Seneca
@seneca
Un don ne consiste pas en ce qui est fait ou donné, mais en l'intention du donateur ou de l'acteur.
Jusqu'à présent, le succès du film consiste à gagner quelques prix à Cannes et Sundance, et à obtenir de très belles critiques dans les journaux et les magazines. Cela n'a pas encore eu un grand impact sur ma vie.
59
syllabes
39
mots
2
phrases
162
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seneca
Un don ne consiste pas en ce qui est fait ou donné, mais en l'intention du donateur ou de l'acteur.
@rickRiordan
Artemis doit être présente au solstice », a déclaré Zoe. « Elle a été la plus virulente du conseil, plaidant pour une action contre les sbires de Kronos. Si elle n'est pas là, les dieux ne décideront rien. Nous perdrons une autre année de préparatifs de guerre. " Êtes-vous en train de suggérer que les dieux ont du mal à agir ensemble, jeune fille ?" a demandé Dionysis. Oui, Lord Dionysis." Mr.D hocha la tête. "Je vérifie juste. Votre droit, bien sûr. Continuer.
@jimRohn
Soyez sensible au sort des autres. Vous devez connaître les tragédies ainsi que les triomphes, les échecs ainsi que les succès.
@davidEdelstein
En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.
@publilius
Une bonne occasion se présente rarement et se perd facilement.
@casperVanDien
Quant aux films d'action, j'ai fait Tarzan, et je suis aussi sur le point de tourner Meltdown, que John Carpenter a écrit
@chathPiersath
L'art consiste vraiment à capturer différentes choses que vous voyez autour de vous et à les transformer en formes, en mots, en formes et en significations.
@tigerShroff
Quant à Aamir Khan, il continue d'élever le niveau à chaque film. Pour un artiste comme moi ou un nouveau venu comme moi, nous ne pouvons qu'admirer cela et rêver : 'Quand est-ce que ce sera nous un jour ?' Il y a tant à apprendre de lui. Il est l'encyclopédie du jeu d'acteur.
@barbaraEhrenreich
Chez Wal-Mart, un collègue m'a dit un jour que, même si j'avais beaucoup à apprendre, il était également important de ne pas « en savoir trop », ou du moins de ne jamais révéler toutes ses capacités à la direction, car « plus ils pensent que vous pouvez faire, plus ils vous utiliseront et abuseront de vous." Mes mentors en ces matières n'étaient pas paresseux ; ils ont juste compris qu'il y a peu ou pas de récompenses pour une performance héroïque. L'astuce consiste à déterminer comment budgétiser votre énergie afin qu'il en reste pour le lendemain.
@georgeARomero
En tant que cinéaste, j'adore le médium. J'ai une grande affection pour ça et j'ai eu la chance de faire toutes sortes de films. La plus grande partie du succès que j'ai eu vient de l'horreur. J'aime l'idée de mélanger l'humour et l'horreur et pour moi, c'est tout un fou rire.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@florenceKing
Jusqu'à ce que les féministes commencent à gémir la passivité, la soumission de la femme et quelque chose appelé «statut de victime», je n'avais aucune idée que les femmes étaient des paits. Mon enfance a été peuplée par Eleanor Roosevelt, Amelia Earhart, Pearl Buck, Marie Curie, Clare Boothe Luce et la duchesse de Windsor.
@aronRalston
Et c'est là que j'en suis enfin aujourd'hui - ma vie consiste à être avec ma famille. C'est ce qui est important.
@dylanAlcott
Dès que vous êtes à l'aise avec qui vous êtes, vous commencez à mieux performer, votre vie s'améliore, vos relations s'améliorent - les opportunités commencent à se présenter. Il se trouve que je suis devenu un modèle.
@robertSapolsky
Quatre-vingt-dix pour cent de ce que j'écoute dans l'ensemble, c'est comme la même bande des plus grands succès de Bob Marley. Par exemple, comment suis-je devenu une de ces personnes sur la télévision de fin de soirée où ils vous vendent des anthologies et vous les achetez?
