Debbie Reynolds
@debbieReynolds
Vous devez continuer à pratiquer, si vous allez vraiment être bon.
J'ai vraiment essayé d'opter pour ce son des mélodies pop des années 60, mais je vis dans le présent, ce qui le rend contemporain. J'aime prétendre que je suis en dehors de moi et c'est ce que les enregistrements et le processus m'ont aidé à faire.
67
syllabes
46
mots
2
phrases
185
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieReynolds
Vous devez continuer à pratiquer, si vous allez vraiment être bon.
@charlieCook
Le risque est énorme pour les démocrates. Même parler de censure ou de destitution menace de vraiment agiter la base républicaine.
@williamCrookes
Les phénomènes de ces tubes épuisés révèlent aux sciences physiques un nouveau monde du monde où la matière peut exister dans un quatrième état, où la théorie corpusculaire de la lumière peut être vraie, et où la lumière ne bouge pas toujours en lignes droites, mais où nous pouvons Ne participez jamais et avec lequel nous devons nous contenter d'observer et d'expérimenter de l'extérieur.
@zbigniewBrzezinski
La compétition sino-américaine implique deux réalités importantes qui la distinguent de la guerre froide: aucune des parties n'est excessivement idéologique dans son orientation; Et les deux parties reconnaissent qu'elles ont vraiment besoin d'hébergement mutuel.
@kikiDee
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, je voulais vraiment devenir emblématique, mais je suis content que cela ne soit pas arrivé. J'aime faire des choses comme voyager dans les transports publics inaperçus.
@mahatmaGandhi
Le sacrifice qui provoque du chagrin à l'office du sacrifice n'est pas un sacrifice. Le vrai sacrifice éclaire l'esprit de l'office et lui donne un sentiment de paix et de joie. Le Bouddha a abandonné les plaisirs de la vie parce qu'ils étaient devenus douloureux envers lui.
@jamesNachtwey
Les photos qui venaient du Vietnam nous montraient ce qui se passait vraiment au niveau du sol. C'était en contradiction avec ce que nos dirigeants politiques et militaires nous disaient. C'étaient des images documentaires simples. Un puissant acte d'accusation de la guerre, de sa cruelle et de son injuste. Quand j'ai finalement décidé quoi faire de ma vie, c'était pour suivre cette tradition.
@adamPally
Les frères Russo sont les meilleurs personnes de tous les temps, et ils m'ont jeté dans les «fins heureuses». J'ai envoyé un texto à Joe Russo pour dire: «Je ne pense pas moi là-dessus! Il était vraiment cool à ce sujet et m'a refusé tout de suite.
@noamChomsky
La montée de ce qu'on appelle l'intégrisme islamique est dans une large mesure à cause de l'effondrement des alternatives nationalistes laïques qui ont été discréditées en interne ou détruites, laissant quelques autres options. Quelque chose comme ça peut être vrai pour la société américaine.
@thomasMerton
La seule influence qui peut vraiment bouleverser l'injustice et l'iniquité des hommes est le pouvoir qui respire la tradition chrétienne, renouvelant notre participation à la vie qui est la lumière des hommes.
@bernardVonNothaus
Le problème est que les gens s'en moquent vraiment et qu'ils ont été "éduqués" de ne pas se soucier du système monétaire: que c'est ennuyeux, il est difficile à comprendre, nous devons avoir des gens de haut niveau comme "Greenscum" et Bernanke à faire Des choses comme ça (et n'oubliez pas Volker, il y en a toute la distribution). Le fait est que les gens ont été éduqués, mal éduqués ou soumis à un lavage de cerveau en croyant que c'est trop compliqué pour que les gens ordinaires puissent comprendre et que nous devons laisser les économistes de doctorat nous guider en termes de ce qui est bien ... et c'est tout le taureau.
@igorStravinsky
Le principe de la mélodie sans fin est le devenir perpétuel d'une musique qui n'a jamais eu de raison de commencer, pas plus qu'elle n'a aucune raison de terminer.
@aldousHuxley
Les faits vraiment importants étaient que les relations spatiales avaient cessé d'importer beaucoup et que mon esprit percevait le monde en termes de catégories autres que spatiales. À des moments ordinaires, l'œil se préoccupe de problèmes tels que où? - jusqu'à quel point? - Comment se situer par rapport à quoi? Dans la mescaline, l'expérience, les questions implicites auxquelles l'œil répond est d'un autre ordre. Le lieu et la distance cessent d'être très intéressés. L'esprit fait sa perception en termes d'intensité d'existence, de profondeur de signification, de relations au sein d'un modèle.
@geneLuen
La rumeur est que Chu Hing voulait vraiment que la «tortue verte» soit chinoise américaine, mais l'éditeur ne pensait pas que cela se vendrait. Si vous lisez ces livres, le héros a presque toujours le dos face à la caméra afin que vous ne puissiez pas voir son visage. Quand il se retourne, son visage est obscurci.
