Chris Cleave
@chrisCleave
On nous dit souvent que nous vivons dans un monde mondialisé, et nous en parlons tout le temps, mais les gens ne s'arrêtent pas pour réfléchir à ce que cela signifie.
Scott Brooks Tu veux dire le monde pour moi. Je t'aime. Toi en tant qu'homme, je n'ai jamais rencontré personne comme toi. Si altruiste. Vous ne prenez pas le crédit pour rien, même si vous méritez tout cela. Je t'aime et ta famille pour m'avoir toujours emmené, croire en moi, m'envoyer des SMS tard le soir quand je devais fou. Merci. Merci.
87
syllabes
62
mots
8
phrases
259
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCleave
On nous dit souvent que nous vivons dans un monde mondialisé, et nous en parlons tout le temps, mais les gens ne s'arrêtent pas pour réfléchir à ce que cela signifie.
@paulSolman
L'Amérique n'est pas la patinoire de Wollman, mais je pense que presque tout le monde regarde, et certainement les gens qui ont voté pour lui, ont eu des expériences frustrantes avec les bureaucrates et la bureaucratie, privés et publics, les poussant.
@ccSabathia
J'avais un ami imaginaire. Je ne sais pas quand j'ai cessé d'avoir un ami imaginaire, mais ma mère et tout le monde dans ma famille s'en souviennent assez bien. C'est vraiment vrai.
@georgeHarrison
Tout le monde devrait rester à la maison et méditer et ils seraient tellement plus heureux.
@protagoras
Tout le monde, y compris les Athéniens [...], a raison d'accepter les conseils de quiconque, car il incombe à tout le monde de partager ce genre d'excellence, sinon il ne peut y avoir de ville.
@alanaStewart
C'est bien d'avoir des gardes armés, mais ne dites pas à tout le monde qu'ils ne peuvent pas posséder une arme à feu.
@jenniferGrant
Au cours des dernières années de mon père, il a demandé à plusieurs reprises que je me souvenais de lui comme je le connaissais. Il a dit qu'après sa mort, les gens parlaient. Ils diraient des «choses» à son sujet et il ne serait pas là pour se défendre.
@arjenRobben
Je sais juste que j'aime le football, et quand je suis sur le terrain, je veux gagner.
@frederickScottOliver
Aucun politicien n'a jamais encore été en mesure de gouverner son pays, et aucun pays n'a encore pu faire face au monde, sur les principes du sermon sur la montagne.
@gayleForman
Je suis devenu réalisée qu'il y a un monde de différence entre savoir que quelque chose s'est produit, même en sachant pourquoi cela s'est produit et en le croyant.
@katePierson
Je veux être le premier groupe de rock sur Mars.
@tyraBanks
Je ne veux pas avoir à mettre cette "chose" - je l'appelle "la chose" quand je dois me coiffer, mettre les cils, m'habiller. Quand je sors pour des croustilles, je veux juste sortir comme moi, ce qui signifie que vous verrez de mauvaises photos de moi. Il y en a probablement en ce moment, mais cela fait juste partie de la vie.
@richardSeymour
Je vois peut-être un moyen de faire quelque chose, et je comprends que quand vous avez une équipe, tout le monde ne peut pas faire son propre truc. Je suis prêt à mettre mon propre agenda de côté pour faire ce qui est le mieux pour l'équipe.
@daleCarnegie
Vous pouvez aller de l'avant dans le monde. Mais vous devrez travailler, vous devrez vouloir énormément pour accomplir quelque chose, puis être prêt à payer le prix. Êtes-vous prêt?
@jennySlate
Je n'essaye pas de faire quoi que ce soit. Je pense que le moment où je me dis: "Oh, je dois être comme ça ou comme ça" est le moment où je deviens triste, ou peut-être un connard. J'essaie donc d'être moi-même et de sortir ce qui est le plus naturel. Mais je pense que je suis - je veux dire, j'ai vu beaucoup, j'ai vécu beaucoup de choses. Mais quelque chose reste en quelque sorte naïf en moi. Et j'essaie juste de nourrir cela.
@salmanRushdie
Cette étrange affaire de ce que c'est d'être un écrivain est ce monde de plus en plus fou dans lequel nous vivons, dans lequel le surréalisme, semble-t-il, est le nouveau réalisme.
@marcBluas
Vous voyez tellement de personnalités et de mentalités différentes dans le monde du sport, tout comme vous le faites avec les acteurs.
