Mike Pesca
@mikePesca
Je suppose que c'est la principale différence entre Madonna des années 80 et Madonna d'aujourd'hui, elle peut obtenir n'importe qui qu'elle veut se présenter en studio pour elle.
Peu importe avec qui je joue, ils vont dire que je suis l'un des gars les plus difficiles qu'ils jouent, c'est sûr.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePesca
Je suppose que c'est la principale différence entre Madonna des années 80 et Madonna d'aujourd'hui, elle peut obtenir n'importe qui qu'elle veut se présenter en studio pour elle.
@johnMichaelGreer
Je soupçonne depuis longtemps que l'une des raisons pour lesquelles les êtres humains n'ont pas encore compris comment poursuivre une conversation avec des bouteilles de bouteilles, des marsouins, des perroquets gris africains, et al. Dans leur propre langue, c'est tout simplement que nous sommes terrifiés par ce qu'ils pourraient nous dire - notamment parce qu'il est tout à fait possible qu'ils aient raison.
@reidHoffman
Je suis favorable aux gens qui vont: "Whoa, nous aimerions avoir le dictateur bienveillant et sage. Des décennies, il dure des siècles, c'est un processus de longue durée pour être inclusif.
@karlRove
J'ai été hué sur les scènes. Je suis un peu plus dur que de sortir d'une scène parce que quelqu'un dit quelque chose de moche.
@emmaRoberts
J'ai toujours voulu entrer dans le jeu, depuis que je suis plus jeune. Je mettrais des spectacles pour ma famille et je courais tout le temps de jouer. Je pense que j'avais 4 ans quand je leur ai dit que je voulais faire des films.
@joelOsteen
Je suis pour tout le monde. Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec moi, mais pour moi, ce n'est pas mon travail d'essayer de redresser tout le monde. L'Évangile s'appelle la bonne nouvelle. Mon message est un message d'espoir, c'est le [message] de Dieu pour vous. Vous pouvez vivre une bonne vie, peu importe ce qui vous est arrivé.
@richardMDevos
Je me qualifie toujours de «pom-pom girl» parce que j'encourage les autres à avoir confiance et à utiliser leurs talents pour suivre leurs rêves. Ce fut l'une des raisons les plus importantes de mon succès et de mes aides aux autres réussir.
@alessandroDelPiero
Messi sur la Coupe du monde 2014? Il a montré pourquoi il était le meilleur joueur du monde. Ce fut un plaisir de le voir jouer.
@jimKelly
J'ai joué au football depuis que je suis un petit garçon. Venant d'une famille de six garçons, je suppose que nous avons appris le jeu de football dès le plus jeune âge.
@tinselKorey
J'ai toujours été ce gamin qui me disait: "Regardez-moi! Regardez-moi!," Et faisant des performances et des sketchs. Je suis aussi, comme la plupart des artistes, une personne très sensible, donc j'ai besoin de cette sortie pour publier cela. L'art doit être dans ma vie, sinon je ne peux pas fonctionner comme un être humain. J'ai entendu Madonna dire: "Vivez-le, respirez-le, mangez-le." C'est comme ça que je suis avec la partie artistique de moi-même.
@jamaicaKincaid
J'écris par désespoir. Je me sentais obligé d'écrire pour me donner un sens à moi-même - donc je ne finis pas par dire des choses particulières comme «Je suis noir et je suis fier». J'écris donc je ne finis pas comme un ensemble de slogans et de clichés.
@normanSchwarzkopf
Je dois vous dire quoi, le soldat ne se bat pas très fort pour un leader qui va lui tirer dessus, d'accord, seul. Ce n'est pas ce qu'est le leadership militaire.
@tcBoyle
J'écoute toujours de la musique pendant que je travaille et je lis toujours à haute voix à ma femme. J'adore lire à haute voix à un public car il y a une cadence et un battement. Il y a une musique dans la langue qui est très importante pour moi.
@dorothyMalone
J'ai joué trois fois avec Fred MacMurray, trois fois avec Martin et Lewis, quatre fois avec Rock Hudson. Trois fois avec Glenn Ford.
@robertPatrick
Je fais cela depuis depuis 17 ans, mais je peux vous dire que j'ai plus de sites Web maintenant que je ne l'ai jamais consacré à moi ou à ma carrière passée ou à mon personnage. Quand j'ai obtenu cette émission, je pense que j'avais deux fans qui avaient créé des sites Web en mon nom.
