Kate Grenville
@kateGrenville
Je n'écrirais jamais une phrase qui n'avait pas un joli rythme, ou du moins je ne le laisserais pas pour être publié comme ça. Il me semble que la prose ne doit pas être prosaïque.
Jack Kerouac, comme un réfrigérateur malade, a travaillé trop dur pour se tenir au frais et est mort sur les genoux de l'alcool et de l'infantilisme de sa maman.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
125
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateGrenville
Je n'écrirais jamais une phrase qui n'avait pas un joli rythme, ou du moins je ne le laisserais pas pour être publié comme ça. Il me semble que la prose ne doit pas être prosaïque.
@jonLovitz
J'adorerais avoir une partie en face d'un grand acteur - comme, disons, Pacino ou De Niro ou Hoffman. Et pour travailler avec un réalisateur de premier plan. C'est mon rêve.
@angelinaJolie
Je ne me mettrais pas en avant pour faire un film comme «Changeling» si je pensais que je ne pouvais pas entraîner des gens dans une histoire à cause de toutes les autres façons que les gens me voient.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@tylerChilders
J'étais assez partiel à Kerouac et j'ai aussi aimé Flannery O'Connor et l'écriture gothique du Sud et les écrivains locaux, comme Jesse Stewart. Ils sont devenus une inspiration pour la façon dont je voulais que ma voix d'écriture soit.
@bobbiBrown
Je ne metrai pas de produit en quoi je ne crois pas à 100%. Tous mes produits sont fabriqués à partir des meilleurs ingrédients et sont conçus pour faire en sorte qu'une femme se sente comme elle, seulement plus jolie et plus confiante.
@billyHowle
Si je pouvais donner vie au «tunnel», j'aimerais le faire comme ça.
@bobbyShort
J'étais très jeune à l'époque, et j'ai principalement apprécié leurs qualités vocales, même si je vivais déjà comme elles le faisaient - en tant qu'interprètes noirs dans un monde blanc.
@lisaStansfield
J'étais vraiment maigre et j'avais des cheveux gras et j'étais à genoux. Il y a encore quelque chose en moi qui est comme ça, et je m'attrape, vous savez quand vous marchez ou quelque chose, et vous pensez: "Oh non, vous êtes toujours cette personne dégoulinante."
@mahershalaAli
Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.
@boBurnham
Je dirais que je ne prends pas les conseils de gens comme moi qui ont eu beaucoup de chance. Nous sommes très biaisés. Vous savez, comme Taylor Swift vous disant de suivre vos rêves, c'est comme un gagnant de la loterie qui vous dit: «Liquidez vos actifs; Achetez des billets Powerball - ça marche!
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@gegardMousasi
Je regarde les émissions de comédie comme «marié avec des enfants», «amis», «gars de la famille» et «Tout le monde aime Raymond».
@anneStevenson
Je travaille très dur sur tous mes poèmes, mais la plupart du travail consiste à essayer de ne pas sonner comme si j'avais travaillé. J'essaie de les faire sonner aussi naturels que possible, mais sous une forme assez stricte, ce qui à mes oreilles a beaucoup à voir avec le rythme musical et le son.
@georgeTConwayIii
Si un président prend une décision motivée sur ce qui sert le mieux les intérêts de la nation, même s'il se révèle tort, il n'a commis aucune infraction impérable. Les rédacteurs n'avaient pas l'intention, par la mise en accusation, de transformer ces litiges ou erreurs politiques en crimes élevés.
@noamChomsky
Si [le changement climatique] devenait une proposition sérieuse aux États-Unis, il y aurait une énorme propagande de l'assaut par le monde des affaires, les sociétés énergétiques et bien d'autres, pour essayer d'effrayer la population pour s'y opposer - affirmant que s'ils l'ont, Toutes sortes de choses terribles se produiront, comme si vous ne pourriez pas chauffer votre maison, ou quelle que soit l'histoire.
@alfredHitchcock
Je n'ai jamais été très passionné par les femmes qui pendent leur sexe autour de leur cou comme des boules. Je pense que cela devrait être découvert. Il est plus intéressant de découvrir le sexe chez une femme que de vous le lancer, comme un Marilyn Monroe ou ces types. Pour moi, ils sont plutôt vulgaires et évidents.
@bonnieBassler
Je suis allé à UC Davis parce que je voulais être un vétérinaire. C'est une grande profession si cela vous convient, mais cela mémorise les os et les muscles, et je suis terrible dans des trucs comme ça. De plus, il y a beaucoup de sang et de sang impliqués.
@ericRies
Je dirais, en tant qu'entrepreneur tout ce que vous faites - chaque action que vous prenez dans le développement de produits, en marketing, chaque conversation que vous avez, tout ce que vous faites - est une expérience. Si vous pouvez conceptualiser votre travail non pas en tant que fonctionnalités de construction, non pas comme des campagnes de lancement, mais en tant qu'expériences en cours d'exécution, vous pouvez en faire radicalement plus avec moins d'efforts.
@aliceSebold
J'ai regardé ma belle sœur courir. . . Et je savais qu'elle ne fuyait pas de moi ni vers moi. Comme quelqu'un qui a survécu à un coup de feu, la blessure fermée, clôturait - tressé dans une cicatrice depuis huit longues années.
@taylorLautner
J'ai été considéré comme un peu de paria. Je n'avais pas un groupe d'amis avec lesquels je traînais chaque jour. J'aurais des amis dans mon équipe de football, des amis dans le drame, des amis en production vidéo, et je distribuerais avec différentes personnes. Je sais que ce n'était pas la chose normale à faire au lycée. La chose normale est d'être ina groupe ou de faire partie d'une clique. Mais pour moi, j'aime sortir avec différentes personnes et juste s'amuser.
@lisaSu
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
@mustafaAli
J'étais cet enfant de 16 ans qui aimait la WWE, et je voulais être un lutteur professionnel, mais je ne comprenais pas pourquoi je devais être le méchant. Je voulais être comme Jeff Hardy - je voulais être comme Rey Mysterio - mais on m'a dit que je devais être le gars qui a crié des choses terribles sur l'Amérique et attaquer les gens par derrière.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@billHader
Je ferais «Superbad», et les prochaines offres que vous obtiendriez seraient toutes des personnages de flic fou ou des gardes de sécurité fous ou quelque chose comme ça.
@bruceRMcconkie
La foi est un don de Dieu accordé comme une récompense pour la justice personnelle.
@thomasCarlyle
Ces Arabes, l'homme Mahomet, et ce siècle, - n'est-ce pas comme si une étincelle était tombée, une étincelle, sur un monde de ce qui prouve la poudre explosive, Blazes Heaven-High de Delhi à Grenade! J'ai dit, le grand homme était toujours aussi fou du ciel; Le reste des hommes l'attendait comme du carburant, puis eux aussi se flammes.
@elisabethRohm
J'étais très enthousiasmé par l'idée que je pouvais être un idéaliste, que je pouvais avoir mon âge, le castor enthousiaste qui avait de l'espoir dans le système judiciaire et celui qui est déçu comme le public.
@dougHarvey
J'ai lutté comme 90 livres et j'ai lutté dans la classe de 107 livres au cours de ma première année. J'avais quelque chose en moi. Je ne pouvais pas supporter de ne pas concourir. Et je ne sais pas pourquoi ... je ne sais pas de quoi il s'agit. Mais c'est au fond de Doug Harvey.
@davidCohen
Si je suis un entrepreneur et que j'ai une idée, et que je n'ai pas le talent de développement autour de moi mais j'ai besoin de trouver un développeur, je ferais ma sélection comme je le ferais avec l'embauche d'un employé.