splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis content depuis que je suis retourné à New York.

montage citation Je suis content depuis que je suis retourné à New York.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis content depuis que je suis retourné à New York.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis content depuis que je suis retourné à New York.

  • 14

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis content depuis que je suis retourné à New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis content depuis que je suis retourné à New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur anousheh Ansari de la citation Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.

    anousheh Ansari

    @anoushehAnsari

    Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.

    en cours de vérification

    auteur John Deacon de la citation Queen a pris tout notre temps depuis quatre ou cinq ans, vous savez.

    John Deacon

    @johnDeacon

    Queen a pris tout notre temps depuis quatre ou cinq ans, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Je n'infligerais jamais mon basson à qui que ce soit vraiment autre que le public souffrant depuis longtemps qui arrive aux concerts de l'orchestre vraiment terrible; ce qui est vraiment terrible.

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Je n'infligerais jamais mon basson à qui que ce soit vraiment autre que le public souffrant depuis longtemps qui arrive aux concerts de l'orchestre vraiment terrible; ce qui est vraiment terrible.

    en cours de vérification

    auteur Boris Kodjoe de la citation Je suis retourné et j'ai recherché l'histoire de l'Évangile; D'où cela vient, l'esclavage, la communication les uns avec les autres sans que leur maître sache ce qu'ils disent, et que les artistes de l'Évangile se voient différemment.

    Boris Kodjoe

    @borisKodjoe

    Je suis retourné et j'ai recherché l'histoire de l'Évangile; D'où cela vient, l'esclavage, la communication les uns avec les autres sans que leur maître sache ce qu'ils disent, et que les artistes de l'Évangile se voient différemment.

    en cours de vérification

    C

    Chris Bauer

    @chrisBauer

    Je dois dire que parce que j'ai vécu dans tant de villes, je ne pense en aucun cas qu'il est juste de m'appeler un «fan» d'une équipe particulière. Je vis à New York depuis longtemps et j'ai fait ce film sur les Yankees intitulé «* 61». J'ai beaucoup découvert les Yankees pendant cette période, donc j'aime les Yankees, j'ai regardé les Yankees.

    en cours de vérification

    R

    Richard E. Berendzen

    @richardEBerendzen

    J'aimerais croire que la découverte même d'une seule bactérie fossile sur Mars nous apprendrait ce que nous devons savoir depuis le début, et c'est ce qui nous lie ici sur terre - tous les peuples divers - est vraiment beaucoup plus profond que ce que semble nous séparer.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Kemp

    @shawnKemp

    J'étais connu pour beaucoup de dunks, mais mon premier grand dunk est vraiment venu ici à New York. J'en avais d'autres à l'époque, mais mon premier dunk majeur est venu contre les Knicks et Kenny 'Sky' Walker. Donc, vous savez, New York a beaucoup de sens pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Riley de la citation Je n'aurais jamais rêvé depuis un million d'années, je sortirais avec une danseuse de salon de Russie, car, quand nous étions plus jeunes, nous n'avions même pas parlé la même langue.

    Rachel Riley

    @rachelRiley

    Je n'aurais jamais rêvé depuis un million d'années, je sortirais avec une danseuse de salon de Russie, car, quand nous étions plus jeunes, nous n'avions même pas parlé la même langue.

    en cours de vérification

    P

    Pete Waterman

    @peteWaterman

    La télé-réalité est là, c'est vraiment ici depuis l'émission Carol Levis Discovery en 1957. Cela n'a jamais changé. Cela semble un peu différent.

    en cours de vérification

    J

    John Naisbitt

    @johnNaisbitt

    J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.

    en cours de vérification

    J

    Jackky Bhagnani

    @jackkyBhagnani

    Je suis allé au Lee Strasberg Institute à New York pendant neuf mois. C'était superbe. En plus d'agir, vous rencontrez tant de gens de différents pays et vous découvrez de jouer devant un public.

    en cours de vérification

    C

    Claes Oldenburg

    @claesOldenburg

    J'étais très heureux de vivre à New York à ce moment-là, plus qu'à l'heure actuelle. Maintenant, c'est tout le commerce.

    en cours de vérification

    auteur T. J. Miller de la citation Je dirais que les prix sont pour les enfants. Parce que les enfants ont besoin d'une représentation tangible de leur réussite. Et en tant qu'adultes, vous devez vous contenter du respect et de l'admiration de vos pairs.

