splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nos esprits sont corrodés en vivant dans une atmosphère de conflit implacable - une culture d'argument.

montage citation Nos esprits sont corrodés en vivant dans une atmosphère de conflit implacable - une culture d'argument.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nos esprits sont corrodés en vivant dans une atmosphère de conflit implacable - une culture d'argument.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nos esprits sont corrodés en vivant dans une atmosphère de conflit implacable - une culture d'argument.

  • 33

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nos esprits sont corrodés en vivant dans une atmosphère de conflit implacable - une culture d'argument.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nos esprits sont corrodés en vivant dans une atmosphère de conflit implacable - une culture d'argument.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bernard Lewis de la citation L'une des raisons que je trouve particulièrement fascinantes à propos d'Israël est la suivante. Il n'y a pas de civilisation juive. Il y a une culture juive, une religion juive, mais il n'y a pas de civilisation juive. Les Juifs étaient une composante essentiellement de deux civilisations. Dans le monde occidental, nous parlons de la tradition judéo-chrétienne et vous parlez de la tradition judéo-islamique parce qu'il y avait de grandes et importantes communautés juives vivant dans les terres de l'islam.

    Bernard Lewis

    @bernardLewis

    L'une des raisons que je trouve particulièrement fascinantes à propos d'Israël est la suivante. Il n'y a pas de civilisation juive. Il y a une culture juive, une religion juive, mais il n'y a pas de civilisation juive. Les Juifs étaient une composante essentiellement de deux civilisations. Dans le monde occidental, nous parlons de la tradition judéo-chrétienne et vous parlez de la tradition judéo-islamique parce qu'il y avait de grandes et importantes communautés juives vivant dans les terres de l'islam.

    en cours de vérification

    M

    Manfred Eigen

    @manfredEigen

    On ne sera libre que quand on jouera et que sa société deviendra une œuvre d'art ". - Herbert Marcuse" Le jeu est un phénomène de la nature et a dirigé le cours du monde depuis le début des temps: la formation de la matière, son organisation dans les structures vivantes ainsi que le comportement social de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation On se souvient constamment de la somptueuse et de la fertilité infinie de l'abondance inhabituelle de la nature au milieu des déchets énormes. Et pourtant, lorsque nous examinons l'une de ses opérations qui se trouvent à la portée de nos esprits, nous apprenons qu'aucune particule de son matériel n'est gaspillée ou épuisée. Il passe éternellement de l'utilisation à l'utilisation, de la beauté à une beauté encore plus élevée; Et nous cessons bientôt de lamenter les déchets et la mort, et nous nous réjouissons et exultons plutôt dans la richesse impérissable et infirmenable de l'univers.

    John Muir

    @johnMuir

    On se souvient constamment de la somptueuse et de la fertilité infinie de l'abondance inhabituelle de la nature au milieu des déchets énormes. Et pourtant, lorsque nous examinons l'une de ses opérations qui se trouvent à la portée de nos esprits, nous apprenons qu'aucune particule de son matériel n'est gaspillée ou épuisée. Il passe éternellement de l'utilisation à l'utilisation, de la beauté à une beauté encore plus élevée; Et nous cessons bientôt de lamenter les déchets et la mort, et nous nous réjouissons et exultons plutôt dans la richesse impérissable et infirmenable de l'univers.

    en cours de vérification

    G

    George Benson

    @georgeBenson

    L'une des premières choses électriques que j'ai jamais vues était une guitare. Je vivais dans une maison sans électricité jusqu'à ce que, à 7 ans, nous avons déménagé dans une maison qui l'avait. Il avait des lampes électriques, mais les propriétaires précédents avaient même emporté les ampoules avec eux lorsqu'ils se déplaçaient.

    en cours de vérification

    auteur Eugene O'Neill de la citation Un dernier mot d'adieu, cher maître et maîtresse. Chaque fois que vous visitez ma tombe, dites-vous avec regret mais aussi le bonheur dans vos cœurs au souvenir de ma longue vie heureuse avec vous: "Voici celui qui nous aime et que nous aimions." Peu importe la profondeur de mon sommeil, je vous entendrai, et tout le pouvoir de la mort ne peut pas empêcher mon esprit de remuer une queue reconnaissante.

