George Saunders
@georgeSaunders
L'écrivain généralisateur est comme l'ivrogne passionné, trébuchant dans votre maison marmonnant: je sais que je ne suis pas clair, exactement, mais ne ressentez-vous pas ce que je ressens?
Je suis écrivain et j'écrirai ce que je veux écrire.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSaunders
L'écrivain généralisateur est comme l'ivrogne passionné, trébuchant dans votre maison marmonnant: je sais que je ne suis pas clair, exactement, mais ne ressentez-vous pas ce que je ressens?
@scottTurow
La partie la plus difficile est de ne pas vous répéter. Je ne crois pas vraiment que mes obsessions principales vont changer, mais vous devez chercher des moyens de les exprimer qui sont différents. La principale raison de le faire est de ne pas vous ennuyer, et évidemment, je ne veux pas ennuyer les lecteurs.
@willaCather
Les processus plus élevés sont tous des processus de simplification. Le romancier doit apprendre à écrire, puis il doit le désapprendre; Tout comme le peintre moderne apprend à dessiner, puis apprend quand complètement ignorer son accomplissement, quand le subordonné à un effet plus élevé et plus vrai.
@maxMinghella
Je n'ai aucun agenda du tout. Je veux juste faire des choses que j'aime. Cela peut coûter 200 millions de dollars ou 200 000 $.
@ethelSmyth
L'habitude que certains écrivains se livrent à une citation perpétuelle est celle qu'elle appartient aux amateurs de bonne littérature contre lesquels protester, car c'est une habitude insidieuse qui doit finalement assombrir le flux de pensée, ou du moins vérifier la spontanéité. S'il est vrai que le style est l.
@chadHarbach
L'idée de l'écrivain qui écrit dix-neuf romans, avec divers hauts et bas et niveaux d'expérimentation, n'est pas là maintenant. Il y a un foyer, je pense, sur moins de livres, avec plus de pression sur chaque livre pour réussir. Avec cela, je pense, je pense, une certaine pression vers la forme de la forme de la fiction. Vers la propreté. Et je pense que les écrivains ressentent cela, et cela peut affecter la façon dont ils écrivent.
@leHallDePoochDe
Je ne veux pas manquer de respect au hip-hop en étant quelque chose que je ne suis pas. Je suis Pooch Hall. Ma force est devant la caméra et détienne le dialogue.
@rickMoody
L'idée de faire des critiques d'hôtel la forme du roman est venue en premier. Je viens donc de commencer à écrire des critiques d'hôtel et j'ai essayé de proposer une voix cohérente.
@karthikSubbaraj
Les filles qui entrent au cinéma tamoul aujourd'hui sont éduquées et de familles aisées. Contrairement aux actrices de ma génération, ils n'ont pas besoin de cinéma pour la survie. Nous ne pouvons pas écrire un petit rôle - une distribution morte, comme je l'appelle - et nous nous attendons à ce qu'elles soient excitées.
@nicholasStoller
Les frustrations et les joies de la parentalité sont tout simplement difficiles à comprendre jusqu'à ce que vous ayez un enfant ... le combat constant que vous avez avec vous-même, comme aimer être avec votre enfant mais aussi être un peu ennuyé et vouloir regarder votre iPhone - c'est Une sorte de chose intéressante qui est difficile à écrire avant de l'avoir vécu.
@gunterGrass
La tête humaine est plus grande que le globe. Il se conçoit comme contenant plus. Il peut penser et se repenser et nous-mêmes de tout point souhaité à l'extérieur de l'attraction gravitationnelle de la terre. Il commence par écrire une chose et se lit plus tard comme autre chose. La tête humaine est monstrueuse.
@shirleyJackson
Le premier livre est le livre que vous devez écrire pour revenir chez vos parents; Le livre que vous avez toujours eu en vous. Une fois que vous sortirez cela de votre chemin, vous pouvez commencer à écrire des livres.
@gilbertArenas
Je veux être le meilleur dans tout ce que je fais.
@johnStuartMill
Les grands écrivains auxquels le monde doit quelle liberté religieuse qu'elle possède, a principalement affirmé la liberté de conscience comme un droit indéfectible et a nié absolument qu'un être humain est responsable des autres pour sa croyance religieuse. Pourtant, si naturel à l'humanité est l'intolérance dans tout ce dont ils se soucient vraiment, que la liberté religieuse n'a pratiquement pas été réalisée pratiquement, sauf lorsque l'indifférence religieuse, qui n'aime pas avoir sa paix perturbée par les querelles théologiques, a ajouté son poids à l'échelle.
