Mignon McLaughlin
@mignonMclaughlin
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il considérait comme la force la plus puissante de l'univers, Albert Einstein a répondu : Intérêt composé !
Je me suis toujours considéré comme ressembler à un Bluestocking plutôt simple et épuisé, il est donc plutôt étrange de lire des tweets commentant mon apparence.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mignonMclaughlin
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il considérait comme la force la plus puissante de l'univers, Albert Einstein a répondu : Intérêt composé !
@kimReynolds
En raison de la responsabilité fiscale, nous maintiendrons les impôts bas et maintiendrons des priorités importantes comme l'IPERS.
@davidEdelstein
En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.
@amyCarmichael
Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'
@lebbeusWoods
Les architectes sont aujourd'hui régulièrement endoctrinés contre la boîte muette. Même la publicité nous pousse à "sortir des sentiers battus". Pourquoi? Parce qu'on pense que nous détestons tous la boîte parce qu'elle est trop stupide, trop ennuyeuse, et nous voulons y échapper. Si nous nous échappons, en achetant le produit annoncé, nous nous retrouvons généralement dans une autre boîte muette peuplée de gens ennuyeux comme nous. Il est clairement possible de vivre une vie extraordinaire à l'intérieur d'une boîte muette. Question : est-il possible de mener une vie extraordinaire dans autre chose qu'une boîte à muets ?
@anthonyBurgess
Comme nous sommes tous solipsistes, et que tous meurent, le monde meurt avec nous. Seule une littérature très mineure vise l'apocalypse.
@patriciaMcconnell
Une crise de confiance est si courante qu'elle devrait être considérée comme faisant partie intégrante du processus d'adoption.
@louisBegley
Comme vous le savez, je suis un romancier et j'ai vraiment envie d'écrire des romans. Mais j'en savais assez sur l'affaire Dreyfus pour comprendre immédiatement pourquoi ce qui est arrivé à Dreyfus n'était pas seulement une cause célèbre de la fin du XIXe siècle, mais un événement dont on pouvait montrer qu'il nous apprenait des leçons de la plus haute importance pour notre époque.
@robertWolders
Au moment de notre vie où nous nous sommes rencontrés, nous avions tous les deux commis nos erreurs. Si le hasard avait fait que nous nous serions rencontrés plus tôt, nous n'aurions peut-être pas fait ensemble les découvertes que nous avons faites et trouvé ces choses dans la vie ensemble qui nous étaient précieuses à un moment ultérieur de la vie lorsque nous étions tous les deux plus mature.
@goranIvanisevic
À son anniversaire, ma fille de sept ans dira qu'elle veut ces gros gâteaux et certains jouets coûteux comme cadeaux, et je ne peux pas lui dire non. Cela me briserait le cœur. Mais quand j'étais petite, pour les anniversaires, nous jouions juste dehors et nous étions heureux si nous avions un gâteau.
@cSLewis
Mais voulez-vous vraiment dire, Monsieur, dit Peter, qu'il pourrait y avoir d'autres mondes, partout, juste au coin de la rue, comme celui-là ? commençait à les peaufiner, tandis qu'il marmonnait pour lui-même : « Je me demande ce qu'on leur enseigne dans ces écoles.
@danielKahneman
Les banques sont dirigées par des dirigeants, et les dirigeants se protègent, ce qui ne signifie pas toujours que les banques vont se comporter de manière rationnelle.
@thomasCarlyle
Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.
@freemanDyson
Comme hypothèse de travail pour expliquer l'énigme de notre existence, je propose que notre univers est le plus intéressant de tous les univers possibles, et notre destin en tant qu'êtres humains est de le rendre si
@shaktiMohan
Je pense que chaque jour est une bénédiction car comme je ne m'attendais pas à être là où je suis.
@guillermoCabreraInfante
La littérature américaine a toujours considéré l'écriture comme une affaire très sérieuse.
@markusZusak
En revenant, on a l'impression que la ville nous engloutit. L'adrénaline coule encore dans nos veines. Des étincelles coulent jusqu'à nos doigts. Nous courons toujours le matin, mais la ville est différente alors. Il est rempli d'espoir et de poils de soleil d'hiver. Le soir, c'est comme s'il mourait, attendant de renaître le lendemain matin.
