Nick Sagan
@nickSagan
J'ai rencontré des humanistes laïques qui ont grandi dans des ménages évangéliques, pour qui le «cosmos» a été leur première exposition à une manière scientifique de voir le monde.
Le monde est une mer dans laquelle nous devons tous nous noyer.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickSagan
J'ai rencontré des humanistes laïques qui ont grandi dans des ménages évangéliques, pour qui le «cosmos» a été leur première exposition à une manière scientifique de voir le monde.
@stephenCurry
J'ai été béni à cet égard. Je suis donc juste reconnaissant pour cette occasion de jouer au jeu que j'aime et partage cela avec le monde.
@kenAdam
Une chose qui, je pense, fonctionne dans «Casablanca» et sur laquelle j'ai beaucoup donné des conférences - en termes de ce que j'ai essayé de réaliser en tant que designer - est la création par le film de sa propre forme de réalité.
@johnTiffany
Je n'ai jamais senti que l'opéra était une fête à laquelle j'ai été invité, et peut-être que j'ai un peu de puce sur mon épaule à ce sujet.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@donaldTrump
Je l'ai entendu depuis des années, si vous êtes très réussi, vous ne pouvez pas vous présenter pour un bureau élevé, surtout pour le président. J'ai dit, je m'en fiche, je m'en fiche. J'ai fait tellement d'offres, j'ai si bien fait. C'est un certain état d'esprit dont nous avons besoin en Amérique, au moins pendant un certain temps, nous devons redresser notre pays.
@jonTaffer
J'ai parcouru le monde et en tant qu'Amérique, et je suis insulté lorsque les gens disent que les entreprises américaines ne sont pas respectées à l'étranger. Regardez comment nos entreprises alimentaires et de boissons font dans le monde entier. Nous sommes considérés comme les meilleurs à cela. Une grande partie de ce que nous faisons ici est exportable, et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui le fait mieux dans le monde entier.
@carlosRuizZafon
J'ai toujours dit que l'oiseaux émoussait l'esprit. Nous devons garder le cerveau occupé, ou du moins les mains si nous n'avons pas de cerveau.
@craigRoberts
J'ai fait quatre autres films depuis «Submarine», donc c'est assez cool. C'est juste bien que les gens respectent votre travail; Je n'ai jamais eu ça auparavant. Ouais, ma vie a changé de fou. Je suis un enfant d'une petite ville du sud du Pays de Galles, je joue généralement ma Xbox et tout ce genre de choses, et c'est un tout nouveau monde.
@hughMasekela
Je me suis toujours tenu sur un fait - que partout dans le monde, il n'y a que deux choses, l'établissement et les pauvres. Les pauvres sont une majorité massive et à travers le monde, ils sont exploités de différentes manières. L'établissement dépend de l'exploitation des matières premières et des pauvres.
@lynnShelton
Je suis tombé pour des hommes hétéros, je suis tombé pour les homosexuels, je suis tombé pour les femmes hétéros et les femmes gais. J'ai vraiment. J'avais le béguin pour vraiment chaque type de personne dans le monde.
@jonFavreau
Je suis fasciné par le monde depuis que je lis «Kitchen Confidential» d'Anthony Bourdain. J'ai regardé «Top Chef» et j'ai regardé des interviews avec des chefs sur «Charlie Rose» ... Je pensais que ce sont des personnages vraiment intrigants, et ils résument vraiment cette tension entre la vision et le commerce, l'art et le commerce.
@simonHoggart
J'ai également appris à jouer au ninja de fruits sur un iPad. C'est assez hypnotique, et j'espère un jour dépasser 100 points. Je me suis souvenu que David Cameron admet être un toxicomane. Je me demande si cela l'aide dans son travail. «Super, je viens de détruire un ananas! Cela me rappelle, devons-nous envoyer ces grenades aux rebelles syriens?
@danielJacobs
J'ai pu non seulement réaliser mes rêves et devenir champion du monde, mais il y a eu tellement d'opportunités différentes qui me soufflent et les opportunités que je n'aurais jamais pensé avoir.
@brandonStanton
Je dis toujours que mes gens préférés à interviewer sont les gens qui sont au début et les fins de leur vie parce qu'ils ont deux perspectives alternatives du monde, et aucun d'eux n'est moins profond.
