Hector Bellerin
@hectorBellerin
Je ne sais pas vraiment la chose la plus chère que j'ai jamais achetée. Ce serait probablement une veste, car je ne dépense pas beaucoup pour d'autres choses.
Le chagrin n'est jamais quelque chose que vous surmonte. Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «J'ai conquis cela; Maintenant, je passe à autre chose. C'est quelque chose qui marche à côté de vous tous les jours. Et si vous pouvez apprendre à le gérer et à honorer la personne qui vous manque, vous pouvez prendre quelque chose d'incroyablement triste et avoir une forme de positivité.
121
syllabes
68
mots
4
phrases
304
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorBellerin
Je ne sais pas vraiment la chose la plus chère que j'ai jamais achetée. Ce serait probablement une veste, car je ne dépense pas beaucoup pour d'autres choses.
@jeremyCamp
J'avais des moments où je lis la Bible, et ce serait parler de Jésus guérir les autres, et je serais en colère. J'ai posé à Dieu quelques questions difficiles. «Pourquoi tu n'as pas guéri ma femme?
@johnKani
Je ne pouvais pas vraiment dire qu'une société répressive entraînerait un art créatif. Mais en quelque sorte, cela aide, c'est un ingrédient, il agit comme un catalyseur à un homme qui est engagé.
@paulBeatty
Si je suis à Los Angeles, je suis proche de chez moi, et cela évoque toutes ces autres choses, bonnes et mauvaises. Il y a une raison pour laquelle je ne suis pas là. C'est ce que je dois me rappeler. Mais je suis en meilleure santé en Californie, probablement un peu plus heureux, peut-être. J'oublie à quel point la Californie est belle et calme. Il ne s'agit pas tant de l'endroit, mais aussi de l'âge que je suis venu à l'endroit et, bien, d'autres choses. New York est difficile.
@kevinResume
J'ai toujours voulu faire quelque chose de plus grand que moi, ce n'était pas seulement une personne.
@troyGarite
Je peux disparaître très facilement dans les choses. Mais avec le théâtre, vous devez être dans l'instant, et cela me donne cette émotion incroyablement épanouissante: être vraiment présent.
@mayaAGoe
Je glorifie ou simplifie de quelque façon que ce soit la prostitution. La réalité des prostituées dans le monde est si complexe. J'ai essayé de me concentrer sur l'humanité.
@kateDicamillo
Je pense que je suis succinct au point d'essayer d'écrire le roman de deux mots. Éditer mon travail ne signifie presque jamais sortir mais ajouter plutôt, car je me déshabille toujours. J'ai tendance à sous-écriture plutôt qu'à l'écriture.
@geriHalliwell
Je ne choisis jamais de remettre l'horloge en arrière.
@krzysztofPenderecki
J'ai grandi au moment du réalisme social en Pologne, quand tout le monde était censé «écrire pour les travailleurs». Mais je suis vite devenu allergique à cela. Je n'ai jamais écrit pour le public. J'aime ça s'ils apprécient ma musique. Mais je ne changerais jamais mon style pour eux.
@michaelIsrael
Au moment où j'en ai fini avec mon émission, je ne suis jamais dans une terre. Habituellement, je quitte la pièce pour la vente aux enchères et j'essaie de se détendre.
@davidWalliams
Les gens pensent qu'écrire un livre pour enfants est quelque chose que vous pourriez faire en un après-midi, mais c'est vraiment très difficile.
@saintFrancisDeSales
Ayez de la patience avec toutes choses - mais d'abord avec vous-même. Ne confondez jamais vos erreurs avec votre valeur en tant qu'être humain. Vous êtes une personne parfaitement précieuse, créative et valable simplement parce que vous existez. Et aucune quantité de triomphes ou de tribulations ne peut jamais changer cela.
@paulDirac
Je ne vois pas comment un homme peut travailler sur les frontières de la physique et écrire de la poésie en même temps. Ils sont en opposition. En science, vous voulez dire quelque chose que personne ne savait auparavant, par des mots que tout le monde peut comprendre. Dans la poésie, vous êtes obligé de dire ... quelque chose que tout le monde connaît déjà dans des mots que personne ne peut le comprendre à propos de la poésie que J. Robert Oppenheimer a écrit.
@michaelMcdonald
Je pense que lorsque vous n'êtes pas prêt à quelque chose, le succès peut être une chose aussi paralysée que l'échec pour les gens. Je pense que cela touche les insécurités que vous avez, afin que vous ne soyez peut-être pas aussi en contact avec vous que vous devriez l'être ou quoi que ce soit.
