Angela Carter
@angelaCarter
La lecture d'un livre, c'est comme le réécrire par vous-même.
Un livre, c'est la solitude, l'intimité ; c'est une façon de se tenir à l'écart de l'écrasement du monde extérieur.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaCarter
La lecture d'un livre, c'est comme le réécrire par vous-même.
@andreaArnold
Fait intéressant, je n'ai jamais pensé que je ferais une adaptation. J'ai aussi été tout à fait contre eux. Je pense qu'essayer de traduire un médium à un autre est faux. Je n'ai jamais vraiment senti que les livres s'intégraient dans le film. Généralement, les gens sont déçus, n'est-ce pas?
@andrewVanwyngarden
J'ai la mauvaise habitude de ramasser des livres sur la drogue, mais c'est mieux que d'avoir une habitude de drogue, je pense.
@antonioMunozMolina
Beaucoup de livres que j'ai lus, j'ai dû les lire en français, anglais ou italien, car ils n'avaient pas été traduits en espagnol.
@amyGerstler
Je n'écris pas pour créer du matériel de performance; J'écris pour faire des livres.
@anatolyRybakov
Pour un écrivain professionnel en Union soviétique, cela fonctionne de cette façon. Tout d'abord, vous devez avoir quelque chose à dire - c'est l'essentiel. Deuxièmement, il s'agit de qui vous publie. Si votre livre contient de vraies choses, les lecteurs vont le dénicher, même dans un journal sibérien.
@amandaSeyfried
L'intimité est une chose merveilleuse. C'est frustrant que en grandissant, je pensais que c'était mal. Ce n'est pas. Explorer votre sexualité est important lorsque vous grandissez.
@anaisNin
Il n'y a pas une grande signification cosmique pour tous, il n'y a que la signification que nous donnons chacune à notre vie, une signification individuelle, une intrigue individuelle, comme un roman individuel, un livre pour chaque personne.
@amyChozick
Vous ne pouvez pas écrire un livre sur Hillary Clinton et ne pas anticiper un retour de flamme, donc j'ai toujours su que ça allait être quelque chose.
@andySerkis
Le Hobbit est l'un des premiers gros livres que j'ai lus. Je me souviens très bien du passage sur les "énigmes dans le noir", et cela signifiait beaucoup pour moi de pouvoir enfin y jouer après toutes ces années.
@meghanMccain
Mary Matalin et James Carville m'ont donné plus d'espoir en ce qui concerne l'amour et les relations que n'importe quel livre romantique ou coup de poussin.
@amyMacdonald
Nous avons cette obsession pour la célébrité, où les gens peuvent faire des spectacles et font des millions de livres en étant complètement sans talent - Jade Goody, tout ce genre de personnes - et ça m'est vraiment. Je ne suis pas intéressé, je suis musicien. Il ne s'agit pas d'être célèbre et d'être une célébrité.
@alvinToffler
Toute société décente doit générer un sentiment de communauté. La communauté compense la solitude. Il donne aux gens un sentiment d'appartenance vitalement nécessaire. Pourtant, aujourd'hui, les institutions dont dépend la communauté s'effondrent dans toutes les techno-sociétés. Le résultat est un fléau de solitude qui se répand.
@amandaHocking
Voyager est le moment idéal pour rattraper ma lecture. Il est difficile de s'endormir dans de nouveaux endroits, mais un bon livre le rend toujours plus facile.
@andreiLankov
Brian Myers adopte une nouvelle approche. Il ignore largement ce que le régime dit au monde extérieur de lui-même, mais se concentre plutôt sur ce que les Nord-Coréens eux-mêmes sont censés croire, en accordant une attention particulière aux récits nord-coréens et à la culture de masse, y compris des films et des émissions de télévision. (...) Il y a peu de livres qui peuvent donner au monde un aperçu du royaume ermite. La course la plus propre donne une raison de se soucier de la façon dont les personnes en Corée du Nord se voient et l'Occident. C'est peut-être le meilleur ajout à cette petite bibliothèque.
@andrewShaffer
L'auteur du jeune adulte Richelle Mead tient la distinction pour être peut-être le seul auteur à avoir un livre interdit ... avant même son écrit.
@williamWordsworth
Sur l'homme, sur la nature et sur la vie humaine, réfléchissant à la solitude, je perçois souvent des trains équitables d'images avant moi, accompagnés de sentiments de plaisir pur, ou sans tristesse désagréable mélangée.
@ameliaAtwaterRhodes
J'ai balancé un trapèze volant, exploré un glacier et été touché au visage par une queue de requin pendant la plongée sous-marine. J'aime me lancer pleinement dans les projets et les aventures, c'est probablement ainsi que j'ai réussi à publier un livre en premier lieu.
@amitavaKumar
Je généralise sauvagement, mais les livres universitaires trouvent la sécurité dans les explications qui réduisent le chaos de la vie sociale.
@georgeWashington
La nation qui se livre à une autre d'une haine habituelle, ou d'une tendresse habituelle, est dans une certaine mesure un esclave. C'est un esclave de son animosité ou de son affection, ce qui est suffisant pour l'égarer de son devoir et de son intérêt.
@saraParetsky
J'ai réalisé que je ne grimperais jamais à l'Everest mais je pensais que je pouvais encore écrire un livre
@christianLacroix
Sortir à Paris, c'était comme sortir dans les années 30 habillé comme les sœurs Andrews. C'était tout ce que j'avais vu dans les livres chez mes grands-parents, seulement c'était notre génération.
@amyPoehler
Votre capacité à naviguer et à tolérer le changement et ses douloureux SS inconfortables sont directement corrélés avec votre bonheur et votre bien-être général. Vous voyez ce que je viens de faire là-bas? Je vous ai économisé des milliers de dollars sur des livres d'auto-assistance. Si vous pouvez surfer sur votre vie plutôt que de planter vos pieds, vous serez plus heureux.
@ambroseBierce
Écritures, n. Les livres sacrés de notre sainte religion, par opposition aux écrits faux et profanes sur lesquels toutes les autres confessions sont basées.
@andreaJeremiah
Lorsque je parle de politique, il ne s'agit pas de lire un livre, de théories sur les politiques, mais de conscience de ce qui est notre droit en tant que citoyen d'un pays démocratique.
@joCox
Les gens du Yorkshire ne sont pas des imbéciles: parler de la transmission du pouvoir aux villes et aux régions, tout en les dépouillant simultanément des ressources pour livrer et soumettre des conseils du Nord tels que Kirklees aux plus dures, n'est pas compatible avec un engagement digne de construire une puissance nord pour stimuler la croissance et la prospérité.
@ameliaEarhart
Le courage est le prix que la vie se laisse accorder la paix, l'âme qui ne le sait pas, ne connaît aucune libération, de petites choses; Ne connaît pas la solitude livide de la peur ni les sommets des montagnes où une joie amère peut entendre le bruit des ailes.
@andreAciman
En tant que mémorialiste, je peux prétendre écrire les choses les plus faciles à retenir, mais je pourrais aussi simplement écrire pour les balayer. "Ne me dérangez pas à propos de mon passé", je dirai, "Il est sorti en livre de poche maintenant."
@amyTan
Je pense que nous écrivons souvent parce que nous ressentons une solitude, et les gens lisent pour la même raison, puis ils repartent en se sentant un peu moins seuls.
@andreaSeigel
Je n'ai jamais lu aucun des livres «50 nuances de gris» parce que Internet m'a pré-éduqué sur la déesse «Ma déesse intérieure fait le merengue avec des mouvements de salsa».