Seymour Cassel
@seymourCassel
J'entre toujours avec le sentiment que je vais passer un bon moment dans ce que je fais. Je me divertisse quand je joue. Si je fais cela, je peux voir les autres artistes apprécier mon personnage.
Je pense qu'en ce moment, la façon dont la société se déroule, je pense que les modèles sont importants et les enfants ont besoin de direction. Si je n'avais pas cette direction en grandissant, qui sait ce que je pourrais faire, parce que j'ai été perdu plusieurs fois dans ma vie, et j'ai dû que quelqu'un me guide sur la bonne voie.
97
syllabes
62
mots
2
phrases
253
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seymourCassel
J'entre toujours avec le sentiment que je vais passer un bon moment dans ce que je fais. Je me divertisse quand je joue. Si je fais cela, je peux voir les autres artistes apprécier mon personnage.
@bruceSterling
On m'a demandé d'expliquer pourquoi je ne m'inquiète pas beaucoup des sujets de la menace de confidentialité ... l'une des raisons est que ces scénarios semblent supposer qu'il y aura de grandes bureaucraties monolithiques ... qui sont capables d'exploiter des ordinateurs pour surveillance unidirectionnelle d'une population sans méfiance. Je suis venu à penser que le calcul ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Avoir peur des organisations monolithiques, surtout lorsqu'elles ont des ordinateurs, c'est comme avoir peur de très grandes gorilles, surtout lorsqu'elles sont en feu.
@dorianCorey
J'avais toujours l'espoir d'être une grande star. Mais en vieillissant, vous visez un peu plus bas. Tout le monde veut faire une impression, un peu sur le monde. Ensuite, vous pensez que vous avez fait une marque sur le monde si vous le parcourez, et quelques personnes se souviennent de votre nom. Ensuite, vous avez laissé une marque. Vous n'avez pas à plier le monde entier. Je pense qu'il vaut mieux l'apprécier. Payez vos cotisations et profitez-en. Si vous tirez une flèche et que cela devient très haut, Hourra pour vous.
@garretDillahunt
En fait, j'ai commencé dans la comédie, mais après «Deadwood», j'ai commencé à me concentrer davantage sur les drames. Mais ensuite je suis juste fatigué pour le viol et le tuer et j'ai pensé: «Il est temps de faire une autre comédie.
@kennethCranham
J'ai toujours aimé les textes que vous comprenez immédiatement. Je suppose que les dramaturges qui me parlent vraiment sont Edward Bond, Joe Orton et Harold Pinter. J'ai été dans six Pinter Productions différentes - j'aime la clarté de sa langue. Il a cette façon d'utiliser des mots - il y a un frisson pour eux.
@gregoryMaguire
En fait, je préfère que les voix féminines écoutent, surtout, mais parmi les chanteurs masculins dont j'aime les voix sont Jeff Buckley, Art Garfunkel, ce genre de voix. Des crooners contemporains plutôt que des rockers.
@mollyShannon
J'ai définitivement lu des choses qui m'ont été proposées où je me disais: «Je ne peux pas faire ça. Je pense que quelqu'un serait mieux que moi. Je ne veux pas faire quelque chose si je n'ai pas l'impression de pouvoir faire du bon travail en servant le matériel.
@brandonFlowers
J'ai certainement beaucoup plus prudent sur mes paroles - je pense que je veux être une force positive dans le monde, et je veux élever des gens. C'est quelque chose qui vient avec l'âge.
@edithPiaf
J'ai pensé à Jésus. Ne trouvez-vous pas un peu étrange que, puisqu'il vivait avec sa famille et tout, il les a le plus relevé et juste au moment où ils avaient le plus besoin de lui?
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@peteDoherty
J'ai appris qu'il n'y a rien dans ma vie quotidienne ou tout ce que je fais est de quelque manière que ce soit pour changer la façon dont je suis perçu ou comment je suis présenté; C'est complètement impossible.
@normaniKordei
J'ai vécu tellement de choses, surtout venant de la Nouvelle-Orléans où l'ouragan Katrina en 2005. J'ai dû récupérer. Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous avons dû recommencer complètement.
@rayBradbury
J'ai écrit environ 2 000 nouvelles; Je n'ai publié que 300 et je pense que j'apprends encore. Tout homme qui continue de travailler n'est pas un échec. Il n'est peut-être pas un grand écrivain, mais s'il applique les vertus à l'ancienne d'un travail dur et constant, il finira par se faire une sorte de carrière en tant qu'écrivain. Ray Bradbury, interview de 1967 (faire le calcul - cela signifie pour chaque histoire qu'il a vendu, il a écrit six "inédites". Continuez à taper!)
@smritiIrani
J'ai fait des émissions comme «Kuchh Dil SE», qui était un talk-show sur les questions économiques socio-politiques. Je fais donc une variété de choses, mais je pense que «Kyunki» obtient le plus de projecteurs.
@danielTammet
J'ai une voix calme. Je pense que c'est parce qu'enfant, je ne parlais pas beaucoup. J'avais l'habitude de mettre mes doigts dans mes oreilles pour ressentir le silence, qui était comme un joli mouvement ruissellant dans ma tête.
@malalaYousafzai
J'ai toujours été un rêverie, et parfois dans les leçons, mon esprit dérivait et j'imagine qu'en chemin chez moi un terroriste pourrait sauter et me tirer sur ces marches. Je me demandais ce que je ferais. Peut-être que je retirerais mes chaussures et le frappe, mais je pense que si je faisais cela, il n'y aurait pas de différence entre moi et un terroriste. Il serait préférable de plaider: 'OK, tirez-moi, mais écoutez-moi d'abord. Ce que vous faites est mal. Je ne suis pas contre toi personnellement, je veux juste que chaque fille aille à l'école.
