Kevin Jonas
@kevinJonas
Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.
Une industrie vouée au service du droit de savoir du public donne aux hommes tordus et méchants les moyens de se faire connaître. Ce problème ne se prête évidemment pas à une solution, et il ne se prête certainement pas à une solution juridique. Un régime de réglementation des médias qui serait à la fois efficace pour prévenir les fusillades de masse et conforme à la Constitution américaine n'est pas plus facile à imaginer qu'un régime de réglementation des armes à feu qui répondrait aux mêmes critères.
161
syllabes
87
mots
3
phrases
393
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.
@bharatiMukherjee
Je n'avais jamais marché dans la rue seule quand je grandissais à Calcutta, jusqu'à 20 ans. Je n'avais jamais manipulé d'argent. Vous savez, il y avait toujours quelques gardes du corps derrière moi, qui prenaient soin de savoir si je voulais ... j'avais besoin de crayons pour l'école, j'avais besoin d'un cahier, ce sont eux qui prenaient l'argent. J'étais constamment gardé.
@jimPalmer
J'ai trouvé que la plupart des gens ne veulent pas vraiment connaître la vérité. Il y a beaucoup de gens qui veulent connaître la vérité sur leurs termes ou exigent que la vérité soit contenue dans certaines limites du confort. Mais la vérité ne peut jamais être connue de cette façon. Vous devez chercher la vérité dans un lieu de ne pas savoir, et cela peut être un endroit très menaçant parce que nous pensons que nous connaissons déjà la vérité ou que nous avons peur de la vérité.
@fabMoretti
Je déteste avoir l'air blasé, mais tout le reste est devenu une routine et une entreprise - c'est ce que l'industrie musicale est devenue pour moi - et je dois me rappeler que la création est un privilège.
@susanBAnthony
Je n'ai rien connu au cours des trente dernières années sauver la lutte pour les droits de l'homme sur ce continent. Si cela avait été une classe d'hommes qui dépassent et refusaient leurs droits légaux, je pense que j'aurais dû consacrer ma vie précisément comme je l'ai fait au nom de mon propre sexe.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@alexisDeTocqueville
J'ai une inclination intellectuelle pour les institutions démocratiques, mais je suis instinctivement un aristocrate, ce qui signifie que je méprise et que je crains les masses. J'adore passionnément la liberté, la légalité, le respect des droits, mais pas la démocratie ... La liberté est ma passion la plus importante. C'est la vérité.
@larryHagman
Je suppose que c'était le cas, mais je pense que la moralité des peuples a changé. Il est devenu plus libéral et plus diversifié et même dans un sens beaucoup plus fondamental, vous prenez la droite religieuse fondamentale dans ce pays, il a été remonté à environ 50 ans.
@garyNuman
Honnêtement, je ne sais pas quels critères rendent quelqu'un à droite ou à gauche. Les limites de ces définitions semblent être dans un état de flux. Je ne suis pas socialiste, je le sais.
@kristerStendahl
Notre vision est plus obstruée par ce que nous pensons savoir que par notre manque de connaissances.
@russellWilson
J'avais un rêve que mon père est décédé et que Jésus est entré dans la pièce et qu'il frappait essentiellement à ma porte en disant: "Hé, tu dois en savoir plus sur moi." Donc ce dimanche matin, j'ai fini par aller à l'église, et c'est là que j'ai été sauvé.
@maryanneWolf
Je m'inquiète toujours de savoir qui peut lire, qui ne peut pas, qui ne le fait pas, et les grandes conséquences qui changent la vie cachées dans ces distinctions.
@dianaGabaldon
Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.
@elinHilderbrand
J'ai rencontré des femmes qui ont dit: «J'ai commencé à vous lire quand je me suis assis sur la chaise de chimio, et cela m'a fait me sentir mieux. C'est aussi humiliant que possible, savoir que vous, d'une manière ou d'une autre, avez fait un peu mieux le pire jour de leur vie.
@enesKanter
J'ai une plate-forme de premier plan et je veux l'utiliser pour promouvoir le respect des droits de l'homme, de la démocratie et de la liberté personnelle. Pour moi, c'est plus grand que le basket-ball.
