splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout le monde vous déteste quand vous êtes le meilleur, et tout le monde vous déteste quand vous êtes le pire.

montage citation Tout le monde vous déteste quand vous êtes le meilleur, et tout le monde vous déteste quand vous êtes le pire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout le monde vous déteste quand vous êtes le meilleur, et tout le monde vous déteste quand vous êtes le pire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout le monde vous déteste quand vous êtes le meilleur, et tout le monde vous déteste quand vous êtes le pire.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 48%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout le monde vous déteste quand vous êtes le meilleur, et tout le monde vous déteste quand vous êtes le pire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout le monde vous déteste quand vous êtes le meilleur, et tout le monde vous déteste quand vous êtes le pire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Christian Louboutin de la citation Je préfère que les filles portent des robes parce que j'aime la façon dont elles influencent le langage corporel d'une femme. J'adore aussi les jupes. L'un de mes vêtements préférés est la jupe crayon car elle oblige le porteur à avoir une jolie attitude. J'aime tout ce qui montre les jambes d'une femme parce que j'aime voir sa peau et comment elle marche.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Je préfère que les filles portent des robes parce que j'aime la façon dont elles influencent le langage corporel d'une femme. J'adore aussi les jupes. L'un de mes vêtements préférés est la jupe crayon car elle oblige le porteur à avoir une jolie attitude. J'aime tout ce qui montre les jambes d'une femme parce que j'aime voir sa peau et comment elle marche.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».

    en cours de vérification

    C

    Craig Finn

    @craigFinn

    Je me souviens que j'étais vraiment dans ce groupe britannique, les vapeurs, avec cette chanson "Turning Japonais". Je pensais qu'ils étaient vraiment des cinglés cryptiques de génie au prochain niveau. Et puis j'ai réalisé que quand j'ai vieilli, ils n'utilisent que beaucoup de mots britanniques, et je ne savais pas ce qu'ils voulaient dire. Mais je pensais, oh, ils inventent leur propre langue.

    en cours de vérification

    T

    Tanushree Dutta

    @tanushreeDutta

    J'évite simplement à tout prix les gens, je pense, ne sont pas bons pour moi. C'est donc dégoûtant quand des abominations, sans instruction, sales, en aval, sans classe, sans caractère, perverties, dégradées comme Rakhi Sawant prétendent être ami avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Fred Willard de la citation J'ai vu le «sorcier d'Oz» récemment et j'ai réalisé que, toute ma vie, je pensais que c'était de vrais singes avec des ailes. C'est comme ça que ce film était effrayant pour moi.

    Fred Willard

    @fredWillard

    J'ai vu le «sorcier d'Oz» récemment et j'ai réalisé que, toute ma vie, je pensais que c'était de vrais singes avec des ailes. C'est comme ça que ce film était effrayant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Je me souviens de la première fois que je suis allé en Italie à l'âge de dix-huit ans, j'étais à Florence et il y avait toutes ces dix-huit, dix-neuf, vingt ans qui glissaient sur des Vespas avec des cheveux crusés, longs, et je pensais que j'étais sur le Ensemble d'un film. Je ne pouvais pas croire que cela se passait et je ne l'avais pas su avant. J'étais sidéré.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Je me souviens de la première fois que je suis allé en Italie à l'âge de dix-huit ans, j'étais à Florence et il y avait toutes ces dix-huit, dix-neuf, vingt ans qui glissaient sur des Vespas avec des cheveux crusés, longs, et je pensais que j'étais sur le Ensemble d'un film. Je ne pouvais pas croire que cela se passait et je ne l'avais pas su avant. J'étais sidéré.

    en cours de vérification

    M

    Mariana Klaveno

    @marianaKlaveno

    Habituellement, je joue le méchant, donc ça a été une pause agréable pour jouer un bon gars.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    J'ai vraiment aimé travailler sur le film de 2009, «Aliens in the Attic», car il a été tourné en Nouvelle-Zélande et j'ai pu y rendre visite pour la première fois.

