Daniel Bryan
@danielBryan
Je pense que les fans veulent toujours quelque chose de nouveau, mais ils veulent quelqu'un qui peut livrer - pour aller là-bas et les divertir vraiment et avoir de bons matchs.
J'ai chanté, mais je n'ai pas chanté de quelque manière que ce soit que je m'appellerais «chanteur».
28
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBryan
Je pense que les fans veulent toujours quelque chose de nouveau, mais ils veulent quelqu'un qui peut livrer - pour aller là-bas et les divertir vraiment et avoir de bons matchs.
@carlyFiorina
Je pense que Donald Trump puise dans une colère que j'entends chaque jour. Les gens sont en colère qu'une chose de bon sens comme sécuriser la frontière ou mettre fin aux villes sanctuaires est en quelque sorte considérée comme extrême. Ce n'est pas extrême; C'est du bon sens. Nous devons sécuriser la frontière.
@joWalton
Je me suis assis sur le banc près des saules et à mon chignon au miel et j'ai lu Triton. Il y a des choses horribles dans le monde, c'est vrai, mais il y a aussi de grands livres. Quand je serai grand, je voudrais écrire quelque chose que quelqu'un pouvait lire assis sur un banc un jour qui n'est pas si chaud et qu'il pouvait s'asseoir et oublier totalement où il était ou à quelle heure il était pour qu'ils soient plus à l'intérieur du livre qu'à l'intérieur de leur propre tête. Je voudrais écrire comme Delany ou Heinlein ou Le Guin.
@sondraRadvanovsky
Je pense que les Chicagoans ont un grand ensemble de valeurs. Vous savez ce que je veux dire? Gentillesse. Morale. Éthique. Les gens de Chicago font la bonne chose. Si quelqu'un tombe dans la rue, quelqu'un s'arrêtera et l'aidera. Cela ne se produit pas dans certaines autres villes.
@thomasRhett
Je me rends compte que je ne suis pas un grand danseur. J'ai abandonné la faillite. Je ne fais plus la poussée pelvienne. Ce fut les premiers jours de T. R. Apprendre à danser. Mais je l'adore et j'ai pris quelques leçons de chorégraphie. Mais à part ça, je le ressens un peu, je suppose.
@harryShumJr
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.
@greigFraser
Je me souviens avoir emprunté la caméra Instamatic 110 de ma mère quand j'étais enfant et faire des vies de balles et bancs de tennis et pensant qu'ils allaient être quelque chose de vraiment incroyable. Ils ont fini par être vraiment mauvais.
@terryBozzio
Je pense vraiment que les enfants doivent comprendre que la musique, c'est comme apprendre l'alphabet. Vous mettez de petites lettres pour faire des mots, puis vous utilisez ces mots pour créer une histoire, mais avec de la musique. Et ils ont vraiment besoin de savoir comment mélanger et faire correspondre ces lettres et comment proposer quelque chose qui est vraiment intéressant, ou parler dans les métaphores comme les poètes pour nous montrer quelque chose que nous n'avons pas pensé.
@naomieHarris
J'ai vraiment aimé travailler avec Daniel [Craig], car il est un brillant acteur au sommet de son jeu. Cela m'a donné l'occasion d'apprendre des meilleurs, ce que vous recherchez toujours en tant qu'interprète pour grandir et s'améliorer dans votre métier. C'était aussi génial parce qu'il était si gentil et incroyablement solidaire, car c'était vraiment une expérience intimidante pour moi. Il a en quelque sorte tenu ma main et m'a dit: "Nous sommes dans le même sens et nous allons passer ensemble." Et il s'occupait de moi.
@aubreyPeeples
Je pense que chaque rôle que vous vous préparez pour le prochain. Bien sûr, «Nashville» a été et continuera d'être une énorme expérience d'apprentissage pour moi en tant qu'acteur. C'est quelque chose que j'ai beaucoup grandi.
@axelAlonso
Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.
@elizabethGilbert
J'ai promis à Todd [Willingham] que j'assisterais à l'exécution. ... c'était impossible pour moi d'y aller. J'étais incapable de ce genre de voyage. Assis sur une chaise aussi longtemps, conduire à Huntsville ne serait tout simplement pas arrivé. ... Je suis sûr que j'aurais été là. C'est quelque chose que je sais. Je ne lui aurais pas nié cela, mais l'accident m'a empêché d'être là. À un certain niveau, l'univers me donnait l'excuse pour ne pas être là. ... L'univers était comme, "Oh, tu n'as pas à regarder ça." ... Cela aurait été une chose horrible, mais je suis sûr que j'aurais parti.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@sukiWaterhouse
Je rince parfois mes cheveux avec Coca-Cola. Je n'aime pas mes cheveux quand il est lavé - c'est bien et molle - mais Coca-Cola la rend ébouriffée, comme si j'avais traversé l'Amazonie ou quelque chose.