@ronWillingham
J'ai observé plusieurs centaines de vendeurs qui ont appris à utiliser des pratiques trompeuses comme «Bait and Switch» et encouragées à jouer à des jeux de négociation avec les clients. Ils étaient tellement stressés par ce comportement qu'ils ont souffert d'une forte incidence d'alcool et de toxicomanie, de divorce, de saut d'emploi et de faible productivité. Dans la même industrie, j'ai observé d'innombrables personnes qui avaient appris à vendre avec une grande intégrité. Ironiquement, leur satisfaction client, les marges bénéficiaires et la rétention du vendeur étaient nettement plus élevées.
@sandraFluke
J'ai reçu tellement de messages de soutien de tout le pays - les femmes et les hommes s'expriment parce qu'ils conviennent que la contraception doit être traitée comme un service de santé de base.
@markTwain
Je n'ai pas de préjugés de race, et je pense que je n'ai pas de préjugés de couleur ni de préjugés de caste ni de préjugés de croyance. En effet, je le sais. Je peux supporter n'importe quelle société. Tout ce que je tiens à savoir, c'est qu'un homme est un être humain, c'est suffisant pour moi; Il ne peut pas être pire.
@malorieBlackman
J'ai rencontré ceux qui estiment que les bibliothèques ont servi leur objectif et ne sont plus nécessaires. Il y a ceux qui les considèrent comme une cible douce en ce qui concerne les coupes budgétaires des autorités locales. Dans certains milieux politiques, il y a un refus de voir que notre service de bibliothèque publique a besoin d'une protection active.
@noamChomsky
Il m'est arrivé d'aller dans une école quand j'étais enfant et c'est tout ce que nous avons fait, poursuivre nos propres intérêts. C'était un peu structuré, vous avez donc fini par savoir tout ce que vous étiez censé savoir, arithmétique, latin, quoi qu'il en soit. Mais presque toujours, c'était sous votre propre initiative.
@mollyCrabapple
J'ai eu du mal à être ami avec des femmes qui n'avaient pas travaillé dans les industries sexuelles ou de beauté. J'avais l'impression que d'autres femmes surévaluaient parfois la beauté et la sexualité, alors qu'en réalité, ce ne sont que des parties d'un travail.
@liamCunningham
Je déteste l'injustice de l'injustice. Quiconque pense être meilleur que les autres ou «choisi» ou sent qu'ils ont un droit ... que ce soit par la monarchie, le gouvernement ou l'argent. Je pense que nous sommes tous nés de la même manière. Nous avons droit à un coup égal à la vie.
@veronicaRoth
Je tiens le pistolet de mon corps, mes bras droits, tout comme quatre m'ont enseigné, alors que c'était son seul nom. J'ai utilisé un pistolet comme celui-ci pour défendre mon père et mon frère contre Dauntless lié à la simulation. Je l'ai utilisé pour empêcher Eric de tirer sur Tobias dans la tête. Ce n'est pas intrinsèquement mauvais. C'est juste un outil.
@thomasPaine
J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.
@dimitriPayet
J'ai des enfants, donc je peux comprendre l'image que les footballeurs ont. Ils sont fans de certains joueurs; Je vois dans leurs yeux. Ils admirent et essaient d'imiter leurs gestes, leurs paroles, leurs célébrations. Ils aiment Ronaldo et Messi. Depuis l'Euro 2016, cependant, ils n'ont pas le droit de prononcer le nom de Ronaldo!
@kyleWalker
Je joue professionnellement depuis l'âge de 18 ans à l'arrière droit. Pour accéder à votre première Coupe du monde et probablement ne pas jouer dans votre position préférée, où vous voulez présenter votre talent, n'est pas décevant, mais c'est comme, "OK, c'est un peu en arrière."
@hannahBronfman
J'ai l'habitude de marcher dans n'importe quel magasin de beauté que je passe juste pour vérifier quelle marque ils ont - puisque j'aime recommander des choses à des amis, j'ai besoin de savoir quels produits existent.
@ramyYoussef
Je suis arrivé à un point où je voulais avoir une certaine dignité dans ce que je dis sur scène. Je veux que les gens entendent ce que je dis, qu'il s'agisse ou non de rire ou non. Cela est devenu beaucoup plus gratifiant que le jeu droit ne pourrait jamais être pour moi.
@bradPitt
J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.
@avrilLavigne
Je déteste quand les gens disent que je ne suis pas un vrai punk. Je ne me fais pas appeler Punk; Je n'ai jamais. C'est ce que les gens doivent savoir - ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les médias. Je suis rocker.