Pierre Soulages
@pierreSoulages
L'encre noire a toujours été ma préférée. Je l'ai aimé. Et puis un jour, j'ai réalisé que la seule chose que j'ai toujours voulu faire était de peindre.
Ma première aventure au Qatar était avec la WWE. C'était une visite incroyable et nous avons séjourné dans un hôtel luxueux. Je me suis aventuré par moi-même et je me suis promené dans un centre commercial et il y avait une belle architecture partout.
76
syllabes
44
mots
3
phrases
194
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreSoulages
L'encre noire a toujours été ma préférée. Je l'ai aimé. Et puis un jour, j'ai réalisé que la seule chose que j'ai toujours voulu faire était de peindre.
@patrickDewitt
Où est ta mère, a demandé Charlie. Mort. Je suis désolé d'entendre ça merci. Mais elle était toujours morte.
@kimShattuck
J'ai grandi autour de la musique religieuse et des ascenseurs. Je ne savais pas mieux, donc je pensais juste que la musique était un peu fade. Donc je n'ai pas écouté beaucoup de gamin.
@johnWaters
Eh bien, le culte est un mot que vous ne diriez jamais à Hollywood. Dans n'importe quelle entreprise de cinéma, si vous essayez de faire votre prochain film, vous ne diriez jamais: "Oh, mon dernier film était un film culte." Je dirais: "Oh génial, eh bien j'espère que celui-ci ne l'est pas!"
@fernandoTorres
Mon père travaillait tous les jours; Mon frère et ma sœur ont dû voyager plusieurs heures pour étudier, donc l'Atletico était pour des gens comme nous.
@kenBruen
Le seul livre de notre maison était la Bible. Mes parents ont interdit les livres. Ils pensaient que j'avais besoin d'aide parce que je voulais être écrivain!
@sergeIbaka
J'ai perdu ma maman quand j'avais sept ans, et à un moment de ma vie à avoir de la nourriture, c'était comme un gros problème pour moi parce que ce n'était pas tous les jours.
@thomasPaine
Le premier était un gouvernement de prêtre, le deuxième des conquérants et le troisième de la raison.
@ilyasahShabazzz
L'université était l'endroit où j'ai pu faire la différence entre le noir et le blanc.
@johnScalzi
Il est plus facile de la manquer dans un cimetière, où elle n'a jamais été morte que de manquer à tous les endroits où elle était en vie.
@ranbirKapoor
'Saawariya' était mon premier film. Ce sera toujours le film le plus spécial.
@melissaDeLaCruz
Il savait ce que c'était que d'aimer celui qui ne faisait pas - ou ne pouvait pas - je vous aissais. Mais il n'avait pas eu le choix. Aucun d'eux ne l'a fait.
@johnSladek
J'ai commencé à écrire, ou plutôt à penser, à des histoires enfant, et à ce moment-là, la raison était très claire.
@mirandaCosgrove
Une grande partie de la raison pour laquelle je voulais aller à l'université était de rencontrer des gens et de me faire des amis.
@warrenBuffett
Je dirais que la plus grande cause était que nous avions une incroyable bulle immobilière résidentielle.
@lennieJames
Je suis à peu près un garçon de Londres, et c'était une ville assez grande pour essayer de conquérir.
@melvinVanPeebles
Quelqu'un m'a demandé une fois: «Melvin, comment as-tu atteint le sommet? C'était simple. Personne ne me laisserait entrer en bas.
@lindaEder
J'ai finalement réalisé que nous nous étions réunis pour la musique. C'était une chose tellement énorme dans nos vies. Nous avions au même âge, même endroit dans notre carrière, et nous nous sommes très bien amusés. Mais quand je suis devenue mère et que j'étais chez moi, j'ai réalisé qu'en réalité nous avions très peu d'autre en commun. Je n'étais pas content, je n'obtenais pas ce dont j'avais besoin. Il est difficile de le réaliser. Mais bien qu'un grand changement puisse être douloureux, c'était aussi pour le mieux. Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été.
@maYansong
Quand j'étais jeune et que je regardais l'architecture chinoise, il n'y avait pas de définition claire entre ce qui était l'aménagement paysager et ce qui était l'architecture.
@deandreYedlin
Vous pouvez le voir avec les médias sociaux et des choses comme ça, à l'époque, il était plus difficile de convaincre les gens que la police a tort, ce qui semble fou, mais c'est ainsi que c'était à l'époque.
@nabyKeita
Sadio était si importante pour moi quand j'ai commencé à Salzbourg, et c'est pourquoi je dis qu'il est mon grand frère.
@sondraRadvanovsky
HD ne pardonne pas. Une fois que vous voyez votre visage pour la première fois dans un cinéma de cinéma, vous courez directement au gymnase.
@keithAllen
Je suppose qu'il y a une partie de moi qui aime l'institutionnalisme. Et Borstal est conçu sur mesure pour que vous puissiez vous bousculer. C'était parfait.
@twinkleKhanna
Mon père aimait beaucoup lire. C'était quelque chose que nous avons fait chez nous. Je ne pense pas que cela correspond à la façon dont les gens pensent que Bollywood fonctionne, mais c'est qui nous sommes.
@robertHorry
Si vous êtes dans des situations de grande envergure tout le temps - comme pour moi, le lycée était des situations de grande envergure, un collège, de grandes situations de temps - vous vous adaptez.
@laurenKate
L'amour était une piste de danse où tous ceux que vous aimiez ont laissé une marque derrière.
@ericThomas
Je suis né pour parler. J'ai eu des ennuis quand j'étais enfant pour avoir parlé. Je savais déjà que c'était une force.
@leveonBell
Quand j'avais l'habitude de laisser tomber le ballon, c'était à cause de la concentration, essayant de courir avant de prendre le ballon.
@sajidJavid
Ayant grandi à Rochdale, je pense, tous les enfants de ma rue, à peu près tous les garçons jouaient au cricket. J'avais aussi quatre frères et nous avons beaucoup joué ensemble. Quand c'était juste moi seul, je jouais à un tuyau de drainage.
@lawrenceFerlinghetti
Une fois, j'ai commencé à promener le monde, mais je me suis retrouvé à Brooklyn, ce pont était trop pour moi.