Daniel Jacobs
@danielJacobs
J'adore les films effrayants. J'aime l'histoire d'horreur américaine. C'est plus une série, mais c'est vraiment bien.
Sur les épinards: je ne l'aime pas et je suis heureux de ne pas l'aimer parce que si je l'aimais, je le mangerais, et je ne peux pas le supporter.
41
syllabes
30
mots
1
phrase
109
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielJacobs
J'adore les films effrayants. J'aime l'histoire d'horreur américaine. C'est plus une série, mais c'est vraiment bien.
@justinKirk
Une fois que vous avez quitté l'ensemble, si vous êtes un acteur, le reste n'est pas votre responsabilité, ce que j'aime beaucoup. Je ne suis pas responsable du produit final, c'est pourquoi c'est toujours un plaisir quand vous voyez que c'est entre les mains des gens après le rassembler.
@victorLavalle
L'une des raisons pour lesquelles j'aime tellement les diables ne sont pas basés dans ma foi, mais parce qu'enfant, j'ai grandi en aimant les films de heavy metal et d'horreur, et le diable est une énorme présence dans les deux.
@veraNazarian
Il était une fois deux pays, en guerre les uns avec les autres. Afin de faire la paix après de nombreuses années de conflit, ils ont décidé de construire un pont à travers l'océan. Mais parce qu'ils n'ont jamais appris correctement la langue, ils ne pourraient jamais s'entendre sur les détails, donc les deux moitiés du pont qu'ils ont commencé à construire ne se sont jamais rencontrées. À ce jour, le pont s'étend loin dans l'océan des deux côtés, et se termine simplement à mi-chemin, des kilomètres dans la mauvaise direction du point de rencontre. Et les deux pays sont toujours en guerre.
@mikeMyers
Sur mon lit de mort, je ne vais pas dire: «Dieu, j'aurais aimé faire plus de films. Je suis parfaitement content d'être présent pour ceux que j'ai faits.
@megRosoff
L'une des choses les plus intéressantes que j'ai apprises depuis que je deviens écrivain est que si vous aimez le livre, vous aimerez généralement la personne. Cela ne fonctionne pas toujours à l'envers - il y a un grand nombre de gens adorables qui écrivent pas de très bons livres.
@neilGaiman
L'une des grandes choses de l'humour est que vous pouvez glisser les choses au-delà des gens avec l'humour, vous pouvez l'utiliser comme édulcorant. Vous pouvez donc leur dire des choses, leur donner des messages, obtenir terriblement, terriblement sérieux et terriblement, terriblement sombre, et parce qu'il y a des blagues là-dedans, ils vous accompagneront, et ils voyageront beaucoup plus loin avec vous qu'ils le feraient autrement.
@donMeyer
Notre objectif en tant qu'équipe est de continuer à jouer en groupe aussi longtemps que possible parce que vous n'aurez plus jamais cette équipe. C'est comme un membre mourant, vous devez le tailler et laisser un autre grandir à sa place. C'est ainsi que vous devez le faire, mais cela fait toujours mal à perdre ces gars et cette équipe parce qu'ils et vous avez tellement fait d'efforts pour constituer une équipe. Même si vous gagnez ce dernier match (et un championnat national), cela fait mal parce que les joueurs savent qu'ils n'auront plus jamais ce même groupe spécial de gars dans la même équipe. Quelqu'un part toujours et quelqu'un de nouveau entre toujours.
@davidRemnick
Sur Facebook, un mensonge peut sembler aussi convaincant pour certains comme un article de Spiegel ou du Washington Post. C'est un problème. Je peux alors l'aimer et l'aimer à nouveau et recommencer à créer mon propre univers média, à la fois pour moi et pour mes amis, et nous devenons donc de plus en plus clôturés les uns des autres.
@pietiseAnthony
Une chose que vous qui avez eu une enfance sûre ou heureuse devriez comprendre ceux d'entre nous qui ne l'ont pas fait. Nous qui contrôlons nos sentiments, qui évitent les conflits à tout prix, ou semblons les chercher. Qui sont hypersensibles, autocritiques, compulsifs, bourreaux de travail et surtout survivants. Nous ne sommes pas de cette façon de la perversité, et nous ne pouvons pas simplement nous détendre et le laisser partir. Nous avons appris à faire face à une manière que vous n’avez jamais eu.
@peterBergen
L'un des thèmes de «la plus longue guerre», mon livre, qui est sorti avant que le printemps arabe ne se produise, était la façon dont Al-Qaida et Ben Laden perdaient la guerre des idées dans le monde musulman, pas parce que les États-Unis les gagnaient , mais parce qu'Al-Qaida les perdait simplement.
@wagnerMoura
L'une des choses que j'aime dans les «Narcos» est que non seulement Pablo, mais avec tous les personnages - ce n'est pas un spectacle noir et blanc. Ce n'est pas une émission de flics américaine régulière où deux flics sympas vont pour sauver un pays d'un méchant. Tous les personnages sont très complexes.
@davidBanner
Historiquement, l'une des pires choses qui sont arrivées aux Noirs en Amérique est l'intégration. Les gens me demandent pourquoi je dis cela et je leur dis que c'est parce que nous avons abandonné tout notre contrôle.
