La Journée de Felicia
@laJourneeDeFelicia
Je ne fais pas bien appel à tout le monde. Je fais appel à moins de gens d'une manière beaucoup plus forte. C'est ce que le fandom est pour moi et ce qui crée des fans pour tout ce que je fais.
Je suis un fan sans vergogne de «The New Yorker». Je me sens fier quand je vois mes œuvres d'art là-dedans.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
79
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laJourneeDeFelicia
Je ne fais pas bien appel à tout le monde. Je fais appel à moins de gens d'une manière beaucoup plus forte. C'est ce que le fandom est pour moi et ce qui crée des fans pour tout ce que je fais.
@jessWalter
Je m'accroche à l'idée que Herman Melville a dû travailler à la fin de sa carrière en regardant les navires dans un quai, en tant qu'agent maritime à New York. Tout écrivain qui pense qu'ils devraient avoir un patronage à cause de leur cadeau ... vous n'avez pas à regarder trop loin dans l'histoire pour voir que ce n'est tout simplement pas le cas.
@robinLeach
J'ai développé le pilote de `` Entertainment Tonight '' avec Jack Haley, Jr. et Al Masini, qui est devenu mon partenaire commercial dans `` Lifestyles of the Rich & Famous '' `` Runaway '' et plusieurs autres spectacles et spéciaux.
@anneLamott
Je fais pour moi exactement ce que je ferais pour vous - faites une belle tasse de thé, ou un bain chaud, ou allez m'acheter une fabuleuse paire de chaussettes. Je crois que vous prenez l'action, puis la perspicacité suit - je fais des choses aimant pour moi, me caresse ma propre épaule, me mette pour une courte sieste, et la perspicacité suit: que je suis une femme précieuse sauvage, un humain simplement L'être, comme l'a dit les Cummings, méritant le respect, la tendresse, la protection, le plaisir et la solidarité. Et c'est à quoi ressemble la maison pour moi maintenant.
@markSheppard
Je peux aller dans une salle de cinéma et regarder un film dans lequel j'étais avec un public ... mais avec la télévision, l'occasion de rencontrer les fans de Comic Con ou de toute autre situation, c'est une chance d'entrer dans ce cercle; C'est ce partage.
@kareemAbdulJabbar
Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui prend de la drogue en NBA tant que la scène n'affecte pas mon équipe et mes coéquipiers. J'ai connu suffisamment de toxicomanes en cours dès que l'école primaire et les rues de New York-ne pas les considérer comme des parias ou des âmes perdues. J'ai certainement fumé plus que mon quota d'herbe.
@camillePaglia
Je ne vais pas à New York. Je ne vais pas aux fêtes. Je fais juste mes affaires et étudie la nature. Ma carrière est de 28 ans dans une école d'art obscure, avec un personnel limité et aucun avantage. Tout ce que je suis, c'est professeur.
@billyEichner
Je tiens pour acquis, probablement, le fait que j'ai grandi à New York, l'un des endroits les plus libéraux de la Terre, avec des parents saignants et libéraux qui m'ont emmené voir «louer» et Terrence McNally joue d'un très jeune âge.
@johnBrunner
Je ne vois pas le paradis mais je crédite l'enfer, je vis à New York, donc je le sais bien. Quand ils ont fermé le ciel avec le dôme plus complet que Dieu l'a abandonné et il est rentré chez lui.
@alanPatricof
Je n'ai pas compris la culture et ce qu'était Starbucks. Ce n'était pas un café. C'était vraiment un mode de vie ... nous souffrons de penser que depuis que nous l'avons à New York, ou cela ne fonctionnera pas à New York, cela ne fonctionnera pas un autre endroit. C'est une discipline que nous essayons de nous améliorer.
@mirandaRaison
J'ai reçu plus de courrier de fans de «Doctor Who» que tout. Les gens aiment le spectacle si passionnément.
@danielBoulud
J'ai fait toute la Californie du nord au sud. J'ai fait de la Floride du nord au sud. Je suis allé au Midwest. J'ai passé du temps à découvrir la culture parce que je pensais que j'allais rester en Amérique pendant seulement deux ans. Puis j'ai décidé de venir à New York.
@chrisZylka
J'ai définitivement lu les bandes dessinées et je me suis familiarisé avec les bandes dessinées que possible. J'ai toujours été fan de Spider-Man et de la plupart des super-héros. Il n'y a pas beaucoup de petits garçons qui ne le sont pas.
@normanFinkelstein
Je ne me sens pas particulièrement attaché à Israël - le «nationalisme», comme l'a dit Noam Chomsky, «n'est pas ma tasse de thé» - mais je ne ressens pas de besoin particulier de le diaboliser.
@samPeckinpah
J'ai créé `` The Westerner '' à cause de la colère - de la colère contre les shérifs jamais manquants, les maréchals toujours droits, les combattants blanchis à la chaux ... la colère contre les dieux en étain de tirage rapide de la télévision qui se tiennent derrière une étoile de Tin Justifiez leur compétence et leur massacre avec un sourire gêné ou une minute de mauvaise philosophie.
