splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les humains étaient finalement des créatures irrationnelles douées du pouvoir de la rationalité.

montage citation Les humains étaient finalement des créatures irrationnelles douées du pouvoir de la rationalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les humains étaient finalement des créatures irrationnelles douées du pouvoir de la rationalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les humains étaient finalement des créatures irrationnelles douées du pouvoir de la rationalité.

  • 32

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les humains étaient finalement des créatures irrationnelles douées du pouvoir de la rationalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les humains étaient finalement des créatures irrationnelles douées du pouvoir de la rationalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jennifer Lynch

    @jenniferLynch

    Je ne pense pas que si vous demandiez à l'un de mes amis d'enfance, ils diraient que j'ai eu une enfance étrange; Ils pourraient dire qu'il n'y avait pas beaucoup de règles régulières, les conversations dans la maison étaient toujours très ouvertes, les rêves étaient une bonne chose à dire, tout le monde faisait quelque chose tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je ne me considère pas comme une sorte de silhouette solitaire qui se tient là-bas et faisait mon travail dans la splendeur solitaire, mais dans le cadre de la condition humaine et une partie du continuum des écrivains.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je ne me considère pas comme une sorte de silhouette solitaire qui se tient là-bas et faisait mon travail dans la splendeur solitaire, mais dans le cadre de la condition humaine et une partie du continuum des écrivains.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Je l'ai finalement compris, "dit-elle. Elle est à nouveau assise sur le bord du Gurney; ses traits se matérialisent lentement à mesure que ma vision s'éclaircit." C'est l'élan. "" Quoi? "Je murmure. Le sentiment de retour à mes lèvres, se propageant Au bout des doigts et des orteils. "Momentum", répète-t-elle. "Vous ne pouvez pas rester là si vous voulez que quelque chose vole. Vous devez courir.

    en cours de vérification

    S

    Shane Smith

    @shaneSmith

    La race humaine est confrontée à toutes sortes de problèmes, et tout ce que nous faisons, c'est pointer du doigt et dire: «Votre interprétation du problème est différente de mes interprétations du problème.

    en cours de vérification

    S

    Shweta Menon

    @shwetaMenon

    J'ai participé à un concours de beauté sur l'insistance de mes amis, et même avant que je le sache, j'étais en finale et j'ai choisi Gladrags Super Model.

    en cours de vérification

    M

    Marika Hackman

    @marikaHackman

    J'ai l'impression que l'inspiration est que j'ai réussi à changer mon écriture au cours des deux dernières années et aussi des styles de production. Je pourrais avoir une idée de ce qui a vraiment bien fonctionné, et je pense que ce son s'est développé naturellement. C'est ce qui se passe lorsque vous le faites tout le temps et que vous changez en tant que personne. Certaines chansons étaient vraiment sombres et d'autres étaient plus psychédéliques. Il était utile d'avoir cela pour comprendre exactement ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Frank Iero de la citation J'ai l'impression que le personnel moi et l'artistique moi sont séparés, mais connectés. C'est presque comme une chose Jekyll et Hyde. Autant que vous essayez de les séparer, ils finissent ensemble. Je suis très conscient que lorsque je suis misérable du côté créatif - si je ne peux pas faire fonctionner les choses d'une certaine manière - cela nuise vraiment à être le père que je veux être. Donc, pour finalement être un bon père et l'homme que je veux être, je sais que je dois garder mon côté créatif en échec, ou au moins un peu heureux. C'est bizarre de voir comment il est lié de cette façon.

    Frank Iero

    @frankIero

    J'ai l'impression que le personnel moi et l'artistique moi sont séparés, mais connectés. C'est presque comme une chose Jekyll et Hyde. Autant que vous essayez de les séparer, ils finissent ensemble. Je suis très conscient que lorsque je suis misérable du côté créatif - si je ne peux pas faire fonctionner les choses d'une certaine manière - cela nuise vraiment à être le père que je veux être. Donc, pour finalement être un bon père et l'homme que je veux être, je sais que je dois garder mon côté créatif en échec, ou au moins un peu heureux. C'est bizarre de voir comment il est lié de cette façon.

