Petra Collins
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
Étaient en retard sur une femme assise dans l'une de ces trois grandes chaises.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
@helenHunt
J'ai toujours dû me forcer à me faire des amis et à parler aux gens. Mes parents étaient silencieux, et il m'a fallu un certain temps pour m'habituer au fait que les gens parlent de leurs sentiments, de leurs problèmes.
@christinaMilian
J'ai toujours aimé Jennifer Lopez, et je pense qu'en tant qu'artiste, elle est un excellent exemple d'une femme forte qui est également très niveau et cool et produit son propre contenu.
@kumailNanjiani
J'ai toujours joué une version d'un gars ringard ou quelque chose comme ça. Je veux dire, une de mes scénarios sur «Silicon Valley» est que je suis très mauvais avec les femmes!
@jaimeZevallos
Je suis accro à des films depuis que je me souviens avoir loué des bandes VHS. Mais qui m'a accroché? Je pense que la vie l'a fait. Il n'y avait pas de personne ou de mentor qui m'a fait accrocher. Je pense que ce sont les films eux-mêmes qui m'ont influencé. Un souvenir spécifique qui me vient à l'esprit est de regarder «Goodfellas» à l'âge de 12 ans et pensait que Robert de Niro avait l'air si cool assis au bar pour fumer une cigarette et contempler son prochain «mouvement». En fait, je copierais ses gestes de visages et j'essayais de pénétrer dans son état d'esprit. J'emprunterais les vêtements de Mad Dad et faisais semblant d'être un gangster. Je suppose donc que je dois remercier Robert Deniro.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@annaWintour
J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.
@carrieFisher
J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.
@tysonFury
J'ai été dans des situations de crise, je suis en baisse, j'ai été blessé, j'ai été en retard sur les tableaux de bord et j'ai dû retirer ce coup pour assommer quelqu'un. J'ai été dans toutes sortes de situations et je suis toujours en tête.
@cecilyStrong
Je suis également la première femme consécutive à accueillir cela dans 20 ans, donc nous l'avons finalement fait, les hétéros.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@cateBlanchett
J'ai un vieux visage drôle. Quelqu'un l'a décrit une fois, et je pense qu'ils étaient gentils, en tant que caractère. Mais je sais ce qu'ils veulent dire! Je n'ai jamais été aussi conventionnel. Je suppose que cela signifie peut-être que mon visage peut être différent dans différentes lumières, donc j'essaie juste de rester simple quand je sors, pour me ressembler toujours.
@friedrichNietzsche
L'âge d'or, lorsque les esprits exubérants étaient considérés comme la source du mal.
@edKowalczyk
J'ai toujours été pour poser les grandes questions; Je suis le dernier gars à la porte à l'heure de clôture parce que je me suis assis dans les petites heures avec les autres qui demandaient les mêmes choses.
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@bDWong
Ayant fait 'M. Butterfly, «Je suis conscient des choix que les femmes font avec leurs vêtements et leur maquillage à l'écran.
@kellyClarkson
Je suis sorti avec quelques gars qui étaient géniaux, et la partie de célébrités de ma vie et la partie voyageant sont difficiles à contourner. Vous ne pouvez jamais vous voir, surtout si vous êtes tous les deux musiciens.
@grantShapps
Je crois absolument que nous sommes la fête des travailleurs. Nous sommes la fête qui a toujours été à l'avant-garde des grands changements sociaux qui ont promu les femmes et les travailleurs.
@joshuaJackson
Je me suis toujours senti plus à l'aise en compagnie des femmes, et en ce qui concerne les copines, elles ont chacune été une expérience d'apprentissage. Vous rencontrez quelqu'un à un certain moment de votre vie, puis vous séparez, mais vous partagez toujours cette fois.
@georgeCWallace
J'ai vu de nombreux politiciens paralysés dans les jambes comme moi-même, mais j'en ai vu plus qui étaient paralysées à la tête.
@billBelichick
J'ai beaucoup appris sur le processus. Je ne savais pas comment les balles étaient venues du vestiaire des officiels sur le terrain et ainsi de suite et ainsi de suite et tout cela. Ce n'est pas quelque chose que je n'ai jamais pensé ou m'inquiété de [le jour du jeu. Je m'inquiète de préparer et d'entraîner l'équipe.
@sethNumrich
J'ai en fait vu une bonne quantité de spectacles au Lincoln Center Theatre. Je suis allé à l'école juste en face de Juilliard, donc certaines des premières choses que j'ai pu voir ici à New York étaient au Lincoln Center Theatre. J'ai toujours été inspiré par le travail qu'ils font.
@claronMcfadden
J'ai toujours aimé jouer, même à partir de quand j'étais enfant. Mais quand je suis monté sur scène, j'ai réalisé que je ne pouvais pas agir mon chemin hors d'un sac en papier. J'étais sauvage et plein d'énergie non grave, mais j'étais dans tous ces artistes chevronnés comme Rita Cullis. C'était comme s'ils étaient tous au ralenti.
@marilynManson
J'ai toujours eu le désir d'être provocateur et de faire réfléchir les gens, mais ce ne serait pas un défi pour moi juste d'être choquant. C'est là que ça commence pour moi, pas là où ça s'arrête. Et je pourrais être beaucoup plus choquant. Je pense que j'ai adopté un sentiment de subtilité. Je ne suis pas assis à me demander comment je peux me rendre encore plus étranger au monde. J'ai simplement évolué dans le monstre que j'ai créé, et j'en suis très content.
@fallonSherrock
J'ai battu deux des meilleurs joueurs du monde, et si cela ne dit pas que les femmes ne peuvent pas jouer de fléchettes, je ne sais pas ce qui peut.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@lachlanWatson
Me voir comme une femme à chaque fois que je regarde dans le miroir est douloureux d'une manière que je ne pourrai jamais décrire.
@emilyWeiss
Je suis entouré de femmes dont j'admire le style. Il est naturel d'être inspiré. Je ne suis pas un horrible copieur, ou si je le suis, alors je l'admets et je fais une blague à ce sujet.