Joan Wickersham
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
Un écart par rapport à la vérité n'était presque jamais connu pour être un seul.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
@madchenAmick
"Twin Peaks" était incroyablement lent, méthodique, prenant des plans qui étaient inconfortablement longs, avec beaucoup de scènes où il n'y avait pratiquement aucun dialogue. 'Riverdale' a un rythme beaucoup plus rapide.
@joannaGaines
Il y a quelques années, j'ai réalisé que je décorais et concevais ma maison autour de ce qui était beau plutôt que pratique pour ma famille. Quand j'ai réalisé cette prise de conscience, tout a cliqué pour moi. J'ai commencé à vouloir concevoir des espaces en pensant à mes enfants plutôt qu'à des chambres parfaites.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@himaniShivpuri
« Bandhan » est facilement l'un de mes favoris car le titre lui-même parle de liens éternels. C'est un excellent exemple d'un film qui montre que la vérité l'emporte toujours.
@charlotteErickson
Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.
@leHautDeCarotteDe
Presque tous les jours, quelqu'un me demande si j'ai déjà repassé mes cheveux à plat. Je dis : 'Non, parce que j'ai peur que ça ne soit pas beau et qu'il ne redevienne pas bouclé.'
@kristinChenoweth
Une actrice formée professionnellement devrait être une meilleure menteuse, vous ne pensez pas ? Mais non. Je suis pathétiquement sous-performant dans ce domaine. Je peux penser à un grand mensonge. Je suis plein d'imagination. Mais avant même que les mots soient sortis de ma bouche, il y a un étrange chatouillement de malaise dans mes aisselles, un taon de culpabilité atterrit sur ma nuque, et avant que je puisse m'arrêter, cette petite bulle gazeuse de vérité éructe.
@baruchSpinoza
... Le corps est affecté par l'image de la chose, de la même manière que si la chose était réellement présente.
@marleneDietrich
Les affaires amoureuses sont la véritable éducation de la vie.
@jLynn
Selon les trois appels manqués de sa mère - qui pensait que Madison avait été kidnappée dans la grande et mauvaise ville et était maintenant détenue pour une somme d'argent impie - les quatre SMS de son frère lui demandant si elle savait comment naviguer dans le périphérique - parce que apparemment les petites sœurs ne savaient pas conduire - et la messagerie vocale de son père l'avertissant qu'il y avait un problème avec les réservations, elle était en retard pour le brunch.
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@laGuitareDeSacha
Une épouse idéale est celle qui vous reste fidèle mais essaie d'être aussi charmante que si elle ne l'était pas.
@jackZipes
Presque toutes les publicités télévisées pour du shampoing, des chaussures de sport, des boissons, de la nourriture, des vêtements, des parfums, des voitures, etc., sont un court conte de fées, car elles ont des qualités magiques.
@beccaFitzpatrick
Ils ont dit que le moment où je suis tombé amoureux de toi était le moment où tu partirais.
@jeremyStoppelman
Environ tous les ans ou tous les deux ans, il y a un moment de vérité où il y a un nouveau développement sur le marché, une nouvelle technologie, une sorte de crise existentielle. Il vous suffit d'être vigilant quant à la recherche de ces moments.
@jimRyun
Après les horribles attentats du 11 septembre, il était évident que notre gouvernement devait se transformer pour relever les nouveaux défis de ce monde dangereux.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@michaelKorda
Environ une fois par décennie, il devient nécessaire de rappeler à nouveau aux Américains qu'Ulysses S. Grant était un grand homme, voire un géant. La façon habituelle d'essayer de le faire est de publier une grosse biographie, et permettez-moi de dire qu'il n'y a rien de mal à cela, même si cela n'a toujours pas fonctionné.
@marilynFerguson
Après une ère sombre et violente, celle des Poissons, nous entrons dans un millénaire d'amour et de lumière selon les paroles de la chanson populaire "L'ère du Verseau", l'époque de la véritable libération de l'esprit.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@rogerRees
"Nicholas Nickleby" en était le meilleur exemple, où 43 personnes pouvaient faire en sorte qu'un public de 1 500 personnes regarde un ongle à tout moment. C'était tellement contrôlé, et pourtant c'était un groupe d'individus disparates. Ce fut une période heureuse et constructive, et cela semblait être une discussion active sur ce qui fait que le théâtre fonctionne.
@sarahHarding
Celebrity Big Brother 'était, pour moi, une catastrophe qui attendait de se produire.
@hannahArendt
... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.
@toniMorrison
... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.
@aaronNeville
'Yellow Moon' était un poème. Ma femme à l'époque, Joel - elle est morte maintenant - c'était notre 25e anniversaire. Elle a eu la chance de partir en croisière avec sa sœur. Et je suis à la maison avec les enfants et je lève les yeux, et j'ai vu la grande lune, et je viens de commencer à écrire.
@kimHarrison
Al se tenait à moins d'un mètre de là, son humeur presque joviale alors qu'il prenait le papier et il disparut dans un flot d'étincelles noires. « Merci, Rachel », a-t-il dit en attrapant prudemment ma main tandis que Trent se raidissait. "Bienvenue, ma sorcière qui démange.
@neville
Un groupe démographique différent de personnes regarde NXT par rapport à Raw et Smackdown; NXT est suivi par le véritable public averti et hardcore sur Internet, tandis que les émissions principales ont une atmosphère plus familiale.
@thomasRhett
« Die a Happy Man » était l'un de ceux qui, lorsque je l'ai écrit et envoyé à mon label, leur réponse a été : « C'est un disque de carrière ». J'étais comme, 'Pourquoi pensez-vous cela?' Je pense que les étoiles se sont alignées.
@thomasFrank
Reconnaître la classe a toujours été difficile pour les « néo-démocrates » - c'était la deuxième vague, c'était source de division - mais 2008 a rendu la politique rétro cool à nouveau.