Bill Hader
@billHader
J'étais toujours conscient du fait que je n'avais pas autant d'expérience de comédie que d'autres personnes de «SNL» et je n'arrêtais pas de penser qu'ils allaient réaliser qu'ils avaient fait une erreur en m'embauchant.
Je n'étais pas autorisé à auditionner pour quoi que ce soit de manière professionnelle jusqu'à ce que je l'être - je suppose que j'ai triché un peu et j'ai commencé quand j'étais à l'université, mais j'ai obtenu mon diplôme! À peine.
65
syllabes
41
mots
2
phrases
168
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
J'étais toujours conscient du fait que je n'avais pas autant d'expérience de comédie que d'autres personnes de «SNL» et je n'arrêtais pas de penser qu'ils allaient réaliser qu'ils avaient fait une erreur en m'embauchant.
@georgeAyittey
Dans une république bananière, on peut glisser sur une peau de banane, mais les choses fonctionnent - de temps en temps pour le peuple, bien que de manière inefficace et peu fiable.
@paulAllen
À un moment donné, j'étais le plus jeune propriétaire des sports de la Ligue majeure.
@lindseyStirling
Enfant, j'étais créatif et unique, et j'ai eu toute ma vie.
@pattyJenkins
L'idée de faire un film comme celles qui m'ont touché quand j'étais enfant est le rêve de ma vie.
@benLovett
Je ne pense pas aucune autre ville du monde ... le soleil ne brille pas de la même manière qu'à New York. Et puis je suppose que tout le monde est très bon pour traîner. Pas d'une manière folle, mais vous interagissez et apprenant constamment constamment.
@cassandraClare
D'une manière ou d'une autre, il a réussi à avoir l'air cool malgré la chaleur. Cela a donné envie à Clary de le gifler.
@jonathanDemme
J'étais une sorte de journaliste du rock - quoi qu'il en soit - à Londres à la fin des années 60.
@sammiGiancola
J'étais le seul de ma famille à faire du sport. J'ai joué au softball, à la piste et au football au lycée, puis j'ai joué au football à l'université. J'adore le sport et j'aime m'entraîner. J'aime le foot.
@jadaPinkettSmith
J'ai rencontré mon mari, Will Smith, quand j'avais 19 ans et j'ai auditionné pour être sa date sur «le nouveau prince de Bel-Air». Ils ont dit que j'étais trop court pour jouer le rôle.
@ardalOhanlon
Je me lève tous les matins de la même manière que tout le monde, et je me gratte la tête et continue de continuer le travail. Quel que soit ce travail.
@havanaBrown
Il s'agit de qui vous vous entourez. Vous devez être à l'aise avec vous-même et avoir des amis qui vous acceptent pour qui vous êtes. Faites également quelque chose qui vous passionne. Lorsque vous découvrez dans quoi vous êtes bon et que vous le faites, cela vous donne confiance.
@patMetheny
J'ai pu travailler avec les meilleurs musiciens de Kansas City à partir quand j'étais très jeune.
@toddBurpo
...quand j'étais en colère contre Dieu parce que je ne pouvais pas aller vers mon fils, le tenir et le réconforter, le fils de Dieu tenait mon fils sur ses genoux.
@richardDawkins
C'est un défaut dans notre argument, c'est sûr. Par toute lecture de la théorie de l'évolution, les créationnistes auraient dû s'éteindre il y a longtemps. Ils ne servent aucune fonction dans l'écosystème de la planète, et aucune autre espèce n'a survécu si longtemps dans un désaccord fondamental avec une réalité observable. Si je n'étais pas un croyant si ardent au matérialisme laïque, je parierais que c'est vraiment troublant Darwin dans l'au-delà.
@nekoCase
J'ai une vraie mentalité de chien, en ce que c'est comme: «D'où vient mon prochain repas? Est-ce que je vais jamais manger? Vais-je jamais écrire une autre chanson? Quelqu'un se présentera-t-il en tournée? Je pense que cela vient d'être vraiment pauvre quand j'étais enfant.
@nathanFillion
Je vais vous dire ce que j'aime vraiment. Nous allons tous au cinéma, nous regardons tous la télévision, nous savons de quoi il s'agit, comment ils fonctionnent. Lorsque le personnage principal est un flic ou un espion, c'est très excitant, mais j'apprécie aussi beaucoup lorsque les personnages principaux sont des nobodies - un camionneur.
@jimmyBarnes
Je n'étais pas un parent idéal, et il y avait des choses que j'ai bien faites et des choses que j'ai mal faites.
@laurieHalseAnderson
Ce camp est une forge pour l'armée; C'est tester notre courage. Au lieu de la chaleur et du marteau, nos épreuves sont froides et faim. La question est, de quoi sommes-nous faits?
@pankajKapur
Notre cinéma arrive à maturité, et les gens se rendent compte que nous devons raconter différentes histoires différemment et de manière fraîche et pas seulement faire des formules et la servir au public.
@mikeJackson
Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les soldats changent l'esprit des gens. Cela doit être fait d'une autre manière.
@annabelleWallis
Je suis intéressé par Patti Smith et les femmes qui étaient emblématiques de manière très hédoniste.
@justinKan
Snapchat a construit un outil élégant et incroyablement bien pensé pour le rendre amusant, simple et sans friction pour que les gens normaux partagent des extraits de leur vie d'une manière intéressante.
@fScottFitzgerald
J'étais peut-être un égoïste en jeune
@tedNelson
J'étais très intensément préoccupé par toutes sortes de nouveaux médias.
@toniTennille
En 1969, j'ai écrit une comédie musicale intitulée «Mother Earth». C'était une comédie musicale rock avec un thème d'écologie. Nous l'avons fait au South Coast Repertory Theatre dans le sud de la Californie où j'étais membre. Ce fut un succès smash dans ce petit théâtre.
@maxWalker
J'étais le fils d'un publicain et d'un maître constructeur. Il a dirigé l'Empire Hotel à North Hobart. Son nom était aussi Max. Big Max.
@marySteenburgen
L'accordéon est venue de la vedette de jouer de la musique. D'une manière ou d'une autre, je me suis lentement enseigné.
@ettaJames
J'étais un enfant bâclé, je voulais être juste sauvage.
@ashleyJensen
La seule fois où j'ai joué un vrai méchant, c'est quand j'étais Regan dans «King Lear».