C.S. Lewis
@csLewis
Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.
Les choses sont ce qu'elles sont parce qu'elles étaient comme elles étaient.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@csLewis
Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@liamHemsworth
J'ai joué un paraplégique sur une émission intitulée «Neighbors». Je viens de monter sur le plateau, assis dans un fauteuil roulant. Le producteur est venu vers moi un jour et m'a dit: "Nous devons couper toute cette scène parce que votre jambe bougeait."
@dickStrawbridge
J'ai passé les 11 ans et plus et je suis allé à l'école senior, où mes deux sœurs aînées étaient déjà allées. J'étais dans le flux «A», mais la troisième année, ils m'ont demandé d'abandonner le latin; Personne n'avait jamais obtenu 7% auparavant.
@tylerPerry
J'adore voir une femme en chaussures à talons hauts. Il y a quelque chose dans la courbe des pieds sur la jambe jusqu'au cul qui est vraiment, vraiment merveilleux, et la bonne paire de chaussures peut vous donner la bonne silhouette.
@abbyLeeMiller
Je prends des décisions toute la journée, donc c'est bien pour une femme comme moi d'aller dîner et de faire prendre le menu et dire: «Permettez-moi de commander». D'autres femmes seraient offensées par cela, mais je me dis: «Bien. Parce que je ne peux pas prendre une décision de plus aujourd'hui. Je veux que quelqu'un me frotte les pieds sans qu'on me le demande.
@carolBurnett
J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.
@travisScott
Je dois dire que je suis en studio avec Jay Z, Dog ... Je pensais que la chose freestyle était un mythe. Mais, mon frère!
@sofiaBoutella
J'ai rencontré Madonna quand j'avais 22 ans et j'ai dansé avec elle jusqu'à l'âge de 28 ans. Quand je l'ai rencontrée, j'étais un garçon manqué! Chaque fois que je la vois, elle m'a vraiment inspiré d'une chose ou d'une autre, donc elle est une personne assez importante et importante dans ma vie.
@claudiaBlack
J'adore sortir et parler aux gens sur le plateau, surtout quand je commence un nouvel emploi pour les connaître. J'aime apprendre des choses de l'équipage alors je m'assois et je leur pose des questions techniques, quand je pense à eux.
@lucyBronze
J'ai joué avec Kelly Smith, Rachel Yankey et Fara Williams - tous ces grands joueurs. Tout le monde savait qui ils étaient, et je me transformais en une de ces filles qui ont toujours été mes héros.
@emilyHaines
J'adore lire sur la musique et l'art, mais je n'essaie pas de prendre des choses sur la mythologie ou les directives sur la façon dont je me comporte en tant qu'artiste. C'est le domaine du débat intellectuel. En fait, de plus en plus ma direction essaie de s'éloigner de la conscience de soi de ce que sont les paramètres du courant dominant, où il se croit avec le métro.
@tinaTurner
Je ne ferme jamais une porte sur aucune autre religion. La plupart du temps, une partie de cela a du sens pour moi. Je ne crois pas que tout le monde doit chanter juste parce que je chante. Je crois que toute religion consiste à toucher quelque chose en vous.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@karenMcdougal
J'adore porter de la lingerie. Le problème est que les hommes arrachent toujours trop rapidement. Lorsque les femmes sont poupées dans la lingerie, elles se sentent sexy. Alors, portons-le pendant cinq minutes.
@saraBlakely
Je m'engage à investir dans des femmes parce que je pense qu'elle offre l'un des plus grands rendements sur l'investissement. Je suis déterminé à croire que nous serions tous dans un bien meilleur endroit si la moitié de la race humaine (femmes) était habilitée à prospérer, à inventer, à être éduquée, à démarrer leur propre entreprise, à se présenter aux élections.
@marianaMazzucato
J'utilise souvent l'iPhone comme un exemple de la façon dont les gouvernements façonnent les marchés, car ce qui rend l'iPhone «intelligent» et non stupide, c'est ce que vous pouvez en faire. Et oui, tout ce que vous pouvez faire avec un iPhone a été financé par le gouvernement. Depuis Internet qui vous permet de surfer sur le Web, au GPS qui vous permet d'utiliser Google Maps, pour afficher l'écran tactile et même le système activé par Siri Voice - toutes ces choses ont été financées par l'oncle Sam via la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA ), La NASA, la marine et même la CIA!
@theIronSheik
J'adore ma famille - femme, fille, petits-enfants. Tous sont ma vie. Je les aime parce qu'ils savent que je suis la légende mais ce sont mes légendes parce qu'ils sont mon cœur.
@phoebeTonkin
J'adore faire du shopping chez Zara ou Topshop. Je ne vais pas sortir et dépenser 1 200 $ pour un haut Chloé sur lequel je vais probablement renverser quelque chose.
@stephenASmith
Je me rends compte qu'il y a une pénurie d'Afro-Américains dans ma position. Partout où je vais, les gens disent: «Ne gâchez pas ça. Ne nous oubliez pas. Vous ressentez une énorme responsabilité, de ne pas prendre le côté noir des choses mais de vous assurer que ce côté est entendu, parce que si je ne le fais pas, qui va le faire?
@paullinaSimons
Je t'aime. Je suis aveugle pour toi, sauvage pour toi. Malade avec toi. Je vous ai dit que notre première nuit ensemble quand je vous ai demandé de m'épouser, je vous le dis maintenant. Tout ce qui nous est arrivé, tout, c'est parce que j'ai traversé la rue pour vous. Je t'adore. Vous le savez de bout en bout.
@princesseDiana
J'adore tenir les mains des gens lorsque je visite les hôpitaux, même s'ils sont choqués parce qu'ils n'ont rien vécu de tel auparavant, mais pour moi, c'est une chose normale à faire.
@susanOrlean
J'adore déchirer les choses du sol. J'adore creuser et rejeter. J'adore l'élagage. En fait, j'aime tellement l'élagage que je me suis donné une fois le syndrome de carpien-tunnel parce que j'ai attaqué une vigne de trompette avec tant de dévouement.
@sarahCooper
J'adore combien de gens sont attirés par mes «imitations» de Trump parce qu'ils ne sont pas vraiment des imitations. Je n'essaye pas d'être Trump autant que j'essaie de me faire Trump. En les faisant, je me demande simplement: «Comment, Sarah Cooper, disait ces mots?
@peterMorgan
Je tiens à ne pas lire les critiques à cause du vieil adage, si vous lisez les bons, vous devez lire les mauvais, et si vous lisez les mauvais, vous devez le faire, vous savez ... et aussi parce que c'est Une chose très, très déroutante et exposée.
@elizabethGilbert
Je pousse chaque jour contre les forces qui disent que vous devez aller plus vite, être plus efficace, être plus productif, vous devez constamment vous surpasser, vous devez constamment surpasser votre voisin - toutes les choses qui crée une société incroyablement productive, mais aussi très névrotique.
@harryDeanStanton
J'ai réalisé très tôt que si je devenais acteur, je pouvais jouer un écrivain et un sculpteur et un peintre et être toutes les choses que vous n'avez pas le temps d'être dans votre vie. Je pourrais apprendre à les apprendre tous.
@joelOsteen
Vous devez vous préparer parce que j'ai des bénédictions explosives à venir.
@gabyHoffmann
J'ai adoré être sur le tournage de «Field of Dreams» parce que je traînais avec les joueurs de baseball toute la journée, jouait des cartes, flirtait avec Ray Liotta et ai eu une balle.
@simonaHalep
J'adore le jeu et je ne pense pas avoir sacrifié quoi que ce soit. Au contraire, je me sens privilégié de faire quelque chose que j'aime.