le haut de carotte de
@leHautDeCarotteDe
J'adore faire du shopping, surtout dans les magasins rétro. J'ai environ un million de paires de chaussures de sport à l'ancienne comme adidas, donc c'est probablement mon plus grand vice.
Un million de bougies se sont éteintes. Je continue à lire. (Montrésor)
21
syllabes
12
mots
3
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leHautDeCarotteDe
J'adore faire du shopping, surtout dans les magasins rétro. J'ai environ un million de paires de chaussures de sport à l'ancienne comme adidas, donc c'est probablement mon plus grand vice.
@michelGondry
J'aime la collaboration, j'aime incorporer les idées des autres [et] ce qui se passe lorsque vous faites un grand film. À moins que vous ne vous appeliez Stanley Kubrick et que vous fassiez un film indépendant pour 200 millions de dollars.
@flanneryOconnor
J'ai reçu une fois une lettre d'une vieille dame en Californie qui m'a informé que lorsque le lecteur fatigué rentre à la maison la nuit, il souhaite lire quelque chose qui relèvera son cœur. Et il semble que son cœur n'avait été soulevé par rien qu'elle avait lu. Je pense que si son cœur avait été au bon endroit, il aurait été soulevé.
@lucyWalker
J'adore faire des films de fiction ainsi que des films non fictionnels, et j'espère continuer à me détendre pour faire de mieux en mieux le travail.
@marcJacobs
J'aime prendre la chose que je n'aime pas en ce moment. J'aime trouver quelque chose qui ne va pas ou qui se sent éteint, quelque chose que je n'aurais jamais fait dans le passé, comme Brocade. Et puis tout d'un coup, si nous pouvons faire fonctionner le brocade, alors nous avons vraiment fait quelque chose, parce que je déteste ça. Et c'est juste une référence. Je ne déteste pas vraiment le brocade.
@leTitreCandiceAccola
J'adore les cours de spin. Je suis aussi très grand sur la musique, donc je fais un mélange sur mon iPod qui dure 45 minutes à une heure de musique qui me pompe, donc je sais combien de temps je suis au gymnase sans regarder l'horloge. Mettez vos chansons préférées vers la fin du mix, de cette façon, vous continuez jusqu'à ce que vous entendiez votre chanson préférée.
@marianneVos
J'aime m'asseoir, me détendre, prendre une tasse de café sur la terrasse et lire un livre. J'aime parcourir le monde - et j'ai la chance de voir autant de vélo.
@jillScott
J'aime lire encore et encore la «graine sauvage» d'Octavia E. Butler. Et «The Wake of the Wind» de J. California Cooper. Celui-là me fait pleurer de joie. Je pleurerai - je pleurerai - puis je pleurerai de joie. Elle est merveilleuse.
@stephenJayGould
J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.
@traceeEllisRoss
J'ai besoin de voir ma propre beauté et de continuer à me rappeler que je suis suffisant, que je suis digne d'amour sans effort, que je suis belle, que la texture de mes cheveux et que la forme de mes courbes, la taille de mon Les lèvres, la couleur de ma peau et les sentiments que j'ai sont tous dignes et d'accord.
@lauraWhitmore
J'adore les bougies et la création d'un espace chaleureux.
@johnBonham
Je n'ai jamais eu de leçons. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire de la musique. J'étais très intéressé par la musique. Mais quand j'ai commencé à jouer en groupe, j'ai fait un truc idiot et je l'ai laissé tomber. C'est génial si vous pouvez écrire des choses.
@jessicaWhite
Je vis à Manhattan mais je voyage partout dans le monde; J'ai déménagé à Paris quand j'avais 16 ans; J'ai vécu deux fois à Londres. C'est un peu comme si je veux bouger quelque part, je n'ai rien qui me retient. Je n'ai pas d'enfants. Si je veux vivre dans un certain endroit, j'irai. Mais j'ai vécu partout, et je préfère New York à tout.
@shaneMccrae
J'adore lire de longs livres. J'aime vivre cette extension. Mais ce n'est pas quelque chose avec lequel je me sens à l'aise et pas quelque chose avec lequel je pense que je peux me réconforter par la pratique. Ce fut une vraie lutte pour moi tout en écrivant des mémoires pour dépasser trois pages environ. Dans les poèmes, je peux écrire de longs poèmes. Mais la longueur en prose: non.
