Jean Racine
@jeanRacine
Soleil, je viens te voir pour la dernière fois.
Des émissaires américains sont venus me voir avant la crise en Irak et m'ont demandé de dire qu'il y avait des armes nucléaires en Irak. J'ai refusé. Ils m'ont même dit que ça irait bien pour la Biélorussie en termes d'investissements, etc. Il ne me restait plus qu'à les soutenir. Je leur ai dit que je ne pouvais pas le faire parce que je savais qu'il n'y avait pas d'armes nucléaires là-bas.
114
syllabes
72
mots
5
phrases
296
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanRacine
Soleil, je viens te voir pour la dernière fois.
@georgeBernardShaw
Tant que plus de gens verseront l'admission à un théâtre pour voir un corps nu que pour voir un cerveau nu, le drame languissa.
@georgeWashington
J'espère jamais voir l'Amérique parmi les plus grandes nations, dans des exemples de justice et de libéralité.
@williamShakespeare
Oh mon Dieu! Que l'on puisse lire le Livre du destin et voir la révolution de l'époque rendra les montagnes, et le continent, las d'une solide fermeté, se fonce dans la mer.
@dannyPino
La pièce maîtresse de «Law and Order» est le crime, et il commence par l'écriture. Il y a un début, un milieu et une fin. Il permet au public de regarder un épisode donné et peut tomber directement et ne pas se sentir perdu. Je pense que la structure brute et brute a beaucoup à voir avec sa longévité.
@rCSproulJr
Au lieu de voir tout cela comme la grâce extraordinaire de Dieu, nous nous attendons à ce que le réconfort et les joies que Dieu nous donne comme la ligne de base, la mesure de ce que nous croyons être notre due. Lorsque notre niveau de confort tombe en dessous de nos attentes, nous sommes choqués et en colère, et exprimons même bêtement notre indignation envers Dieu lui-même.
@hillaryClinton
Le peuple américain est fatigué des menteurs et des gens qui prétendent être quelque chose qu'ils ne sont pas.
@ernestGaines
Pourquoi, en tant que culture, nous sommes plus à l'aise de voir deux hommes tenant des fusils que de se tenir la main?
@merleHaggard
Il y a eu des périodes d'émissions dans le passé où vous pouviez voir tous les âges des artistes, allant de George Burns à Shirley Temple. Ce n'est pas la condition maintenant.
@colinMarston
Je pense que les Américains comme Léviathan ont beaucoup fait pour étendre la palette sonore de black metal.
@cathrynneMValente
Les maris mentent, Masha. Je devrais le savoir; J'ai mangé ma part. C'est le leçon. Leçon numéro deux: Parmi les sujets sur lesquels un mari est le plus susceptible de mentir, il y a l'argent, la boisson, les yeux noirs, l'affiliation politique et les femmes qui se sont accroupies sur ses genoux avant et après votre doux moi.
@rayLewis
S'il y a quelque chose dans votre vie que vous savez que vous devez changer, assurez-vous de le changer avant que Dieu ne puisse le changer. Parce que si Dieu doit le changer, vous ne l'aimerez pas.
@sherrilynKenyon
Vous voulez dire Teletubbies? (Berith) Le fait que vous sachiez comment ils s'appellent, Berith, me fait vraiment peur. (Jericho) En tant que démon de la torture, il me apparaît de savoir tout ce qui est profondément ennuyeux. Vous seriez étonné de voir combien de personnes à l'ère moderne ne craignent plus les zombies autant que les télétubbies. (Berith) Pas vraiment. Je préfère combattre un zombie mangeur de cerveau tous les jours que de les entendre chanter. (Jéricho)
@joWalton
Avant d'obtenir des lunettes, je pensais que Monet était le seul peintre paysager réaliste au monde.
@jonasArmstrong
Quand j'avais 14 ans, j'ai presque eu un gros lépreclé vert tatoué sur mon avant-bras. Dieu merci, je ne l'ai pas fait - cela aurait été un cauchemar de se couvrir en tant qu'acteur. Je suis allé avec un groupe de camarades et, étant irlandais, je pensais qu'un lutin serait parfait.
