![auteur Paul W. S. Anderson de la citation J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaul-w-s-anderson-nFZBrAQGQxyXoVRuRHE5IZ39zkeoLR1DFQNV3SClzUa200QxCiz9BLVhNh3b0staH9Xd3dTn8hfdTf6fwBOrfa8s88AbKkDJvVQVS5q3KYTkjTXIUmjsmeT9aS5eQvEc.jpg&w=3840&q=100)
Paul W. S. Anderson
@paulWSAnderson
J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.
La vie est difficile, mais c'est plus difficile quand vous êtes stupide.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWSAnderson
J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@richieVaculik
J'étais juste content d'avoir un adversaire, pour être honnête. Ceci est mon troisième adversaire pour cette préparation de combat. [Je suis sur la lune] pour me battre dans ma ville natale et je ne voulais tout simplement pas que cela enlevé. Le fait qu'ils m'ont eu un nouvel adversaire, je ne suis pas dérangé qui c'est. Je me concentre simplement sur ce que je peux contrôler dans ma préparation et c'est tout ce dont je dois m'inquiéter. Mon adversaire change mais ce sont tous de grands combattants de l'UFC. Peu importe avec qui vous entrez, ce sera un combat difficile.
@glennLigon
J'étais dans la Biennale de Whitney en 1993 et le spectacle «Black Male» de 1994 au Whitney, et je n'ai jamais vu de presse aussi vicieuse. Vingt ans plus tard, les critiques qui détestaient cette biennale sont venues à Jésus et ont décidé que c'était un spectacle séminal vraiment important qu'ils ont mal compris.
@johnRuskin
Mighty of Heart, Mighty of Mind, magnanime d'être ceci est en effet grand dans la vie.
@michaelMorpurgo
J'étais un père trop jeune, c'est le moyen le plus poli de le dire. Je pense que j'étais plutôt immature et tout ce que je peux dire, c'est que je pense que j'ai fait un bien meilleur grand-père ... Je ne pense pas que j'étais prêt à être un père pour être honnête.
@caseyNicholaw
J'étais dans «Seussical» et j'étais dans une cage sur scène dans un costume de fil violet chantant une sauvegarde, et je me disais: «Je l'ai eu. Je ne peux plus faire ça. Je dirai pour le disque que j'ai adoré le spectacle, mais je me disais: «Je veux faire autre chose. J'ai besoin d'un peu plus.
@paulKantner
J'ai été élevé par les frères chrétiens, qui en croient, heureusement. Ils étaient, pour moi, le bras le plus rebelle de l'Église catholique - et l'une des pensées les plus libérales et les plus avancées.
@mattKuchar
On m'a toujours appris que la première règle du jeu de bunker est de faire sortir le ballon. Lorsque vous avez un visage raide devant vous, cette règle s'applique plus que jamais. Ici, vous devez remonter le ballon en l'air le plus rapidement possible.
@kristinaSchroder
Je voulais m'éloigner d'avoir un ministre qui prétend être un certain type de modèle. Je ne veux pas que ma vie sert d'exemple à quiconque.
@johnLeCarre
J'étais tout à fait capable de l'œuvre insignifiante que j'ai faite en MI6, mais absolument dysfonctionnelle dans ma vie domestique. Je n'avais aucune expérience de la paternité. Je n'ai eu aucun exemple de bonheur conjugal ou de l'unité familiale.
@ninaBerberova
Je voulais écrire; J'ai cherché tous les chemins de libération personnelle possibles, mais je ne pourrais jamais sacrifier un instant de vie vivant pour que la ligne soit écrite, mon équilibre pour un manuscrit, une tempête en moi pour le bien d'un poème. J'ai trop aimé la vie elle-même pour ça.
@dennisQuaid
J'ai été fait pour être perfectionniste à tout ce que j'ai fait. Tout était plus important que ce que je voulais.
