Natsuo Kirino
@natsuoKirino
Je ne sais pas si les étrangers prendront à mes romans ou non. Il se peut que mes livres ne font appel qu'à un sexe ou un groupe d'âge particulier plutôt que de transmettre un attrait plus universel.
Je me retrouve souvent insatisfait des livres «sur» des Indiens parce qu'ils sont écrits du point de vue des non-Indiens.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natsuoKirino
Je ne sais pas si les étrangers prendront à mes romans ou non. Il se peut que mes livres ne font appel qu'à un sexe ou un groupe d'âge particulier plutôt que de transmettre un attrait plus universel.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@alexanderGustafsson
Je ne l'ai pas fait et je ne regarde toujours pas le sport si souvent, mais j'ai vu toutes les combats de fierté dans la journée, c'est-à-dire que j'ai vu le MMA pour la première fois et j'ai senti que c'était quelque chose que je veux vraiment faire.
@jeanMAule
Je n'écris pas pour les éditeurs, certainement pas pour les critiques, et non pour les lecteurs, mais je suis ravi que tant de gens aient trouvé mes livres agréables et veulent continuer à les lire.
@amandaRighetti
J'ai fait de très mauvaises choses à l'adolescence. Quand j'avais 13 ans, j'ai emmené la voiture de la mère de mon ami pour un joyride, et j'ai réussi à frapper la voiture de quelqu'un d'autre. Personne n'a été blessé, mais il va sans dire que je ne me suis pas retrouvé derrière le volant avant d'avoir mon permis de conduire.
@margeryFish
Je pourrais continuer encore et encore. Mais c'est exactement ce que le jardinage est, en cours. Mon philistin d'un mari a souvent raconté avec l'amusement comment un cousin lorsqu'on lui a demandé quand il s'attendait à terminer son jardin a répondu «jamais, j'espère». Et cela, je pense, s'applique à tous les vrais jardiniers.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@virginiaHenley
Je dévore des livres d'histoire. J'adore n'importe quoi par Thomas B. Costain ou George MacDonald Fraser. Il écrit une magnifique histoire, et il a également écrit les histoires de Flashman, qui sont irrésistibles.
@paulMarcarelli
J'ai fait une interview avec l'Atlantique. C'était très intéressant; Je pourrais écrire un livre entier sur cette seule expérience. Je n'ai jamais eu de personnage public en dehors de la reconnaissance faciale que j'ai avec ce travail, donc j'étais vraiment mal préparé à avoir cette conversation. Je pense que la vraie histoire était qu'elle est devenue une source pour une vague d'autres histoires dérivées. Je me souviens que le titre du post a dit "la vie bizarre de Marcarelli", ce qui est pour moi le code gay, principalement.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@williamStyron
J'ai découvert que j'avais, au cours des deux dernières décennies, avoir écrit une quantité beaucoup plus importante sous la forme d'essai que je ne m'en souvenais. Certes, j'en ai suffisamment écrit pour démontrer que je n'ayais aucun dédain pour le journalisme littéraire ou tout simplement un journalisme, sous le parrainage duquel j'ai pu exprimer beaucoup de choses qui m'ont fasciné, ou m'allumaient, ou m'amusaient, ou aient donné mon attention sur Quand je n'écrivais pas un livre.
@francoisLelord
Je n'avais pas l'intention que «Hector» soit un livre d'auto-assistance lorsque j'ai commencé à écrire. Je l'ai écrit comme un petit conte sur un psychiatre, comme moi, qui part dans le monde pour découvrir les ingrédients vitaux du bonheur.
@michaelPalin
Je ne cherche pas d'inconfort. Mais, très souvent, vous vous rendez compte que ce que vous craignez est en fait assez éphémère; Quelque chose est différent, quelque chose n'est pas familier; Par conséquent, cela doit être pire.
@regisPhilbin
Je ne pouvais pas livrer une blague si vous m'aviez demandé. Il faudrait que ce soit en direct et spontané. Et c'est ce que j'ai pu avoir à New York, à 9 heures du matin, et des gens de tout le pays semblaient y répondre.
@laurenGroff
Je peux dire que si vous êtes un écrivain qui se trouve être une femme, vous obtiendrez une couverture de livre qui représente une femme sans tête, ou une femme se détournant, ou une paire de talons hauts. Vous devez vous battre pour ne pas rester coincé avec ces couvertures. Aux États-Unis, les femmes sont des écrivains éclairés à moins qu'ils ne prouvent le contraire, et c'est frustrant.
