Bent Larsen
@bentLarsen
Les échecs ... une merveileuse maîtresse.
L'échec et le rejet sont importants. Sinon, vous n'apprécierez pas le succès.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bentLarsen
Les échecs ... une merveileuse maîtresse.
@colette
La quiétude... C'est le bien de ceux qui ont à jamais choisi une part de leur destin, et rejeté l'autre.
@gailGodwin
L'expérience nous apprend qu'il faut donner priorité aux rares personnes capables de nous apprécier tels que nous sommes.
@rexDesmarchais
Il faut, dans l'oeuvre de chair, que les deux partenaires divaguent ensemble. Sinon, l'un mesure le ridicule de l'autre et en garde la plus méprisante mémoire.
@vladimirNabokov
Dans l'univers des échecs le temps est inexorable.
@didierQuesne
J'ai appris qu'il ne faut jamais rien regretter. Il faut tenir compte de ses erreurs, mais les regrets ne servent à rien, sinon à t'empêcher d'avancer.
@yvetteNaubert
Ce sont toujours les odeurs, les sons, les petits faits sans importance apparente qui sont les plus tenaces et qui, le plus souvent, empêchent les jours de sombrer les uns après les autres dans l'oubli.
@mikhailBotvinnik
Les échecs, c'est l'art d'analyser.
@helenFielding
Il est important de prendre du recul par rapport aux lubies des autres, car on a déjà assez de mal comme ça à garder son propre cap.
@jacquesHigelin
Quand tu écris, c'est pour entrer en résonance avec d'autres solitudes. Mais l'acte en lui-même est solitaire ; il faut être habité, sinon tu sors des banalités.
@epictete
C'est le fait d'un ignorant d'accuser les autres de ses propres échecs ; celui qui a commencé de s'instruire s'en accuse soi-même ; celui qui est instruit n'en accuse ni autrui ni soi-même.
@andreGide
C'est dans l'éternité que, dès à présent, il faut vivre. Et c'est dès à présent qu'il faut vivre dans l'éternité. Qu'importe la vie éternelle, sans la conscience à chaque instant de cette durée.
@katherinePancol
Quand on a peur, il faut toujours regarder sa peur en face et lui donner un nom. Sinon, elle vous écrase et vous emporte comme une vague scélérate...
@guyBedos
Il faut payer les enseignants. Sinon, c'est les enfants qui payent.
@jorgeLuisBorges
Une maison ne peut pas différer d'une autre: ce qui importe c'est de savoir si elle est construite en enfer ou dans le ciel.
@richardBach
Ta seule obligation en n'importe quelle vie est d'être vrai envers toi-même.
@orisonSwettMarden
Celui qui a de l'espoir voit le succès où d'autres voient l'échec, le soleil où d'autres voient les ténèbres et la tempête.
@henryDeMontherlant
C'est une bonne règle de conduite, que faire en sorte qu'il naisse toujours quelque agrément de l'échec de ce que nous espérons...
@jeanYanne
Au volant, n'importe qui devient un chef, soucieux d'imposer la justice, sa justice, aux autres conducteurs... Les complexes se défoulent, les fantasmes se rentrent dedans à cent à l'heure.
@grouchoMarx
Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir.
@johannWolfgangVonGoethe
Il y a trois sortes de lecteurs : la première apprécie sans juger, la troisième juge sans apprécier, l’intermédiaire juge en appréciant et apprécie en jugeant ; celle-ci au fond recrée l’œuvre d’art.
@gaelCrutzen
N'abandonne jamais, parce que le vrai échec, c'est d'abandonner.
@michelBouthot
Certains échecs sont plus réussis que des succès sans saveur.
@nazimYaya
On dit que le temps, c'est de l'argent, mais peu importe l'argent tant qu'on a le temps.
@arturoPerezReverte
Les échecs sont plus proches de l'art de l'assassinat que de l'art de la guerre.
@ameliaEarhart
Tu sais que je connais les risques... je veux le faire. Comme les hommes, les femmes doivent tenter de réussir et si elles échouent, leur échec doit être un défi pour d'autres femmes.
@christianBobin
Il y a deux manières de mentir. On peut inventer. On peut dire aussi la vérité en passant, d'une voix menue, comme une chose parmi tant d'autres sans importance. C'est la plus élégante façon de mentir.
@antoineDeSaintExupery
Le jeu d'échecs est comme rejeté hors du temps.
@emilMichelCioran
Si détrompé qu'on soit, il est impossible de vivre sans aucun espoir. On en garde toujours un, à son insu, et cet espoir inconscient compense tous les autres, explicites, qu'on a rejetés ou épuisés.
@garyKasparov
Il n'y a pas de sport plus violent que les échecs.