    Eugene O'Neill

    @eugeneOneill

    Un dernier mot d'adieu, cher maître et maîtresse. Chaque fois que vous visitez ma tombe, dites-vous avec regret mais aussi le bonheur dans vos cœurs au souvenir de ma longue vie heureuse avec vous: "Voici celui qui nous aime et que nous aimions." Peu importe la profondeur de mon sommeil, je vous entendrai, et tout le pouvoir de la mort ne peut pas empêcher mon esprit de remuer une queue reconnaissante.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Une chose est certaine: vous ne pouvez jamais devenir autre chose que vous-même, et à moins que vous ne devassiez vous-même, vous ne pouvez pas être heureux. Le bonheur ne se produit que lorsqu'un berou de rose pousse des fleurs de rosons; Quand il fleurit, quand il a sa propre individualité. Vous êtes peut-être un rosebush et essayez de fleurir comme une fleur de lotus - c'est-à-dire de la folie. Effacez l'esprit. Et la façon de l'effacer n'est pas par combat: la façon de l'effacer est juste pour prendre conscience.

    en cours de vérification

    R

    R. Buckminster Fuller

    @rBuckminsterFuller

    L'une des principales lecteurs de l'humanité est de comprendre et d'être compris. Toutes les autres créatures vivantes sont conçues pour des tâches hautement spécialisées. L'homme semble unique en tant que coordinateur complet du compréhension et des affaires locales des universes.

    en cours de vérification

    auteur Paul Keating de la citation On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.

    Paul Keating

    @paulKeating

    On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.

    en cours de vérification

    H

    Heinrich Hertz

    @heinrichHertz

    Notre souhait confus trouve l'expression dans la question confuse quant à la nature de la force et de l'électricité. Mais la réponse que nous voulons n'est pas vraiment une réponse à cette question. Ce n'est pas en découvrant plus et de nouvelles relations et connexions auxquelles on peut répondre; mais en supprimant les contradictions existant entre ceux qui sont déjà connus, et donc peut-être en réduisant leur nombre. Lorsque ces contradictions douloureuses seront supprimées, la question de la nature de la force n'aura pas été répondue; Mais nos esprits, plus vexés, cesseront de poser des questions illégitimes.

    en cours de vérification

    G

    Greg Iles

    @gregIles

    Le Gothique du Sud est bien vivant. Ce n'est pas seulement un genre, c'est un mode de vie.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Crow de la citation L'un des grands exercices que vous pouvez faire est de vous arrêter et de reconnaître les couleurs qui vous entourent ... si vous vous distrayez constamment, alors vous ne vivez jamais vraiment rien. Cela peut vous faire sentir que vous n'avez pas de centre, comme si rien ne vous a ancré.

    Sheryl Crow

    @sherylCrow

    L'un des grands exercices que vous pouvez faire est de vous arrêter et de reconnaître les couleurs qui vous entourent ... si vous vous distrayez constamment, alors vous ne vivez jamais vraiment rien. Cela peut vous faire sentir que vous n'avez pas de centre, comme si rien ne vous a ancré.

    en cours de vérification

    auteur Cecil Frances Alexander de la citation Une fois dans la ville de Royal David, se tenait un hangar à bétail humble, où une mère a posé son bébé dans une crèche pour son lit: Marie était cette mère douce Jésus-Christ son petit enfant. . . Avec les pauvres, et modestes et modestes, vivaient sur Terre notre Sauveur Saint.

    Cecil Frances Alexander

    @cecilFrancesAlexander

    Une fois dans la ville de Royal David, se tenait un hangar à bétail humble, où une mère a posé son bébé dans une crèche pour son lit: Marie était cette mère douce Jésus-Christ son petit enfant. . . Avec les pauvres, et modestes et modestes, vivaient sur Terre notre Sauveur Saint.

