Timothy Hutton
@timothyHutton
Un film a une sorte de vie dans le temps, alors qu'une émission de télévision arrive dans votre salon, et c'est immédiat, et les gens écrivent à son sujet.
Vous devez vous battre pour votre vie privée ou vous le perdez.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyHutton
Un film a une sorte de vie dans le temps, alors qu'une émission de télévision arrive dans votre salon, et c'est immédiat, et les gens écrivent à son sujet.
@dianeLane
Tout ce que je sais, c'est que c'était incroyable de voir Robert Downey Jr. donner vie à Chaplin. Parlez de l'haltérophilie!
@dollyParton
En tant qu'auteur-compositeur, vous avez le droit d'écrire n'importe quoi, et en tant que personne, je suis de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. J'ai traversé tout, tu sais, donc je peux écrire une chanson positive comme 'Better Get to Livin' parce que c'est mon attitude. Mais cela ne veut pas dire que je suis heureux tout le temps. Vous ne pouvez pas être un auteur-compositeur profond et sérieux sans sentiments. Vous devez en quelque sorte vivre avec vos sentiments sur votre manche et être blessé plus que la plupart des gens. La peur de me blesser signifie que je ne pourrai peut-être pas écrire une autre chanson.
@halleBerry
Être mère est probablement la chose la plus importante dans ma vie en ce moment.
@heidi
Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.
@richelleMead
Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.
@bobKeeshan
Autrefois, quand j'étais enfant, nous nous asseyions autour de la table familiale à l'heure du dîner et échangions nos expériences quotidiennes. Ce n'était pas très organisé, mais tout le monde était reconnu et toutes les nouvelles qui devaient être annoncées étaient racontées par chaque membre de la famille. Nous nous sommes écoutés et l'intérêt n'a pas été mis sur; c'était réel.
@wendyKopp
Partout dans le monde, les enfants confrontés aux défis de la pauvreté fréquentent des écoles qui ne sont pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires ; d'un pays à l'autre, la vie des enfants marginalisés se ressemble beaucoup plus qu'elle ne diffère.
@starhawk
Tout rituel est une opportunité de transformation. Pour faire un rituel, vous devez être prêt à être transformé d'une manière ou d'une autre. La volonté intérieure est ce qui rend le rituel vivant et a du pouvoir. Si vous ne voulez pas être changé par le rituel, ne le faites pas.
@janeGoodall
Avant tout, nous devons réaliser que chacun de nous fait une différence dans sa vie. Chacun de nous a un impact sur le monde qui nous entoure chaque jour. Nous avons le choix d'utiliser le don de notre vie pour rendre le monde meilleur - ou de ne pas nous embêter
@johnPiper
Toute l'histoire se dirige vers un grand objectif, l'adoration incandescente de Dieu et de son Fils parmi tous les peuples de la terre. Les missions existent parce que le culte n'existe pas. L'adoration est ultime, pas les missions, parce que Dieu est ultime, pas l'homme... Lorsque cet âge sera terminé, et que les innombrables millions de rachetés tomberont face contre terre devant le trône de Dieu, les missions ne seront plus. C'est une nécessité temporaire. Mais l'adoration demeure éternellement.
@pabloPicasso
Presque tous les soirs, soit j'allais à l'atelier de [Georges] Braque, soit Braque venait au mien. Chacun de nous devait voir ce que l'autre avait fait dans la journée. Nous avons critiqué le travail de l'autre. Une toile n'était pas terminée tant que nous ne le sentions pas tous les deux.
@borisPasternak
Et il s'est avéré que seule une vie semblable à la vie de ceux qui nous entourent, se confondant avec elle sans ondulation, est une vraie vie, et qu'un bonheur non partagé n'est pas le bonheur.