@ingridBengis
Les vraies questions sont celles qui obtiennent votre conscience, que cela vous plaise ou non, celles qui vous font commencer à vibrer comme un marteau-piqueur, celles que vous "acceptez avec" seulement pour découvrir qu'elles sont toujours là. Les vraies questions refusent d'être apaisées. Ils font irruption dans votre vie au moment où il semble le plus important pour eux de rester à l'écart. Ce sont les questions le plus fréquemment posées et ont répondu le plus insuffisamment, ceux qui révèlent leur vraie nature lentement, à contrecœur, le plus souvent contre votre volonté.
@stephenJayGould
La vraie tragédie de l'existence humaine n'est pas que nous sommes méchants par nature, mais qu'une asymétrie structurelle cruelle accorde à de rares événements de méchanceté pour façonner notre histoire.
@kenRobinson
Le vrai rôle du leadership dans l'éducation ... n'est pas et ne devrait pas être de commandement et de contrôle. Le véritable rôle du leadership est le climat du climat, créant un climat de possibilité.
@chrisThile
La vraie question est, est-ce que vous racinez le renard dans cette chanson? Ou êtes-vous horrifié que l'oie et le canard soient entraînés à mort, qui est décrit en détail?
@wendyWilliams
Le vrai Wendy est une fille ordinaire et ordinaire avec une bonne peau. J'ai des cheveux, s'il s'interroge à ce sujet. J'ai beaucoup de témoins à cela. [Rires] Et je suis un corps à domicile. Quand je suis décroché avec toi, Kam, je vais à l'épicerie, car notre alimentation était sortie pendant 4 jours. Quant à l'augmentation mammaire, je le recommande aux femmes de plus de 30 ans qui ont quelques dollars supplémentaires. Mais ce n'est pas pour une écolière de fouet qui pourrait bien le faire pour un gars.
@stephenColbert
La seule chose que je n'aime pas, c'est que mes enfants regardent une comédie qui n'est pas vraiment drôle. Il y a beaucoup de supposées comédie à la télévision qui n'est pas particulièrement drôle, mais c'est beaucoup de rires. Et je vais: 'S'il vous plaît, ne regardez pas ça. S'il vous plaît, regardez quelque chose qui est vraiment drôle.
@joeyJordison
Les rythmes les plus simples, sur ce que la musique rock ou toute musique s'est formée, peut être les battements les plus difficiles à exécuter et à jouer, car il est vraiment facile de ne pas respecter un simple battement 4/4, car les gens veulent toujours jouer rapidement.
@jonVoight
La vraie vérité est que l'administration Obama est professionnelle dans l'intimidation, comme nous l'avons vu avec Acorn au travail pendant la campagne présidentielle. Il me semble qu'ils envoient leurs intimidateurs pour créer des combats de poings parmi les citoyens américains moyens qui ne veulent pas d'un plan de soins de santé géré par le gouvernement.
@bobGoff
Le vrai jeu de plus grand et meilleur que Jésus joue avec nous ne concerne généralement pas l'argent ou les biens ou même nos espoirs. Il s'agit de notre fierté. Il demande si nous allons abandonner cette chose dont nous sommes si fiers, cette chose que nous croyons nous amène à l'importance aux yeux du monde et à l'abandonner pour le suivre. Il nous demande: "Allez-vous prendre ce que vous pensez vous définir, le laisser derrière et me laisser définir qui vous êtes à la place?"
@jeremyIrvine
Le travail que ma mère fait, une grande partie de la reprise des sans-abri, c'est un vrai travail. Je joue à un imaginaire et je m'habille dans la vie!
@henryHazlitt
La question n'est pas de savoir si nous souhaitons voir tout le monde aussi bien que possible. Parmi les hommes de bien, un tel objectif peut être pris pour acquis. La vraie question concerne les moyens de l'atteindre. Et en essayant de répondre à cela, nous ne devons jamais perdre de vue quelques truismes élémentaires. Nous ne pouvons pas distribuer plus de richesse que ce qui est créé. Nous ne pouvons à long terme que le travail de rémunération dans son ensemble qu'il ne produit.
@davidKirsch
Le programme pour moi, «Le plan corporel ultime de New York», consiste à réaliser le meilleur de vous et à vraiment aimer le corps que vous créez.
@robertWalpole
L'idée même du vrai patriotisme est perdue, et le terme a été prostitué aux pires fins. Un patriote, monsieur! Eh bien, les patriotes surgissent comme des champignons!
@jGHolland
Il ne reste vraiment plus rien à un véritable homme inactif, qui possède un degré considérable de pouvoir vital, mais le péché.
@jeffBezos
Les gars spéciaux OPS et les pompiers du monde entier ont cette excellente phrase. Ils disent: «Lent est lisse et lisse est rapide», et c'est vrai. Tout ce que j'ai accompli dans ma vie a été à cause de cette attitude.
@robertMPirsig
La vraie université ... n'a pas de lieu spécifique. Il ne possède aucune propriété, ne paie aucun salaire et ne reçoit aucune cotisation importante ... La vraie université est un état d'esprit. C'est ce grand héritage de la pensée rationnelle qui nous a été ramené au cours des siècles.