Arjun Kapoor
@arjunKapoor
Si un homme est suffisamment sûr pour permettre à son partenaire de sortir et de s'exprimer, et s'il ne se sent pas aussi ambitieux qu'elle, il peut également être une femme au foyer. Il n'y a rien de mal à cela.
J'ai mûri en tant qu'écrivain et être humain. J'ai une certaine sagesse à mon actif.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arjunKapoor
Si un homme est suffisamment sûr pour permettre à son partenaire de sortir et de s'exprimer, et s'il ne se sent pas aussi ambitieux qu'elle, il peut également être une femme au foyer. Il n'y a rien de mal à cela.
@adamGontier
J'ai écrit une chanson sur le disque intitulée «Flawed Design» et elle regarde cela, et c'était juste explorer comment tout le monde a évidemment des défauts. Je pense embrasser ces défauts - profitez-les, les embrasser - et être en fait une vraie personne est quelque chose avec lequel beaucoup de gens ont du mal, moi y compris.
@donnaBrazile
Si j'aurais pu me faire à un âge précoce, je serais entré dans le sacerdoce, mais ma mère m'a informé que je ne pouvais pas devenir prêtre parce que j'étais une fille. C'était vraiment le plus gros coup de mon ego, car c'était ma vocation. Quand elle m'a dit que je devais être religieuse, je l'ai regardée et j'ai dit: "Je ne suis à personne."
@garyJohnson
Si Clinton est élu ou si Trump va être élu, je pense que la polarisation au Congrès sera plus grande que jamais. Rien ne va faire. Ça va être si moche, si partisan, si mordant. Et si vous éliriez quelques libertaires?
@adrianMarcel
Si je devais collaborer avec quelqu'un sur une chanson, je choisirais Kendrick Lamar parce qu'il est tellement dope en tant qu'artiste et j'adore son armatage et sa passion. Il est intrépide et la façon dont il vient à la musique, c'est comme si nous partageons la même passion pour ce que nous faisons et avec quelqu'un de l'Occident. À mon avis, ce serait une grande collaboration.
@whitneyWolfeHerd
Si les gens vous disent qu'ils ne croient pas ce que vous faites, cela signifie que vous faites quelque chose de leur zone de confort. Et généralement, les gens ne veulent pas être retirés de leur zone de confort parce qu'il est en dehors du statu quo.
@robertBly
Si un homme, prudent, cache son mou, quelqu'un doit le boigner! Les choses en font; Les environs boiteux. Les murs de la maison obtiennent des cicatrices, la voiture se décompose; La matière, en corvée, le prend.
@andrewCuomo
Si je suis poursuivi pour assurer la sécurité des gens et faire entrer les gens du froid parce qu'ils se mettaient en danger, alors tant pis.
@ranvirShorey
S'il y a un facteur de confort, toutes les autres différences peuvent être comblées! Mais, il est difficile de travailler avec ceux que vous ne pouvez pas supporter personnellement!
@steveBunce
Si j'étais changé de tout ce que je fais, et que je faisais, pour une raison quelconque, le rédacteur en chef de football dans n'importe quel journal, alors je prendrais ma retraite. Je vais recommencer à être coiffeur.
@robertNewtonPeck
J'avais entendu parler des baptistes de la mère de Jacob Henry. Selon elle, les baptistes étaient beaucoup étranges. Ils vous ont mis dans l'eau pour voir à quel point vous étiez saint. Ensuite, ils vous ont esquivé sous l'eau trois fois. Peu importe si vous pouviez nager ou non. Si vous ne êtes pas venu, vous êtes mort et votre âme mortelle est allée en enfer. Mais si vous êtes venu, c'était encore pire. Vous deviez être baptiste.
@elonMusk
Si vous entrez quelque chose où il y a un marché existant, contre de grands concurrents enracinés, votre produit ou service doit être bien meilleur que le leur. Cela ne peut pas être un peu mieux, car vous vous mettez ensuite à la place du consommateur ... vous allez toujours acheter la marque de confiance à moins qu'il y ait une grande différence.
@andreyIllarionov
L'idéologie sur laquelle est basé le protocole Kyoto, est une nouvelle forme d'idéologie totalitaire, ainsi que le marxisme, le communisme et le socialisme. Nous avions des doutes sur le protocole Kyoto, nous voulions raisonner de nos partenaires dans l'Union européenne, dans le GIEC. Des demandes officielles avaient été envoyées à ces organisations. Mais nous n'avons pas encore reçu de réponses, ce qui suggère qu'aucune réponse cohérente ne peut être offerte. Ce que nous entendons, ce sont «ce ne sont pas des réponses complètes qui comptent, nous ne les donnerons pas de toute façon; Ce qui est important, c'est si vous nous croyez ou non ».
@alisonMosshart
Si je suis à une fête et qu'il y a beaucoup de gens qui courent, vous me trouverez très probablement sur le sol, peignant ... Je veux être à la fête, mais je veux faire quelque chose. Je ne suis pas du tout très inactif.