@mikeCaro
Tous les perdants exagèrent parce qu'ils veulent que vous sachiez à quel point ils se sentent mal.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@michaelMalone
Comme Gloria Steinem l'a dit à propos de Ginger Rogers : Elle faisait tout ce que faisait Fred Astaire, juste à l'envers avec des talons hauts. Eh bien, les femmes du Sud font et endurent ce que les autres femmes doivent faire et endurer, mais (au moins jusqu'à récemment) elles devaient le faire avec des talons et des chapeaux et des gants blancs et du maquillage et un doux sourire, avec peut-être un verre de bourbon et une cigarette pour les faire passer à travers la partie magnolia d'être un magnolia en acier.
@paulDavidTripp
Parce que j'aime Dieu, je veux manier sa vérité avec précision, clarté et spécificité. Je veux construire des ponts de compréhension entre la sagesse de la Parole et les détails de la vie des gens. Et parce que j'aime les gens, je ne me contenterai pas de leur lancer des grenades de vérité générale. Au contraire, à travers de bonnes questions, une écoute engagée et une interprétation attentive, j'entrerai dans leur monde avec la compréhension nécessaire pour apporter l'aide du Christ là où elle est vraiment nécessaire.
@bertrandRussell
A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@billyJoel
Les artistes - musiciens, peintres, écrivains, poètes - semblent toujours avoir eu la perception la plus juste de ce qui se passe réellement autour d'eux, et non la version officielle ou la perception populaire de la vie contemporaine.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@oscarWilde
Et maintenant, cher M. Worthing, je ne m'immiscerai plus dans une maison de chagrin. Je vous supplie seulement de ne pas trop vous incliner devant le chagrin. Ce qui nous semble des épreuves amères sont souvent des bénédictions déguisées. Cela me semble une bénédiction d'un genre extrêmement évident.
@denzelWashington
En tant qu'acteur de théâtre, on vous apprend que vous ne jouez jamais un méchant. Vous devez aimer qui vous êtes. Vous ne pouvez pas dire, "Oh, je suis un méchant." Comment joues-tu ça ?
@jackKerouac
Sommes-nous des anges déchus qui n'ont pas voulu croire que rien n'est rien et qui sont donc nés pour perdre nos proches et chers amis un par un et enfin notre propre vie, pour le voir prouvé ?
@kennethClark
L'art antique nous est parvenu à l'état fragmentaire, et nous avons vertueusement adapté notre goût à cette nécessité. Presque tous nos spécimens préférés de sculpture grecque, à partir du VIe siècle, faisaient à l'origine partie de compositions, et si nous étions confrontés au groupe complet dans lequel l'aurige de Delphes était autrefois une figure subsidiaire, nous pourrions bien éprouver un moment de répulsion. . Nous en sommes venus à penser que le fragment est plus vivant, plus concentré et plus authentique.
@avaDuvernay
L'art est quelque chose qui grandit, respire et vit, et il ne devrait pas être basé sur le succès du box-office - mais il l'est. Mais à l'intérieur de cela, vous devez donner aux gens une chance de trouver leur voix, de jouer, de continuer à créer.
@ceceliaAhern
Alors que la pluie tombe et que le soleil brille, ils grandissent, grandissent, grandissent ; les esprits si ouverts, ils traversent la vie conscients et acceptants, voyant la lumière là où il y a de l'obscurité, voyant la possibilité dans les impasses, goûtant la victoire alors que d'autres recrachent l'échec, se demandant où les autres acceptent. Juste un peu moins blasé, un peu moins cynique.
@johnBanville
Tous les romans doivent être autobiographiques car je suis le seul matériau que je connaisse. Tous les personnages sont moi. Mais en même temps, un roman n'est jamais autobiographique même s'il décrit la vie de l'auteur. L'écriture littéraire est un médium complètement différent.
@jadaPinkettSmith
L'art ne devrait jamais être limité - la beauté de l'art est qu'il nous donne la liberté d'aller dans des endroits où nous n'irions pas dans nos vies normales. À l'intérieur, je suis tellement de gens différents. Je passe de la jolie fille sur le tapis rouge à la chanteuse à l'Ozzfest, crachant dans la foule. C'est Jada.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.