splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mode est un miroir, reflétant la culture.

montage citation La mode est un miroir, reflétant la culture.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mode est un miroir, reflétant la culture.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mode est un miroir, reflétant la culture.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mode est un miroir, reflétant la culture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mode est un miroir, reflétant la culture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tina Fey de la citation Quand j'ai eu 50 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé: "Hé, ce n'est pas la répétition générale, c'est la vie et je ne sais pas combien de temps je vais avoir!"

    Tina Fey

    @tinaFey

    Quand j'ai eu 50 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé: "Hé, ce n'est pas la répétition générale, c'est la vie et je ne sais pas combien de temps je vais avoir!"

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Quand j'ai rassemblé ma grande rétrospective en 1996 [pour le Whitney Museum of American Art, New York], j'ai vu qu'il y avait toutes ces photos de personnes à l'intérieur de la recherche. Toutes ces photos de femmes dans l'eau et les miroirs. Je ne sais pas ce que cela signifie.

    en cours de vérification

    auteur Dorian Yates de la citation Quand j'étais adolescent, vous étiez soit un punk, un skinhead ou un mod, soit vous n'étiez pas sur la scène. Mes camarades et moi étions Skinheads.

    Dorian Yates

    @dorianYates

    Quand j'étais adolescent, vous étiez soit un punk, un skinhead ou un mod, soit vous n'étiez pas sur la scène. Mes camarades et moi étions Skinheads.

    en cours de vérification

    J

    Jonas Carpignano

    @jonasCarpignano

    Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.

    en cours de vérification

    M

    Masaaki Hatsumi

    @masaakiHatsumi

    Lorsqu'il est correctement appliqué, la Kamae reflète le cœur du ninja. Cela signifie que notre nature physique est conforme à nos intentions, et il n'y a pas de division entre notre intérieur et l'extérieur. Cet état d'action intégrée d'esprit et de corps est un naturel et peut être observé facilement dans les mouvements des animaux lorsqu'ils interagissent avec leur environnement. Seuls les êtres humains semblent développer la nécessité d'être formés à un bodymotion naturel.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation Quels que soient les bureaux de la vie réalisés par des femmes de culture et de raffinement, sont désormais élevés; Ils cessent d'être de simples toilettes serviles et deviennent des expressions des idées des êtres supérieurs.

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    Quels que soient les bureaux de la vie réalisés par des femmes de culture et de raffinement, sont désormais élevés; Ils cessent d'être de simples toilettes serviles et deviennent des expressions des idées des êtres supérieurs.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Narciso Rodriguez de la citation Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.

    Narciso Rodriguez

    @narcisoRodriguez

    Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.

    en cours de vérification

    S

    Serge Ibaka

    @sergeIbaka

    Quand j'avais 16 ans, j'ai saisi la première occasion, j'ai eu de jouer au basket dans un autre pays. Je me suis envolé pour l'Europe pour la première fois et je me suis retrouvé dans la petite ville de Macon, en France. C'était la première fois que je vivais loin de mon peuple, de ma culture. J'étais jeune et j'ai dû m'adapter rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Neiman de la citation Quand je peins, je considère sérieusement la présence publique d'une personne - la façade de surface. Je suis moins préoccupé par l'apparence des gens lorsqu'ils se réveillent ou comment ils agissent à la maison. La présence publique d'une personne reflète ses propres efforts en matière de développement d'images.

