Dervla Kirwan
@dervlaKirwan
Il y a encore, j'ose le dire, une propagande culturelle contre les Irlandais, que nous sommes, en tant que femmes, «fougueuses». Je déteste ce mot.
Le choix malade et inapte des mots obstrue merveilleusement la compréhension.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dervlaKirwan
Il y a encore, j'ose le dire, une propagande culturelle contre les Irlandais, que nous sommes, en tant que femmes, «fougueuses». Je déteste ce mot.
@bettanyHughes
Le mot «Amérique» n'apparaissait probablement pas dans la langue perse jusqu'à la fin du XVIIIe siècle - mais avec un passé documenté en arrière au moins 5 000 ans, l'Est avait ses propres richesses.
@maryTylerMoore
Il y a deux types de clonage en ce moment. L'une est le clonage thérapeutique qui consiste à proposer des remèdes contre la vie, des maladies vraiment, vraiment horribles. Ensuite, il y a un clonage de reproduction, qui est de faire un être humain hors de votre ADN et d'un œuf donneur.
@estherHicks
Il n'est pas nécessaire de prouver quoi que ce soit à quiconque avec vos mots. Que ce que vous êtes - ce que vous vivez - soyez votre exemple clair pour élever les autres.
@juneJordan
Il y a deux façons de s'inquiéter des mots. On espère la plus grande beauté possible dans ce qui est créé. L'autre est de dire la vérité.
@russellBLong
Il n'y a que trois routes politico-économiques à partir desquelles nous pouvons choisir ... nous pourrions suivre le premier cours et exacerber davantage la propriété déjà concentrée de capitaux productifs dans l'économie américaine. Ou nous pourrions rejoindre le reste du monde en prenant la deuxième voie, celle de la nationalisation. Ou nous pouvons prendre la troisième route, établissant des politiques pour diffuser la propriété des capitaux, afin que de nombreuses personnes, en particulier les travailleurs, puissent participer en tant que propriétaires de capitaux industriels. Le choix est le nôtre.
@davidWhyte
Il y a une belle racine au mot humiliation - du mot latin humus, ce qui signifie sol ou sol. Lorsque nous sommes humiliés, nous revenons en fait au sol de notre être.
@jamesFrey
Il n'y a pas de mots et il n'y a pas de chant, mais la musique a une voix. C'est une vieille voix et une voix profonde, comme la souche d'un cigare sucré ou une chaussure avec un trou. C'est une voix qui a vécu et vit, avec tristesse et honte, extase et bonheur, joie et douleur, rédemption et damnation. C'est une voix avec amour et sans amour. J'aime la voix, et même si je ne peux pas lui parler, j'aime la façon dont elle me parle. Il dit que c'est la même chose, jeune homme. Prenez-le et laissez-le être.
@krisCarr
Il y a une grande métaphore que l'un de mes médecins utilise: si un poisson nage dans un réservoir sale et qu'il tombe malade, l'emmenez-vous chez le vétérinaire et amputa la nageoire? Non, vous nettoyez l'eau. J'ai donc nettoyé mon système. En mangeant des légumes verts crus biologiques, des noix et des graisses saines, j'inonde mon corps avec des enzymes, des vitamines et de l'oxygène.
@muhammadAli
Le mot s'était propagé et les gens s'empilaient autour de nous. Mais alors très soudainement, Sonny Liston m'a gelé avec son look. Il a dit vraiment silencieux: "Continuons ici." Et il a ouvert la voie à une table et les gens se sont traînés. Je ne vais pas mentir. C'était la seule fois que je connaissais Sonny Liston qu'il m'a vraiment fait peur.
@pJHarvey
Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec les mots de pose sur un lit de musique. Vous pouvez complètement changer leur sens avec le type de musique ou la façon dont ils sont chantés.
@fScottFitzgerald
Les années entre trente-cinq et soixante-cinq tournent avant l'esprit passif comme un manège inexpliqué et déroutant. Certes, ils sont un manège de chevaux malformatés et malades, peints d'abord dans les couleurs pastel, puis dans les gris ternes et les bruns, mais perplexes et intolérablement étourdis, tout comme le joyeuse des cycles d'enfance ou d'adolescence; Comme jamais, il n'y avait sûrement que des couvre-rollères dynamiques de la jeunesse. Pour la plupart des hommes et des femmes, ces trente ans sont repris avec un retrait progressif de la vie.
@adoraSvitak
Il existe de nombreuses interprétations différentes du mot «prodige». Le mien est de quelqu'un qui est talentueux et essaie d'aider d'autres enfants. Donc, à cet égard, je pourrais m'appeler un, même si je ne pense pas que je vais sortir des rails.
@peterDrucker
Il y a généralement une demi-douzaine de réponses à droite à ce qui a besoin de Bedone. Pourtant, à moins qu'une personne ne fasse le choix risqué et controversé d'un seul, il ne réalisera rien.
@gloriaSteinem
Il n'y a pas de post-féminisme. C'est comme dire après la démocratie, excusez-moi, qu'est-ce que cela signifie? Nous sommes loin de l'égalité, donc l'idée même du post-féminisme est ridicule. Les mêmes personnes qui il y a 30 à 40 ans ont déclaré que le mouvement des femmes n'était pas nécessaire: «Cela va à l'encontre de la nature, ma femme n'est pas intéressée« [sont] les mêmes personnes qui disent maintenant «Eh bien, c'était nécessaire mais plus non plus». L'invention même du mot post-féminisme est la forme actuelle de résistance.