@cliveBarker
Il doit encore y avoir de la place pour la note de chute, bien sûr. Même dans un monde éternel, il y a des moments où la beauté passe de la vue, ou que l'amour passe du cœur, et nous ressentons la douleur de la partition.
@nedLamont
Nous devons traiter l'accès à Internet similaire à la façon dont nous traitons l'accès à tous nos services publics, car dans le monde moderne, le manque d'accès Internet signifie que les gens sont empêchés de progresser économiquement, et cela peut même mettre leur propre santé en danger.
@jeremyBulloch
Je crois toujours que la plupart des gens pourraient le faire. Je veux dire évidemment que je ne me suis pas assis et je ne me tenais pas. J'adorais bercer le pistolet et poser avec la main artisée prête à tirer le pistolet, et le costume a beaucoup aidé.
@mauroRanallo
Je suis un fan avant tout. Je suis pris dans le drame, l'émotion de ce qui se passe, que ce soit un match de boxe, un combat MMA, un concours de kickboxing ou un match de la WWE. Je veux raconter l'histoire et peindre plus d'images.
@reineNoorDeJordanie
Vous pouvez voir cela chez les gens du monde qui ont du mal à survivre avec peu ou rien. Qu'ils aient été inspirés par la foi ou par des relations amoureuses, ou que ce soit juste quelque chose d'inné qui leur donne cette capacité à briller et à inspirer les autres.
@russellHornsby
Certaines personnes construisent des clôtures pour empêcher les gens de sortir et nous faisons également des choses tous les jours pour garder les gens proches - lorsque nous jouons au ballon et allons pêcher avec nos enfants, nous le faisons pour les garder proches et clôturés. C'est ainsi que les relations sont construites positivement - nous «Réutiliser des clôtures pour dire aux gens que nous les aimons.
@chelseaHandler
J'essaie de me moquer de tout le monde aussi souvent que possible, en particulier des minorités.
@joeDante
Les films coûtent tellement que les studios essaient vraiment d'imposer leur personnalité à la vôtre. Souvent, vous pouvez vous avaler et finir par faire des films indiscernables de quiconque. L'une des choses que j'ai toujours essayé de faire est de m'injecter autant que possible dans le film, donc j'ai l'impression que c'est le mien. Mais cela vient également de ce que vous choisissez de faire et de ce que vous choisissez de ne pas faire. Il y a certains projets auxquels j'aurais pu dire oui, et je sais exactement comment ils se seraient passés: exactement la façon dont ils se sont avérés quand quelqu'un d'autre les a fait.
@milanKundra
Le rire, en revanche, "Pétrarque a continué", est une explosion qui nous détache du monde et nous repousse dans notre propre solitude froide. La plaisanterie est une barrière entre l'homme et le monde. La blague est l'ennemi de l'amour et de la poésie. C'est pourquoi je vous le dis encore une fois, et vous voulez garder à l'esprit: Boccaccio ne comprend pas l'amour. L'amour ne peut jamais être risible. L'amour n'a rien de commun avec le rire.
@moonBloodgood
Il y a beaucoup de pression pour bien paraître, avoir le pistolet, savoir ce que vous faites et être l'un des garçons. Je me disais: "Je ne veux pas être l'un des garçons. Je veux être médecin. Je veux être cérébral. Je veux m'asseoir et utiliser autre chose. Je ne veux pas faire les cascades . Laissez les garçons faire ça. Je vais juste être le médecin qui s'occupe des autres. "
@joshRyanEvans
Tout le monde a dit: «Vous l'avez frappé si grand lorsque vous étiez sur« Ally McBeal ». «Je n'ai rien fait pendant un an après« Ally McBeal », et j'ai dû écrire David Kelley pour me remettre sur« Ally »une deuxième fois parce que je pensais que le personnage devrait être à nouveau.
@hughLaurie
Je suis très, très conscient à tout moment. Je me regarde, je m'écoute, je me juge, je me critique tout le temps, et je saurai quand je ferai quelque chose et je dirai immédiatement: "Puis-je faire un autre, parce que je ne l'ai pas fait T a tout à fait cette chose, "ou que je voulais faire quelque chose là-bas et cela ne fonctionnait pas tout à fait.
@nas
Je veux entendre l'artiste. Je veux les entendre me donner quelque chose auquel je peux m'identifier, à part le fait que tout est de se vanter.