Miles Davis
@milesDavis
Je n'ai jamais pensé que le jazz était censé être une pièce de musée comme d'autres choses mortes autrefois considérées comme artistiques.
Je pense que l'art est une consolation quel que soit son contenu. Il a le pouvoir de bouger et de vous faire sentir comme si vous ne l'êtes pas.
41
syllabes
29
mots
2
phrases
111
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milesDavis
Je n'ai jamais pensé que le jazz était censé être une pièce de musée comme d'autres choses mortes autrefois considérées comme artistiques.
@laurenceFishburne
J'ai toujours voulu jouer un cow-boy. Je n'ai tout simplement pas pu le faire comme je le pensais.
@marlaMaples
Je ne pense pas qu'il m'a trompé. Pendant le mariage, je pense qu'il était là.
@billGoldberg
Je prospère sur la confrontation physique. C'est un jus de compétition en moi. Je vais toujours avoir ça dans mon esprit. Donc, que je sois 49, 59, 69 ou 109, je vais toujours penser que je peux sortir et rivaliser.
@bobCorker
Je pense que nous tous qui avons été en Afghanistan sur le terrain à plusieurs reprises savons que ce que nous faisons là-bas sur le terrain n'est tout simplement pas durable.
@mikeDirnt
Je pense que nous avons l'obligation de présenter un spectacle amusant et de présenter un concert mémorable, qui est énergique et qui propage la joie et l'ouverture d'esprit. Si l'ouverture d'esprit et de joie est contre vos convictions politiques, vous savez, f ** k vous.
@annaDeavereSmith
Nous devons les impôts du gouvernement. Nous devons les intérêts de nos créanciers. Que nous doivent ces pouvoirs?
@shermanAlexie
Je pense que beaucoup d'Indiens veulent que les artistes indiens soient des pom-pom girls culturels plutôt que des enquêteurs culturels.
@bobbieAnnMason
La plupart du temps, j'étais dans le nord-est, je vivais dans le pays et je pense que cela m'a aidé à découvrir mon matériel pour l'écriture.
@jerryJones
Ce quart-arrière Weeden peut conduire le ballon sur le terrain. C'est une chose de beauté pour lancer un football. Son mouvement de passage et son bras, franchement, vous ne verrez pas un passeur plus doué, un pouvoir, une précision, tout son aspect.
@billBurr
Je pensais que vous deviez vivre cette misérable vie et que cela vous rendrait plus drôle, mais vous ne le faites pas. La misère viendra. La misère vous trouvera.
@bernieSanders
Je pense que si nous regardons la paix durable au Moyen-Orient, les États-Unis doivent respecter les besoins du peuple palestinien. Ils ne peuvent pas être écartés.
@kenStott
Les producteurs et les réalisateurs pensent qu'ils ont le pouvoir, mais ce qu'ils considèrent comme le maillon le plus faible, l'acteur, est tout-puissant.
@bernieSanders
L'objectif, à mon avis, est de s'assurer que Donald Trump ne devient pas président des États-Unis. Je pense que par tempérament, il n'est pas qualifié d'être président. Je pense que ses opinions - vous avez un gars qui se présente pour le président qui rejette la science, ne pense même pas que le changement climatique est réel, et encore moins veut faire quelque chose, veut donner des centaines de milliards de dollars en allégements Deux dixièmes de 1 pour cent.
@naomiWatts
Chaque fois qu'un film vous permet de réfléchir et de le ressentir et de le prendre au-delà du moment, je pense que cela a réalisé quelque chose. Et «Jeux drôles» font ça.
@madeleineAlbright
Le meilleur livre, comme le meilleur discours, fera tout - vous faire rire, penser, pleurer et applaudir - de préférence dans cet ordre.
@billAyers
Je ne sais pas pourquoi il n'y a plus d'activisme aujourd'hui. Je pense que votre génération est vingt fois plus intelligente que notre génération, mais le problème d'être intelligent comme vous, c'est que cela peut vous conduire très facilement à être cynique, et le cynisme est en fait une attitude pacifiée.
@theodoreZeldin
L'art est, de nos jours, notre nouvelle religion et nos musées sont nos cathédrales.
@jasonBlum
J'adore les comédies musicales. J'adore les films d'horreur et j'aime les films d'art.
@valerieBertinelli
Je pense que beaucoup de gens pensent que parce que je recevais le divorce, c'était vraiment le catalyseur pour prendre autant de poids.
@bobWoodward
Je pense que le journalisme est mesuré par la qualité des informations qu'il présente, et non par le drame ou la pyrotechnie associée à nous.
@billGates
Je pense qu'il y a certainement eu une étape importante dans les années 90 en ce qui concerne Internet réalisant une masse critique. Il y avait plusieurs facteurs magiques qui se sont réunis: la création de HTML par Tim Berners-Lee, la baisse du prix des communications et tous les PC dans lesquels vous pourriez mettre ce logiciel.
@billFlores
Je pense que ce que nous devons faire, c'est d'avoir un système d'immigration où l'immigration légale est plus facile.
@bobanMarjanovic
Fondamentalement, je viens d'une autre planète. Comme Superman, de Krypton. Je ne montre pas mon pouvoir parce que je veux jouer au basket.
@bobFeller
Mon père aimait le baseball et il a cultivé mon talent. Je ne pense pas qu'il ait jamais eu de doute dans son esprit que je jouerais un jour au baseball professionnel.
@shawnBradley
Mon père pensait que ma tête ressemblait à un ballon de basket, alors il en a mis un à l'intérieur de mon berceau.
@bernieSanders
Nous vivons dans un pays où un petit nombre de personnes ont une richesse et un pouvoir incroyables. L'Amérique a plus de revenus et d'inégalité de richesse que tout autre grand pays.
@mikeDitka
Avant de pouvoir gagner, vous devez croire que vous êtes digne.
@eugeneMirman
Je ne pense pas que vous devriez investir dans des produits de base. Eddie Murphy l'a rendu risqué dans les lieux de négociation.
@boyanSlat
Il y a cette notion qui est assez populaire dans la scène environnementale qui aide chaque petit, ou «pensez mondial, agit local». Je ne suis pas d'accord avec ça. Je pense que vous devez commencer par l'ampleur de la solution pour résoudre le problème, puis raisonner en arrière à partir de là.