@washingtonIrving
Je ne pouvais que sourire pour penser dans quels coins éloignés génalise produit ses bantales! Et les muses, ces dames capricieuses, qui, en partout, refusent si souvent de visiter les palais, et nier un seul sourire aux votants dans de splendides études, et des salles de dessin dorées - quels trous et terriers se fréquentent pour assouplir leurs faveurs sur certains disciple en lambeaux!
@barrySchwartz
Je ne lis pas vraiment «Business Books» et je ne pensais pas que «le paradoxe de choix» était un livre d'affaires. Je suis très surpris et satisfait que le monde des affaires pensait que c'était un.
@jamesPatterson
Je ne me souciais pas de la plupart des livres qui m'ont demandé de lire à l'école. J'ai commencé à lire comme un fou juste après le lycée quand j'ai obtenu un emploi dans un hôpital psychiatrique. Je travaillais à travers l'université, et j'ai fait beaucoup de quarts de nuit, et il n'y avait rien à faire. J'ai donc lu comme des trucs fous, sérieux, tous les classiques.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@randaAbdelFattah
Je fais la plupart de ma lecture sur le trajet en train vers et depuis le travail. Mais j'ai toujours un livre dans mon sac à main pour que je puisse lire à tout moment, n'importe où.
@richelleMead
J'ai décidé alors que si les deux personnes que j'aimais le plus étaient en sécurité, je pouvais quitter ce monde. Les morts pourraient enfin m'avoir. Et j'ai atteint mon but, non? Protéger? Je l'ai fait. J'ai sauvé Lissa, tout comme je le fais toujours. Je mourais de mourant au combat. Aucun livre de rendez-vous pour moi.
@aJBowen
J'ai fait quatre films où j'ai gagné, comme, cinquante livres. J'avais les cheveux bouclés et j'avais tous ces poils du visage. J'avais mis tout ce poids pour ces films, et j'en ai fait quatre ou cinq consécutifs. Ensuite, j'ai coupé le poids et je me suis de nouveau remis en forme. J'ai coupé ma barbe et j'ai enlevé la moustache, et les gens étaient comme: "Qu'est-ce que tu fais?"
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@elifBatuman
Je pense à «l'idiot», en quelque sorte, comme un livre autonome sur une certaine lutte pour donner un sens, la lutte pour une fille pour trouver un sens en dehors de l'intrigue romantique.
@lewisHamilton
Je ne passe pas près du siège de mon pantalon et je gagne des courses. Je travaille très dur pour interpréter les données et conduire d'une certaine manière. Mes ingénieurs ont confiance en moi, et le plus souvent, quand je leur dis ce dont j'ai besoin ou ce que je ressens avec la voiture, c'est vrai.
@mollyRingwald
Je regrette, comme je l'ai décrit dans mon livre, le temps que j'ai rasé la moitié de mes sourcils en pensant que je pourrais les attirer mieux - et ils repousseraient de toute façon.
@johnSHall
Je peux lire des livres et des articles de presse sur des personnes qui ont excellé, des gens qui ont extrêmement bien réussi dans le domaine de leur choix, ou ont fait beaucoup d'argent, ou bien marié, ou quoi vous avez. Quand certaines personnes lisent ce genre de choses, elles sont inspirées, mais quand je l'ai lue, cela me fait me sentir pire. Parfois, j'aimerais n'avoir jamais appris à lire.
@cSForester
Je dois être comme la princesse qui a senti le pois à travers sept matelas; Chaque livre est un pois.
@waltWhitman
Je ne peux pas trop souvent répéter que la démocratie est un mot dont le véritable gist de qui dort encore, tout à fait au courant, malgré la résonance et les nombreuses tempêtes de colère dont ses syllabes sont venues, du stylo ou de la langue. C'est un grand mot, dont l'histoire, je suppose, reste non écrite parce que cette histoire n'a pas encore été promulguée.
@leighBardugo
Je n'ai publié mon livre qu'à 37 ans. Donc, la possibilité de payer mes factures, de payer mon loyer, de faire une vie pour moi-même et de devenir un écrivain ouvrant était un puzzle qui m'a pris un certain temps à résoudre.