@jesyNelson
Je suis allé de quelqu'un qui voulait vraiment jouer dès son plus jeune âge - c'était tout ce que je savais - pour aller à `` X-Factor '', ce que je pensais être l'expérience la plus incroyable de tous les temps et que cela devient la pire expérience de mon vie.
@bruceSpringsteen
Je pense qu'il n'y a que huit chansons sur «Born to Run» - je ne pense pas que ce soit beaucoup plus de 35 minutes. Mais au fur et à mesure que vous y emménagez, où chaque chanson arrive dans la séquence a beaucoup de sens - bien que nous n'y réfléchissions pas; Nous allions sur l'instinct à l'époque.
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@waltWhitman
Je ne dormirai plus, mais je mets, vous océans qui ont été calmes en moi! Comment je te sens, maison, remuant, préparant des vagues et des tempêtes sans précédent.
@tricky
J'étais tout à fait ... féminin. Pas dans mes actions, dans mes manières. Si l'un de mes oncles avait des problèmes à l'école, ils iraient voir cette personne et le battraient. C'est tout un truc d'homme. Ils ont été envoyés en boxe quand ils étaient enfants. Vous vivez dans une zone difficile, vous vous rendez à la boxe. Ma tante a essayé de me faire ça. J'ai duré six minutes en boxe.
@nikkiHaley
J'ai été élevé par la communauté indienne et ces familles sont toujours très proches de nous. Nous avions l'habitude d'aller chez les autres un dimanche par mois, donc nous avons bien connu tout le monde. De plus, nous aimons la nourriture indienne et nous ne pouvons pas en avoir assez.
@tommyChong
J'avais environ seize ans quand j'ai découvert que la musique pouvait vous faire baiser, alors je suis entré dans Music Boy, je n'avais pas d'importance à quoi vous ressembliez non plus, vous pourriez être un gars à l'air geek mais si vous jouiez de la musique, whoa, vous obtiendriez les filles.
@marinaSirtis
Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.
@jaiCourtney
J'étais toujours en train de s'habiller en tant qu'enfant dans la cour, construisant une sorte de fort et des batailles contre les ennemis imaginaires. C'est souvent le même sentiment lorsque vous faites semblant de vivre, mais c'est avec des jouets plus gros.
@sarahLewis
Je voulais une entreprise à laquelle je n'avais pas à donner ma vie - quelque chose de simple, beau et de marque. Le genre d'effort où je pouvais rencontrer des gens mais toujours faire exploser l'esprit des gens avec un point de vue très inspirant. Donc, un magasin de chaussures.
@rickFamuyiwa
J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.
@julieFoudy
Je pense que c'était l'un de mes plus grands soucis. Je ne voulais pas être tellement concentré sur le football que c'est devenu toute ma vie.
@paigeVanzant
J'étais à l'école culinaire pendant un petit moment, mais il était tout simplement trop difficile de couper du poids et de cuisiner en même temps.
@tyraBanks
J'étais toujours un bon étudiant. Je n'étais pas l'étudiant A-plus, mais j'ai étudié très dur, et j'avais probablement un 3,2. J'ai toujours souhaité avoir la capacité d'obtenir des A droits, mais je ne l'ai pas fait. Je ne me suis pas battu à ce sujet, mais j'ai vraiment étudié dur pour mes notes.
@tomWolfe
J'étais assis dans mon bureau lorsque quelqu'un a appelé pour me dire que deux avions légers étaient entrés en collision avec le World Trade Center. J'ai allumé ma télévision; Avant longtemps, il y avait cette procession de personnes de toutes sortes qui montaient la rue. Ce dont je me souviens le plus, c'est le silence de cette foule; Il n'y avait pas de son.
@bonobo
J'étais dans des groupes quand j'étais plus jeune, et c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai commencé à travailler en solo - c'était toujours un compromis.
@serindaSwan
J'étais un garçon manqué extrême. Je fais de la gymnastique compétitive depuis plus de 10 ans. Je me suis coupé les cheveux comme Winona Ryder, avec cette petite coupe de lutin.