Rex Chapman
@rexChapman
J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
Une carrière est née en public - le talent en privé.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rexChapman
J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
@taviGevinson
Je pense donc qu'il est limité à définir un public à l'avance. C'est quelque chose que j'ai apporté en me disant: «Il n'y a pas de« vraies »publications pour adolescents! C'est ce que je vais faire!' Mais alors c'est comme, eh bien, si je veux que la «recrue» réussisse et populaire, alors les gens invalideront la réalité en disant qu'elle est populaire et dominante.
@audreyHepburn
Je tiens probablement la distinction d'être une star de cinéma qui, selon toutes les lois de la logique, n'aurait jamais dû le faire. À chaque étape de ma carrière, je manquais de l'expérience.
@chadHugo
J'ai joué du saxophone, donc j'étais dans le jazz. J'ai appris de chaque public et de chaque enseignant que j'avais. Je ne peux pas vraiment vous dire de règles ou quoi que ce soit, mais la façon dont je développe mes croyances est vraiment simplement en apprenant personnellement de différentes situations.
@jeremyRenner
J'ai besoin de réagir à un script, de me sentir fortement à ce sujet d'une manière ou d'une autre. Et j'en ai besoin pour être un personnage complexe à coup sûr. Et aussi, je pense que beaucoup de public pour le film, ce qu'ils recherchent et les moyens de se connecter avec eux dans le jeu d'un personnage.
@demiLeighNelPeters
J'ai rarement eu l'occasion de travailler comme modèle à temps plein ou de poursuivre une carrière professionnelle dans la modélisation, car l'école a toujours été ma priorité.
@dylanMoran
Je n'ai jamais vraiment eu de carrière, pour être honnête avec vous. Je ne me suis jamais assis et je l'ai planifié. J'ai pensé: «Oh, j'aimerais faire ça», comme tout le monde le ferait. Mais je ne suis pas du genre qui dit: «Si je fais cela, cela mènera à cela.
@georgeTakei
Je suis moi-même bouddhiste, pas chrétien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si le Christ dirigeait un établissement public, ce serait ouvert à tous, et il serait le dernier à refuser le service à quiconque. C'est, tout simplement, les notions les moins chrétiennes.
@saweetie
J'ai joué au lycée pour le Mois de l'histoire des Noirs lors d'une émission de talents, mais en plus de cela, je n'avais pas les ressources pour jouer, alors j'ai passé mon temps à l'adolescent à écrire de la musique.
@kayGranger
J'ai atteint un moment à l'université où je ne savais pas ce que je voulais faire. À cette époque, les carrières des femmes étaient essentiellement des soins infirmiers, du secrétariat et de l'enseignement. Ma mère m'a conseillé d'obtenir le certificat de mon professeur.
@lindseyStirling
J'ai vraiment l'impression que parfois j'écrirai ces chansons, et je vais juste penser: "Vous savez que cela ne pouvait pas venir de moi seul." Je crois que Dieu nous inspire. Je crois qu'il nous offre des cadeaux et des talents, et c'est à nous de les développer et de choisir ce que nous faisons avec eux.
@mattGonzalez
J'ai représenté beaucoup de ces enfants à mesure qu'ils deviennent jeunes adultes dans le système de justice pénale lorsque j'étais défenseur public. Une façon de tendre la main est par l'esprit de l'expérimentation.
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@terrellSuggs
J'adore aller jouer à Pittsburgh. J'essaie de s'amuser autant que possible ... J'adore être un ennemi public n ° 1. Je crois que c'est le plus grand honneur que l'on puisse avoir.
@seanBaker
Je fais des dramatiques, mais «Tangerine» a vraiment beaucoup de comédie, et j'ai vu que cela avait un grand effet - il a atteint un public plus large.
@gregRucka
J'ai rencontré l'une de mes meilleures ressources parce que j'ai appelé à froid le bureau local du FBI un jour plus tôt dans ma carrière avec des questions. L'agent qui a pris l'appel connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui était ex-armé, formé à une protection personnelle. L'introduction qui en a résulté a été l'une des meilleures amitiés les plus durables que j'aie jamais appréciées.
@anneSweeney
J'ai vraiment évolué dans ma carrière en fonction de la curiosité à propos de quelque chose. Je n'ai jamais regardé un titre et j'ai dit: «Je veux ça».
@markKozelek
Je joue parfois des spectacles, et si tout se connecte, je commence à me blâner avec le public à propos de quoi que ce soit. Entre des chansons, parler de choses dans ma vie personnelle, ou autre chose. Mais il y a d'autres situations où je me sens un peu fermé. C'est vraiment une chose quotidienne.
@christianKane
Je dois toute ma carrière d'actrice au fait que je suis chanteur. Je suis allé à Los Angeles et j'ai auditionné pour une émission de télévision intitulée «Fame L.A.» Le rôle original était pour un comédien, mais ils ont dit que je n'étais pas très drôle, alors ils m'ont demandé: "Que pouvez-vous faire d'autre?" J'ai donc joué un chanteur.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.
@marcusSmart
J'adore la réflexologie - c'est incroyable. En tant que personne dont la carrière est debout, cela me détend et me garde en bonne santé et m'aide à faire ces longues heures sur le terrain.
@robinSharma
Je plaisante souvent avec mon public que je fais la plupart de mes revenus sur un poteau de ski. Les gens sourient mais ils comprennent mon point. Vous devez prendre du temps pour que votre génie coule. Nous obtenons nos rafales créatives, ces torrents d'idées qui font passer notre vie et notre vie personnelle au niveau supérieur, pendant que nous skions ou buvons du café dans un Starbucks ou marchons dans les bois ou la méditation avec un lever de soleil. Ces activités ne sont pas une perte de temps. La créativité vient lorsque vous êtes détendu, heureux et que vous appréciez le moment. Et quand cela vient, cela apporte des idées qui secouent votre monde.
@raymondBurr
Je le savais une fois. J'espère seulement que je pourrai retrouver ma propre identité, une fois que j'ai décidé que Perry Mason et moi-même sommes venus à la séparation de la route. Perry Mason est devenu une carrière pour moi. . . Tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme Perry Mason.
@billBailey
Je n'ai jamais vraiment pensé que la comédie était une option de carrière, juste quelque chose que j'ai fait pour le plaisir. Soudain, j'ai réalisé que j'étais payé, ce qui était un bonus. J'ai étudié pour un diplôme avec le London College of Music, et l'enseignement était quelque chose que je pensais que je pourrais faire, mais la comédie est intervenue.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@johnnyCarson
Je joue tout droit - la façon dont je le vois. Je suis reconnaissant au public de m'avoir regardé et d'avoir apprécié ce que je fais - mais je ne suis pas un de ceux qui croient qu'un artiste prospère est fait par le public, comme on le dit si souvent.
@ladyGaga
J'ai réalisé que c'est ma faute que les gens profitent de moi. Je devrais être avec des gens qui chérissent mes talents, ma santé, mon temps. Je ne suis pas un pion pour les affaires futures de quiconque. Je suis un artiste. Je mérite mieux que d'être fidèle aux gens qui ne croient en moi que parce que je gagne de l'argent.
@judithButler
Je rejette totalement la caractérisation d'une transmission en tant qu'homme mutilé. Premièrement, cette formulation suppose que les hommes nés dans cette affectation de sexe ne sont pas mutilés. Deuxièmement, il met à nouveau la féministe en tant que procureur des personnes trans. S'il y a des mutilations dans cette scène, cela se fait par la force de police féministe qui rejette le mode de réalisation des transwomen. Cette même accusation est une forme de «mutilation», tout comme tout le discours transphobe comme ceux-ci.