la page de diamant Dallas de
@laPageDeDiamantDallasDe
Tout le monde sur le dessus a une tonne de haineux.
Voici le monde de l'imagination, des espoirs et des rêves. Dans cette terre intemporelle de l'enchantement, l'âge de la chevalerie, de la magie et du concours est réduit - et les contes de fées se réalisent. Fantasyland est dédié aux jeunes en cœur, à ceux qui, quand vous le souhaitez sur une star, vos rêves se réalisent.
96
syllabes
57
mots
3
phrases
243
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laPageDeDiamantDallasDe
Tout le monde sur le dessus a une tonne de haineux.
@derrickLewis
Si j'essayais vraiment d'être le meilleur combattant du monde, je serais dans la meilleure forme et le prendrais plus au sérieux mais je ne le suis pas.
@chipHeath
Une fois que nous savons quelque chose, nous avons du mal à imaginer ce que c'était que de ne pas le savoir.
@jRRTolkien
Il y a du bien dans ce monde, M. Frodon, et cela vaut la peine de se battre.
@kristianNairn
Mon premier rêve musical était d'être un guitariste, et croyez-moi, il est toujours là.
@mohsinHamid
Je ne pense pas que la fonction de l'écriture, du moins pour moi en tant qu'écrivain de fiction, est de dire aux gens: "Voici la réponse." Ce n'est pas un éditorial.
@douglasMacarthur
Les nations du monde devront s'unir pour la prochaine guerre sera une guerre interplanétaire. Les nations de la Terre doivent un jour faire un front commun contre les attaques par des personnes d'autres planètes.
@charlesSpurgeon
Vous devez soit abandonner vos péchés, soit abandonner tout espoir du ciel.
@charlesEisenstein
Nous ne sommes pas seulement un ego encapsulé par la peau, une âme enfermée dans la chair. Nous sommes les uns les autres et nous sommes le monde.
@alexGarland
Ce que je vois en science, c'est beaucoup d'imagination faisant référence à des choses qui sont fondamentales de ce que nous sommes. Nos cellules, notre histoire, notre avenir, notre place dans l'univers, notre manque de place dans l'univers. C'est de la poésie en ce qui me concerne.
@jessieReyez
Lorsque vous venez d'une maison immigrée, vous êtes dans un tout autre monde jusqu'à ce que vous quittez votre maison. Dans mon adolescence, j'ai dû apprendre à changer de cultures la seconde où j'ai quitté ma maison et, à mon retour, pour revenir à mes fondamentaux.
@martinLuther
Il n'y a pas de rustique si impoli mais que, s'il rêve ou fantaisie quoi que ce soit, ce doit être le murmure du Saint-Esprit, et lui-même un prophète.
@fernandoPessoa
Je n'ai jamais rien fait que de rêver. Cela, et cela seul, a été le sens de ma vie. Ma seule vraie préoccupation a été ma vie intérieure.
@hankWilliamsIii
Tout le monde ne va pas aimer ce que je fais ou obtenir ce que je fais. Avec autant de positif, vous obtenez toujours le négatif à gérer. Je comprends aussi. La plupart du temps, je suis très honoré d'avoir une base de fans qu'ils réagissent à mes chansons. Mes chansons en parlent beaucoup.
@jeremyLondon
J'étais un romantique sans espoir - je suis tombé amoureux de tous ceux avec qui je suis sorti.
@daveThomas
S'il y a des choses que vous n'aimez pas dans le monde dans lequel vous avez grandi, rendez votre propre vie différente.
@sarahLacy
Bénérer d'une bulle d'emploi n'est pas seulement un premier problème mondial, c'est un problème de classe supérieure à la classe supérieure à la première fois du premier monde du premier monde du premier monde.
@billWatterson
À partir de maintenant, je ne fais rien que je ne veux pas faire! Le monde me doit le bonheur, l'épanouissement et le succès ... Je suis juste là pour profiter.
@jermaineFowler
Lorsque vous poursuivez un rêve, et que personne ne comprend ou ne comprend pas le dos, sauf sept amis du lycée et de votre grand-mère, ça ne sera pas facile.
@kateBornstein
Le travail de votre vie commence lorsque votre grande joie rencontre la grande faim du monde.
@felixFrankfurter
Je suis venu dans le monde un Juif, et bien que je n'aie pas vécu ma vie entièrement en tant que juif, je pense qu'il est normal que je repartie en tant que juif. Je ne veux pas ... tourner le dos à un grand et noble héritage.
@gerardWay
Dans ces moments parfaits, vous trouvez la beauté que vous ne saviez pas existante. Vous vous retrouvez et vous encore des amis, vous trouvez quelque chose à vous battre, quelque chose à aimer. Quelque chose pour montrer le monde.
@edwardYoung
L'avenir ... ne me semble pas un rêve unifié mais une tarte hachée, longtemps dans la cuisson, jamais tout à fait fait
@danielBreaker
Im le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@jamesCCollins
...la question, Pourquoi essayer d'être grand ? semblerait presque tautologique. Si vous faites quelque chose qui vous tient à cœur et que vous croyez assez profondément en son objectif, il est impossible d'imaginer ne pas essayer de le rendre génial. C'est juste une donnée.
@anupamKher
Je pense que si vous riez de vos ennuis et dites au monde entier ce qui a mal tourné, vous ne pouvez pas être effrayé par rien.
@martynLloydJones
Le seul objet du diable est le fait de déprimer les gens de Dieu qu'il peut aller à l'homme du monde et dire: il y a le peuple de Dieu. Voulez-vous être comme ça?
@judyGold
Je ne sais pas quand je savais exactement que j'étais drôle, mais j'ai toujours su que j'étais différent. Je n'ai jamais eu de bouton «Modifier» et je dirais tout ce qui m'est venu à l'esprit. La plupart du temps, ce qui est sorti de ma bouche était la chose même que tout le monde pensait - mais trop poli ou peur de verbaliser.
@junoTemple
Il est important de ne pas être naïf dans ce monde et de savoir que ce n'est pas nécessairement un bon endroit.
@donaldTrump
Le monde change, n'est-ce pas? Vous n'êtes donc pas autorisé à prier avant un match de football. Je pensais que c'était horrible.