@scottAdkins
À l'époque où je luttais pour savoir comment je pouvais me définir dans le milieu du cinéma, je savais que je resterais toujours fidèle à moi-même et à ce que je voulais accomplir. Le style d'action que je présente est assez différent des autres stars que nous voyons habituellement, mais je reste fidèle à moi-même, et j'espère que cela se verra.
@moeHoward
J'avais l'habitude de me tenir à l'extérieur du théâtre en sachant que l'officier absente me cherchait. Je resterais là jusqu'à ce que quelqu'un soit venu, puis lui demanderait d'acheter mon billet.
@gregoryDavidRoberts
Beaucoup de mauvaises choses dans le monde n'étaient pas vraiment si mauvaises jusqu'à ce que quelqu'un essaie de les changer.
@julianneMalveaux
Comme je l'écris dans le livre, je ne regrette ni l'un ni l'autre de mes votes pour le président [Barack] Obama, ni mon soutien envers lui lorsqu'il s'est présenté au Sénat avant cela. Je suis excité comme jamais quand je vois cet homme noir sur Air Force One. Mais je ne me contenterai pas du symbolisme, et le dossier de notre président devrait être ouvert à l'analyse.
@tigerShroff
Quant à Aamir Khan, il continue d'élever le niveau à chaque film. Pour un artiste comme moi ou un nouveau venu comme moi, nous ne pouvons qu'admirer cela et rêver : 'Quand est-ce que ce sera nous un jour ?' Il y a tant à apprendre de lui. Il est l'encyclopédie du jeu d'acteur.
@markusZusak
En revenant, on a l'impression que la ville nous engloutit. L'adrénaline coule encore dans nos veines. Des étincelles coulent jusqu'à nos doigts. Nous courons toujours le matin, mais la ville est différente alors. Il est rempli d'espoir et de poils de soleil d'hiver. Le soir, c'est comme s'il mourait, attendant de renaître le lendemain matin.
@nicolasChamfort
Bon nombre d'ouvrages doivent leur succès à la médiocrité des idées de leurs auteurs, qui n'a d'égale que la médiocrité de celles du grand public.
@arjunKapoor
Je voudrais faire une centaine de films différents.
@akkineniNagarjuna
Un film comme « Shirdi Sai » s'adresse au public familial, tandis que « Rajanna » évoque le sens patriotique chez les téléspectateurs. "Damarukam", d'autre part, est un long métrage commercial fait pour les masses.
@nancyKates
Quant au documentaire, c'était une progression naturelle par rapport à ma carrière précédente dans le journalisme. Les deux médias sont liés, mais bien sûr, faire des films est beaucoup plus compliqué, car il faut travailler avec de l'image, du son et de la musique, pas seulement avec des mots.
@biancaBalti
Depuis que je suis une petite fille, j'ai regardé de nombreux films, et beaucoup d'entre eux sont en Californie. J'ai donc déjà senti que les États-Unis étaient ma maison. Ce n'était pas un choix difficile de déménager ici.
@stevenSebring
[Parfois] j'avais du son mais pas d'image. Quand Patti [Smith] chantait avec sa guitare ou faisait quelque chose d'incroyable avec sa clarinette, je me contentais de déconner et d'enregistrer le son. Nous utiliserions donc ces sons comme une autre couche dans le film [Dream of Life].
@annieBesant
Une connaissance exacte du passé d'un pays est nécessaire à quiconque veut comprendre son présent, et qui veut juger de son avenir.
@donaldBren
À la fin de la journée, Irvine Co. se transforme lentement. Notre objectif à long terme est de transformer ce qui était autrefois une entreprise agricole en une société de développement, et pour cela, la prochaine étape finale consiste à créer une grande société d'investissement immobilier.
@aldousHuxley
Et à côté de l'indifférence à l'espace, il y avait une indifférence encore plus complète au temps. "Il semble qu'il y en ait beaucoup", c'est tout ce que j'ai répondu lorsque l'enquêteur m'a demandé de dire ce que je ressentais à propos du temps. Beaucoup, mais combien exactement n'avait aucune importance. J'aurais pu, bien sûr, regarder ma montre, mais ma montre, je le savais, était dans un autre univers. Mon expérience réelle avait été, était encore, d'une durée indéfinie. Ou alternativement, d'un présent perpétuel composé d'une apocalypse en constante évolution.