H. Rider Haggard
@hRiderHaggard
Ah ! Si l'homme voulait seulement voir que l'espoir vient de l'intérieur et non de l'extérieur - qu'il doit lui-même travailler à son propre salut.
Je suis timide. Je suis. Je veux dire, si je me déplace, vous savez, dans une pièce d'un tas de gens, surtout je - vous savez, je ne sais pas ou - cela me prend un certain temps pour me réchauffer. Je suis - et le vrai moi, je ne suis pas aussi plein d'esprit que, vous savez, que la bande dessinée Wanda. La bande dessinée, elle a eu le temps de travailler sur certaines choses.
104
syllabes
76
mots
5
phrases
280
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hRiderHaggard
Ah ! Si l'homme voulait seulement voir que l'espoir vient de l'intérieur et non de l'extérieur - qu'il doit lui-même travailler à son propre salut.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@donMiguelRuiz
Faites toujours de votre mieux. Votre meilleur va changer d'instant en instant; ce sera différent si vous êtes en bonne santé ou malade. En toutes circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez le jugement de soi, l'abus de soi et le regret.
@stacySchiff
Une femme ne peut jamais être trop riche ou trop mince, mais jusqu'à très, très récemment, elle pouvait être trop puissante, ce dont - si elle n'était pas assez intelligente pour se camoufler - elle en payait généralement le prix.
@eliBroad
Beaucoup de cadres agissent comme si leur temps valait plus que celui de n'importe qui d'autre. Mais je respecte toujours un employé qui garde son temps, même vis-à-vis de moi.
@kateHerron
'Délicat.' Je le dis tout le temps quand je mange de la nourriture ; quand j'essaie de paraître intelligent. Je me dis : 'Oh, c'est vraiment délicat.' Et mes amis - ils ont compris. Ils savent ce que je fais. Comme, 'pourquoi continuez-vous à dire que c'est délicat?' J'essaie juste de parler comme un critique gastronomique.
@seraDurant
Un empereur sait gouverner quand les poètes sont libres de faire des vers, les gens de jouer des pièces, les historiens de dire la vérité, les ministres de donner des conseils, les pauvres de se plaindre des impôts, les étudiants d'apprendre à voix haute, les ouvriers de louer leur habileté et de chercher. travail, les gens pour parler de tout, et les vieillards pour critiquer tout.
@albertoMoravia
... mon ennui pourrait être décrit comme une maladie affectant les objets extérieurs et consistant en un processus de dépérissement ; une perte de vitalité presque instantanée, comme si l'on voyait une fleur passer en quelques secondes d'un bourgeon à la pourriture et à la poussière.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les choses coulent, même celles qui semblent immobiles. L'inflexible part toujours en fumée. Les plantes s'imprègnent des matières qu'elles désirent de l'air et du sol. Ils brûlent, c'est-à-dire expirent et décomposent à nouveau leur propre corps dans l'air et la terre. L'animal brûle ou subit la même consomption perpétuelle. La terre brûle, les montagnes brûlent et se décomposent, plus lentement, mais sans cesse.
@pamelaDesBarres
Une vraie groupie est quelqu'un qui aime la musique et veut le faire avec les gars qui la font et quelqu'un qui fait ce qu'ils veulent, donc une groupie est une chose féministe. Une femme qui poursuit ce qu'elle veut est une féministe. Je n'ai donc jamais été qu'une féministe. J'ai pris la pilule contraceptive sur le Strip devant tout le monde et c'était ma déclaration. Je contrôle mon corps, je peux faire ce que je veux.
@sharonStone
Une femme a plusieurs visages au cours de sa vie. C'est comme si nous avions besoin de plus d'une coiffure. Nous avons beaucoup, beaucoup de changements dans l'évolution de nos vies. Nous avons, nous apprenons et nous grandissons ; nous voyons la vie différemment et la vie nous voit différemment.
@emmaIshta
Tout ce que je peux dire, c'est Dieu merci, le groupe préféré de ma belle-fille dans le monde entier est The Beatles. Nous avons cependant des soirées dansantes pour "Wannabe".
@jonCrosby
"Gratuit" est plus du genre "la familiarité engendre le mépris". Il s'agit de dire "Attendez, j'aspire à quelque chose de plus que ce que j'ai et je ne sais pas ce que je veux, mais je sais que je le veux". Cela n'a rien à voir avec ce que je traverse personnellement.
@billyDonovan
Un gars comme Al Horford, je veux vraiment dire ceci, si nous gérons beaucoup de choses différentes, si nous faisons beaucoup de choses différentes, il pourrait me dire la responsabilité de chacun, du meneur de jeu jusqu'à l'avant-garde. Avec un jeune joueur, c'est très, très rare.
