Justin Lin
@justinLin
Pour moi, j'ai toujours aimé les films d'été. J'adore les films indépendants, les films étrangers, mais il y a certainement une partie de moi qui aime les films d'été, depuis que je suis enfant.
J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
179
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinLin
Pour moi, j'ai toujours aimé les films d'été. J'adore les films indépendants, les films étrangers, mais il y a certainement une partie de moi qui aime les films d'été, depuis que je suis enfant.
@nickNurse
J'adore le jazz et le blues, où il y a une structure, mais beaucoup de trucs sympas virent de la page et jouent.
@kelvinFletcher
J'adorerais une carrière de course, mais comme je n'ai pas commencé avant d'avoir 28 ans, j'ai raté des années d'expérience.
@paulDano
J'adorerais faire une comédie vraiment large à un moment donné.
@maryPilon
En tant que journaliste et photographe de longue date, j'adore Instagram et la connexion qu'il me donne à mes amis et à ma famille lorsque je voyage au loin ou pour moi de voir leur vie depuis mon perchoir à la maison.
@jonFavreau
Je viens d'adorer «Shaun of the Dead». C'est un vrai mashup. C'est un véritable film de zombies de l'ère Romero et une véritable comédie indie de la génération X. C'était avant que les films de zombies n'étaient cool, avant que «Zombieland» et «je suis légende», et maintenant c'est devenu un sous-genre entier.
@williamMonahan
En vérité, le cinéma en tant que système de livraison a évidemment ses jours numérotés. Et ce n'est pas une mauvaise chose. Lorsque vous pouvez acheter n'importe quel livre dans le monde sur votre iPad, ou au large d'Amazon, vous n'allez pas la bibliothèque publique. La bibliothèque publique devient des messieurs sans-abri qui dormaient sur des chaises.
@jonasBlue
Parfois, c'est sûr, j'aime une fête. Cependant, j'adore retourner dans ma chambre et mettre «seulement des imbéciles et des chevaux» et prendre une tasse de thé.
@ryanGosling
Pour l'instant, je vais continuer à faire le travail et j'espère que je ne serai pas licencié. Si les gens veulent me mettre sur leurs murs, je l'adorerai.
@sarahHarding
J'adore la pop, mais avec un bord, c'est ce que je dirais que ma musique est. Et assez controversé.
@sammyGravano
J'ai adoré le parrain. Je pensais que c'était la meilleure interprétation de notre vie que j'ai jamais vue. Parrain I et parrain II - l'autre puant.
@lana
J'adore tellement la WWE. Il n'y a pas plus d'amour que l'univers de la WWE. Je sais que nous sommes dans une relation amoureuse, mais au moins ils se sentent passionnés par moi. Ils m'aiment une seconde, puis huent le lendemain. C'est ce que j'aime dans l'univers de la WWE.
@ralphWaldoEmerson
Il vaut mieux apprendre les éléments de la géologie, de la botanique ou de l'ornithologie et de l'astronomie par le bouche à oreille d'un compagnon que Dully d'un livre.
@zubinMehta
J'adore la créativité de New York, mais je n'aime pas la ville - je n'aime pas vivre ici.
@svenBirkerts
Un livre, c'est la solitude, l'intimité ; c'est une façon de se tenir à l'écart de l'écrasement du monde extérieur.
@nathanEnglander
Pour qu'un livre fonctionne ... il doit être une réalité fonctionnelle. Le personnage doit être réel, et j'imagine que c'est exactement ce qui se passe pour un espion qui est en profondeur.
@vivienneWestwood
Un symbole de statut est un livre. Un livre très facile à lire est The Catcher in the Rye. Promenez-vous avec ça sous le bras, les enfants. C'est le statut.
@terryPratchett
Pour la première fois de sa vie, Granny se demandait s'il pourrait y avoir quelque chose d'important dans tous ces livres que les gens établissaient ces jours Les gens et donc il se tenait à la raison de les lire serait aussi mauvais que la nécromancie. Parmi les nombreuses choses de l'univers infiniment varié avec lequel Granny ne tenait pas, il parlait à des morts, qui par tous les comptes avaient suffisamment de problèmes.
@wyckGodfrey
New Moon" était un film tellement sérieux et déprimant que les gens ont eu l'impression que nous avions perdu un peu de l'humour des livres.
@mikeMccready
J'adorerais avoir Jack White Up. Je pense qu'il n'est qu'un guitariste phénoménal. J'adorerais le voir jouer de près parce qu'il a une voix de tueur, et c'est aussi un grand joueur principal. Ce serait excitant pour moi.
@oscarDeLaRenta
Je raconte toujours cette histoire: quand j'ai commencé, la femme est allée au magasin pour acheter une robe. Elle l'a vu en rose et en rouge, puis elle se souvenait que le mari, qui va probablement payer pour la robe, adore ça en rose. Alors elle achète le rose. Aujourd'hui, la même femme va au magasin et se souvient que le mari aime Pink, et elle achète le rouge.
@taBarron
Et je suis venu à comprendre, d'une manière que je n'ai jamais eu auparavant, que les livres sont vraiment des miracles. J'ai même osé rêver qu'un jour, en quelque sorte, je pourrais m'entourer de livres de plusieurs fois et de nombreuses langues.
@jamaicaKincaid
Le jardinage est vraiment une forme étendue de lecture, d'histoire et de philosophie. Le jardin lui-même est devenu comme écrire un livre. Je me promène et me promène. Apparemment, les gens me voient souvent debout là et ils me saluent et je ne les vois pas parce que je lis le paysage.
@waltWhitman
Les livres doivent être appelés et fournis en supposant que le processus de lecture n'est pas un demi-sommeil, mais dans le plus haut sens, un exercice, une lutte de gymnastique; que le lecteur doit faire quelque chose pour lui-même.
@wendellBerry
Si je comprends bien, je ne suis payé que pour mon travail pour organiser les mots; Ma propriété est cet arrangement. Les pensées de ce livre, au contraire, ne sont pas les miennes. Ils sont venus librement vers moi et je les donne librement. Je n'ai pas de «propriété intellectuelle», et je pense que tous les demandeurs à ces biens sont Theives.
@vitoAcconci
Oui, la peur de son vide. En même temps, j'ai un peu adoré. Mallarmé essayait de faire de la page une page vierge. Mais si vous voulez faire de la page une page vierge, ce n'est pas seulement l'absence de quelque chose, elle doit devenir autre chose. Ce doit être du matériel, ce doit être cette chose. Je voulais transformer une page en une chose.
@ktTunstall
Je n'ai jamais été du genre à vous livrer à la dépression en ce qui concerne l'écriture de chansons.
@victoriaGlendinning
Winterson a sa propre voix indubitable, réglée pour exprimer sa préoccupation obsessionnelle de la passion sexuelle soulevée au pouvoir de la religion révélée. (...) Le livre entier est une sorte de chant. C'est un ajout ludique à l'œuvre de Winterson. Pourtant, ce n'est pas un léger travail autant que, homonymement, une œuvre de Sleight- - un mot pour lequel l'OED plus court donne six définitions, allant de la ruse à la sagesse, qui s'appliquent toutes au. Powerbook.
@travisKelce
Je serais OK si nous ne sommes pas revenus à Londres à nouveau ... Criez à tout le monde à Londres. J'ai adoré les fans.
@walkerPercy
J'ai découvert que la plupart des gens n'ont personne à qui parler, personne, c'est-à-dire qui veut vraiment écouter. Quand c'est enfin aube sur un homme que vous voulez vraiment entendre parler de son entreprise, le look qui vient sur son visage est quelque chose à voir.