@jKRowling
J'ai décidé de l'appeler Norbert '', a déclaré Hagrid, en regardant le dragon avec des yeux brumeux. «Il me connaît vraiment maintenant, regarde. Norbert! Norbert! Où est maman? "Il a perdu ses billes", marmonna Ron à l'oreille d'Harry. «Hagrid», dit à haute voix Harry, «donnez-lui une quinzaine et Norbert va être aussi grand que votre maison. Malfoy pouvait aller à Dumbledore à tout moment. Hagrid se mordit la lèvre. «Je - je sais que je ne peux pas le justifier, je ne peux pas. Harry se tourna soudain vers Ron. «Charlie», a-t-il dit. "Vous le perdez aussi", a déclaré Ron. «Je suis Ron, tu te souviens?
@lukePerry
J'ai eu des tonnes de petits travaux, mais je pense que je serais probablement un pompier parce que vous pouvez voir les résultats de votre travail. Vous y arrivez et il y a une maison en feu. Vous partez et il n'y a plus de feu.
@beyonceKnowles
J'ai eu de petites dépressions, des jours où je me suis réveillé et que je me suis senti triste, surtout quand je suis si loin de chez moi. J'ai ma religion et c'est ma thérapie, même si je pense que ce serait bien pour moi d'avoir quelqu'un à qui je peux parler. Mais j'ai des amis. Je n'ai pas de thérapeute mais je devrais peut-être.
@fabriceGrinda
En fait, je pense que celui qui est sous-estimé en termes d'impact qu'il a eu sur la société est Bill Gates. La raison en est qu'avec l'innovation des logiciels, il a vraiment permis à la révolution informatique de s'installer.
@jossWhedon
J'ai vu [Donald Trump] apparaître dans un film ou une camée de télévision ou les tabloïds, et c'est un être humain grotesquement désagréable et a toujours été, m'a toujours donné envie de prendre une douche. Mais d'autres personnes sont tombées amoureuses de lui en tant que star de la réalité. Cela signifie-t-il donc que l'industrie du divertissement fait quelque chose de mal? Je pense que la télé-réalité a répondu à cette question il y a longtemps: oui, ça fait quelque chose de terriblement mal. Mais il y a une grande télé-réalité, et je ne suis pas complètement en train d'atteindre.
@jesseItzler
J'ai duré 350 jours par an pendant plus de 20 ans, et je n'ai jamais écouté de musique. C'est le moment pour moi de penser, d'écouter des sons naturels, d'être dehors.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@gordonDownie
J'ai senti qu'elle [Sarah Harmer] avait ce regard sur son visage comme: "Jésus, si vous pouvez le faire, je peux certainement." Mais je n'avais rien à lui apprendre, disons-le de cette façon.
@seanParker
J'ai fait un hybride d'investissement et d'entrepreneuriat, ce que je pense qu'au départ, je n'étais pas prévu de faire. Mais j'ai réalisé que cela correspondait à ma personnalité.
@idinaMenzel
J'aime toujours chanter pieds nus, mais quand j'ai commencé à faire ces dates avec les symphonies, j'ai bien sûr pensé que je devrais nettoyer mon acte, être une fille juive de Long Island avec un peu de bouche de camionneur. J'ai donc porté une robe et des talons hauts.
@murrayBookchin
J'ai travaillé dans les usines de cette terre, et j'ai pensé librement et de manière créative. Et je pense que cela a considérablement enrichi ma capacité à résumer intellectuellement. L'expérience d'être avec les travailleurs, mes rencontres avec la gestion et ma reconnaissance de ses faiblesses, mes rencontres personnelles avec l'efficacité industrielle américaine, mon expérience militaire - toutes ces choses emballées ensemble ont considérablement enrichi ma lecture et ma compréhension, et j'ai écrit Avec ce que j'espère, c'est une maîtrise raisonnable du style qui est beaucoup plus expressive que les trucs académiques.
@vanJones
J'ai eu la chance de rencontrer certains de mes héros de droits civils et, plus récemment, des membres de la jeune génération autour de [Barack] Obama, des gens de leur adolescence et de la vingtaine qui étaient déterminés à faire l'histoire et qui étaient trop idéalistes pour penser que Ce qu'ils essayaient de faire pourraient être impossibles. Ils ont prouvé que le pragmatisme visionnaire peut gagner la majorité. Cela vient d'un endroit particulier dans votre cœur que Generation Y offre l'Amérique. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre d'être naïfs maintenant, en termes de férocité de l'opposition.
@forrestGriffin
Je me suis toujours à mi-alimentation là où je ne m'attends pas vraiment à ce que je fasse de grandes choses ou pour gagner de gros combats. Ce n'est pas un manque de confiance, c'est juste que je pense dans une mesure que vous avez besoin d'un peu d'ego si vous voulez penser que vous allez conquérir quelque chose.
@ryanGosling
J'ai perdu une perspective sur ce que je fais. Je pense que c'est bien pour moi de faire une pause et de réévaluer pourquoi je le fais et comment je le fais. Et je pense que c'est probablement un bon moyen de découvrir cela. J'ai besoin d'une pause de moi-même autant que j'imagine que le public le fait.