    Leroy Neiman

    @leroyNeiman

    Quand je peins, je considère sérieusement la présence publique d'une personne - la façade de surface. Je suis moins préoccupé par l'apparence des gens lorsqu'ils se réveillent ou comment ils agissent à la maison. La présence publique d'une personne reflète ses propres efforts en matière de développement d'images.

    en cours de vérification

    A

    Andre Benjamin

    @andreBenjamin

    Lorsque le son Outkast a changé et que j'ai commencé à produire mes propres disques, je refléterais ce à quoi je pensais que ce personnage faisait cette musique. Comme le son est devenu un peu plus sauvage, plus bizarre et plus funk, les vêtements aussi. Ensuite, lorsque le son est devenu plus sophistiqué, les vêtements ont de nouveau changé.

    en cours de vérification

    auteur Vilayanur S. Ramachandran de la citation Quand je parle d'universaux artistiques, je ne nie pas l'énorme rôle joué par la culture. De toute évidence, la culture joue un rôle énorme, sinon vous n'auriez pas de styles artistiques différents - mais il ne suit pas que l'art est complètement idiosyncrasique et arbitraire, ou qu'il n'y a pas de lois universelles.

    Vilayanur S. Ramachandran

    @vilayanurSRamachandran

    Quand je parle d'universaux artistiques, je ne nie pas l'énorme rôle joué par la culture. De toute évidence, la culture joue un rôle énorme, sinon vous n'auriez pas de styles artistiques différents - mais il ne suit pas que l'art est complètement idiosyncrasique et arbitraire, ou qu'il n'y a pas de lois universelles.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Lorsque les gens sont privés d'un sens, leurs autres sens s'accrochent. Si vous êtes culturellement dépourvu de quelque chose - de temps, de talent artistique, d'architecture intéressante, tout au long de la ligne pour la culture elle-même - vous êtes obligé de céder et d'obtenir ce concessionnaire automobile, ou vous fabriquez ces choses par vous-même .

    Tim Burton

    @timBurton

    Lorsque les gens sont privés d'un sens, leurs autres sens s'accrochent. Si vous êtes culturellement dépourvu de quelque chose - de temps, de talent artistique, d'architecture intéressante, tout au long de la ligne pour la culture elle-même - vous êtes obligé de céder et d'obtenir ce concessionnaire automobile, ou vous fabriquez ces choses par vous-même .

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Quand je me suis réveillé le matin et que je regarde dans le miroir, je me rends compte que l'une des raisons pour lesquelles je ne possède pas d'arme de poing est que j'aurais abattu mes cuisses il y a des années.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Quand je me suis réveillé le matin et que je regarde dans le miroir, je me rends compte que l'une des raisons pour lesquelles je ne possède pas d'arme de poing est que j'aurais abattu mes cuisses il y a des années.

    en cours de vérification

    L

    Liz Goldwyn

    @lizGoldwyn

    Quand je pense à la mode et à l'élégance, j'imagine une femme des années 1950, dans un avion, avec des bas couvoirs et une ceinture de vêtements en dessous, une jupe, des talons hauts et ses cheveux qu'elle a fait la veille, un eye-liner parfaitement fait, un rouge à lèvres, un rouge à lèvres , Gants, peut-être, et tout cela juste pour s'asseoir dans un avion pour un vol transcontinental.

    en cours de vérification

    auteur Jason Momoa de la citation Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    Jason Momoa

    @jasonMomoa

    Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    en cours de vérification

    P

    Phil Heath

    @philHeath

    Quand j'ai décidé de devenir culturiste, j'ai en fait marqué une date. C'était le 8 octobre 2002. Le reste est à peu près l'histoire. Ce fut un sentiment incroyable de savoir que j'avais le potentiel de devenir champion.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    William Klein

    @williamKlein

    Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    en cours de vérification

    auteur Kareem Abdul-Jabbar de la citation Quand j'avais 17 ans, j'ai travaillé dans un programme de mentorat à Harlem conçu pour améliorer la communauté. C'est à ce moment-là que j'ai acquis une appréciation de la Renaissance de Harlem, une époque où les Afro-Américains ont pris de l'importance dans la culture américaine. Pour la première fois, ils ont été pris au sérieux en tant qu'artistes, musiciens, écrivains, athlètes et en tant que penseurs politiques.

