Mahesh Manjrekar
@maheshManjrekar
Astitva" traite de la quête d'identité d'une femme dans un monde dominé par les hommes. Il ne s'agit pas d'une approche féministe. J'ai plutôt essayé de tendre un miroir aux hommes de notre société.
Les hommes n'ont pas empilé les ponts contre les femmes.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maheshManjrekar
Astitva" traite de la quête d'identité d'une femme dans un monde dominé par les hommes. Il ne s'agit pas d'une approche féministe. J'ai plutôt essayé de tendre un miroir aux hommes de notre société.
@quentinSCrisp
[Ma muse aime habiter les feuilles de thé, la lumière du soleil filtrée par les bambous, les nuages mélancoliques au-dessus de la côte du Devon, un passage à niveau dans le sud des États-Unis, la pop des années soixante, les chansons des années quarante, les grottes sous-marines où des pieuvres de série B se battent avec des hommes en pagne, les bosquets sacrés de dryades roses, les peintures de fées victoriennes exécutées par des hommes dans des asiles d'aliénés, et ainsi de suite.
@barryLynes
Il est important de souligner encore et encore et encore que trouver un remède n'est pas le problème que les remèdes pour de nombreux cancers, sinon la plupart des cancers, existent. Mais ils ne sont pas offerts au patient qui a un cancer ... d'être légalement autorisé à utiliser une thérapie contre le cancer alternative est le problème
@rutherfordBHayes
Quelques idées semblent faire consensus. N'aider que ceux qui s'aident eux-mêmes. N'éduquer que dans les écoles qui prévoient, sous une forme ou une autre, une éducation industrielle. Il faut insister sur ces deux points. Que l'enseignement normal soit que les hommes doivent gagner leur propre vie, et cela par le travail de leurs mains dans la mesure du possible. C'est l'évangile du salut pour l'homme de couleur. Que le travail ne soit pas servile, mais qu'il s'agisse d'occupations viriles comme celles du charpentier, du fermier et du forgeron.
@henryWardBeecher
Une meule sans grain, combien de temps faudrait-il pour aiguiser une hache ? Et des affaires qui n'ont pas de grain, combien de temps faudrait-il pour faire un homme ?
@ralphWaldoEmerson
Un homme est un dieu en ruine. Quand les hommes seront innocents, la vie sera plus longue et passera à l'immortalité, aussi doucement que l'on s'éveille d'un rêve.
@wilfordWoodruff
Nous nous sentons à la prudence. . . contre la prise de la mauvaise habitude de contracter des dettes et de prendre des obligations qui les chargent souvent plus lourdes qu'ils ne peuvent supporter et entraîner la perte de leurs maisons et d'autres biens. Nous savons que c'est la mode de l'âge d'utiliser le crédit à la plus grande limite. . . . Nous répétons donc nos conseils. . . à éviter la dette. Soyez satisfait des gains modérés et ne soyez pas induit en erreur par les espoirs illusoires d'acquérir des richesses. . . . Que nos enfants apprennent également des habitudes d'économie et de ne pas se livrer à des goûts qu'ils ne peuvent pas satisfaire sans s'endetter.
@rutherfordBHayes
Quelques idées semblent faire consensus. N'aider que ceux qui s'aident eux-mêmes. N'éduquer que dans les écoles qui prévoient, sous une forme ou une autre, une éducation industrielle. Il faut insister sur ces deux points. Que l'enseignement normal soit que les hommes doivent gagner leur propre vie, et cela par le travail de leurs mains dans la mesure du possible. C'est l'évangile du salut pour l'homme de couleur. Que le travail ne soit pas servile, mais qu'il s'agisse d'occupations viriles comme celles du charpentier, du fermier et du forgeron.
@thomasHauser
Un ring de boxe est différent de l'intérieur, surtout lorsqu'il est partagé avec un autre homme qui a l'intention de vous rendre inconscient. Il n'y a pas d'endroit où se cacher. Une fois qu'un boxeur a gravi les marches, il est enfermé, incapable de partir avant d'avoir terminé sa nuit de travail.
@tichinaArnold
Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.
@lordByron
Il était étrange qu'un si jeune homme se préoccupe ainsi de l'action du ciel ; si vous pensez que c'était de la philosophie, je ne peux m'empêcher de penser que la puberté l'a aidé.
@williamHazlitt
La réputation d'un homme ne dépend pas de lui, mais de la négligence des autres. La calomnie n'a pas besoin de preuves. Le fait de lancer des accusations malveillantes contre un personnage laisse une tache qu'aucune réfutation a posteriori ne peut effacer. Pour créer une impression défavorable, il n'est pas nécessaire que certaines choses soient vraies, mais qu'elles aient été dites. L'imagination est d'une texture si délicate que même les mots la blessent.
@nolanBushnell
Beaucoup de gens ont des idées, mais rares sont ceux qui décident d'en faire quelque chose maintenant. Pas demain. Pas la semaine prochaine. Mais aujourd'hui. Le véritable entrepreneur est un homme d'action, pas un rêveur.
@lucilleKallen
La maison d'un homme est son château, et sa femme en est le concierge
@sophieKinsella
"C'est moi, rappelle-toi !" rétorque Suze. "Je sais comment tu es ! Tu jetais tous tes relevés bancaires à la poubelle et tu espérais qu'un inconnu te paierait tes factures !". Voilà ce qui se passe. Vous confiez à vos amis vos secrets les plus intimes, et ils les utilisent contre vous.