    en cours de vérification

    P

    Peter Criss

    @peterCriss

    J'ai finalement eu la chance de parler à ma fille de mon précédent mariage. Je viens de me marier le 3 mai à ma belle femme, mais nous ne nous voyons pas beaucoup.

    en cours de vérification

    A

    Amber Hollibaugh

    @amberHollibaugh

    Je me sens vraiment - en fait - assez terrifié par le monde comme il existe maintenant. Le genre de sucer le monde à sec pour un dollar me semble être encore pire (bien qu'il me soit difficile d'imaginer il y a 30 ans que cela pourrait empirer) et l'idée que le bling et le profit sur les êtres humains sont vraiment de plus en plus une idée crédible; Les gens ne l'examinent même pas avec aucune question: je trouve cela vraiment terrifiant.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation J'existe, "murmure quelqu'un dont le nom est tout le monde." Je suis jeune et amoureux; Je suis vieux et je veux me reposer; Je travaille, je prospère, je fais de bonnes affaires, j'ai des maisons à louer, de l'argent en titres d'État; Je suis heureux, j'ai une femme et des enfants; J'aime toutes ces choses et je veux continuer à vivre, alors laissez-moi tranquille. "... Il y a des moments où tout cela jette un profil frisson sur les grands pionniers de la race humaine.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    J'existe, "murmure quelqu'un dont le nom est tout le monde." Je suis jeune et amoureux; Je suis vieux et je veux me reposer; Je travaille, je prospère, je fais de bonnes affaires, j'ai des maisons à louer, de l'argent en titres d'État; Je suis heureux, j'ai une femme et des enfants; J'aime toutes ces choses et je veux continuer à vivre, alors laissez-moi tranquille. "... Il y a des moments où tout cela jette un profil frisson sur les grands pionniers de la race humaine.

    en cours de vérification

    auteur Jose Andres de la citation Je me suis finalement installé à Washington, où mes partenaires et moi avons eu la chance de construire une entreprise de restauration qui emploie désormais des milliers d'Américains à travers le pays.

    Jose Andres

    @joseAndres

    Je me suis finalement installé à Washington, où mes partenaires et moi avons eu la chance de construire une entreprise de restauration qui emploie désormais des milliers d'Américains à travers le pays.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Fuller de la citation Je ne pense pas que nous ayons tous les mots dans un seul vocabulaire pour expliquer ce que nous sommes ou pourquoi nous sommes. Je ne pense pas que nous ayons la gamme d'émotion pour ressentir pleinement ce que ressent quelqu'un d'autre. Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse s'asseoir en jugement d'un autre être humain. Nous sommes des créatures incomplètes, en grattant à peine. Est-ce possible - de la perspective de cette Terre qui tourne rapidement et de notre voyage rapide du berceau au cercueil - pour connaître la différence entre le bien, le mal, le bien et le mal? Je ne sais pas s'il est même utile d'essayer.

    Alexandra Fuller

    @alexandraFuller

    Je ne pense pas que nous ayons tous les mots dans un seul vocabulaire pour expliquer ce que nous sommes ou pourquoi nous sommes. Je ne pense pas que nous ayons la gamme d'émotion pour ressentir pleinement ce que ressent quelqu'un d'autre. Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse s'asseoir en jugement d'un autre être humain. Nous sommes des créatures incomplètes, en grattant à peine. Est-ce possible - de la perspective de cette Terre qui tourne rapidement et de notre voyage rapide du berceau au cercueil - pour connaître la différence entre le bien, le mal, le bien et le mal? Je ne sais pas s'il est même utile d'essayer.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation Je me sens tellement dans mon élément avec un orchestre complet; Même si mes ennemis mortels étaient rassemblés devant moi, je pouvais les conduire, les maîtriser, les entourer ou les repousser.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    Je me sens tellement dans mon élément avec un orchestre complet; Même si mes ennemis mortels étaient rassemblés devant moi, je pouvais les conduire, les maîtriser, les entourer ou les repousser.

    en cours de vérification

    J

    Josephine Hart

    @josephineHart

    Nous sommes ici pour ajouter à la somme de la bonté humaine. Pour prouver la chose existe.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Je me retrouve à avoir ces conversations où je vais ... vous savez, le gars, à cet endroit. Le gars à l'endroit avec la chose, vous savez. Et cela devient ce jeu de charades. Et puis finalement, nous réalisons que je veux dire le pape.

    en cours de vérification

    auteur Willie McCovey de la citation J'ai aimé frapper dans les ligues majeures plus que dans les ligues mineures. Je ne voulais dire à personne que c'était plus facile, car je ne voulais pas paraître arrogant. Mais les lanceurs de la Ligue majeure avaient un meilleur contrôle, et la plupart d'entre eux étaient autour de l'assiette.

