Gabriel Zaid
@gabrielZaid
La probabilité de trouver un livre particulier augmente par rapport à la clarté de l'attention du magasin, de la diligence et de la pire du libraire et de la taille de l'entreprise.
Nos bénédictions patriarcales sont des paragraphes du livre de nos propres possibilités.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
73
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielZaid
La probabilité de trouver un livre particulier augmente par rapport à la clarté de l'attention du magasin, de la diligence et de la pire du libraire et de la taille de l'entreprise.
@grahamStuartThomas
Ma propre préférence est destinée à mixtes (lits) où il y a ... des groupes d'arbustes plus grands dans les coins et ailleurs pour donner forme à la vue et pour créer des surprises.
@robertAHeinlein
... un livre ne doit jamais mourir et ne devrait pas être tué ; les livres étaient la partie immortelle de l'homme.
@rodSteiger
Les gens qui réussissent ont le contrôle au cours de leur vie. Un cordonnier qui possède sa propre boutique se lève un matin et dit: "Je n'ouvre pas." C'est un gars qui réussit.
@georgeOrwell
Écrire un livre est une lutte horrible et épuisante, comme un long coup de maladie douloureuse.
@jacksonBrowne
C'était le moment idéal pour naître, car j'ai dû avoir ma propre société d'édition dès le début, alors j'ai gagné plus d'argent que quelqu'un aurait fait ce que j'ai fait dix ou quinze ans auparavant.
@larryWinget
Il me semble que la plupart des gens font l'erreur de ne jamais construire un suivi où ils sont considérés comme une ressource pour leur base de fans, donc quand ils publient le livre, il y aura quelqu'un là-bas pour l'acheter.
@arnoldSchwarzenegger
Il y a des culturistes qui ont peur de se livrer au sexe ou même de faire d'autres sports de peur de nuire à leur corps. Je pense que c'est idiot. À quoi sert la construction de votre corps si vous ne l'utilisez pas?
@nealStephenson
Je suis strictement un type de gars à un projet. Si je venais avec une idée convaincante pour un livre différent tout en travaillant sur un projet, j'abandonnerais probablement le premier projet et j'irais avec la nouvelle idée.
@eOWilson
Il me semble souvent que si, contre toute attente, il y a un Dieu et un ciel de jugement, il arrivera que lorsque les portes nacrées s'ouvriront, ceux qui avaient la valeur à penser pour eux-mêmes seront escortés jusqu'à la tête de la ligne , guirlande et compte tenu de leur propre public personnel.
@milanKundra
Une tenue mal assortie, un dentier légèrement défectueux, une exquise médiocrité de l'âme, tels sont les détails qui rendent une femme réelle, vivante. Les femmes que l'on voit sur les affiches ou dans les magazines de mode, celles que toutes les femmes essaient d'imiter aujourd'hui, comment peuvent-elles être attirantes ? Elles n'ont pas de réalité propre, elles ne sont que la somme d'un ensemble de règles abstraites. Elles ne naissent pas d'un corps humain, elles éclosent toutes faites des ordinateurs". ~Le Livre du rire et de l'oubli
@joshuaFerris
J'ai toujours su depuis le début que c'était la seule façon d'écrire, puis nous sommes arrivés à la fin - qu'il devait être en premier - la personne plurielle si cela devait illustrer comment l'individu fait partie du collectif. Je n'avais aucun intérêt à écrire le livre d'une voix plus conventionnelle. Cela remonte à cette fascination que j'ai eue pour raconter une histoire de plusieurs manières. C'était le seul choix que je me suis donné, vraiment - j'ai dit "C'est ça, mon pote. Si vous ne pouvez pas raconter une histoire de cette façon, vous allez devoir abandonner le livre. Écrivez-le de cette façon ou abandonnez. "
@cillianMurphy
Je ne me considère pas nécessairement comme une personne timide, mais il y a quelque chose à faire sous la peau d'un personnage et à vous permettre un abandon ou un sentiment de courage que vous n'auriez jamais dans votre propre vie.
@adrienneMonnier
À mon avis, ce qui distingue la Bible des autres livres est son sens du temps. Sa première préoccupation est d'établir un calendrier. Ensuite, il retrace une généalogie. Il impose des rythmes, il ordonne, il fonctionne, il n'abandonne pas la terre où son destin doit être accompli et dont le propre destin doit être accompli par elle. Son histoire sera celle des hommes et non des dieux inactifs. L'esprit entier doit devenir incarné et explorer le possible.
@hectorBerlioz
Un esprit faible, conscient de sa propre faiblesse, s'affaiblit sous cette même conscience. Dès que la puissance de la peur lui est connue, il s'ensuit la peur de la peur, et, à la première perturbation, la raison l'abandonne.