@thomasJefferson
Un usurpateur de sang-froid, calculateur, sans principes, sans vertu, pas un homme d'État, ne connaissant rien au commerce, à l'économie politique ou au gouvernement civil, et suppléant à l'ignorance par une présomption audacieuse.
@georgeLincolnRockwell
Un homme qui sait une chose, qui reconnaît un danger donné et qui voit de ses propres yeux la possibilité d'un remède, a le devoir et l'obligation de ne pas travailler "en silence", mais de se dresser ouvertement contre le mal et pour sa guérison. S'il ne le fait pas, c'est un faible misérable et sans foi qui échoue soit par lâcheté, soit par paresse et incompétence....Le dernier agitateur qui a le courage de défendre ses opinions avec une franchise virile, debout sur une table de taverne au milieu de ses adversaires, accomplit plus que mille de ces menteurs et traîtres sournois.
@homer
[C'est le vin qui m'entraîne, le vin sauvage qui pousse l'homme le plus sage à chanter à tue-tête, à rire comme un fou - il pousse l'homme à danser... il l'incite même à raconter des histoires qu'il vaut mieux ne jamais avoir racontées.
@theodoreRoosevelt
Il est impératif de faire de l'exercice sur les grandes entreprises, un contrôle et une supervision qui sont inutiles en ce qui concerne les petites entreprises. Toutes les affaires doivent être menées en vertu de la loi, et tous les hommes d'affaires, grands ou petits, doivent agir à juste titre. Mais un grand intérêt méchant est nécessairement plus dangereux pour la communauté qu'un méchant petit intérêt. Dans le passé, la «grande entreprise» a été responsable d'une grande partie du privilège spécial qui doit être interrompu sans sujet de notre vie nationale.
@johnFlaherty
...Disons que quelqu'un a tiré sur ....We... sont-ils si préoccupés par la question de savoir si cette preuve a été admise correctement... (et) ne reconnaissent-ils pas l'intrusion dans notre individualité sacrée qui est causée chaque fois que les gens ouvrent le robinet ? ...Je suis stupéfait par la quantité de contre-vérités qui ont été officiellement promulguées (en faveur de la fluoration).
@dres
Vous prétendez être l'homme, vous me voulez comme amant, alors vous pouvez vous occuper de mes petites amies, de ma sœur et de ma mère ? J'ai répondu : "Vous êtes très directe", avec la rapidité de la réplique : "Alors, qu'en est-il de votre mère, est-elle aussi belle que vous ?".
@francisGalton
Une nation vraiment intelligente pourrait être maintenue ensemble par des forces beaucoup plus puissantes que celles qui découlent des instincts purement grégaires. Une nation n'a pas besoin d'être une foule d'esclaves qui s'accrochent les uns aux autres par crainte, qui sont pour la plupart incapables de se gouverner eux-mêmes et qui demandent à être dirigés ; mais elle peut être composée d'hommes vigoureux et autonomes, unis les uns aux autres par d'innombrables liens, en une organisation forte, tendue et élastique.
@lucDeClapiers
Le menteur est un homme qui ne sait pas tromper, le flatteur celui qui ne trompe que les imbéciles : celui qui sait se servir habilement de la vérité, et qui en comprend l'éloquence, peut seul s'enorgueillir d'être habile.
@kateChopin
...il n'y aurait pas de volonté puissante liant la sienne dans cette persistance aveugle avec laquelle les hommes et les femmes croient qu'ils ont le droit d'imposer une volonté privée à une autre créature...Et pourtant elle l'avait aimé - parfois. Souvent, elle ne l'avait pas aimé. Qu'importe ! Que pouvait bien représenter l'amour, ce mystère non résolu, face à cette possession de l'affirmation de soi qu'elle reconnaissait soudain comme l'impulsion la plus forte de son être.
@nathanielHawthorne
Dans la confusion apparente de notre monde mystérieux, les individus sont si bien adaptés à un système, et les systèmes les uns aux autres et à un tout, qu'en s'écartant un instant, un homme s'expose au risque effrayant de perdre sa place pour toujours. (Wakefield)
@ralphWaldoEmerson
Un homme est un dieu en ruine. Quand les hommes seront innocents, la vie sera plus longue et passera à l'immortalité, aussi doucement que l'on s'éveille d'un rêve.
@johnSteinbeck
Un livre est comme un homme - intelligent et ennuyeux, courageux et lâche, beau et laid.
@thomasChattertonWilliams
Il y a quelques années, en sortant d'un restaurant près du Louvre, j'ai tenu la porte à un homme noir vêtu d'un manteau camel. Ce n'est que lorsqu'il est passé que j'ai réalisé qu'il s'agissait du rappeur Kanye West.
@antAnstead
L'autre jour, un homme m'a arrêtée dans la rue alors que je sautillais et chantais en marchant avec mon fils, Hudson, qui dansait lui aussi. Je ne me suis même pas rendu compte que je le faisais, c'est arrivé tout seul, et cela m'a fait sourire. Cela déteint sur Hudson et même sur un parfait inconnu.
@savitriDevi
Une "civilisation" qui fait un tapage aussi ridicule autour de prétendus "crimes de guerre" - actes de violence contre les ennemis réels ou potentiels de sa cause - et qui tolère les abattoirs et les laboratoires de vivisection, les cirques et l'industrie de la fourrure (infliger des souffrances à des créatures qui ne peuvent jamais être pour ou contre une cause), ne mérite pas de vivre.