Vinnie Paul
@vinniePaul
J'aime vivre pour aujourd'hui et ce qui se passe demain, et j'aime ce que nous faisons avec Hellyeah. Et c'est mon objectif, et c'est mon objectif, mec.
Les jeunes d'aujourd'hui apprennent les plaisirs du corps avant ceux du coeur. On ne parle plus d'un premier baiser, mais du premier baisé.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
110
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinniePaul
J'aime vivre pour aujourd'hui et ce qui se passe demain, et j'aime ce que nous faisons avec Hellyeah. Et c'est mon objectif, et c'est mon objectif, mec.
@rMadhavan
J'ai appris différentes façons de s'entraîner. J'ai beaucoup appris sur mon corps. Permettez-moi de dire qu'Arnold Schwarzenegger avait des biceps de 20 pouces lorsqu'il a fait son premier film, et quand j'ai fait 'Saala Khadoos' ', étant végétarien, j'ai réussi 18 pouces et demi.
@usher
J'ai appris comment la musique fonctionne avec Jermaine Dupri, et j'ai appris comment l'image fonctionne avec Puff Daddy. ... Le chant est un rôle d'acteur en lui-même ... J'ai suivi beaucoup d'essais et d'erreurs pour trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Avec cela, une compréhension de la façon d'offrir les mêmes opportunités à d'autres artistes. ... À mon avis, le monde a besoin d'une vraie musique soul. ... Je suis un type de gars flamboyant, une version plus cool de Liberace. ... Je suis un jeune Morgan Freeman. ... J'ai travaillé si dur, je suis sur le point d'avoir un Mariah Carey.
@martinParr
J'aime rester en contact avec les jeunes photographes. Il est important qu'une jeune génération se présente et remet en question les hypothèses faites par de vieux pets comme moi.
@jenniferHudson
J'aime avoir des chansons avec moi qui ont du substance. Cela manque dans une grande partie de la musique d'aujourd'hui. Vous pourriez entendre une chanson avec un rythme accrocheur, mais de quoi s'agit-il? Cela ne stimule ni n'aide personne.
@kaitlinOlson
J'ai aimé faire rire les gens. Je me souviens en particulier, étant très jeune et que mes parents soient dans le public et riaient. Ce n'était pas vraiment un sentiment «oh, je suis le centre de l'attention»; C'était plus «Oh, je les rend si heureux en ce moment». J'ai aimé cela.
@marioTestino
J'aime obtenir mes idées des choses de maintenant. Je suis très conscient du moment, d'images qui appartiennent à ce moment au lieu d'une autre période. La mode est vraiment le reflet de nos vies. Vous voyez des femmes aujourd'hui et elles ne se coiffent pas; Ils portent tous leurs cheveux défaits. Vous devez donc refléter cela dans votre photographie.
@nelsonMandela
Je sais que, dans le monde entier, il y a des hommes et des femmes bons et les plus préoccupants des plus grands défis auxquels la société est confrontée aujourd'hui - la pauvreté, l'analphabétisme et la maladie.
@fredCouple
J'ai quitté la maison à 17 ans, j'ai voyagé. Je me suis marié quand j'avais 21 ans. C'est un jeune âge. Il s'est avéré que les choses allaient bien, puis pas si bien, puis c'était une erreur. Cela arrive tout le temps.
@marenMorris
J'adore les chansons d'amour, mais parfois c'est bien d'être jeune et de parler d'autre chose que de se marier ou de tomber amoureux. Il y a tellement de choses amusantes que vous vivez sur lesquelles vous pouvez écrire et les gens de tous âges peuvent vous connecter.
@edmundVanceCooke
J'ai vu des hommes marcher vers les guerres, puis j'ai regardé leur bande de roulement à la maison, et ils ont ramené des corps d'hommes vivants, mais leurs yeux étaient froids et morts.
@shawnBradley
Je savais dans mon cœur qu'il était juste de partir en mission, mais cela nécessitait beaucoup de jeûne et de prière pour prendre la décision. Maintenant que je suis retourné, je me rends compte encore plus que j'ai pris la bonne décision.
@hilaryDuff
J'adore Natalie Portman. Elle a travaillé quand elle était plus jeune, et elle est tellement talentueuse et privée. Elle ne fait pas de choses trop folles, mais elle pousse suffisamment les limites.
@sylviaBoorstein
Je sais si je suis confus ou non le plus facilement en remarquant - être conscient - ma capacité à ressentir un souci de souci. ... Quand je me sens dans une connexion bienveillante - entourer, consoler ou apprécier - je ressens les plaisirs jumeaux de clarté et de bonté. Peu importe que la connexion que je ressens soit avec moi-même ou une personne que je connais ou des gens que je ne connais pas ou même au monde entier. L'impulsion vivante des soins est ce qui compte. [p. 20]
@pRSreejesh
Je sais ce qui m'arrivait lors des Jeux olympiques de Londres de 2012. J'étais dans un monde fantastique. Vous regardez ce côté, Usain Bolt marche, Serena Williams est assise à côté de vous et a de la nourriture. C'est donc vraiment un monde fantastique pour un jeune.