@shakira
J'adore lire l'histoire. Parfois, je sens que je suis né à la mauvaise époque. Il y avait plus de créativité dans les airs lorsque les gens découvraient encore de nouveaux mondes.
@mikePence
Je dois juste vous dire que les provocations de la Russie doivent être accueillies avec une force américaine. Et si la Russie choisit d'être impliquée et de continuer, je dois dire que pour participer à cette attaque barbare contre les civils à Alep, les États-Unis d'Amérique devraient être prêts à utiliser la force militaire pour frapper les cibles militaires du régime d'Assad pour les empêcher de Cette crise humanitaire qui se déroule à Alep.
@marissaMayer
Walmart est une histoire incroyable de l'entrepreneuriat et, en tant que l'une des marques les plus puissantes du monde, touche des millions de vies chaque jour.
@boomerEsiason
J'ai fait 22 millions en 14 ans ... avec des impôts, et des voyages et tout le reste, il est sauté par la fenêtre ... c'est pourquoi j'ai encore besoin de travailler.
@sylviaPlath
Je ne serai peut-être jamais content, mais ce soir je suis content. Rien de plus qu'une maison vide, la fatigue chaleureuse d'une journée passées à mettre des coureurs de fraises au soleil, un verre de lait sucré frais et un plat peu profond de bleuets baignés de crème. Quand on est si fatigué à la fin d'une journée, il faut dormir, et à l'aube suivante, il y a plus de coureurs de fraises à définir, et donc on continue de vivre, près de la terre. Dans des moments comme celui-ci, je m'appellerais un imbécile pour en demander plus.
@martinaMcbride
J'adore lire sur une alimentation saine et prêcher à mon mari, qui n'écoute pas. Maintenant, j'essaye de l'enseigner à mes filles.
@neilKinnock
Je dois souligner qu'il n'y a rien dans le constituant du Parti travailliste qui pourrait, ou devrait empêcher les gens de tenir des opinions qui favorisent le léniniste-trotskyisme. Certes, le marxisme a et continuera d'avoir une fonction importante dans le parti travailliste.
@stephenJayGould
J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.
@maisieWilliams
J'aime le fait que lorsque vous êtes mis dans une situation vraiment extrême, vous mettez tout le reste de côté. Vous mettez votre ego de côté et continuez, et j'aime bien ça.
@kellanLutz
J'adore lire. J'ai un Kindle, et c'est agréable de pouvoir télécharger des livres que les gens font référence.
@antonTchekhov
J'ai envie d'embrasser, d'inclure dans ma propre courte vie, tout ce qui est accessible à l'homme. J'ai envie de parler, de lire, de manier un marteau dans une grande usine, de surveiller en mer, de labourer. Je veux marcher le long de la perspective Nevsky, ou dans les champs ouverts, ou sur l'océan - partout où mon imagination varie.
@naliniSingh
J'ai fait de la lasagne pour le dîner, "a appelé Tamsyn." Ce travail pour vous? "Il a continué à la regarder, comme s'il la boit avec ses yeux." Tout va bien. "" Peut-être que je ne devrais pas gaspiller Ma lasagne sur toi, alors. . Lèvres se contractant, elle attendait sa réponse. "Le carton n'a aucune valeur nutritionnelle." Très sans ton. "La lasagne serait un meilleur choix.
@dylanThomas
Je t'aime plus que quiconque dans le monde ... Je t'aime pour des millions et des millions de choses, des horloges et des vampires et des ongles sales et des peintures ondulées et de beaux cheveux et être étourdi et des rêves qui tombent.
@kevinMagnussen
J'adore courir, j'aime tout faire vraiment - karts, n'importe quoi - donc j'ai besoin de continuer à faire ça. Mais l'accent est mis sur la formule 1.
@cusDamato
Je n'enseigne jamais jusqu'à ce que j'aie parlé au combattant. Je dois d'abord déterminer son état émotionnel, obtenir ses antécédents, pour découvrir ce que je dois faire, combien de couches je dois continuer à se décoller afin que j'arrive au cœur de la personne afin qu'il puisse reconnaître, ainsi que Moi, qu'est-ce qu'il y a.
@gerardButler
J'adore faire des films de toutes formes, tailles et sentiments et genres. Donc, pour que je passe de Tomb Raider directement dans le cher Frankie, il n'y a rien qui m'excite plus que de continuer à le mélanger.