@ciceron
Mais si vous supprimiez le lien de bonne volonté de l'univers, aucune maison ou ville ne pourrait subsister, et même le travail des champs ne subsisterait pas. Si cette déclaration n'est pas claire, alors vous pouvez comprendre à quel point le pouvoir de l'amitié et de la concorde est grand en considérant les résultats de l'inimitié et du désaccord. Car quelle maison est si forte, ou quel état si durable qu'il ne puisse être complètement renversé par les animosités et la division ?
@ronnieMontrose
Essayer d'écrire des chansons orientées vers la voix m'a donné l'impression de suivre les mouvements et si vous devez suivre les mouvements, vous pouvez tout aussi bien faire n'importe quel concert qui vous oblige à faire des mouvements répétitifs comme frapper un marteau ou servir des frites.
@antonWebern
Et les œuvres qui durent et qui durent à jamais, les grands chefs-d'œuvre, ne peuvent pas avoir vu le jour comme l'humanité... l'imagine. L'homme n'est que le vase dans lequel se déverse ce que « la nature en général » veut exprimer.
@maryjaniceDavidson
Entre autres choses, les formulaires du Marching Band stipulent que si mon enfant commence à agir comme un petit connard lors d'un voyage, le Marching Band peut m'appeler et m'ordonner de récupérer mon petit connard.
@sergioBusquets
En tant qu'enfants, nous tirions toujours sur papa et j'ai commencé comme attaquant, mais je suis finalement devenu un pivot, le poste que j'aime le plus et qui correspond le mieux à mes caractéristiques.
@alexanderMaclaren
Comme les fleurs suivent le soleil, et tendent silencieusement leurs pétales pour être teintés et élargis par son éclat, ainsi devons-nous, si nous voulons connaître la joie de Dieu, tenir nos âmes, nos volontés, nos cœurs et nos esprits, toujours devant Lui, dont la voix commande, dont l'amour avertit, dont la vérité rend juste tout notre être. Dieu ne parle la plupart du temps que dans un tel silence. Si l'âme est pleine de tumulte et de voix retentissantes, Sa voix a peu de chance d'être entendue.
@mayaAngelou
Les Noirs comprennent le sud. Nous comprenons son poids. Cela a reposé sur notre dos ... Je savais que mon cœur se briserait si jamais je posais mon pied sur ce sol, humide, toujours, avec de vieilles blessures. J'ai dû faire face à la peur / répugnant à sa source ou il me consommerait entier.
@akkineniNagarjuna
Un film comme « Shirdi Sai » s'adresse au public familial, tandis que « Rajanna » évoque le sens patriotique chez les téléspectateurs. "Damarukam", d'autre part, est un long métrage commercial fait pour les masses.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@annaAkhmatova
Et cette tendresse n'était pas comme Celle qu'un certain poète Au début du siècle appelait vraie Et, pour une raison quelconque, tranquille. Non, pas du tout Elle a retenti, comme la première cascade, Elle a craqué comme une croûte de glace bleutée Et elle a prié d'une voix de cygne, Et elle s'est effondrée sous nos yeux.
@swamiVivekananda
Discriminez toujours votre corps, votre maison, les gens et le monde sont tous absolument irréels comme un rêve. Pensez toujours que le corps n'est qu'un instrument inerte. Et l'Atman à l'intérieur est votre vraie nature.
@angelinaJolie
Parce que je suis une mauvaise fille, les gens pensent toujours automatiquement que je suis une mauvaise fille. Ou que je porte un sombre secret avec moi ou que je suis obsédé par la mort. La vérité est que je suis probablement la personne la moins morbide que l'on puisse rencontrer. Si je pense plus à la mort que certaines autres personnes, c'est probablement parce que j'aime la vie plus qu'eux.
@leseanMccoy
Comme j'ai appris, genre, chaque année, de plus en plus, j'y fais face dans la mesure où il y a toujours quelque chose. On parle toujours de quelque chose. En dehors du terrain ou si c'est sur le terrain, c'est l'âge, c'est mon salaire. C'est toujours quelque chose, alors j'ai appris à l'utiliser de nos jours, c'est comme une motivation.