GNASH
@gnash
J'étais dans un restaurant thaï quand «Je te déteste, je t'aime» a frappé la marque à million de listens. C'était bizarre parce que rien d'autre que j'ai libéré avant n'avait devenu aussi haut.
J'ai décidé de pratiquer seul parce que c'était un défi pour moi de voir à quel point j'aime le tennis. Et m'assurer que je n'essayais pas de répondre aux attentes des autres et que je le voulais vraiment moi-même. J'ai réalisé que j'aimais juste le tennis, que c'était quelque chose d'extraordinaire, que je voudrais vraiment faire ça.
104
syllabes
57
mots
3
phrases
254
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gnash
J'étais dans un restaurant thaï quand «Je te déteste, je t'aime» a frappé la marque à million de listens. C'était bizarre parce que rien d'autre que j'ai libéré avant n'avait devenu aussi haut.
@melissaBenoist
J'étais initialement juste fasciné par la branche Davidians. Cela ne s'applique pas vraiment à Rachel Koresh parce qu'elle est née dans l'église, et c'était tout ce qu'elle ait jamais connu, mais j'étais fascinée par la psychologie de la façon dont les gens arrivent à cet endroit - un endroit comme le mont Carmel et un stand du FBI -off pendant 51 jours.
@bruceSpringsteen
J'ai eu la chance d'avoir survécu à l'accident de moto parce que je - le vélo est passé sous la voiture. J'ai volé environ 20 ou 25 pieds. Je n'avais pas de casque. J'ai frappé ma tête sur le trottoir et je me suis assommé, je me suis donné une commotion cérébrale du cerveau, j'ai foutu ma jambe gauche. Et j'étais - j'ai eu de la chance alors de ne pas avoir été tué parce que je n'avais aucun vêtements de protection sur quoi que ce soit. Et j'ai fait un assez bon coup. Mais, oui, telle était la nature du jour où le coiffeur a été appelé et les serrures de Samson ont été coupées.
@auxPuces
J'étais sur un chemin qui aurait vraiment pu mener à un désastre, et la seule chose pour moi qui m'a vraiment gardé concentré et m'a donné quelque chose en quoi croire et un sentiment d'estime de soi et une discipline était de la musique.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@aDessineSeeley
Je suis allé à l'UCF en Floride à Orlando. Je suis allé pour la publicité et les relations publiques. J'ai déménagé en Californie ma dernière année parce que je savais que je voulais être acteur, mais je voulais aussi terminer l'école et obtenir mon diplôme. J'ai suivi principalement un tas de cours de justice pénale en ligne pour la dernière année parce que c'est tout ce qu'ils offraient.
@shaktiMohan
Idéalement, une danseuse devrait consacrer 10 heures à la pratique quotidienne pour offrir une performance polie.
@cindySherman
Je veux que [Ed] fasse une exposition de très grandes images, parce que vous voyez des artistes masculins le faire tout le temps. Cela semblait être une chose si égoïste. Je me suis dit: "Je ne connais pas beaucoup de femmes qui font vraiment ça ... putain, je vais faire ça cette image très large."
@jeremyLin
J'ai été choqué parce que je ne savais même pas qu'ils avaient fait mon maillot. Je ne savais pas qu'ils avaient fait si vite, alors quand je l'ai vu, je me disais, je devais regarder trois fois et je me disais: "Est-ce qu'ils ont personnalisé cela?" Et puis j'ai vu quelques autres et je me disais, ok, ils ont dû les avoir fait du jour au lendemain ou quelque chose.
@gemmaWard
Je voulais être comme un acteur ou un comédien pendant un petit moment, parce que je voulais toujours faire rire les gens et être stupide, donc je n'ai jamais pensé faire un travail où tu devais toujours avoir l'air gentil et poli et sophistiqué.
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.
@sloaneStephens
Je regarde la balle férocement pour voir sa hauteur et sa vitesse sur la raquette de mon adversaire afin que je puisse décider comment je veux le frapper.
@sylvesterStallone
Je voulais montrer que j'avais des balles à 60 ans. Ce n'est pas parce que la société dit que je suis vieille que je le suis. Je poursuis le bonheur, même si cela rend les gens autour de moi malheureux.
@charlieHaden
Je voulais faire 'Oh Shenandoah' parce que c'est la ville dans laquelle je suis né - en hommage à ma mère et à mon père de m'avoir donné toute cette musique. Je ne chante pas vraiment cela en tant que chanteur, parce que je ne suis pas chanteur. Mais je voulais le faire pour eux.
@williamCowper
Je m'aventurerai à affirmer qu'une simple traduction de tout poète ancien en rime est impossible. Aucune ingéniosité humaine ne peut être égale à la tâche de fermer chaque couplet avec des sons homotones, exprimant en même temps tout le sens, et seulement le sens complet de son original.
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
@georgeHarrison
Je n'étais pas Lennon, ou je n'étais pas McCartney. J'étais moi. Et la seule raison pour laquelle j'ai commencé à écrire des chansons était parce que je me suis dit: "Eh bien, s'ils peuvent les écrire, je peux les écrire."
@nicolaSturgeon
J'étais studieux et livresque. Pas seulement en tant qu'enfant mais aussi à l'adolescence. Je me suis pris trop au sérieux.
@sueWicks
J'étais très heureux que les choses positives sur moi et mon jeu surpasse le style de jeu agressif que j'utilise. Je ne jugerais jamais cela, parce que je crois en ce style de jeu, et je crois que vous pouvez jouer dur sur le terrain et être toujours un bon sport.
@norahJones
Je n'étais pas très conscient de la musique pop parce que j'ai fréquenté une école artistique. Pour moi, il s'agissait de jazz.
@lautoriseSpringerShsinger
J'étais à New York à Noël dernier - il neige; Il y a un gars dans un t-shirt. Je me dis: "Mec, tu n'as pas froid?" «Non, je viens de New York. Je ne fais pas froid. Juste parce que vous êtes d'un endroit froid ne signifie pas que vous êtes génétiquement prédisposé à ne pas avoir froid. Tu n'es pas un pingouin. Je me disais: «En fait, monsieur, vous êtes portoricain, donc si quoi que ce soit, vous devriez être plus froid.
@brianAldiss
Pourquoi suis-je devenu écrivain en premier lieu? Parce que je n'étais pas apte à la société; Je ne m'intégrais pas dans le système.
@miaGoth
J'étais un grand fan d'Amy Winehouse en grandissant. J'ai décidé que ce serait une bonne idée de devenir Amy Winehouse avec la ruche et les chaussures de ballet. Six mois après le début, j'ai regardé dans le miroir et j'ai décidé que je ferais mieux d'être Mia.
@zsaZsaGabor
J'ai été embauché parce que je suis Zsa Zsa Gabor, mais quand je vais travailler, les réalisateurs essaient de me forcer leurs méthodes. Des instructions intenses et précises de John Huston m'ont torturé.
@mattReeves
J'étais obsédé par les films, et cela a fini par être l'outil avec lequel je pouvais me faire des amis. Parce que j'étais trop douloureusement timide dans d'autres circonstances, je dirais: "Hé, tu veux faire un film?" Et c'est comme ça que je me suis fait des amis, et c'était aussi mon évasion.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@johnCReilly
J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@robertPattinson
Je prenais juste mes ordures et j'avais, comme, 300 boîtes de coke de régime. C'était juste: "Comment est-ce arrivé?" Je ne me souviens même pas les avoir achetés. J'aime aussi la crise à toast à la cannelle. Mes dépendances sont à peu près les seules choses que je consomme.
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.