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation L'une des nombreuses conditions qui doivent être remplies pour un cerveau pour devenir un esprit, et donc avoir la conscience, est «l'analogue i» autour duquel tout l'afflux simultané de sensations et de stimulations est reflété et organisé.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    L'une des nombreuses conditions qui doivent être remplies pour un cerveau pour devenir un esprit, et donc avoir la conscience, est «l'analogue i» autour duquel tout l'afflux simultané de sensations et de stimulations est reflété et organisé.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation La vraie valeur en tant qu'être humain n'est pas une question d'apparence ou de titre extérieur, mais tire plutôt de l'étendue de son esprit. Tout se résume à la foi et à la conviction. C'est ce qui est dans son cœur et la substance de ses actions qui comptent.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    La vraie valeur en tant qu'être humain n'est pas une question d'apparence ou de titre extérieur, mais tire plutôt de l'étendue de son esprit. Tout se résume à la foi et à la conviction. C'est ce qui est dans son cœur et la substance de ses actions qui comptent.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Lawless de la citation Une de mes missions est d'amener les gens à aller, "Oh, elle est vraiment gentille et je l'aime vraiment, mais quels étaient les mots qu'elle vient de dire ?!" Je veux que votre instinct soit en contradiction avec votre esprit.

    Lucy Lawless

    @lucyLawless

    Une de mes missions est d'amener les gens à aller, "Oh, elle est vraiment gentille et je l'aime vraiment, mais quels étaient les mots qu'elle vient de dire ?!" Je veux que votre instinct soit en contradiction avec votre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation L'un de nos problèmes aujourd'hui est que nous ne connaissons pas bien la littérature de l'Esprit. Nous sommes intéressés par les nouvelles du jour et les problèmes de l'heure.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    L'un de nos problèmes aujourd'hui est que nous ne connaissons pas bien la littérature de l'Esprit. Nous sommes intéressés par les nouvelles du jour et les problèmes de l'heure.

    en cours de vérification

    auteur Herb Kelleher de la citation Un conseil qui me restait toujours dans mon esprit est que les gens doivent être respectés et faire confiance en tant que gens, pas à cause de leur position ou de leur titre.

    Herb Kelleher

    @herbKelleher

    Un conseil qui me restait toujours dans mon esprit est que les gens doivent être respectés et faire confiance en tant que gens, pas à cause de leur position ou de leur titre.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation On pourrait parler de la santé mentale de l'atome la santé mentale de l'espace la santé mentale de l'électron la santé mentale - car elle est vivante et a quelque chose de comparable à celle que nous appelons la santé mentale en nous-mêmes. La seule unité est l'unité de la santé mentale.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    On pourrait parler de la santé mentale de l'atome la santé mentale de l'espace la santé mentale de l'électron la santé mentale - car elle est vivante et a quelque chose de comparable à celle que nous appelons la santé mentale en nous-mêmes. La seule unité est l'unité de la santé mentale.

    en cours de vérification

    A

    Angela Scanlon

    @angelaScanlon

    L'une de mes choses préférées dans la vie est une nuit tôt entre les draps fraîchement lavés. Il y a un rituel. Cela implique des gouttes de pulvérisation relaxantes et de lavande, des chaussettes de lit, un masque pour les yeux de soie et une musique apaisante. Mon téléphone est hors de la pièce. Mon esprit est sur des moutons.

    en cours de vérification

    auteur Allen Ginsberg de la citation L'esprit ordinaire comprend les perceptions éternelles. Remarquez ce que vous remarquez. Observez ce qui est vif. Assistez-vous à la réflexion. La vivacité est auto-sélectionnée. Et rappelez-vous l'avenir.

    Allen Ginsberg

    @allenGinsberg

    L'esprit ordinaire comprend les perceptions éternelles. Remarquez ce que vous remarquez. Observez ce qui est vif. Assistez-vous à la réflexion. La vivacité est auto-sélectionnée. Et rappelez-vous l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.