@shannynSossamon
J'ai fait un film intitulé The Jésuit, qui était un film indépendant. Je l'ai fait peu de temps après les maîtresses. Je me sentais toujours doux et je soignais, mais c'était un personnage que je n'avais jamais joué auparavant. C'était un scénario de Paul Schrader, avec un réalisateur mexicain prometteur, nommé Alfonso Ulloa. Cela contient Tim Roth et Paz Vega, et j'ai aussi apprécié cela.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@leonardSusskind
Je ne suis pas venu d'un milieu académique. Mon père était un homme intelligent, mais il avait une éducation de cinquième année. Lui et tous ses amis étaient des plombiers. Ils sont tous nés vers 1905 en grande pauvreté à New York et ont dû aller travailler à l'âge de 12 ou 13 ans.
@ciceron
Ne pas tenir compte de ce que le monde pense de nous n'est pas seulement un beurre arrogant sans vergogne. [Lat., Néglige ce que le seul ressent, non seulement arrogant, mais aussi se dissolve complètement.]
@jimmyCarter
Je ne prétends pas être bien informé sur la théologie. La plupart de mes connaissances sortent de mon expérience et des leçons de la Bible. Chaque dimanche, je suis à la maison, j'enseigne 45 minutes et nous les avons parlé à une page pour le nouveau livre, 'Through the Year avec Jimmy Carter.' '
@shaunRyder
Je n'ai pas DJ à la discothèque Ruby Sky de Liverpool, mais quelques journaux ont dit à quel point mon ensemble de DJ était génial et comment je me suis redressé, ce qui est vrai et comment je buvais du thé. Mais je n'étais pas là!
@maryOliver
Je ne vis pas joyeusement ou confortablement avec l'intelligence de notre temps. La conversation concerne les ordinateurs, la nouvelle est une question de bombes et de sang. Ce matin, dans le champ frais, je suis tombé sur un nid caché. Il tenait quatre œufs chaleureux et mouchetés. Je les ai touchés. Puis est parti doucement, après avoir ressenti quelque chose de plus merveilleux que toute l'électricité de New York.
@louisCK
J'ai fait un spectacle dans le New Jersey dans l'auditorium d'un lycée technique ... le lycée technique, c'est là que les rêves sont réduits. Nous disons à nos enfants: "Vous pouvez faire tout ce que vous voulez." Toute leur vie. "Tu peux faire n'importe quoi!" Mais cet endroit, nous prenons des enfants - ils ont 15 ans, ils sont jeunes - et nous leur disons: "Vous pouvez faire huit choses. Nous avons réussi à huit pour vous."
@michelHazanavicius
J'ai choisi les Américains, plus ou moins les cinq dernières années de l'ère silencieuse, car ce sont ceux qui ont vieilli le meilleur dans la façon dont ils racontent l'histoire. Premièrement, il s'agit d'êtres humains avec le contexte. C'est une histoire très classique avec des sentiments, des rires, du mélodrame et ça marche vraiment, les bons - les films américains de Murnau, les quatre fils de John Ford, The King Vidor, The Crowd ou The (Josef) Von Sternberg Movies. Vous pouvez le regarder maintenant et cela fonctionne toujours. Je veux dire qu'ils sont vraiment, de très bonnes pièces, c'est donc là que j'ai essayé de travailler.
@morganWallen
J'ai hâte de me rendre au Royaume-Uni pour ma première fois. J'ai toujours entendu à quel point les fans sont incroyables là-bas - au plaisir de le vivre par moi-même.
@chumlee
Je ne pourrais jamais quitter Las Vegas. Je ne peux pas vraiment me permettre New York ou Los Angeles. J'adore cette ville. Nous n'avons pas grand-chose. Nous avons les rebelles Runnin et le boxeur Floyd Mayweather. Lorsque Mayweather se bat, c'est bon pour toute la ville. C'est comme le Super Bowl ici.
@orrinHatch
Je ne pense pas que ce soit un avantage pour les artistes ou les fans d'avoir tous les nouveaux canaux de distribution larges dans le monde en ligne contrôlés par ceux qui ont contrôlé les anciens et les plus étroits. Leur domination dans le contenu ou l'espace de conduit d'une manière anticoncurrentielle pour contrôler les nouveaux services musicaux indépendants qui tentent d'améliorer l'expérience de la musique du consommateur.
@dayoOkeniyi
J'ai décidé d'aller à l'école pour la publicité et le graphisme. C'est ce que j'allais faire, mais agir, c'est cette chose, c'est comme un éclat dans votre esprit et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. J'ai donc décidé de déménager à L.A. il y a quelques années et il a simplement fait boule de neige dans cette chose appelée The Hunger Games.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@lewisBlack
Je me fiche de qui gagne parce que je vais à des événements sportifs pour crier. C'est le seul endroit sur la planète que vous pouvez crier tout ce que vous voulez. Vous pouvez courir à volonté, et personne ne vous dérangera. Je crie des choses comme: «Ma vie est nul! Dan Quayle est un schmuck! Si je n'ai pas de relations sexuelles bientôt, je vais exploser! Les parents se tournent vers leurs enfants alors que je quitte le stade et je vais: «Hé, il y a un grand fan.