@benoitCumberbatch
J'ai eu beaucoup de chance à ce qui s'est passé dans ma carrière à ce jour, mais jouer quelque chose le plus loin possible est une de mes ambition - tout d'un méchant muté dans un thriller d'action de bande dessinée, à un détective. Si quoi que ce soit, j'aimerais la carrière de Gary Oldman: il en est l'exemple parfait. J'adore avoir un balayage de personnages vraiment large - pour pouvoir faire quelque chose de énervé, surprenant et démodé.
@isabellaRossellini
J'ai toujours du parmigiano-reggiano, de l'huile d'olive et des pâtes à la maison. Lorsque les gens tombent malades, ils veulent de la soupe au poulet; Je veux des spaghettis avec du parmesan, de l'huile d'olive et un peu de zeste de citron. Cela me fait me sentir mieux à chaque fois.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé la musique, mais je n'ai jamais vraiment joué. Après `` Walk the Line '' et appris à jouer de la guitare, et à avoir ce sentiment de performance, je pense que cela m'a certainement ouvert la porte, pour la musique.
@iraGlass
Je ne suis pas une sorte d'intervieweuse. C'est une bonne chose pour moi, ce genre d'intervieweur, mais je ne suis pas ça. Il ne joue pas du tout à mes forces. J'aime interviewer des gens qui souhaitent raconter leur histoire et le raconter aussi honnêtement que possible.
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@henryAKissinger
Les gens dont les dirigeants peuvent avoir l'air du destin dans les yeux sans tressaillir mais aussi sans tenter de jouer Dieu.
@thomasIanNicholas
J'ai étudié la technique pendant dix ans, de 7 à 17 ans. Je suppose que vous pourriez dire que je suis allé plus du côté Stanislavski que du côté Meisner - il y a toujours ce large fossé entre les acteurs en ce qui concerne la technique.
@gerardoSuter
Je me suis rendu compte que je suis un fabricant d'images, pas un fabricant d'objets. Les images me viennent en tant que photographies parce que je n'ai pas d'autre moyen de les exprimer. Je dois tout traduire en images immobiles ou en mouvement. J'ai appris que la réalité n'est pas importante pour moi. En fin de compte, c'est la représentation de la réalité que je m'efforce de capturer.
@willardScott
Je commence toujours à paniquer chaque matin avant de partir à la télévision. Je dirai: «Je suis en forme terrible, quelque chose ne va pas», et si je commence à avoir l'air de sortir du fond, Jimmy Straka, le directeur de scène, dira: «Tu vas bien . Calmer.' Ensuite, Bryant Gumbel me saisira par la jambe ou quelque chose comme ça.
@jimmyJeanLouis
J'ai fait face à la pression toute la vie. Venant d'une famille très pauvre en Haïti, déménageant à Paris, un nouvel endroit, une nouvelle culture, une nouvelle langue. J'ai utilisé cette pression pour m'adapter, pour faire mieux que tout le monde, et je me suis également un peu déplacé.
@kirstieAlley
Je connais Prince depuis de nombreuses années - j'ai travaillé sur la vidéo "Raspberry Beret" - et Kirstie [Alley] et j'avais l'habitude de me battre. Il a envoyé une carte [disant] qu'il avait écrit une chanson à mon sujet, appelé " Palomino Pleasure Ride. " Je me souviens avoir apporté cette carte au travail une fois et montrer Kirstie et dire: "Tu vois? Maintenant, qui est le meilleur ami?" C'était tellement ridicule.
@joeBudden
J'ai toujours été franc. J'ai toujours été honnête. J'ai toujours dit des choses que peut-être d'autres personnes avaient peur de dire.
@santiCazorla
J'aime sourire. J'essaie d'apporter le bonheur sur et hors du terrain. Je ne comprends pas comment vous pouvez jouer au football sans joie.
@christianCage
Je me suis toujours dit quand je suis entré dans l'arène `` Aujourd'hui, ils vont savoir à quel point je suis bon 'et c'était l'attitude que je mettais avec moi à chaque fois et je me sentais comme à la fin, vous ne pouvez pas tenir le talent bas. Si vous l'avez, il finira par briller et il vous suffit de continuer à pousser.
@miguelCabrera
Je suis le genre de gars qui, si je regarde à l'intérieur et qu'ils me jettent une balle rapide à l'extérieur, et c'est une grève, je vais me balancer. Tout dans la zone de frappe, je vais me balancer. Peu importe que ce soit une balle rapide, un changement, une balle de rupture. Si c'est dans la zone de frappe et que c'est quelque chose que vous aimez, vous devez vous balancer.