    en cours de vérification

    S

    Scott Aukerman

    @scottAukerman

    Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation J'ai remis en question les fidèles de toutes les communions; J'ai particulièrement recherché la Société des membres du clergé, qui sont les dépositaires des diverses croyances et qui ont un intérêt personnel pour leur survie ... toutes pensaient que la principale raison de l'emprise tranquille de la religion sur leur pays était la séparation complète de l'Église et de l'État. Je n'hésite pas à déclarer que tout au long de mon séjour en Amérique, je n'ai rencontré personne, Lay ou Cleric, qui n'était pas d'accord à ce sujet.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    J'ai remis en question les fidèles de toutes les communions; J'ai particulièrement recherché la Société des membres du clergé, qui sont les dépositaires des diverses croyances et qui ont un intérêt personnel pour leur survie ... toutes pensaient que la principale raison de l'emprise tranquille de la religion sur leur pays était la séparation complète de l'Église et de l'État. Je n'hésite pas à déclarer que tout au long de mon séjour en Amérique, je n'ai rencontré personne, Lay ou Cleric, qui n'était pas d'accord à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation J'aime vraiment la tournée de groupe mieux que de faire cavalier seul. Tout d'abord, cela supprime un peu la pression. Je ne suis pas une personne naturellement extravertie. Mais je l'aime aussi parce que cela apporte de nouveaux fans. Par exemple, quelqu'un qui aime vraiment les livres d'Aprilynne Pike pourrait ramasser le mien et vice versa.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    J'aime vraiment la tournée de groupe mieux que de faire cavalier seul. Tout d'abord, cela supprime un peu la pression. Je ne suis pas une personne naturellement extravertie. Mais je l'aime aussi parce que cela apporte de nouveaux fans. Par exemple, quelqu'un qui aime vraiment les livres d'Aprilynne Pike pourrait ramasser le mien et vice versa.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Cameron

    @danielCameron

    J'ai reconnu quand j'ai couru pour le bureau du procureur général qu'il y aurait ... des défis et qu'il y a des choses que vous ne pouvez pas prédire.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    J'ai posté des chapitres en ligne et j'ai laissé les gens donner des commentaires, et j'ai été surpris de savoir combien de ces commentaires que j'ai réellement utilisés pour le livre. J'ai posté des chapitres en ligne et j'ai laissé les gens donner des commentaires, et j'ai été surpris de la part de ces commentaires que j'ai réellement utilisés pour le livre. C'était un processus différent pour moi, mais j'ai aimé.

    en cours de vérification

    auteur Gurinder Chadha de la citation Je pensais vraiment que je ne pouvais pas être maman. Nous avions essayé plusieurs fois avec la FIV, et cela n'avait pas fonctionné et nous avions abandonné d'une manière. Nous avons tous les deux pensé: «Vous savez quoi, c'est tout. Ça ne va pas arriver - passons à autre chose.

    Gurinder Chadha

    @gurinderChadha

    Je pensais vraiment que je ne pouvais pas être maman. Nous avions essayé plusieurs fois avec la FIV, et cela n'avait pas fonctionné et nous avions abandonné d'une manière. Nous avons tous les deux pensé: «Vous savez quoi, c'est tout. Ça ne va pas arriver - passons à autre chose.

    en cours de vérification

    F

    Fady Joudah

    @fadyJoudah

    Je repousse une tendance profondément enracinée dans la culture américaine à étiqueter rapidement et à ne plus examiner les étiquettes qui ont été initialement tamponnées sur une personne. Je n'ai aucun problème avec aucune de ma biographie "traitant d'union" - je n'ai aucun problème avec cela. Le monde serait un meilleur endroit si notre fil de traits de traits était vraiment adopté au-delà de la simple dénomination et de la catégorie.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Lonergan

    @kennethLonergan

    Je me souviens du genre d'adolescent que j'étais, du genre d'adolescent que je voulais être, puis du genre d'adolescents qui étaient tout autour de moi. La vie est vécue à une si grande échelle au cours de ces années - et aussi embarrassante.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Hall

    @ryanHall

    Je ne me suis vraiment pas du tout nourri de l'expérience olympique, et je regrette cela d'un point de vue athlétique, et aussi d'une expérience personnelle. J'ai l'impression d'avoir manqué, donc je ne vais pas faire ça cette fois.

    en cours de vérification

    J

    Jasmine Guinness

    @jasmineGuinness

    J'ai séjourné une fois dans un hôtel infesté de gardons à Istanbul pour un voyage de travail. J'ai dû partager ma chambre avec un modèle masculin, et tout ce dont nous avons parlé était nos autres moitiés.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Pirlo de la citation J'ai joué avec Baggio quand j'étais jeune. J'ai grandi avec son mythe et jouer avec lui, c'était comme être dans un rêve. J'ai essayé de passer du temps avec lui, d'étudier comment il a joué et d'apprendre de lui.