    Willie McCovey

    @willieMccovey

    J'ai aimé frapper dans les ligues majeures plus que dans les ligues mineures. Je ne voulais dire à personne que c'était plus facile, car je ne voulais pas paraître arrogant. Mais les lanceurs de la Ligue majeure avaient un meilleur contrôle, et la plupart d'entre eux étaient autour de l'assiette.

    en cours de vérification

    I

    Ian Stewart

    @ianStewart

    Je ne veux pas vous convaincre que les mathématiques sont utiles. C'est le cas, mais l'utilité n'est pas le seul critère de valeur à l'humanité. Surtout, je veux vous convaincre que les mathématiques sont belles, surprenantes, agréables et intéressantes. En fait, les mathématiques sont les plus proches que nous, les humains, obtenons à la vraie magie. Comment décrire autrement les modèles dans nos têtes qui - par une mystérieuse agence - capturent des modèles de l'univers autour de nous? Les mathématiques relie des idées qui semblent autrement totalement sans rapport, révélant des similitudes profondes qui apparaissent par la suite dans la nature.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Je me retrouve à avoir ces conversations où je vais ... vous savez, le gars, à cet endroit. Le gars à l'endroit avec la chose, vous savez. Et cela devient ce jeu de charades. Et puis finalement, nous réalisons que je veux dire le pape.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Peet de la citation Je ne lis pas les critiques en règle générale. Je ne peux pas, car je ne peux pas me contrôler. Mais j'ai entendu dire que [les doublances] étaient heureuses, donc c'est bien.

    Amanda Peet

    @amandaPeet

    Je ne lis pas les critiques en règle générale. Je ne peux pas, car je ne peux pas me contrôler. Mais j'ai entendu dire que [les doublances] étaient heureuses, donc c'est bien.

    en cours de vérification

    C

    Carl Barks

    @carlBarks

    J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.

    en cours de vérification

    auteur Iskra Lawrence de la citation J'avais l'impression que la taille de l'échantillon était bonne et mon corps était faux. J'ai finalement fini par me battre avec mon corps, et c'est une bataille quotidienne à chaque fois que vous regardez dans le miroir. Chaque fois que vous voyez une image d'un modèle réussi ou de quelqu'un que vous regardez qui ne vous ressemble pas, vous pensez que vous n'êtes pas assez bon.

    Iskra Lawrence

    @iskraLawrence

    J'avais l'impression que la taille de l'échantillon était bonne et mon corps était faux. J'ai finalement fini par me battre avec mon corps, et c'est une bataille quotidienne à chaque fois que vous regardez dans le miroir. Chaque fois que vous voyez une image d'un modèle réussi ou de quelqu'un que vous regardez qui ne vous ressemble pas, vous pensez que vous n'êtes pas assez bon.

    en cours de vérification

    auteur Joan Jett de la citation J'ai compris que c'était une chose sociale, ce que les femmes étaient autorisées à faire. À un très jeune âge, j'ai décidé que je n'allais pas suivre les règles des femmes.

    Joan Jett

    @joanJett

    J'ai compris que c'était une chose sociale, ce que les femmes étaient autorisées à faire. À un très jeune âge, j'ai décidé que je n'allais pas suivre les règles des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Joan Jett de la citation J'ai compris que c'était une chose sociale, ce que les femmes étaient autorisées à faire. À un très jeune âge, j'ai décidé que je n'allais pas suivre les règles des femmes.

    Joan Jett

    @joanJett

    J'ai compris que c'était une chose sociale, ce que les femmes étaient autorisées à faire. À un très jeune âge, j'ai décidé que je n'allais pas suivre les règles des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Malin Akerman de la citation Je ne pense pas que beaucoup de gens l'étaient, mais j'aime le noir, les glands et le cuir, évidemment. Je porte toujours ça. Je n'ai pas lâché ça. J'adore tout ce qui est en cuir, et donc j'adore ça de ses tenues aussi. Mais je ne sais pas si je ferais nécessairement le haut de Mozart, le bouton, le genre «chaud pour le professeur». Ce n'est pas vraiment mon truc. Je laisserais celui-là.

