Thomas Kinkade
@thomasKinkade
J'ai toujours été attiré par des artistes qui peignent pour la personne de tous les jours. J'adore les illustrateurs américains.
J'aurais adoré rencontrer David Bowie.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasKinkade
J'ai toujours été attiré par des artistes qui peignent pour la personne de tous les jours. J'adore les illustrateurs américains.
@davePelzer
Ce qui me dérange parfois, c'est que je rencontre beaucoup de gens dans la quarantaine, les années 50, 60, qui disent toujours qu'ils sont victimes de maltraitance d'enfants.
@meganShull
J'adorerais dire que je suis cette personne courageuse qui fait cette grande aventure et que c'est facile. La vérité est que la veille de mon départ, j'ai appelé ma mère, pleurant et nerveux, en pensant: «Dans quoi je suis-je? Puis-je vraiment faire du vélo à travers le pays?
@charlizeTheron
J'adore l'idée de la longévité dans cette carrière. Mais [produire] ne concerne pas: "Permettez-moi de faire cela parce que cela pourrait arriver à 20 ans." Sleepwalking n'était pas un véhicule pour moi, c'était un film qui a poussé les limites. Je veux produire de bonnes histoires, par rapport à la création d'un créneau où je peux prendre soin de moi-même en tant qu'acteur.
@rickBass
C'est une sorte d'église, dans ces derniers noyaux. Ce n'est peut-être pas votre église - ce dernier pour cent de l'Occident - mais c'est le mien, et je demande sans honte d'être autorisé à continuer à adorer le miracle de la planète, et l'adoration d'un système naturel non encore touché, jamais touché par les machines de l'homme. Un endroit avec le résidu de Dieu - l'odeur, la sensation, la vue, le goût et le son de Dieu - pour toujours
@brandiRhodes
J'adore Anthropologie en ce qui concerne les accessoires. Ils ont tout ça!
@victoriaMoran
Gandhi était un David sans arme matérielle .. pas même une fronde.
@jaimieAlexander
Chris Farley, j'étais un grand fan de son grandir. J'adorerais faire quelque chose de slapstick et drôle, peut-être où je pourrais changer un peu mon look.
@ryanFollese
J'adore les vêtements, j'aime le monde de la mode, je suis vraiment fasciné par ça. C'est quelque chose qui a toujours été dans mon esprit, et si le temps, l'énergie et l'argent le permettent, j'aimerais absolument concevoir une ligne un jour.
@sloaneCrosley
Je connais maintenant ma droite de ma gauche et mon haut de ma descente. Malheureusement, mon terrible sens de la direction demeure. Pour moi, vivre à New York, c'est ne jamais pouvoir rencontrer quelqu'un dans le coin nord-est. Il ne doit jamais faire une entrée douce, toujours pour se faire prendre en l'air perdu dans la rue.
@wendellBerry
Nous devons apprendre à reconnaître que la création est pleine de mystère; Nous ne le comprendrons jamais entièrement. Nous devons abandonner l'arrogance et nous admirer. Nous devons récupérer le sens de la majesté de la création et la capacité d'être adorable en sa présence. Car je ne doute pas que ce soit uniquement à l'état de l'humilité et de la révérence devant le monde que notre espèce pourra y rester.
@kinaGrannis
J'ai adoré chanter depuis pour toujours. Que ce soit avec mes sœurs tout en nettoyant la cuisine, en mettant des spectacles pour mes animaux en peluche, en écrivant des chansons sur mes animaux en peluche, en commençant un groupe A Capella avec mes cousins pendant les vacances ou en chantant maladroitement sur des pistes de karaoké seul dans ma chambre - Le chant a toujours trouvé un chemin dans ma vie.
@okakuraKakuzo
Le théisme est un culte fondé sur l'adoration du beau parmi les faits sordides de l'existence quotidienne. Il inculque la pureté et l'harmonie, le mystère de la charité mutuelle, le romantisme de l'ordre social.
@brendonUrie
J'adore chaque type de format d'écoute, des MP3 aux CD au vinyle. Il y a quelque chose de spécial dans chacun. C'est un signe des temps. J'adore regarder en arrière et même mettre de la nouvelle musique sur du vinyle - si c'est juste!
@sophieKinsella
Nos yeux se sont rencontrés dans la classe de mathématiques. Comment avons-nous pu savoir que la trigonométrie conduirait au mariage?
@edithWharton
Pour vous faire ici, vous êtes à portée de main et pourtant hors de portée? Pour vous rencontrer de cette manière, sur le sournois? C'est l'inverse même de ce que je veux.
@melissaBenoist
J'adore les auteurs-compositeurs-interprètes!
@mauricioPochettino
J'adore travailler et me sentir dans le projet: partager et créer quelque chose de spécial.
@deanKoontz
Il se sentait ... un soupçon-non, une conviction - qu'il avait été abandonné, oublié, et que personne dans le monde entier ne se souciait ou ne se souciait jamais de lui pour vraiment découvrir ce qu'il était et quels étaient ses rêves . Il était un paria, une créature en quelque sorte très différente de toutes les autres, un objet de mépris et de dérision, un étranger, détesté secrètement et ridiculisé par tous ceux qui l'ont rencontré, même par ceux qui prétendaient l'aimer.
@emmaBunton
Je ne suis pas un grand fan de sport, mais j'adore quand ils "slam dunk". C'est sexy.
@josephineJacobsen
J'adore le processus d'être pris d'où je suis ailleurs.
@emmaBunton
Je ne suis pas un grand fan de sport, mais j'adore quand ils "slam dunk". C'est sexy.
@nielsBohr
Comme nous avons rencontré un paradoxe. Nous avons maintenant un certain espoir de progresser.
@ruthDabord
De plus, nous n'avons pas pu nous rencontrer ouvertement pour discuter des progrès du livre, car nous étions tous les deux sur la liste des personnes interdites de communiquer avec d'autres personnes interdites.
@russellLynes
Ce que nous nous dirigeons est une sorte de structure sociale dans laquelle les Highbrows sont l'élite, les Middlebrows sont la bourgeoisie et les basse-bows sont hoi polloi.
@elizabethHurley
J'adore déménager. J'adore les nouvelles maisons. Je cherche toujours ailleurs.
@laDoseoneDe
J'adore l'inappropriation de la sagesse séculaire dans l'argot moderne. Ces choses sont toutes si merveilleuses pour moi.
@mahatmaGandhi
Nous devrions rencontrer des abus par tolérance. La nature humaine est tellement constituée que si nous ne prenons absolument aucune remarque de colère ou de maltraitance, la personne qui s'y adonnera bientôt et s'arrêtera.
@bobSutton
Lorsque Chuck House a voulu développer l'oscilloscope pour HP, David Packard lui a dit d'abandonner le projet. Chuck est parti en "vacances" et est revenu avec 2 millions de dollars de commandes. Packard lui a accordé plus tard un prix inscrit avec une distinction pour "un mépris et un défi extraordinaires au-delà de l'appel normal de l'ingénierie".
@borisBecker
J'ai rencontré mes avocats. Ils m'ont donné tous les mauvais conseils. Pendant longtemps, j'ai refusé d'accepter que l'enfant était à moi. J'aurais dû la rencontrer, organisé un test d'ADN et accepter ma responsabilité.