@rodMilburn
Vous devez vous voir courir la course encore et encore, à maintes reprises. Vous devez vous mettre dans des positions critiques et voir comment vous réagiriez dans ces positions avant la course, donc quand et si elles se produisent, les commentaires sont automatiques.
@sydneyJHarris
Il est surprenant de voir combien de personnes traversent la vie sans jamais reconnaître que leurs sentiments envers les autres sont largement déterminés par leurs sentiments envers eux-mêmes, et si vous n'êtes pas à l'aise en vous, vous ne pouvez pas être à l'aise avec les autres.
@steveMann
Ce que j'ai envisagé dans les années 1970, c'est cette chose que vous porteriez comme «verre» sur votre œil droit, et vous pouviez voir le monde dans le monde que ce verre. Le verre reconfigure ensuite les choses que vous voyez.
@geraldJampolsky
Ce n'est pas la situation qui cause votre stress, ce sont vos pensées, et vous pouvez changer cela ici et maintenant. Vous pouvez choisir d'être paisible ici et maintenant. La paix est un choix, et cela n'a rien à voir avec ce que les autres font ou pensent.
@margotKidder
Vous prenez les cartes que vous êtes traitées. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir
@laurentFabius
Le retrait américain du protocole Kyoto met en danger l'ensemble du processus.
@aaronCopland
Arthur V. Berger commentant la musique d'Aaron Copland: voici enfin un Américain que nous pouvons placer sans vergogne à côté des grandes figures créatives reconnues de tout autre pays.
@thorHeyerdahl
Les circonstances nous font agir comme nous le faisons. Nous devons toujours garder cela à l'esprit avant de juger les actions des autres. Je l'ai réalisé dès le début pendant la Seconde Guerre mondiale.
@amberRudd
Il est très difficile de changer votre approche pour vous voir lorsque vous divorcez soudainement. Et vous devez réfléchir à nouveau, au cours des prochaines années, comment vous allez gagner vos revenus, comment vous allez mener votre vie. Vous devez vous identifier en tant que mère célibataire plutôt que comme faisant partie d'une famille.
@rodMilburn
Vous devez vous voir courir la course encore et encore, à maintes reprises. Vous devez vous mettre dans des positions critiques et voir comment vous réagiriez dans ces positions avant la course, donc quand et si elles se produisent, les commentaires sont automatiques.
@jeremyCamp
Vous pourriez vous lever le matin et faire vos dévotions et dire quelques prières et voilà. Vous pensez que vous avez fait votre connexion pour la journée. Mais vous ne savez pas comment attendre avant le Seigneur et vous arrêter et vraiment entendre le Seigneur ou creuser plus profondément et marcher tout au long de la journée avec le Seigneur. C'est comme envoyer un tweet rapide ou vérifier votre page Facebook très rapidement. "Hé Seigneur, que se passe-t-il?" Mais il vous manque l'intimité de "Soyez immobile et sachez que je suis Dieu."
@henryAWallace
Le dangereux fasciste américain est l'homme qui veut faire aux États-Unis d'une manière américaine ce que Hitler a fait en Allemagne d'une manière prussienne.
@theAuthorAbdellatifKechiche
Mon film (Black Vénus) avait été très épuisant émotionnellement et difficile parce que je m'étais tellement identifié avec le personnage principal, Saartjie Baartman.
@claytonKershaw
Vous ne voulez jamais être dans un mode défensif ou avoir un état d'esprit défensif. Vous voulez toujours savoir que vous êtes en contrôle en tant que lanceur, vous lui faites obtenir des succès, vous n'êtes jamais passif, toujours agressif. Si je suis battu, je veux que ce soit parce que je me suis fait basculer, j'ai été dur, jamais parce que j'ai marché quelques gars et avant que vous le sachiez.
@rudyVallee
C'est dommage qu'il n'y ait pas autant de comédies légères dans les films que lorsque je faisais des photos comme «The Bachelor and the Bobby-soxer». Les garçons ne les écrivent tout simplement pas. De nombreux écrivains sont plus sérieux maintenant qu'avant, et cela apparaît dans toutes les phases du divertissement.