@vaclavHavel
Si les relations [occidentales] avec la Russie sont conviviales, elles doivent être ouvertes et sincères, sinon il ne peut y avoir d'amitié du tout. Cela signifie que l'on devrait être en mesure de parler ouvertement de tout lors des réunions et des conférences. Il ne devrait pas être que nous ne pouvons pas discuter du meurtre de journalistes en Russie, ou de la suppression des droits de l'homme, ou de tous les signes avant-coureurs surfaçant en Russie en raison du pétrole et du gaz ou d'autres raisons économiques. C'est un gros problème, mais c'est la même chose dans les relations occidentales avec les États arabes.
@albertEllis
L'individu émotionnellement mûre devrait complètement accepter le fait que nous vivons dans un monde de probabilité et de chance, où il n'y a pas, ni ne le sera probablement, aucune certification absolue, et devrait se rendre compte que ce n'est pas du tout horrible, en effet - un tel monde probabiliste et incertain.
@douglasCoupland
Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.
@peterSinger
Si un être en souffre, il ne peut y avoir de justification morale pour refuser de prendre cette souffrance en considération. Quelle que soit la nature de l'être, le principe d'égalité exige que sa souffrance soit comptée également avec la souffrance similaire - dans la mesure où des comparaisons approximatives peuvent être faites - de tout autre être. La limite de sensibilité est donc la seule limite défendable de préoccupation pour les intérêts des autres. Marquer cette frontière par une autre caractéristique comme l'intelligence ou la rationalité serait de la marquer de manière arbitraire. Pourquoi ne pas choisir une autre caractéristique, comme la couleur de la peau?
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@jacobLawrence
Si parfois mes productions n'expriment pas la belle conventionnellement, il y a toujours un effort pour exprimer la beauté universelle de la lutte continue de l'homme pour soulever sa position sociale et ajouter une dimension à son être spirituel.
@salmanRushdie
Si une naissance est la retombée de l'explosion causée par l'union de deux éléments instables, alors peut-être qu'une demi-vie est tout ce à quoi nous pouvons nous attendre.
@josephPulitzer
Si un journal doit être réel pour le public, il doit avoir une grande circulation: d'abord, car ses nouvelles et ses commentaires doivent atteindre le plus grand nombre de personnes possibles; Deuxièmement, parce que la circulation signifie la publicité, et la publicité signifie de l'argent et que l'argent signifie l'indépendance.
@brianUrlacher
Je ne voudrais pas être une base de données dans la NFL. Ils n'ont aucune chance. Il n'y a pas de contact sur le terrain, mais les fans veulent voir des points.
@jeffCooper
S'il est jamais votre malheur d'être attaqué, la vigilance vous aura donné un petit avertissement, la décisivité vous aura donné un cours approprié à suivre, et si ce cours est de contre-attaquer, le réaliser avec tout ce que vous avez! Être indigné. Être en colère. Soyez agressif.
@laCameDauteur
J'aimerais être connu pour une écriture honnête et relatable et des histoires qui sont réelles. Il y a juste ce changement qui, je pense, se produit dans beaucoup de société en ce moment où être votre moi le plus réel, aussi embarrassant ou vulnérable ou bizarre, c'est le plus cool. J'ai l'impression que c'est de cela que parle de Lena Dunham et d'Amy Schumer.
@etBarker
Si le fils prodigue est une parabole, et si Adam et Eve sont des métaphores, alors peut-être que Dieu est juste figure de la parole.
@sanjayaBaru
Si le développement est défini en termes sociaux et économiques tandis que Hindutva est défini en termes culturels, il devrait être possible pour le BJP de construire une plate-forme politique qui se rassure à une grande majorité d'Indiens et respectueuse de la lettre et de l'esprit de la Constitution.
@ranveerBrar
Si ce n'est pas un chef, j'aurais peut-être été peintre. Je m'intéresse à la peinture et je le fais bien.
@pierreBourdieu
Je demanderais simplement pourquoi tant de critiques, tant d'écrivains, tant de philosophes prennent une telle satisfaction en professant que l'expérience d'une œuvre d'art est ineffable, qu'elle s'échappe par définition toute compréhension rationnelle; Pourquoi sont-ils si désireux de concéder sans lutte contre la défaite de la connaissance; Et d'où vient leur besoin irrépressible de rabaisser la compréhension rationnelle, cette rage pour affirmer l'irréductibilité de l'œuvre de l'art, ou, pour utiliser un mot plus approprié, sa transcendance.
@georgeBernardShaw
Si un groupe d'êtres d'une autre planète devait atterrir sur Terre - des êtres qui se considéraient comme supérieurs à vous que vous vous sentez pour être avec d'autres animaux - pourriez-vous leur concéder les droits sur vous que vous assumez sur d'autres animaux?