    en cours de vérification

    Z

    zoroaster

    @zoroaster

    Il n'est pas nécessaire d'étendre les hauteurs des cieux, ni de voyager le long des autoroutes du monde pour trouver Ahura Mazda. Avec la pureté d'esprit et la sainteté du cœur, on peut le trouver dans son propre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation La peinture est quelque chose qui se déroule parmi les couleurs, et il faut les laisser complètement seuls, afin qu'ils puissent régler la question entre eux. Leurs rapports sexuels: c'est toute la peinture. Celui qui met, arrange, injecte sa délibération humaine, son esprit, son plaidoyer, son agilité intellectuelle en quelque sorte, dérange et assombrie déjà leur activité.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    La peinture est quelque chose qui se déroule parmi les couleurs, et il faut les laisser complètement seuls, afin qu'ils puissent régler la question entre eux. Leurs rapports sexuels: c'est toute la peinture. Celui qui met, arrange, injecte sa délibération humaine, son esprit, son plaidoyer, son agilité intellectuelle en quelque sorte, dérange et assombrie déjà leur activité.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    L'opportunité fait signe plus sûrement lorsque le malheur arrive sur une personne que jamais lorsque cette personne monte la crête d'une vague de succès. Cela aiguise l'esprit d'une personne, si cette personne le laissera, lui permettant de voir plus clairement et d'évaluer les situations avec un jugement plus compétent.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Un ouvert, un fermé. Il n'était pas étonnant que la première image qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai pensé à l'une ou l'autre de mes sœurs était une porte. Avec Kirsten, c'était l'avant de notre maison, à travers lequel elle entrait ou sortait toujours, généralement au milieu de la phrase, un troupeau d'amis traînant derrière elle. Whitney était celle de sa chambre, qu'elle préférait garder fermée entre elle et le reste d'entre nous, toujours.

    en cours de vérification

    auteur Alessandro Baricco de la citation Elle n'avait pas vraiment une âme sensible, mais pour le dire exacte, était possédée par un sentiment d'esprit incontrôlable

    Alessandro Baricco

    @alessandroBaricco

    Elle n'avait pas vraiment une âme sensible, mais pour le dire exacte, était possédée par un sentiment d'esprit incontrôlable

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Eh bien, peut-être que lorsque vous aurez mon âge, vous saurez que le cœur est une bête non fiable. L'esprit aussi, mais il ne parle pas d'amour.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Eh bien, peut-être que lorsque vous aurez mon âge, vous saurez que le cœur est une bête non fiable. L'esprit aussi, mais il ne parle pas d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Sarojini Naidu de la citation Une fois dans le rêve d'une nuit, je me suis tenu à la lumière d'un bois magique, jusqu'aux visions en visions que le coquelicot a jailli; et les esprits de vérité étaient les oiseaux qui chantaient, et les esprits d'amour étaient les étoiles qui brillaient, et les esprits de paix était les ruisseaux qui coulaient dans ce bois magique au pays du sommeil.

    Sarojini Naidu

    @sarojiniNaidu

    Une fois dans le rêve d'une nuit, je me suis tenu à la lumière d'un bois magique, jusqu'aux visions en visions que le coquelicot a jailli; et les esprits de vérité étaient les oiseaux qui chantaient, et les esprits d'amour étaient les étoiles qui brillaient, et les esprits de paix était les ruisseaux qui coulaient dans ce bois magique au pays du sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation L'une des choses que je pense que le prochain président a à faire est d'arrêter d'attiser les peurs des gens. Si nous passons tout notre temps à nourrir le peuple américain craignant, conflit et division, alors ils deviennent effrayants, en conflit et divisés. Et si nous leur nourrissons de l'espoir et que nous leur nourrissons la raison et la tolérance, alors ils deviendront tolérants et raisonnables et plein d'espoir.

    Barack Obama

    @barackObama

    L'une des choses que je pense que le prochain président a à faire est d'arrêter d'attiser les peurs des gens. Si nous passons tout notre temps à nourrir le peuple américain craignant, conflit et division, alors ils deviennent effrayants, en conflit et divisés. Et si nous leur nourrissons de l'espoir et que nous leur nourrissons la raison et la tolérance, alors ils deviendront tolérants et raisonnables et plein d'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il ne faut pas être trompé: les grands esprits sont des sceptiques ... la force, la liberté qui naît de la force et de la surestimation de l'Esprit, se prouve par le scepticisme. Les hommes de conviction ne sont pas dignes de la moindre considération dans les questions fondamentales de valeur et de disalume. Les convictions sont des prisons.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il ne faut pas être trompé: les grands esprits sont des sceptiques ... la force, la liberté qui naît de la force et de la surestimation de l'Esprit, se prouve par le scepticisme. Les hommes de conviction ne sont pas dignes de la moindre considération dans les questions fondamentales de valeur et de disalume. Les convictions sont des prisons.

    en cours de vérification