@kAApplegate
L'une des raisons pour lesquelles j'aime écrire pour les élèves de base, outre leur appétit vorace pour les livres, est leur profonde préoccupation pour l'équité et la moralité.
@seanMathias
On a toujours un sens de certaines personnes que j'ai obtenu ceci ou ce concert uniquement parce que l'ex-Ian McKellen, ce qui n'est pas le cas. Mais je dois juste m'occuper de cela. Je ne veux pas apparaître comme une victime. J'ai de la chance de l'avoir connu. C'est une personne incroyable.
@denisLeary
L'une des choses auxquelles je croyais toujours était que mon père est venu en Amérique et il était un musicien très talentueux, mais il ne pouvait pas vivre de cette façon, il devait donc soutenir sa famille en tant que mécanicien automobile qu'il aimait aussi faire. Il était aussi un père si formidable parce que quand je lui ai dit pour la première fois que je pensais que je voulais entrer dans le show-business, sa réponse était correcte, c'est intéressant.
@friedrichNietzsche
Il faut d'abord être fermement installé en soi, il faut se tenir en toute sécurité sur ses deux jambes, sinon on ne peut pas aimer du tout.
@winkiePratney
Notre problème avec des ressources limitées n'est pas principalement une surpopulation; c'est la cupidité. Notre problème de pollution n'est pas l'invention des fluorocarbures ou des transports de masse; c'est l'irresponsabilité. La perte d'un acre de forêt à chaque seconde, l'abattage de masse d'éléphants pour leur ivoire, l'extinction d'espèces entières de plantes, d'insectes et d'animaux du monde . Cela se produit parce que la race des êtres au pouvoir mis en charge a presque perdu son sens de l'intendance. Nous nous sommes détournés de Dieu.
@jonathanAmes
Une dernière chose sur les objectifs - j'aime faire des choses, créer des choses, donc c'est probablement l'objectif principal depuis le début, avant même l'objectif de l'ego - à faire. Enregistrer. Mais pourquoi enregistrer ... cela revient à l'ego, un peu. Tant pis. Faire est bon. J'aime faire des choses.
@nickSaban
Une chose que je dis toujours aux joueurs, c'est qu'il y a trois mauvaises choses: rien de bien ne se passe après minuit, rien de bien ne se passe lorsque vous êtes dans les armes à feu à moins que vous ne parviez à chasser, et vous ne voulez pas gâcher avec les femmes que vous ne faites pas Je ne sais pas parce que beaucoup de fois, de mauvaises choses se produisent.
@dannyBoyle
L'une des choses de la Mary Shelley [Frankenstein] est que la créature raconte son histoire, donc cela commence par le point de vue de la créature. Donc, cela commence littéralement avec la créature qui ouvrira ses yeux et est née - mais est évidemment dans la trentaine. Mais parce qu'ils sont le créateur et le créé, nous avons pensé que ce serait vraiment intéressant s'ils pouvaient se regarder tous les deux soirs et jouer les rôles de l'autre.
@deanKoontz
L'une des choses que j'aime énormément à propos de Bob Weinstein, c'est qu'il est le seul chef de studio que j'ai jamais connu qui changera d'avis et dira qu'il avait tort.
@ericBristow
J'aime un verre, mec. J'aurai peut-être 10 ou 12 pintes par une bonne soirée.
@rabindranathTagore
Celui qui n'a jamais connu la turbulence de la vie, chez qui les pétales de la mystérieuse fleur à l'intérieur n'ont jamais ouvert; Un tel peut sembler heureux, peut sembler un saint, son esprit unique peut impressionner la multitude par son pouvoir - mais il est mal équipé pour la véritable aventure de la vie dans l'infini.
@ryanHoliday
L'une des ironies d'être avec quelqu'un que vous aimez vraiment depuis longtemps est de devenir complètement incapable de gérer vous-même des choses stressantes ou difficiles.
@kAApplegate
L'une des raisons pour lesquelles j'aime écrire pour les élèves de base, outre leur appétit vorace pour les livres, est leur profonde préoccupation pour l'équité et la moralité.
@lenaWaithe
L'un de mes favoris est «Parks and Recreation». Grand spectacle; Écriture géniale; Beau casting diversifié. Ils ont également une chambre d'écrivain très diversifiée, que j'aime.
@branfordMarsalis
L'une des choses que j'aimais à écouter Miles Davis est que Miles a toujours eu un instinct pour lequel les musiciens étaient parfaits pour les situations. Il pouvait toujours choisir un groupe, et c'est la chose qui le séparait de tout le monde.
@jonathanNolan
L'une des choses que j'aime à travailler avec mon frère est qu'il y a un engagement là-bas - un engagement inébranlable. De notre sous-sol dans l'Illinois quand j'avais trois ans en Islande sur un glacier gelé avec Matthew McConaughey et Matt Damon en combinaison spatiale - il y a un engagement envers le pur spectacle, le pur cinéma de celui-ci.
@juliaHolter
Une chose que je fais à propos de L.A. est le fait que vous pouvez être - que vous soyez célèbre ou que ce soit juste une question, comme, de voir des gens que vous connaissez tout le temps dans la rue, vous pouvez être assez anonyme et vous promener et, Comme, ne rencontrez pas les gens, car c'est une si grande ville et parce que beaucoup de gens conduisent.