Ross Macdonald
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
Si quelque chose va vous rendre heureux, et que vous savez que ça va vous rendre heureux, et c'est ce que vous voulez plus que tout dans le monde, ne laissez pas quelqu'un d'autre vous décourager et vous parler de le faire simplement parce qu'ils sont des sceptiques.
74
syllabes
48
mots
1
phrase
210
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
@ashleyJudd
J'étais impuissante pendant mon enfance mais les stratégies d'adaptation que j'ai développées, pour survivre, qui étaient toutes créatives et brillantes et qui m'ont fait passer, en tant qu'adulte, ceux qui sont devenus mes défauts de caractère. Ceux-ci sont devenus mes lacunes, mon contrôle et tout ce genre de choses ... et c'est ma responsabilité. J'étais un enfant sans lien dans ce qui s'est passé à la maison; Je prends la responsabilité de mes comportements en tant qu'adulte.
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@nav
J'étais vraiment stressé par des «mauvaises habitudes». J'avais l'impression que si je ne faisais pas bien sur cet album, ma carrière serait terminée, même si ce n'était peut-être pas vrai. Après cela est sorti et je suis allé n ° 1 et j'ai fait plus de ventes que jamais, je suis retourné au studio plus confiant, détendu, sans m'inquiéter de ce que les gens pensent.
@ritaOra
J'avais l'habitude de faire du ballet tout le temps, et je fais cet entraînement de ballet: c'est une chose incroyable appelée barrecore. C'est comme pulser. Il transforme vos jambes, comme la gelée, et vous vous sentez comme un bambi; Vous perdez tellement de contrôle sur votre corps parce que vous pulsez tellement.
@roaldDahl
J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.
@jamesLipton
J'allais à l'origine être avocat, et la seule chose dont je me souviens de l'art du contre-interrogatoire est - vous pouvez voir celui-ci venir sur la sixième avenue - ne jamais poser à une question la réponse à laquelle vous ne connaissez pas.
@agynessDeyn
Je veux jouer des modèles positifs - les femmes qui veulent dire quelque chose pour les autres femmes.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@adamPage
Je veux m'amuser et je veux apporter quelque chose de nouveau et de frais aux yeux des fans et que c'est quelque chose qu'ils aiment, peu importe où il se trouve, quelle que soit la capacité. Avoir un débouché pour la créativité. Ce fut mon objectif.
@carolinaHerrera
Je veux que les femmes choisissent quelque chose qui les fait se sentir autonomes et fantastiques et admirés par beaucoup de gens.
@miucciaPrada
J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.
@michaelIgnatiff
Même une superpuissance ne peut pas conserver sa souveraineté économique si elle ne parvient pas à mettre en ordre sa maison fiscale, et personne n'a besoin d'un ordre économique international bien réglementé plus que les États-Unis.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@steveBackshall
J'ai eu la chance d'être entourée de toutes sortes d'animaux dès mon plus jeune âge. Ma sœur Jo était beaucoup plus dans les animaux domestiques - les chevaux et les choses. J'étais absolument obsédé par les merles, et l'herbe serpente dans le tas de fumier et tout ce qui nous entourait.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@jessieWare
Si je fais une chanson où je suis heureuse, j'ai l'air complètement fou - je pense que ma voix est mieux adaptée aux chansons plus tristes.
@scarlettBordeaux
Je n'ai jamais été une personne sit-in-the-the-type. Même enfant, quand j'ai vu un groupe se produire dans un restaurant, je leur demanderais si je pouvais chanter une chanson.
@leeRyan
Je pense que si j'étais une fille, je voudrais avoir envie de Johnny Depp - il est plutôt cool. J'aurais aimé ressembler à Johnny Depp.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@mahershalaAli
J'ai heureusement pu éviter d'avoir des ennuis avec la police. Il y avait - je me souviens que j'avais 12 ans, et j'ai fait quelque chose de vraiment (rires) - quelques amis, Cinco de Mayo - nous étions hors de l'école, et nous avons vu des gens qui ont l'air de faire une fête. Et nous avons eu un peu trop de temps entre nos mains, et nous avons donc pensé, en tant qu'enfants, une bonne idée serait de jeter des choses sur la clôture et de frapper toutes ces personnes avec des trucs, comme des œufs et tout.
@deontayWilder
Je suis né un leader, jamais un adepte. Je n'ai jamais ressenti une pression des pairs. Si le groupe va à gauche, je vais à droite.
@davidJason
J'avais 25 ans quand j'avais dit à mes parents que j'abandonnais un travail constant en tant qu'électricien pour devenir acteur. Ils n'auraient pas pu être moins enthousiastes si j'avais proposé de commencer une opération commerciale de reproduction de Newt dans la salle de bain.
@susanSmith
Je voulais mettre fin à ma vie si mauvais et j'étais dans ma voiture prêt à descendre cette rampe dans l'eau, et je suis allé à mi-chemin, mais je me suis arrêté. Je suis retourné et je me suis arrêté. Je suis ensuite sorti de la voiture et j'ai tenu à côté de la voiture une épave nerveuse.
@julietteBinoche
Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.
@williamClayFordJr
Je me demandais si la gestion d'une grande entreprise industrielle serait vraiment carré avec mes valeurs.
@richardGScott
Si nous ne faisons pas attention, nous transmettrons le message que les enquêteurs doivent être parfaits. Pas vrai!
@annBancroft
Je voulais être enseignant, mais j'étais un étudiant moche, l'un des lecteurs les plus lents. Ce fut une lutte énorme. Mais j'ai de la chance d'avoir des professeurs qui ont vu quelque chose en moi.