Jason Collins
@jasonCollins
En tant que coéquipier, vous voulez le meilleur de tous dans votre équipe. Il s'agit de pouvoir être mentalement. Pourquoi ne pas créer un environnement qui favorise cela?
J'ai toujours su que je voulais qu'il soit illustré.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonCollins
En tant que coéquipier, vous voulez le meilleur de tous dans votre équipe. Il s'agit de pouvoir être mentalement. Pourquoi ne pas créer un environnement qui favorise cela?
@jonathanGroff
En tant qu'enfant grandissant à Lancaster, en Pennsylvanie, tout ce que je voulais faire était d'être à Broadway dans une comédie musicale. Le «Spring Awakening» a en quelque sorte répondu à toutes mes questions et réalisé tous mes rêves - au-delà de mes rêves les plus fous.
@kayaScodelario
Adolescent, vous découvrez toujours qui vous êtes, ce qu'est votre vie et qui vous voulez être en tant que personne. C'est très intense.
@rubaNadda
En tant que réalisateur, je regarde toujours les yeux de quelqu'un. À quel point sont-ils véridiques? Cette personne m'emmènera-t-elle dans ce voyage?
@abbyWambach
Tout bon attaquant batra toujours un défenseur qui vous marque.
@mario
Ne voit toujours pas seulement votre propre sourire et aussi le sourire de la joie de quelqu'un d'autre
@ronKaufman
Visez toujours à 100% et vous saurez toujours où s'améliorer.
@yolandaHadid
En tant que nourricière, j'ai toujours vécu ma vie en cours d'exécution pour les autres, essayant de rendre tout le monde heureux, même si je négligeais souvent mes propres besoins. Je le fais parce que ça me rend heureux et épanoui.
@neilWarnock
En tant que manager, j'ai toujours fait confiance à mes joueurs le jour de Noël. Je n'ai vu aucun point pour les traîner dans le terrain d'entraînement - un aller-retour de trois heures pour certains d'entre eux sur des routes glacées - quand ils pouvaient se détendre avec leurs familles à la place.
@ericGibbons
L'art est souvent né de la lutte intérieure. Les artistes sont en proie à des impulsions qu'ils doivent exprimer. Le contentement ne cherche pas d'action, mais la lutte cherche toujours à libérer, et pour la création, elle peut prendre la forme de l'art.
@ankitTiwari
En tant que compositeur, je veux essayer différents genres, et j'ai toujours hâte d'essayer différentes choses, mais je pense que le mot «romantique» est synonyme de mon nom, et c'est pourquoi on me propose de telles chansons.
@jamesEFaust
Enfant, quand j'ai perdu des choses comme mon précieux couteau de poche, j'ai appris que si je priais assez fort, je pouvais généralement le trouver. J'ai toujours pu trouver les vaches perdues qui m'ont été chargées. Parfois, je devais prier plus d'une fois, mais mes prières semblaient toujours répondre.
@lynseyAddario
En tant que photographe qui est constamment dans des situations violentes et sanglantes où l'instinct doit se détourner, j'essaie toujours de comprendre comment faire en sorte que les gens ne se détournent pas.
@silverRavenwolf
Les anges semblent transcender toutes les cultures, les races et les systèmes. Ils font partie de l'histoire humaine et de la civilisation, parfois au premier plan, d'autres fois dans l'ombre, mais ils sont toujours là. Ils n'appartiennent à aucune religion particulière, bien que de nombreux personnes modernes essaient de les associer au christianisme, au judaïsme et à l'islam. Aucune religion n'a la responsabilité totale de la croyance en les anges. En vérité, ces religions ne soutiennent que l'existence des anges, elles ne les ont pas créées.
@chipEspinoza
En tant que professeur, les milléniaux m'ont intrigué. Je les considère comme un engagement prêt - plug-n-play si vous voulez. Ils veulent contribuer en classe, au travail et à la société.
@geneWilder
Quoi qu'il en soit, quand je suis sorti de l'armée, je suis allé voir un thérapeute. Et elle a dit, qu'est-ce qui semble être le problème? Et j'ai dit que je voulais donner tout mon argent. Et elle a dit, combien avez-vous? Et j'ai dit, je dois 300 $. Elle m'a regardé pendant plusieurs secondes et elle a dit, je vois. Eh bien, allons travailler. Et peut-être qu'au moment où vous avez de l'argent, vous serez assez sage pour savoir quoi en faire.