@billGates
L'année que je suis née, 1955, le premier grand programme d'éradication des maladies au monde a été déclaré pour le paludisme. Après environ une décennie de travail, ils ont réalisé que, au moins dans les zones tropicales, ils n'avaient pas les outils pour le faire.
@emilyBarton
Il existe autant de façons différentes d'écrire un roman que des variétés de conscience humaine, donc je suis totalement ravi si les gens veulent utiliser des mots qui proviennent des genres pour décrire comment ce livre fonctionne parce que ces mots sont exacts.
@eleanorFarjeon
Il y a Carol comme une voiture roulante, et Martin comme un oiseau volant, et Adam comme le premier mot du Seigneur, et Raymond comme la Harvest Moon, et Peter comme un morceau de Piper, et Alan comme le coulant sur l'eau. Et il y a John, comme John.
@brendanRodgers
Le mot que vous obtenez parfois est «trompé», ils utilisent, mais pour moi, j'ai toujours été très positif.
@arthurAide
Il y en a peu qui auraient besoin de conseillers, s'ils n'avaient que l'habitude de faire appel à eux-mêmes dans leurs moments les plus calmes et les plus saints. Si, lorsqu'il est embarrassé de doute quant à toute ligne de conduite, ils se détourneraient du tumulte immédiat du monde, et de la vaine parlant de ceux qui "assombriraient les conseils par des mots sans connaissance;" et commandait alors avec leur cœur seul, la nuit, les cieux de leurs conseillers silencieux, ils n'agiraient pas toujours conformément aux sages de ce monde, mais avec cette sagesse qui apporte la paix.
@johnNiven
Il y a des précédents pour ce qui se passe lorsque les sociétés permettent à la fracture entre les riches et les pauvres de devenir si énormes qu'il cesse d'être drôle et commence à devenir une blague malade et bouillante. Si vous aviez un TARDIS, vous pourriez revenir à 1917 et demander à la famille royale russe comment tout se passait.
@antonSzandorLavey
Il y a des téléviseurs dans chaque maison, chaque restaurant, chaque chambre d'hôtel, chaque centre commercial, maintenant, il est même assez petit pour transporter dans votre poche comme des chapelets électroniques. C'est une partie incontestée de la vie quotidienne. Agenouillé devant le cathode Ray God, avec notre concordance TV Guide à la main, nous maintenons l'illusion de choix en renversant les chaînes (chapitres et versets). Peu importe ce qui clignote sur l'écran, ce qui est important, c'est que le téléviseur reste.
@williamOsler
Il n'y a, en vérité, aucune spécialité en médecine, car pour connaître pleinement bon nombre des maladies les plus importantes, un homme doit être familier avec leurs manifestations dans de nombreux organes.
@danielKJudd
Les écrits des prophètes des derniers jours enseignent clairement que les peines et les souffrances endurées par Adam et Eve en quittant le jardin d'Eden ont été ordonnées par Dieu et ont été une partie nécessaire de leur expérience et de notre expérience. Le président Howard W. Hunter, alors membre du quorum des douze apôtres, a enseigné: "Nous sommes venus à la vie mortelle pour rencontrer une résistance. Cela faisait partie du plan de notre progrès éternel. Sans tentation, maladie, douleur et chagrin, Il ne pourrait y avoir de bonté, de vertu, d'appréciation du bien-être ou de la joie. "
@chrisWare
Il y a un rythme aux mots combinés avec les images [dans une bande dessinée]. Chaque fois que je travaille sur une bande dessinée, je l'ai relu, probablement des centaines de fois pour faire attention à la façon dont toutes ces choses fonctionnent. Parfois, même changer l'angle des sourcils d'un personnage peut vraiment modifier sérieusement l'effet et l'interprétation globale d'une scène. Et l'insertion d'une pause ou d'une toux ou d'un reniflement, et toutes ces choses que nous faisons dans la conversation, peuvent la donner vie à une manière étrange.
@ronaldRolheiser
Le mot baptême signifie déraillement. Christ baptise Peter sur le rocher quand il lui dit: "Parce que vous avez avoué votre amour pour moi, votre vie n'est plus la vôtre. Ceinture autour de vous et vous emmener où vous préférez ne pas aller. " Soumettre à l'amour, c'est être baptisé, c'est-à-dire laisser la vie à être interrompue à jamais. Ne pas laisser sa vie être interrompue, c'est dire non à aimer
@johnBetjeman
Il y a deux choses dont vous avez besoin pour un bon hymne joyeux. Le premier est un ensemble de mots qui exprime l'ambiance ou le sentiment de l'orse.
@laurieDavid
Il n'y avait pas vraiment de médias sociaux lorsque la «vérité gênante» est sortie. Je souhaite que nous ayons Twitter et le pouvoir de cela pour aider à faire passer le mot.
@danielKJudd
Les écrits des prophètes des derniers jours enseignent clairement que les peines et les souffrances endurées par Adam et Eve en quittant le jardin d'Eden ont été ordonnées par Dieu et ont été une partie nécessaire de leur expérience et de notre expérience. Le président Howard W. Hunter, alors membre du quorum des douze apôtres, a enseigné: "Nous sommes venus à la vie mortelle pour rencontrer une résistance. Cela faisait partie du plan de notre progrès éternel. Sans tentation, maladie, douleur et chagrin, Il ne pourrait y avoir de bonté, de vertu, d'appréciation du bien-être ou de la joie. "
@henryBeston
Aujourd'hui, le monde est malade de son sang mince faute de choses élémentaires, pour le feu devant les mains, pour l'eau qui jaillit de la terre, pour l'air, pour la chère terre elle-même sous le pied. Dans mon monde de plage et juin, ces présences élémentaires vivaient et avaient leur être.