@timRozon
Je suis dans un fan de bandes dessinées. J'ai de longues boîtes à la maison. Je suis un collectionneur de bandes dessinées; Je ne plaisante pas. C'est juste la chose la plus cool de tous les temps.
@paulineOliveros
Quelque chose que j'ai fait, et je me suis développé à partir de ces méditations sonores, qui étaient des pièces que j'ai composées dans les années 70 qui sont maintenant très connues et utilisées dans de nombreuses salles de classe du monde entier, mais à l'époque étaient scandaleuses.
@kateKlise
Plus je vieillis, plus j'apprécie l'idée d'être jeté avec un groupe de personnes avec lesquelles vous pourriez avoir beaucoup en commun, ou rien du tout. Vous n'avez pas la possibilité de faire autre chose que de faire fonctionner vos relations familiales - pour toujours. J'aime ça.
@tomFreston
Je me suis toujours bousculé pour gagner de l'argent et payer l'école. Je n'ai jamais eu peur du travail acharné.
@rostamBatmanglij
Je voulais faire un album où chaque chanson interagit en quelque sorte - où vous ne pouvez pas dire quel est l'arrangement des cordes et quelle est la chanson. Je suppose que cela est venu d'aller à l'université, de se spécialiser dans la musique, d'étudier la musique classique et même quand j'étais enfant, d'être vraiment attiré par la musique classique.
@shaneFilan
Je savais que j'allais perdre ma maison en Irlande et toutes les autres propriétés. Tout est parti. Mais ma maison était la seule chose matérielle qui était très importante pour moi.
@leMontMasonDe
Dans quelques matchs, il y a eu des joueurs qui m'ont marqué, mais cela m'apprend à apprendre ce que je peux faire lorsque ces situations surviennent, se mettant dans de meilleures positions.
@leonardoDicaprio
Je pense que les gens lisent les tabloïds parce qu'ils veulent vous voir manger un hamburger, ou sortir de votre maquillage ou faire quelque chose de stupide parce qu'ils veulent juste voir que vous êtes comme tout le monde. Et ça va. Je ne veux plus me rattraper en disant que ma vie est difficile, car le bien l'emporte de loin le mal de ma vie. Et il est plus facile de se concentrer sur ces choses, sur les choses qui sont importantes.
@terryFunk
Ai-je confiance en ma santé? Je ne pense pas que quiconque devrait jamais avoir confiance en sa santé s'ils ont 72 ans et se préparer à aller sur le ring. S'ils le sont, ils sont probablement une sorte d'idiot et c'est plus que probablement ce que je suis.
@mikeEpps
J'ai appris que vous n'avez pas besoin d'être partout, que vous pouvez être subtil et que vous pouvez dire ce que vous dites. Les mots que vous assemblez peuvent être aussi hilarants que de tomber partout ou de faire quelque chose.
@pdOupensky
J'ai trouvé que la principale difficulté pour la plupart des gens était de réaliser qu'ils avaient vraiment entendu de nouvelles choses: c'est des choses qu'ils n'avaient jamais entendues auparavant. Ils ont continué à traduire ce qu'ils ont entendu dans leur langue habituelle. Ils avaient cessé d'espérer et de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de nouveau.
@napoleonBonaparte
J'ai remarqué dans chaque campagne que j'ai combattu - il y a un segment clé de temps, quelque part entre 13 et 15 minutes au cours de laquelle la bataille est gagnée ou perdue. Je me concentre sur ce segment du temps et je gagne.
@sergeIbaka
J'avais une affiche de Kevin Garnett suspendue dans ma chambre. Il était l'une de mes inspirations quand j'étais jeune. J'étais chez mon ami - il avait beaucoup d'argent, donc parfois j'allais chez lui pour regarder une action de la NBA. Je me souviens de la première fois que j'ai vu Kevin Garnett, j'ai juste ressenti quelque chose dans mon corps: "Cela me ressemble."
@robsonGreen
J'ai toujours pensé que mon père détestait tellement son travail, mais j'avais tort. Il aimait être avec ses amis et camarades, et a également adoré faire les choses en dehors de sa vie de travail avec eux.
@michaelSheen
Je dis toujours que si je ne suis pas bon dans quelque chose, c'est juste parce que je n'ai pas eu le temps de me concentrer dessus ... c'est juste non réalisé, comme une dalle de rocher qui contient la statue de David.