@stephenKing
L'idée que l'effort créatif et les substances altérant l'esprit sont enlacés est l'un des grands mythes pop-intellectuels de notre temps. Les écrivains abusants de substances ne sont que des toxicomanes - des ivrognes et des médicaments de la variété de jardin, en d'autres termes. Toutes les prétentions selon lesquelles les drogues et l'alcool sont nécessaires pour atténuer une plus belle sensibilité ne sont que les conneries égoïstes habituelles. J'ai entendu des conducteurs de chasse-neige alcoolisés faire la même affirmation, qu'ils boivent aux démons.
@ritaMarley
L'idée d'être veuve fait mourir la pensée de votre mari. Je ne ressens pas vraiment cela. J'ai une plus grande confiance dans la vie après cette transition. C'est ma pensée. Voilà comment je me sens. Je veux le garder en vie.
@clarkGable
Je ne veux pas beaucoup d'étrangers qui regardent mes rides et mon gros ventre de gros quand je suis mort.
@jamesJoll
Le plus grand écrivain marxiste du XXe siècle, paradoxalement, est également l'un des plus grands exemples de l'indépendance de l'esprit humain par rapport à ses limites matérielles.
@harveyFierstein
La grande chose à propos du suicide est que ce n'est pas une de ces choses que vous devez faire maintenant ou que vous perdez votre chance. Je veux dire, vous pouvez toujours le faire plus tard.
@isaacMizrahi
La dernière chose que je veux devenir est l'une de ces têtes qui parlent où tout est lisse satiné et vous savez quelle sera la prochaine question.
@toomasHendrikIlves
La première fois que le cyber était même une table ronde à la Conférence de sécurité de Munich, c'est-à-dire - je veux dire, nous avons des centaines de spécialistes là-bas - c'était 2011. C'est combien de temps cela a pris.
@peteHamill
Le Huffingtonpost.com ne paie pas ses écrivains. TheDailybeast.com de Tina Brown paie ses écrivains. Vous devez être payé parce que ce n'est pas un passe-temps. Vous devez garder cette norme. Vous ne pouvez pas demander à grand-père de vous prêter de l'argent parce que vous devez aller en Afghanistan. J'ai marché la ligne de piquetage pour que cela continue.
@ainsleyEarhardt
Les ennemis là-bas, je ne fais pas vraiment attention à eux, parce que j'ai l'impression de faire de mon mieux, et je ne veux pas de cette négativité dans mon cœur et dans mon esprit.
@milo
L'objectif avec ma musique est de maintenir une certaine honnêteté et qualité. Cela semble assez prétentieux comme si j'essayais d'impliquer que personne d'autre ne fait cela - je ne le crois pas. Je veux simplement dire que ce que tout le monde fait facilement, c'est-à-dire créer sans obstacle - est un peu difficile pour moi.
@vanessaRedgrave
Les grands écrivains comme Tchekhov savent que la tragédie et les rires ne sont qu'à quelques pas les uns des autres ... mais il m'a fallu beaucoup de temps en tant qu'actrice pour l'apprendre. En fait, Arthur Miller m'a appris dans les années 70. Nous faisions un drame TV CBS de sa pièce jouant pour du temps sur Auschwitz mais les personnages riaient. C'était une grande idée pour moi de réaliser que c'était ce qu'on appelle l'humour de potence, dans ce cas, pire que la potence, que les humains ont besoin de rire et de faire des blagues pour survivre.
@tracyKidder
La chose la plus difficile a été d'apprendre à écrire. J'avais 13 ans et la seule écriture que j'avais faite était pour les études sociales. Il consistait à copier des passages dès la sortie de l'encyclopédie.
@chrisClaremont
L'essentiel si vous êtes un écrivain est de visualiser la scène et de la transmettre au Penciller et de se détourner le collier.
@jorgeLuisBorges
Le grand écrivain américain Herman Melville dit quelque part dans la baleine blanche qu'un homme devrait être «un patriote au paradis», et je crois que c'est une bonne chose, cette ambition d'être un cosmopolite, cette idée d'être des citoyens pas d'un petit colis du monde qui change selon les courants de la politique, selon les guerres, à ce qui se produit, mais pour sentir que le monde entier est notre pays.
@alanThicke
La clé pour écrire pour Richard (Pryor) était simplement d'appuyer sur ses boutons et de savoir quand appuyer sur les boutons de votre enregistreur de cassette. Vous le lancez, puis vous commenceriez à enregistrer subrepticement quand il s'est inspiré et a commencé à se promener dans la pièce et à improviser le caractère. Ensuite, vous obtiendrez tout transcrit et en prendrais le crédit.
@herbertSpencer
La forme idéale pour un poème, un essai ou une fiction est celle que l'écrivain idéal évoluerait spontanément. Celui en qui les pouvoirs d'expression ont pleinement répondu à l'état du sentiment, utiliserait inconsciemment cette variété dans le mode de présentation de ses pensées, que l'art exige.