@iskraLawrence
Je sais, quand j'étais plus jeune, je me regardais dans le miroir tous les jours et je détestais ce que j'ai vu.
@marissaMeyer
Je sais que c'est stupide, mais une partie de moi avait l'impression que si je pouvais venir te voir aujourd'hui, si je pouvais te convaincre d'aller avec moi ce soir, alors peut-être que je pourrais encore changer les choses. C'est stupide, je sais. Ce n'est pas comme Levana se souciait si moi, vous savez, que je pourrais avoir des sentiments réels pour quelqu'un.
@morrisGleitzman
J'aime écrire des histoires où les jeunes ont un fort sentiment que quelque chose soit juste ou injuste, bien ou mal, cruel ou gentil, et ils agissent sur la base de cela - souvent face aux limites du comportement dominantes.
@jeanPaulGaultier
J'adore et admire tous ceux qui sont différents. J'aime ça. Le «jet set» est banal. Le «bon goût» est banal. L'excentricité est chic. Bon goût paralyses. Mais la mode punk ou la rue ou un corps couvert de tatouage, c'est intéressant pour moi, et que j'aime. Je ne suis pas allé à l'école de mode. J'ai appris en regardant des émissions de couture à la télévision et en lecture des magazines. Cela m'a fait rêver.
@kanyeWest
J'aime tellement [mon père] de tout mon cœur et de mon âme avec chaque os de mon corps, je l'aime tellement parce qu'il a tellement fait pour moi.
@rMadhavan
J'ai appris différentes façons de s'entraîner. J'ai beaucoup appris sur mon corps. Permettez-moi de dire qu'Arnold Schwarzenegger avait des biceps de 20 pouces lorsqu'il a fait son premier film, et quand j'ai fait 'Saala Khadoos' ', étant végétarien, j'ai réussi 18 pouces et demi.
@cynthiaRobinson
Je sais que les chansons que Sly a écrites ont toujours le sens pour ceux qui vivent aujourd'hui qui n'étaient même pas là lorsque nous avons commencé à jouer avant, au début. Ses paroles, pour moi, si vous les écoutez, ils peuvent former un style de vie qui vous laissera une personne plus heureuse, une meilleure personne sur cette planète. Ce sont juste des paroles à vivre.
@angelinaJolie
Je reste en bonne santé toute l'année. J'essaie de me sentir bien dans ma peau. Pour moi, je me suis entraîné au ballet toute ma vie, donc mon corps se sent vraiment mieux quand je me sens fort, serré et tonique, et je pense que cela vient d'années et d'années d'entraînement constant en tant que ballerine. Avant le spectacle, en allant dans vos sous-vêtements, vous voulez juste vous sentir le mieux principalement dans votre tête que plus autre chose. De toute évidence, vous voulez vous sentir bien aussi physiquement, donc c'est plus juste dans votre tête, vous poussant, abordez ce défi et en profitant pour vous pousser un peu plus loin.
@mariaSharapova
Je sais que vous êtes des journalistes et je sais que c'est votre travail, mais, vous savez, prenez vos coussinets de notes, prenez vos crayons, emportez vos grognements, la police de la mode, rangez tout et regardez le match, Vous savez, du point de vue des fans. Je pense sérieusement que la qualité du match aujourd'hui était super.
@robertBoyle
Je regarde un bon médecin, pas aussi bien qu'un serviteur de la nature, comme l'un, c'est un conseiller et un assistant amical qui, dans le corps de son patient, favorise ces motions et autres choses, qu'il juge propice au bien-être et à la récupération de celui-ci; Mais quant à ceux-ci, qu'il perçoit probablement blessant, soit en augmentant la maladie, soit en mettant en danger le patient, il pense que c'est sa partie à s'opposer ou à entraver, bien que la nature ait manifestement assez mouvements blessants.
@danLevy
J'aime qualifier mon petit cercle social de «boutique». Et tout comme les hôtels du même acabit, mes amis sont tous uniques, de haute qualité et me servent de bonne nourriture. Mais plus que cela, ils m'apprennent des choses sur le monde et sur moi-même que je ne pouvais pas apprendre ailleurs.
@iskraLawrence
Je refuse de laisser quelque chose d'aussi insignifiant qu'une taille ou un nombre sur une échelle déterminer ce que je ressens pour moi. Je suis reconnaissant pour mon corps, ma santé et la vie que j'ai, et aucun nombre arbitraire ne devrait avoir un impact à ce sujet.
@leeSmith
J'aime un livre. J'aime lire pendant quatre heures à un tronçon. Je pense que très peu sont les jeunes qui sont même capables de lire pendant quatre heures dans un tronçon, car c'est une chose tellement bizarre à faire pour eux. Je pleure ça.
@jonathanAgnew
Je regarde des jeunes commentateurs qui s'asseyent avec des tas de notes, et bien sûr, qu'allez-vous faire si vous avez passé des heures à préparer tout ça? Vous allez bien lire. Ennuyeux!
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.