@sheenaIyengar
Allez-vous pouvoir vous raser les jambes? Allez-vous pouvoir vous marier? Il pensait donc constamment à la fois au choix en termes de possibilités - je veux dire parce que le choix est la chose qui est censée vous permettre d'être ce que vous voulez être - et pourtant, en même temps, vous devez penser au choix dans termes de ses limites.
@morganParker
Les mouvements artistiques sont toujours liés à une sorte d'agitation. Nous pouvons regarder l'histoire et voir que [les troubles politiques sont] un terrain fertile pour l'art. Je pense aussi que cela donne aux artistes quelque chose, une façon de traitement. Mes amis et moi avons tous été super motivés à travailler et à faire le travail que nous avons besoin et que nous voulons et que nous pensons être dans le monde. Les moments difficiles sont vraiment un feu sous votre cul pour prioriser et penser: "D'accord, comment puis-je me mettre au défi de mettre quelque chose dans le monde qui n'était pas là qui peut atteindre d'autres personnes et les aider à traiter"?
@stevieNicks
En tant que membre de Fleetwood MAC, pendant deux semaines, je travaillais toujours au restaurant parce que je leur avais donné un avis. Je ne voulais pas simplement marcher là-bas et dire: "" Je vais être une célèbre rock star alors j'ai quitté et je n'ai jamais aimé ta nourriture de toute façon ".
@peterHook
Toute coalition, en particulier lorsqu'un parti est plus puissant que l'autre, il est toujours forcément ayant un ordre hiérarchique.
@nathanChen
Enfant, en grandissant, je ne voulais dire à aucun de mes camarades de classe que j'ai fait du patinage de schémas parce que je savais qu'ils se disaient: "Oh, tu es un patineur, tu es gay, bla bla bla." Alors je l'ai gardé pour moi. Une fois que j'ai commencé à arriver à un niveau d'élite, je ne me souciais pas vraiment de ce que les gens pensaient.
@charlieMurphy
En tant qu'homme, si vous perdez votre femme, c'est une expérience horrible, surtout avec les enfants. Mais quand une personne décède et que vous êtes toujours en vie, les gens dépendent toujours de vous - c'est ce sur quoi vous devez vous appuyer.
@stevieNicks
En tant que membre de Fleetwood MAC, pendant deux semaines, je travaillais toujours au restaurant parce que je leur avais donné un avis. Je ne voulais pas simplement marcher là-bas et dire: "" Je vais être une célèbre rock star alors j'ai quitté et je n'ai jamais aimé ta nourriture de toute façon ".
@paulLaffoley
Enfant, je recevais des informations dans des domaines que personne d'autre n'obtenait. Je pense que c'était l'une des raisons pour lesquelles ma mère ne voulait pas que j'allais à l'école trop tôt. Parce que je serais battu en pulpe, vous savez, si je marchais dans la rue et disais qu'il n'y avait pas de gravité.
@joeMeno
Et c'est exactement ce qui ne va pas avec la radio. C'est comme ... tout ce qui essaie de faire appel à tout le monde finit toujours par sembler si bon marché.
@clevelandAbbe
Comme l'influence d'un grand homme ne se termine jamais, il n'y a donc pas non plus de finalité, sans fin, à une grande enquête; Il se déroule pendant des siècles, toujours sensible à la tension des besoins croissants d'une population croissante et d'un domaine élargi.
@paoloBacigalupi
Enfant, j'ai toujours aimé lire des histoires où j'avais un fantasme de projection de puissance. Je voulais être à l'intérieur d'une histoire où j'avais le pouvoir et l'influence, j'allais monter au pouvoir, j'allais influencer en quelque sorte ma société.
@clevelandAbbe
Comme l'influence d'un grand homme ne se termine jamais, il n'y a donc pas non plus de finalité, sans fin, à une grande enquête; Il se déroule pendant des siècles, toujours sensible à la tension des besoins croissants d'une population croissante et d'un domaine élargi.
@ericDrooker
Les artistes vivent toujours dans les fissures de toute façon, quelle que soit la culture dans laquelle ils se trouvent. Ils sont généralement habitués à ne pas avoir beaucoup d'argent, à en quelque sorte de le mal.
@amiraHass
Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.