@zephyrTeachout
Je pense qu'une grande partie de la raison pour laquelle les gens sont attirés par le pipeline Keystone est parce que au moins nous faisons quelque chose. Il y a une crainte que la société s'effondre si elle n'agit pas. Il est important de contraster ces actions avec d'autres actions pour le rendre plausible. Peut-être que nous devons avoir la taille du rêve rencontrer la taille de la menace.
@mollyAntopol
Je regarde vraiment les écrivains qui sont capables d'écrire des histoires compressées à une seule scène, où tout se passe dans une cuisine. Mais je ne peux pas penser de cette façon. Pour moi, il serait impossible d'écrire une histoire où je ne savais pas ce que les parents de quelqu'un faisaient et ce que leurs grands-parents ont fait et qui ils avaient l'habitude de sortir avec.
@matthewHussey
J'adore l'idée des relations comme étant l'équipe ultime - quelqu'un avec qui vous partagez tout, qui vous soutient complètement et complètement, et que vous donnez à complètement désintéressé. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais nous avons tous besoin de quelque chose pour aspirer.
@stanLee
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens prennent de la drogue. Ils se forment des habitudes et ils peuvent vous tuer. Je n'avais pas besoin de quelque chose pour me pep ou me faire me sentir plus créatif, et je n'en avais pas besoin pour m'aider avec des femmes.
@andyBiersack
J'ai remarqué que les différents enfants étaient toujours déposés par d'autres personnes et cela les ferait devenir presque violents avec eux-mêmes. Ce n'est pas vraiment nécessaire; Il y a un moyen de trouver de la force en vous-même, et pour moi, c'était l'écriture. C'était en quelque sorte ma sortie et mon évasion, donc le terme «couteaux et stylos» pour moi était comme un choix. Vous pouvez soit créer, soit devenir violent, et peut-être aller sur une route sombre.
@tuppenceMiddleton
J'aime vraiment regarder les rediffusions de «The Crystal Maze». C'est quelque chose que je trouve étrangement réconfortant. Si jamais j'ai même une petite quantité de billets de banque, j'adore les `` Crystal Maze '' en les jetant en l'air et en les attrapant. Mais ce n'est jamais aussi amusant qu'il n'y paraît à la télévision.
@margotRobbie
Je veux vraiment faire un western. Je veux être le mec qui monte des chevaux et fait des choses passionnantes - quelque chose où je peux faire quelque chose de physique et que je dois m'entraîner. Je ne veux pas être la demoiselle.
@maryBeard
Je reçois quelque chose que nous pourrions appeler euphémistiquement une réponse «inappropriée» - c'est-à-dire, plus que des critiques équitables ou même une colère équitable - chaque fois que je parle à la radio ou à la télévision.
@picoIyer
Je suppose que même quand je grandissais, j'ai remarqué que j'étais le plus heureux quand j'étais absorbé par quelque chose, perdu dans l'instant et j'ai oublié le temps, que ce soit une conversation, un film ou un jeu à laquelle je jouais. C'était ma définition du bonheur. Et j'étais le moins heureux quand j'étais partout, distrait et agité.
@orlandoBloom
Je suppose que le fait d'être assez jeune et d'être poussé de façon spectaculaire dans une grande arène publique a embrassé ma vision de ce que signifie vivre et faire partie de quelque chose.
@eddieHowe
Je pense que les clubs peuvent se développer d'un point en quelque chose de plus grand que vous ne l'avez jamais imaginé pouvoir avec des décisions sages à des moments corrects.
@axelOxenstierna
Avec un peu d'argent un homme est quelque chose, un homme sans argent est un peu moins que rien.
@julieGregory
Je commence à voir que je m'entoure de gens brisés; plus brisé que moi. Ah, oui, laissez-moi compter vos fissures. Voyons, cent, deux ... oui, vous ferez bien. Un compagnon fissuré me fait paraître plus entier, me donne quelque chose en dehors de moi pour prendre soin. Quand je suis avec des gens entiers et guéris, je ressens mes propres fissures, les briseurs, les folies de la dislocation en moi-même.
@jimLee
J'ai tendance à ne pas regarder mon travail après l'avoir fait. En fait, la seule fois où je peux généralement le réviser, c'est quand les fans évoquent des bandes dessinées lors de spectacles, et je le traverse en quelque sorte et je me dise: "Oh, je me souviens avoir fait ça!"
@dianaGabaldon
J'ai tremblé pour que ce soit quelque temps avant de réaliser qu'il tremblait aussi, et pour la même raison. Je ne sais pas combien de temps nous nous sommes assis là sur le sol poussiéreux, en pleurant les bras les uns avec le désir de vingt ans en train de renverser nos visages.