Niki Taylor
@nikiTaylor
J'ai toujours aimé regarder des maquilleurs - mais j'aimerais aller à l'extrême et faire du maquillage monstre dans les films.
Celui qui aime, vole, court et se réjouit; Il est libre et rien ne le retient.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
58
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikiTaylor
J'ai toujours aimé regarder des maquilleurs - mais j'aimerais aller à l'extrême et faire du maquillage monstre dans les films.
@giambattistaVico
La science politique entraîne inséparablement l'étude de la piété, et que celui qui n'est pas pieux ne peut pas être vraiment sage.
@emilyProcter
J'aimerais vous dire que je ne m'inquiète pas de perdre le poids après la naissance du bébé, mais j'essaie de réfléchir avant de manger. Le premier cookie? Certainement! Mais j'essaie de penser si je veux vraiment faire les sit-ups supplémentaires avant de manger le second.
@shanolaHampton
J'ai travaillé à Goose Island Brewery, et j'ai ouvert celui qui était juste à Wrigley Field, alors j'ai pu voir tous les Cubs passer - c'était fou les jours de match.
@hemaMalini
Quant à mes actrices préférées, j'aime Kareena Kapoor et Aishwarya Rai Bachchan.
@peterVBrett
J'ai été fortement influencé par J. R. R. Tolkien, George R. R. Martin, C. S. Friedman, Terry Brooks, Robert Jordan, R. A. Salvatore et James Clavell pour n'en nommer que quelques-uns, mais bien sûr chaque livre que j'ai jamais lu, que je l'aime ou non, a eu une influence ... Je pense que j'évolue constamment en tant qu'écrivain, mais pour imiter quelqu'un d'autre ou les tendances traditionnelles.
@karanJohar
J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.
@nicolasCage
Je voudrais me connecter avec l'un des grands cinéastes japonais, comme le maître qui a fait «Ringu», et j'aimerais emmener «l'homme en osier» au Japon, sauf que cette fois, c'est un fantôme.
@jasonIsaacs
Je suis parti et j'ai lu les livres après l'audition et j'ai lu les quatre livres en une seule séance - vous savez - je n'ai pas lavé, ne mange pas, j'ai conduit avec eux sur le volant comme un fou. J'ai soudainement compris pourquoi mes amis, qui j'avais pensé où un peu arrière, avaient été si dépendants des livres de ces enfants. Ils sont comme du crack.
@cameronBritton
Je souhaite que tous les armes à feu avaient des blancs, et c'est tout ce que nous avons tiré des armes à feu, car alors je recommanderais que tout le monde ait autant d'armes à feu que possible. Il suffit de se promener avec ce grand son fort qui explose, et la force de celui-ci est une explosion.
@brandonMull
J'ai été vaincu par un cerf! Un cerf volant magique géant avec des crocs '', a déclaré Seth, perrochant une description que Gavin avait partagée plus tôt. Cela semble un peu mieux », a concédé Warren. «Seth est en charge de ma pierre tombale.
@gusGrissom
J'étais stationné au centre d'essai en vol à Wright-Patterson, et je pilotais une large gamme d'avions et leur donnais beaucoup de tests différents. C'était un travail que j'ai vraiment apprécié.
@chelseaHandler
Je n'étais pas comme 'Oh, je vais épouser 50 cents ...' Je veux dire, sérieusement. Mais je l'aimais. Il est très doux et antithétique à ce que vous pensez de lui.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@joanBaez
Je n'étais pas populaire à l'école, j'étais mexicain, j'étais toutes ces choses inappropriées. J'ai commencé à jouer du ukulélé et à l'emmener à l'école, et j'ai réalisé que les gens aimaient l'écouter. Je le jouerais pour me réconforter à la maison, et je jouerais des chansons rythmiques et blues qui avaient quatre accords. C'est comme ça que ça a commencé.
@taviGevinson
J'essaierai de garder le sentiment intense. Je serai tous les deux heureux que cela ne se produise plus et que cela le manque. Lorsque vous avez 14 ans, vous êtes essentiellement sous des médicaments tout le temps - les hormones de votre corps sont si folles. Mais j'ai vraiment aimé et apprécié l'intensité de cela. Et vous vivez tout pour la première fois, donc tout ressemble à une révélation. Et, comme, j'ai vraiment aimé l'expérience d'avoir le béguin, parce que je me disais, c'est mon truc et cela n'a pas à voir avec vous et vous êtes juste un garçon factice pour moi.
@christinaAguilera
J'aime vraiment voyager au Japon.
@maryChapinCarpenter
J'étais vraiment jeune, mais je ne peux pas dire que j'ai écrit beaucoup de quoi que ce soit. J'aimais griffonner; Je l'ai pensé comme ça. Mais je jouais de la guitare et du ukulélé quand j'étais en deuxième année.
@michelleKwan
Celui qui gagne tout le temps est génial et puissant, mais celui qui avait été piétiné et tombé est ce que j'admire le plus
@davidMBrown
J'étais intéressé à voler à partir de 7 ans, lorsqu'un ami de la famille proche m'a emmené dans son petit avion. Et je me souviens avoir regardé la roue de l'avion alors que nous avançions la piste, parce que je voulais me souvenir du moment exact où je suis allé en vol pour la première fois ... L'autre chose en grandissant, c'est que j'étais toujours intéressé par la science.
@rochelleAytes
J'adorerais être à Broadway. J'aimerais faire une course de trois mois, similaire à la façon dont les célébrités effectuent une course de trois mois sur «Chicago». Quelque chose comme ça serait génial. Donc, je le mets là-bas.
@stromae
Je parlais dans une interview de la façon dont j'aimerais avoir une ballerine à plat pour les hommes. Repetto en a entendu parler et a décidé d'en créer un. C'est presque comme une pantoufle.
@johannWolfgangVonGoethe
Pas le fabricant de plans et de promesses, mais plutôt celui qui offre un service fidèle en petites questions. C'est la personne qui est le plus susceptible d'atteindre ce qui est bon et durable.
@jamieLynnSigler
Je regarde «The Bachelor». C'est une de ces choses où je pense toujours que si cela n'existait pas et que c'était sur «SNL», nous penserions que ce serait une idée ridicule et drôle. Mais il existe en fait ... c'est une magnifique épave de train que j'aime regarder.
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@aliceMerton
J'étais sur la plage et je me disais juste que je n'ai pas un seul endroit où je me sens vraiment à la maison. J'ai eu l'idée de ne pas avoir de racines - je ne suis jamais ancré dans un certain endroit mais d'avoir votre maison avec des gens que vous aimez.
@tracyMartin
Je voudrais certainement voir le processus d'éducation plus amélioré dans les communautés afro-américaines, car nous devons être informés des lois pertinentes pour nos communautés et notre peuple, ainsi que pour tout autre groupe ethnique. Une vision plus large de la façon dont les gens perçoivent les garçons et les filles afro-américains dans ce pays est ce que j'aimerais voir.
@craigFinn
Je ne parlerais jamais à une fille dans un bar, comme une chose de ramassage. Mais je pourrais parler à quelqu'un s'ils portaient un t-shirt d'un groupe que j'aime.
@johnnyVegas
J'étais aimé quand j'étais enfant; J'ai été élevé avec plus d'amour et de soutien émotionnel que la plupart des gens ne pouvaient souhaiter que mes souvenirs âgés à dix sont tous liés ensemble dans un maillage d'innocence et de plaisir.
@jasonWu
J'ai travaillé 10 ans en tant que créateur de jouets avant de commencer ma carrière en tant que créatrice de mode. C'est quelque chose dans lequel je viens de tomber et que j'ai vraiment aimé.