    Andrea Pirlo

    @andreaPirlo

    J'ai joué avec Baggio quand j'étais jeune. J'ai grandi avec son mythe et jouer avec lui, c'était comme être dans un rêve. J'ai essayé de passer du temps avec lui, d'étudier comment il a joué et d'apprendre de lui.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation J'ai réalisé que les enfants du monde entier optent pour les mêmes trucs; Et vu que nous l'avions fait en Angleterre, il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire en Amérique aussi.

    John Lennon

    @johnLennon

    J'ai réalisé que les enfants du monde entier optent pour les mêmes trucs; Et vu que nous l'avions fait en Angleterre, il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire en Amérique aussi.

    en cours de vérification

    auteur Baldur von Schirach de la citation J'ai lu la littérature mondiale et j'ai lu des romans français dans les originaux. J'avais une connaissance assez profonde - non, cela semble vaniteux, mais j'avais un intérêt profond pour tout ce qui est spirituel.

    Baldur von Schirach

    @baldurVonSchirach

    J'ai lu la littérature mondiale et j'ai lu des romans français dans les originaux. J'avais une connaissance assez profonde - non, cela semble vaniteux, mais j'avais un intérêt profond pour tout ce qui est spirituel.

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    J'ai vraiment beaucoup de respect pour la musique, la forme d'art de la musique. C'est toute ma vie. Je me fiche de ces autres choses. Et j'ai toujours ressenti ainsi. Je vais construire une carrière sur mes propres mérites, mon propre travail acharné et rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.

    G-Eazy

    @gEazy

    J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.

    en cours de vérification

    L

    La marque d'auteur Jo

    @laMarqueDauteurJo

    Je me souviens quand Victoria Wood a commencé à passer, et je pensais qu'elle était géniale, même si elle et moi sommes très différents dans notre approche.

    en cours de vérification

    G

    Guy Branum

    @guyBranum

    Je devrais probablement travailler plus dur sur les relations, mais je ne le fais pas, et il n'y a pas le même genre d'impératif que lorsque vous avez tout le bon équipement pour faire un être humain ensemble.

    en cours de vérification

    J

    John Templeton

    @johnTempleton

    J'ai siégé pendant 42 ans au conseil d'administration du plus grand séminaire presbytérien, Princeton Theological Seminary, et nous avions des gens brillants - les enseignants et les étudiants tous les deux, mais ils n'ont pas trouvé de nombreux nouveaux concepts. Ils n'ont pas été invités à proposer de nouveaux concepts. Quiconque avait proposé un nouveau concept aurait été soupçonné d'être en décalage avec la tradition ou en décalage avec les enseignements de l'Église.

    en cours de vérification

    auteur Rico Love de la citation J'étais vraiment un peu comme un nerd musical. Je regardais «Behind the Music» de VH1. C'était lourd quand j'étais enfant. Je m'asseyais et je voulais regarder cela toute la journée au lieu de sortir parfois.

    Rico Love

    @ricoLove

    J'étais vraiment un peu comme un nerd musical. Je regardais «Behind the Music» de VH1. C'était lourd quand j'étais enfant. Je m'asseyais et je voulais regarder cela toute la journée au lieu de sortir parfois.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation J'ai lu quelque chose de potins en disant, parce que j'avais l'air vraiment mal à l'aise sur une photo de paparazzi ou quelque chose, ils comme: «Il devrait s'y habituer. C'est le prix à payer si vous obtenez 12 millions de dollars par film '. Si je suis payé 12 millions de dollars par film, je me promener nue. C'est tout non-sens. Je ne sais pas qui fait ces trucs. Même le prix du premier était un non-sens.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    J'ai lu quelque chose de potins en disant, parce que j'avais l'air vraiment mal à l'aise sur une photo de paparazzi ou quelque chose, ils comme: «Il devrait s'y habituer. C'est le prix à payer si vous obtenez 12 millions de dollars par film '. Si je suis payé 12 millions de dollars par film, je me promener nue. C'est tout non-sens. Je ne sais pas qui fait ces trucs. Même le prix du premier était un non-sens.

    en cours de vérification

    auteur Padma Lakshmi de la citation Je pense que manger en soi est l'acte d'une grande sensualité, donc tout ce que vous avez à faire est de pointer la caméra dans la bonne direction.

    Padma Lakshmi

    @padmaLakshmi

    Je pense que manger en soi est l'acte d'une grande sensualité, donc tout ce que vous avez à faire est de pointer la caméra dans la bonne direction.

    en cours de vérification