    Malin Akerman

    @malinAkerman

    Je ne pense pas que beaucoup de gens l'étaient, mais j'aime le noir, les glands et le cuir, évidemment. Je porte toujours ça. Je n'ai pas lâché ça. J'adore tout ce qui est en cuir, et donc j'adore ça de ses tenues aussi. Mais je ne sais pas si je ferais nécessairement le haut de Mozart, le bouton, le genre «chaud pour le professeur». Ce n'est pas vraiment mon truc. Je laisserais celui-là.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Odom, Jr. de la citation J'ai grandi à Philadelphie à une époque où nous avons pris pour acquis que nous étions censés être jeunes et doués et noirs. C'était une culture d'excellence - et tous mes amis étaient plus talentueux que moi.

    Leslie Odom, Jr.

    @leslieOdomJr

    J'ai grandi à Philadelphie à une époque où nous avons pris pour acquis que nous étions censés être jeunes et doués et noirs. C'était une culture d'excellence - et tous mes amis étaient plus talentueux que moi.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Je crois fermement que ... que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel: nous serons divisés par nos petits intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et au revoir à des âges futurs. Et ce qui est pire, l'humanité peut par la suite de ce malheureux exemple, le désespoir d'établir les gouvernements par la sagesse humaine et le laisser au hasard, la guerre et la conquête.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Je crois fermement que ... que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel: nous serons divisés par nos petits intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et au revoir à des âges futurs. Et ce qui est pire, l'humanité peut par la suite de ce malheureux exemple, le désespoir d'établir les gouvernements par la sagesse humaine et le laisser au hasard, la guerre et la conquête.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Il est, en effet, juste que nous recherchions et que nous nous hâtes, en ce qui concerne les mensonges, la venue du jour de Dieu; Mais pas que nous devons vérifier les efforts humains en anticipant son approche. Nous le nous accélérons mieux en nous efforçant de déterminer les tâches qui nous sont nommées ici; et, par conséquent, le raisonnement comme si le monde devait continuer sous sa dispense existante, et les pouvoirs qui venaient de nous être accordés devaient être poursuivis grâce à des myriades d'âges futurs.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Il est, en effet, juste que nous recherchions et que nous nous hâtes, en ce qui concerne les mensonges, la venue du jour de Dieu; Mais pas que nous devons vérifier les efforts humains en anticipant son approche. Nous le nous accélérons mieux en nous efforçant de déterminer les tâches qui nous sont nommées ici; et, par conséquent, le raisonnement comme si le monde devait continuer sous sa dispense existante, et les pouvoirs qui venaient de nous être accordés devaient être poursuivis grâce à des myriades d'âges futurs.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation J'ai l'impression que si vous êtes un très bon être humain, vous pouvez essayer de trouver quelque chose de beau chez chaque personne, quoi qu'il arrive.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    J'ai l'impression que si vous êtes un très bon être humain, vous pouvez essayer de trouver quelque chose de beau chez chaque personne, quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Paul Kagame de la citation Je ne pense pas que quiconque là-bas dans les médias, les Nations Unies, les organisations des droits de l'homme, ait un droit moral pour égaliser toutes les accusations contre moi ou contre le Rwanda. Parce que, en ce qui concerne les problèmes auxquels le Rwanda est confronté et le Congo, ils étaient tous inutiles.

    Paul Kagame

    @paulKagame

    Je ne pense pas que quiconque là-bas dans les médias, les Nations Unies, les organisations des droits de l'homme, ait un droit moral pour égaliser toutes les accusations contre moi ou contre le Rwanda. Parce que, en ce qui concerne les problèmes auxquels le Rwanda est confronté et le Congo, ils étaient tous inutiles.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Davis

    @lydiaDavis

    Je ne fais pas grand-chose. J'écris le début d'une histoire dans un cahier et cela se rapproche de ce qu'il sera finalement. Il n'y a pas beaucoup de délibération à ce sujet.

    en cours de vérification