@alexaChung
En fait, j'ai découvert UGG lors d'un voyage en Australie, ce qui, je suppose, est là où ils sont nés eux-mêmes. Tout le monde les portait là-bas, un peu en avance sur le moment où ils se sont compris dans le monde. C'était en 2002 environ. Juste après avoir quitté la sixième forme, je manodais et mon meilleur compagnon était australien, alors je suis allé là-bas pour lui rendre visite. C'était mon introduction à la marque.
@pCCast
Si vous avez trop peur de mettre vos rêves, vos pensées, vos désirs, vos fantasmes sur papier et les partager avec le monde, alors être un auteur n'est pas la bonne carrière pour vous.
@jamesBalog
Je suis allé dans l'Himalaya une demi-douzaine de fois et j'adore ça. Je suis juste fatigué d'aller littéralement douze fuseaux horaires à travers le monde. Je préfère aller six fuseaux horaires et me rendre en Islande ou quoi que ce soit.
@johnCarmack
La Xbox 360 est la première console avec laquelle j'ai jamais travaillé qui a réellement des outils de développement qui sont meilleurs pour les jeux que ce que nous avons eu sur PC.
@johnNoble
J'ai joué un tas de versions différentes de Walter [de "Fringe"] ... J'ai adoré quand il était aléatoire, ce qui était probablement la version originale de lui, plus que quiconque. J'ai adoré faire Walter alors, et tous les différents états mentaux que nous avons joués.
@lizWilliams
J'ai moi-même écrit une série de détective, dans une ville chinoise imaginaire et légèrement futuriste. Les romans ont une relation extrêmement ténue avec le monde réel, car le héros est l'enfer de la ville et se retrouve avec un acolyte qui est un démon.
@krystenRitter
J'ai toujours vécu dans une valise. J'étais dans une nouvelle ville tous les trois mois. Quand j'étais modèle, j'ai parcouru le monde et en tant qu'acteur, vous voyagez du plateau de cinéma à des films. Je n'ai donc jamais été en un seul endroit depuis assez longtemps pour que quelque chose de super-bad se produise.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@earlSweatshirt
J'ai beaucoup surfant sur YouTube ces derniers temps, donc je vais shazam une chanson que je trouve ou certains s - - et tapez-le sur YouTube et je fais simplement passer par tous les liés. Cela a donc été beaucoup de jazz aléatoire - ces derniers temps. Comme je l'ai trouvé Lonnie Liston Smith, et Ahmad Jamal, s - - comme ça. Donc, cela a été très serré.
@nealHMoritz
J'ai fait tellement de films avec des réalisateurs pour la première fois, et honnêtement, je vais juste avec l'instinct intestinal. Des gens qui peuvent généralement me raconter une bonne histoire et me parler de la raison pour laquelle le film est le film qu'ils veulent faire. Je vais juste avec mon instinct.
@skylarGray
J'ai vécu beaucoup de choses dans l'industrie musicale, dans la vie. J'ai appris que je dois être dur dans ce monde.
@debbieGibson
Je pense que je suis capable de rester ancré dans une entreprise aussi folle, et j'attribue cela beaucoup à ma famille, et surtout à ma mère. Parce que, vous savez, elle était toujours là pour me rappeler les priorités. O.K., oui, je suis artiste, je suis un artiste, mais je suis une sœur, je suis une fille, je suis une petite-fille, je suis une tante. Ces choses doivent être aussi importantes, sinon plus importantes, que ma carrière.
@karenCarney
J'ai parcouru le monde avec le football, mais probablement d'une manière privilégiée. Nous avons voyagé et voyager signifie aller d'un aéroport jusqu'au terrain à l'hôtel. Je n'ai pas vraiment vu ni exploré des choses.
@charlesBarkley
Je n'ai rencontré que LeBron avec désinvolture. Il a toujours été génial avec moi. Je pense que j'ai été génial et cordial avec lui, mais cette notion que nous devons être amis - nous ne serons jamais amis. Et ce n'est pas une chose négative.
@caroleRadziwill
Je pense toujours que si j'avais des enfants que je les gérerais comme je fais mon chien Margaret: camps, pommes de jeu, siestes et beaucoup de collations. Ils seraient tous gros.