@sarahSon
Et vraiment, vous ne m'avez pas donné d'autre choix que de vous emmener faire du shopping de force. Elle soupira, puis leva la main, laissant tomber ses lunettes de soleil de leur perchoir sur sa tête pour couvrir ses yeux. "Vous rendez-vous compte à quel point l'adolescente moyenne serait heureuse à votre place ? J'ai une carte de crédit. Nous sommes au centre commercial. Je veux t'acheter des choses. C'est comme le nirvana des adolescents. -Cora
@olivierGiroud
Toute ma carrière, j'ai été - comment puis-je dire cela ? - J'ai traversé certaines difficultés, et j'ai toujours essayé d'en faire une motivation pour aller de mieux en mieux.
@chelseaManning
Un médecin, un juge ou un morceau de papier ne devrait pas avoir le pouvoir de dire à quelqu'un qui il ou elle est. Nous devrions tous avoir le droit absolu et inaliénable de nous définir, dans nos propres termes et dans nos propres langues, et de pouvoir exprimer notre identité et nos perspectives sans crainte de conséquences et de représailles.
@robertThurman
Toutes les choses dont vous avez besoin dans la transition de la mort, vous en avez besoin maintenant dans la transition de la vie, car la vie est une transition, c'est un état intermédiaire. Par conséquent, chaque nuit, lorsque vous vous endormez, c'est comme si vous mouriez. Et chaque fois que vous le faites, vous devriez utiliser le processus d'endormissement comme abandonnant votre attention aux objets des sens, vos pensées ruminantes discursives et ainsi de suite. Vous devriez utiliser cela comme un processus d'abandon et de vous donner complètement à l'univers et devenir complètement effacé.
@anohni
L'Amérique, un pays qui n'est plus limité par des frontières physiques, n'aspire qu'à plus de pouvoir et de contrôle. Je veux maximiser mon utilité et défendre la préservation de la biodiversité et la poursuite de la décence humaine dans ma sphère d'influence.
@gillianJacobs
Une de mes amies a écrit un scénario, une comédie romantique féministe. Elle a fait consulter une universitaire féministe à ce sujet. Mon ami a dit : "Oh, mon amie Gillian l'a lu et l'a vraiment adoré." Elle dit : 'Gillian Jacobs, tu veux dire : Britta Perry, icône féministe ?'
@jamesBerardinelli
Après le deuxième Die Hard, Bruce Willis a déclaré qu'il n'en ferait jamais un autre. Il aurait dû rester ferme dans sa résolution. Si la qualité est une indication (et c'est peut-être le cas, avec tous les blockbusters disponibles), les retours au box-office seront décevants cette fois-ci et, à tout le moins, cela fera à John McClane ce que des dizaines de méchants assortis n'ont pas pu gérer : tue-le.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@thomasSMonson
Une vie de prière est la clé pour posséder la gratitude. Nous tenons souvent pour acquis les personnes qui méritent le plus notre gratitude. N'attendons pas qu'il soit trop tard pour exprimer notre gratitude. Ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas le donner. Si la gratitude compte parmi les péchés graves, la gratitude prend place parmi les plus nobles vertus. Exprimer sa gratitude est gracieux et honorable, exprimer sa gratitude est généreux et noble, mais vivre toujours avec gratitude dans nos cœurs, c'est toucher le ciel.
@louieAnderson
Un bien immobilier de plus près. Oh, qu'est-ce que c'est ? Je suis un ouvreur immobilier. Qu'est-ce qu'un rapprochement immobilier ? Tu veux dire à la fin où tu dois signer tous ces papiers ?
@davidMilch
Un syndicat est un groupe qui s'est réuni pour mettre en commun son argent afin de couvrir davantage d'éventualités. Si je viens suivre avec, disons, 200 $, et que je rejoins un syndicat de 20 personnes, chacune pouvant parier 200 $, nous pouvons répartir nos paris, et cela nous donne une meilleure chance de gagner.
@soledadObrien
Les Afro-Américains supposent que je porte le nom de la tristement célèbre prison de Soledad ou du mont Soledad en Californie. Les Latinos veulent savoir si je suis seul. Cela ne correspond pas, parce que j'ai grandi avec cinq frères et sœurs et que j'ai moi-même quatre enfants, donc je ne suis pas du tout solitaire, même si je recherche souvent la solitude, la véritable signification de mon nom.
@mollyIvins
"Allez-y, allez-y" n'est pas une philosophie inspirante, et Dieu seul sait combien de lâcheté morale elle a dissimulée au fil des ans. Servir votre temps, collecter vos jetons et les encaisser pour votre pays d'origine ? Non, je dirais que nous pourrions demander plus que cela à nos sénateurs.
@dalaiLama
Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@herodote
Bien qu'une bravoure extraordinaire ait été déployée par l'ensemble du corps des Spartiates et des Thespiens, le plus courageux de tous a été déclaré le Spartan Dienekes. On raconte qu'à la veille de la bataille, un natif de Trachis lui a dit que les archers persans étaient si nombreux que leurs flèches bloquaient le soleil. Dienekes, cependant, intrépide par cette perspective, remarqua en riant : « Bien. Alors nous nous battrons à l'ombre.
@maryFaustinaKowalska
Une âme désobéissante ne remportera aucune victoire, même si le Seigneur Jésus lui-même, en personne, entendait sa confession.