    Kareem Abdul-Jabbar

    @kareemAbdulJabbar

    Quand j'avais 17 ans, j'ai travaillé dans un programme de mentorat à Harlem conçu pour améliorer la communauté. C'est à ce moment-là que j'ai acquis une appréciation de la Renaissance de Harlem, une époque où les Afro-Américains ont pris de l'importance dans la culture américaine. Pour la première fois, ils ont été pris au sérieux en tant qu'artistes, musiciens, écrivains, athlètes et en tant que penseurs politiques.

    en cours de vérification

    A

    Andre Benjamin

    @andreBenjamin

    Lorsque le son Outkast a changé et que j'ai commencé à produire mes propres disques, je refléterais ce à quoi je pensais que ce personnage faisait cette musique. Comme le son est devenu un peu plus sauvage, plus bizarre et plus funk, les vêtements aussi. Ensuite, lorsque le son est devenu plus sophistiqué, les vêtements ont de nouveau changé.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Zauner

    @michelleZauner

    Quand je grandissais, je ne savais pas que les idiosyncrasies du personnage de ma mère avaient quelque chose à voir avec notre culture. Après avoir grandi et réfléchi et fait plus d'amis américains asiatiques, j'ai appris que beaucoup de gens grandissent.

    en cours de vérification

    C

    Camilla Belle

    @camillaBelle

    Quand j'étais plus jeune, je n'avais aucun intérêt. Mais après être allé à Paris pour voir les collections pour la première fois il y a quelques années, ils ont fait une énorme impression sur moi. J'ai réalisé que la mode est une forme d'art, comme agir ou peindre.

    en cours de vérification

    L

    La branche de Warren

    @laBrancheDeWarren

    Quand j'avais 18 ans, je savais à peu près ce que je voulais faire dans la vie. Quand j'avais 18 ans, je savais que je voulais être un culturiste professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.

    en cours de vérification

    L

    Lily yeh

    @lilyYeh

    Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.

    en cours de vérification

    auteur Robert Webb de la citation Quand je regarde dans le miroir, je vois le processus de vieillissement à pleine peau, la racine des cheveux en retraite, les sacs sous les yeux poussant et s'assombrissant, ce genre de chose. Je suppose que ce serait plus facile si je n'étais pas un acteur, mais j'en suis assez philosophique.

    Robert Webb

    @robertWebb

    Quand je regarde dans le miroir, je vois le processus de vieillissement à pleine peau, la racine des cheveux en retraite, les sacs sous les yeux poussant et s'assombrissant, ce genre de chose. Je suppose que ce serait plus facile si je n'étais pas un acteur, mais j'en suis assez philosophique.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    William Klein

    @williamKlein

    Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Lorsque j'ai voyagé en tant que secrétaire d'État, j'ai été inondé de livres de briefing épais remplis d'informations sur la politique, l'économie et la culture de chaque destination, donc ceux-ci ont pris la plupart de mon temps de lecture.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Lorsque j'ai voyagé en tant que secrétaire d'État, j'ai été inondé de livres de briefing épais remplis d'informations sur la politique, l'économie et la culture de chaque destination, donc ceux-ci ont pris la plupart de mon temps de lecture.

    en cours de vérification

    auteur Victor Banerjee de la citation Quand j'étais un jeune homme, il était très à la mode de ne pas avoir la cérémonie du fil sacré, et parmi les familles très respectables, faites attention. En tant que rebelle, j'ai décidé de le faire.

    Victor Banerjee

    @victorBanerjee

    Quand j'étais un jeune homme, il était très à la mode de ne pas avoir la cérémonie du fil sacré, et parmi les familles très respectables, faites attention. En tant que rebelle, j'ai décidé de le faire.

    en cours de vérification

    J

    Josh Gondelman

    @joshGondelman

    Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'étais toujours à l'université et j'avais des emplois de jour. J'ai enseigné à l'école maternelle pendant quelques années. Et puis j'ai eu plus dans l'écriture indépendante. Le stand-up a donc toujours été mon principal mode d'expression créatif indépendant. Je l'ai fait toute ma vie adulte et jeune adulte.

    en cours de vérification