    T. J. Miller

    @tJMiller

    Je dirais que les prix sont pour les enfants. Parce que les enfants ont besoin d'une représentation tangible de leur réussite. Et en tant qu'adultes, vous devez vous contenter du respect et de l'admiration de vos pairs.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Palmer de la citation J'étais le premier fils et premier enfant. Quand ma sœur est arrivée, eh bien, elle avait deux ans de moins, et je devais aller sur le terrain de golf parce que ma mère ne pouvait pas gérer toutes les mesures en cours. Je suis donc venu avec père sur le parcours de golf depuis que j'ai un an et demi et j'ai passé la journée avec lui ici, et cela a fonctionné naturellement. Et c'était amusant pour moi d'être avec mon père, et faire des choses qu'un enfant a fait c'était génial.

    Arnold Palmer

    @arnoldPalmer

    J'étais le premier fils et premier enfant. Quand ma sœur est arrivée, eh bien, elle avait deux ans de moins, et je devais aller sur le terrain de golf parce que ma mère ne pouvait pas gérer toutes les mesures en cours. Je suis donc venu avec père sur le parcours de golf depuis que j'ai un an et demi et j'ai passé la journée avec lui ici, et cela a fonctionné naturellement. Et c'était amusant pour moi d'être avec mon père, et faire des choses qu'un enfant a fait c'était génial.

    en cours de vérification

    P

    Pete Waterman

    @peteWaterman

    La télé-réalité est là, c'est vraiment ici depuis l'émission Carol Levis Discovery en 1957. Cela n'a jamais changé. Cela semble un peu différent.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation J'ai regardé ma belle sœur courir. . . Et je savais qu'elle ne fuyait pas de moi ni vers moi. Comme quelqu'un qui a survécu à un coup de feu, la blessure fermée, clôturait - tressé dans une cicatrice depuis huit longues années.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    J'ai regardé ma belle sœur courir. . . Et je savais qu'elle ne fuyait pas de moi ni vers moi. Comme quelqu'un qui a survécu à un coup de feu, la blessure fermée, clôturait - tressé dans une cicatrice depuis huit longues années.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Hugh Clough de la citation Je les ai regardés depuis la fenêtre, tes enfants à leur jeu, et j'ai pensé à tous mes propres chers amis, qui étaient loin, oh, très loin, et des amours enfantins, et des soucis enfantins, et la propre joie dû à un enfant revint jaillir en arrière à moi avec une tristesse douce et solennelle; Et les sentiments gelés très longtemps, et les pensées d'il y a longtemps, semblaient décongeler mon cœur avec un flux chaleureux et soudain.

    Arthur Hugh Clough

    @arthurHughClough

    Je les ai regardés depuis la fenêtre, tes enfants à leur jeu, et j'ai pensé à tous mes propres chers amis, qui étaient loin, oh, très loin, et des amours enfantins, et des soucis enfantins, et la propre joie dû à un enfant revint jaillir en arrière à moi avec une tristesse douce et solennelle; Et les sentiments gelés très longtemps, et les pensées d'il y a longtemps, semblaient décongeler mon cœur avec un flux chaleureux et soudain.

    en cours de vérification

    auteur Laura Haddock de la citation Je ne dirais pas non pour devenir une fille de Bond. Le faire à Hollywood est mon rêve depuis que je suis petit, à regarder les films Marilyn Monroe. Jouer dans un film Bond serait un bonheur sur un bâton.