@chuckKlosterman
-- et il m'est venu à l'esprit que les gens qui ne parlent pas d'eux-mêmes limitent leur propre potentiel. Ils pensent qu'ils se prémunissent contre une sorte de danger abstrait, mais ils permettent en fait aux autres de décider qui ils sont et à quoi ils ressemblent.
@henryWadsworthLongfellow
Je ne sais pas comment c'est, mais pendant un voyage, je collectionne des livres comme un navire fait des bernacles.
@thomasJefferson
Je souhaite sincèrement que vous puissiez trouver pratique de venir ici. Le plaisir du voyage sera inférieur à ce dont vous vous attendez, mais l'utilité est plus grande. Cela vous fera adorer votre propre pays, c'est le sol, c'est le climat, c'est l'égalité, la liberté, les lois, les gens et les manières. mon Dieu! À quel point mes compatriotes savent peu.
@nicholasStern
L'intérêt personnel éclairé des personnes impliquées dans les hydrocarbures devrait conduire à la prise en charge des technologies permettant l'utilisation propre des hydrocarbures, tels que la capture et le stockage du carbone, et non à la défense des négateurs et des manivelles.
@laurenLondon
Les gens devraient accepter d'être célibataires, car ce sont les moments où vous pouvez vraiment vous concentrer sur vous-même et apprendre qui vous êtes. Ensuite, lorsque vous entrerez dans une relation, vous serez plus fort et vous aurez un peu plus de conscience de soi, d'amour-propre et des autres ingrédients pour une relation saine.
@deanRusk
Les physiciens et les astronomes voient leurs propres implications dans le monde en cours, mais pour moi, cela signifie que seul un tiers du monde est endormi à tout moment et que les deux tiers sont à la hauteur.
@katherineMansfield
Que pouvez-vous faire si vous avez trente ans et que, en tournant le coin de votre propre rue, vous êtes vaincu, soudain, par une sensation de bonheur - le bonheur absolu - comme si vous avaliez soudainement un morceau brillant de ce soleil de fin d'après-midi et brûlé dans votre sein, envoyant une petite douche d'étincelles dans chaque particule dans chaque doigt et orteil?
@alanMoore
La seule réalité que nous pouvons vraiment connaître est celle de nos perceptions, de notre propre conscience, tandis que cette conscience, et donc toute notre réalité, n'est faite que des signes et des symboles. Rien que la langue. Même Dieu a besoin de langue avant de concevoir l'univers. Voir Genèse: «Au début, c'était le mot.
@rushLimbaugh
Il ne semble pas que Michelle Obama suit ses propres conseils alimentaires nutritionnels. Et puis nous entendons qu'elle mange des côtes à 1500 calories une portion avec 141 grammes de graisse ... Non, j'essaie de dire que notre première dame ne projette pas l'image des femmes que vous pourriez voir sur la couverture du Problème de maillot de bain illustré sportif ou d'une femme Alex Rodriguez pourrait sortir avec tous les six mois ou quoi avez-vous.
@robertFEngle
Je suis d'accord avec beaucoup de points dans le livre de Taleb, mais je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ses conclusions. Il me semble qu'il souligne à juste titre que les gestionnaires des risques manquent beaucoup de risques, mais la conclusion est qu'il tire, c'est que nous devons abandonner la gestion des risques, alors que ma conclusion est que nous devons l'améliorer.
@jamesArthur
Si des poèmes sont très différents de mon propre plaisir à un groupe de lecteurs, qui suis-je pour dire que les poèmes auraient dû être écrits différemment?
@janeGray
Dieu vous accorde tous vos désirs et accepte mes propres remerciements chaleureux pour toute votre attention à moi. Bien qu'en effet, ces attentions m'ont essayé plus que la mort peut maintenant me terrifier.
@georgeOrwell
Dès le plus jeune âge, peut-être l'âge de cinq ou six ans, je savais que lorsque j'ai grandi, je devrais être écrivain. Entre les âges d'environ dix-sept et vingt-quatre ans, j'ai essayé d'abandonner cette idée, mais je l'ai fait avec la conscience que je scandaliais ma vraie nature et que tôt ou tard je devrais m'installer et écrire des livres.
@samuelAlito
C'était une période de tourmente dans les collèges et les universités. Et j'ai vu des gens très intelligents et des personnes très privilégiées se comporter de manière irresponsable. Et je ne pouvais pas m'empêcher de faire un contraste entre certains des pires de ce que j'ai vu sur le campus et le bon sens et la décence des gens dans ma propre communauté.
@terriWindling
La simple vérité est qu'être un artiste créatif prend du courage; Ce n'est pas un travail pour les moins de cœur. Il faut du courage à chaque fois que vous mettez un livre, un poème ou une peinture devant le public, car il est, en fait, extrêmement révélateur.