John Ford (II)
@johnFordIi
Entre l'histoire et la légende, je choisirai toujours la légende.
Que j'étais le tueur de légende, la vipère, le prédateur Apex, rien n'a vraiment changé.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFordIi
Entre l'histoire et la légende, je choisirai toujours la légende.
@dharmendra
Je m'étais détruit en tant qu'acteur avec mon habitude de boire dans le passé.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire
@woodyAllen
Si j'étais un homme d'État grec, je ne ferais jamais confiance aux Troyens. As-tu remarqué qu'ils ne prennent jamais de vacances ?
@albertCamus
Je n'étais pas trop malheureux. Toute la question, encore une fois, était de tuer le temps. J'ai fini par ne plus m'ennuyer du tout à partir de l'instant où j'ai appris à me souvenir.
@annaTodd
Quand j'étais une jeune fille, je rêvais de ce que je serais quand j'ai grandi. Je pensais que je voulais être infirmière, puis enseignant, même un pilote à un moment donné.
@andyDick
Avant d'être connu, je montais sur scène et prétendais que j'étais d'autres personnes. Une fois, j'ai fait semblant d'être handicapé mental. C'était vraiment faux. Une fois, j'étais un mauvais magicien. Et une fois, j'ai fait semblant d'être un comique chrétien.
@jennyNimmo
Mon père est mort quand j'étais assez petit, donc mon oncle m'achète des livres et me les lisait.
@chiwetelEjiofor
Je pense que quand je faisais «Amistad», j'étais tout simplement trop jeune pour vraiment comprendre ce qu'était le processus, et au-delà, je ne m'étais pas vraiment impliqué. C'était juste d'une manière ou d'une autre - et je pensais que le talent artistique était tout au théâtre.
@bernardHinault
Un athlète doit être un tueur, un tigre ! Au départ d'une course, tu dois partir avec dans l'esprit le fait que tu vas gagner, et si tu échoues, tu recommences le lendemain.
@cassandraClare
Quelque chose à l'intérieur de Clary se fissure et se brisa, et les mots sont venus. 'Que voulez-vous que je vous dise? La vérité? La vérité est que j'aime Simon comme je devrais t'aimer, et je souhaite qu'il soit mon frère et que tu n'étais pas, mais je ne peux rien faire à ce sujet et tu ne peux pas non plus!
@descrea
A trop avoir été les prédateurs destructeurs de ce monde, demain nous serons les proies de futures créatures immondes...
@stendhal
En me promettant à moi-même de ne jamais aimer, je m'étais imposé une tâche au-dessus des forces de l'humanité ; aussi ai-je été constamment malheureux
@annieIlonzeh
Je connais des histoires de Tupac, mais j'étais vraiment, vraiment jeune quand il est passé. Le fait qu'il était si tel et tellement passionné par son métier, m'a été choquant en quelque sorte. Je suis choqué de voir que voici cet homme qui est passé à 25 ans dont nous parlons toujours, plus de 20 ans plus tard. C'est une révélation pour moi.
@danielPennac
Le bonheur individuel se doit de produire des retombées collectives, faute de quoi, la société n'est qu'un rêve de prédateur.
@charlesMSchulz
J'ai toujours été critiqué, dès le début! Dès le premier jour, je suis né ... ils ont dit que je n'étais pas raison pour le rôle!
@bruceSpringsteen
Fondamentalement, j'étais assez ostracisé dans ma ville natale. Moi et quelques autres gars étions les monstres de la ville - et il y avait de nombreuses occasions où nous esquivions nous-mêmes les coups.
@theAuthorToussaintLouverture
Au début des troubles de Saint-Domingue, je sentais que j'étais destiné à de grandes choses. Lorsque j'ai reçu cette indication divine, j'avais cinquante-quatre ans; Je ne savais ni lire ni écrire.
@natou
Quand j'étais petite, je rêvais d'être grande, maintenant que je suis grande, je rêve d'être petite...
@maggieStieffather
J'ai toujours pensé que j'étais au-dessus d'être fasciné par quiconque sauf moi-même.
@michaelParkinson
J'étais un alésage puriste.
@michaelCarterWilliams
Je n'ai pas eu de camp d'entraînement à Chicago. J'étais beaucoup derrière dans les pièces, dans la chimie de l'équipe. Tout dans l'organisation allait dans une direction différente.
@romainGary
L'humanité n'est même plus une légende, elle est un mythe.
@leGrandKhali
J'étais un visage inconnu avant de rejoindre la WWE.
@ozzyOsbourne
Et je n'ai jamais raté un concert. En 89 shows, je pense avoir fait un show un peu suspect. Autrefois, je tirais les concerts à gauche, à droite et au centre parce que j'étais trop f - - up.
@octaviaSpencer
J'étais stagiaire sur un film intitulé «The Long Walk Home».
@anneHathaway
Il est difficile de comprendre le fait qu'un milliard de femmes ont été violées ou battues, juste l'énormité de cela. Quand j'étais à l'université, j'avais entendu dire qu'une femme sur quatre serait violée, et j'ai pensé, Dieu, cela signifie que je dois connaître quelqu'un qui a été violé. Effectivement, j'ai découvert une semaine plus tard qu'un ami l'avait été. Un milliard est trop grand car on est trop grand.
@mauriceMaeterlinck
Si j'étais Dieu, j'aurais pitié du coeur des hommes...
@paulAuster
J'avais cru agir avec courage, mais il s'avérait que j'avais seulement fait preuve de la forme la plus abjecte de lâcheté: je m'étais complu dans mon mépris du monde en refusant de regarder la réalité en face.
@andrewWk
En commençant au lycée, au lycée, j'étais très en métal ou en métal noir et en death metal spécifiquement.