    Laura Haddock

    @lauraHaddock

    Je ne dirais pas non pour devenir une fille de Bond. Le faire à Hollywood est mon rêve depuis que je suis petit, à regarder les films Marilyn Monroe. Jouer dans un film Bond serait un bonheur sur un bâton.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Ingber

    @mandyIngber

    Je suis allé dans une école pour un apprentissage expérientiel dans toute la ville de Los Angeles. Nous avons fait au moins 2 sorties sur le terrain par semaine et j'y suis allé depuis 7 ans, donc j'ai vu beaucoup de cette ville.

    en cours de vérification

    D

    Dermot Mulroney

    @dermotMulroney

    Je ne ferais rien d'autre [en plus d'agir], c'est sûr. Si je le faisais, ce serait de la musique ou une autre poursuite dans ce même domaine. Je joue et joue de la musique depuis l'enfance. C'est ce que j'ai le plus apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Christian Bale de la citation Je suis retourné en arrière et je l'avais en avant jusqu'à l'âge de 22 ans. Et puis au cours des dernières années, j'ai commencé à me dire, ok, regardez, je ne me trompe pas. C'est quelque chose que je veux attaquer, au lieu de penser, je vais voir ce qui se passe avec.

    Christian Bale

    @christianBale

    Je suis retourné en arrière et je l'avais en avant jusqu'à l'âge de 22 ans. Et puis au cours des dernières années, j'ai commencé à me dire, ok, regardez, je ne me trompe pas. C'est quelque chose que je veux attaquer, au lieu de penser, je vais voir ce qui se passe avec.

    en cours de vérification

    P

    Paula Sharp

    @paulaSharp

    Rage maintient la personne qui se sent compagnie. Il se déplace dans les creux laissés par le chagrin et la perte, et se retourne en vous comme un animal à fourrure sombre qui pousse et vous remplit; Il tue la solitude et prend sa place.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Si je vais sur place comme la Suisse, je trouve beaucoup de gens tendres parce qu'ils vivent parmi tant de beauté; Il n'y a aucune urgence à essayer de trouver la beauté en eux-mêmes. Si vous êtes coincé à New York, vous devez en quelque sorte regarder en vous-même - sinon, vous iriez des craquelins.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Si je vais sur place comme la Suisse, je trouve beaucoup de gens tendres parce qu'ils vivent parmi tant de beauté; Il n'y a aucune urgence à essayer de trouver la beauté en eux-mêmes. Si vous êtes coincé à New York, vous devez en quelque sorte regarder en vous-même - sinon, vous iriez des craquelins.

    en cours de vérification

    G

    Garth Greenwell

    @garthGreenwell

    Je suis retourné à des études supérieures parce que je voulais éviter d'être un professionnel, pour essayer de reconstituer une vie qui me permettrait d'éviter la race du mandat et l'enseignement à temps plein.

    en cours de vérification

    E

    Emma Mackey

    @emmaMackey

    Je suis allé à l'université de Leeds et j'ai obtenu mon diplôme en 2016 et j'ai déménagé à Londres avec l'intention de postuler à l'école dramatique. Je vivais chez mon ami; Ensuite, je travaillais comme nounou de live depuis quelques mois parce que je n'avais nulle part ailleurs à vivre.

    en cours de vérification

    J

    Jarrod Bowen

    @jarrodBowen

    Je suis allé à Cardiff en procès pendant six semaines et j'ai senti que je faisais très bien, mais ils se sont retournés et ont dit qu'ils n'allaient pas me signer. C'était une pilule amère à avaler parce que Hereford, où je jouais à l'époque, mettait à la jette leur équipe de jeunes, donc je n'avais pas d'autres options.

    en cours de vérification

    J

    Jackky Bhagnani

    @jackkyBhagnani

    Je suis allé au Lee Strasberg Institute à New York pendant neuf mois. C'était superbe. En plus d'agir, vous rencontrez tant de gens de différents pays et vous découvrez de jouer devant un public.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Garnett

    @kevinGarnett

    J'adorerais voir Flip retourner dans la ligue. Je pense qu'il peut certainement encore entraîner dans cette ligue. Je pense qu'il sera dans cette ligue plus rapidement que plus tôt.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Thompson

    @lexiThompson

    Je porte du rose le samedi pour le cancer du sein et je porte du bleu le dimanche. Je suis superstitieux. Lors du tournoi Evian en 2010, dans lequel je suis arrivé deuxième, je portais du bleu bébé un dimanche. Et depuis lors, je l'ai porté tous les dimanches. Puma m'a parraine, donc je porte toutes leurs tenues en couleurs vives. Je porte aussi des rubans capillaires assortis.

    en cours de vérification