Amos Oz
@amosOz
La littérature consiste à raconter des histoires.
J'aime les histoires avec beaucoup de psychologie.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amosOz
La littérature consiste à raconter des histoires.
@alexandreDumas
Certes, j'ai violé l'histoire, mais il a produit de belles progénitures.
@alexZanardi
J'aime être beaucoup plus au milieu de mon voyage que d'être proche de la fin.
@angusMacfadyen
Le Panama est très proche de tous les points, à six heures de Los Angeles, à quatre heures de New York, à 10 heures en Europe. Et je peux vivre sur une plage. Je viens de finir là-bas et j'ai aimé.
@annetteBening
J'adore le luxe de la caméra. La caméra fait beaucoup pour vous. J'aime les secrets qu'un appareil photo peut dire.
@alexaChung
Regarder sans effort demande beaucoup d'efforts. Quand j'obtiens de nouveaux Converses, je consacre du temps à la maison à pousser de la boue pour qu'ils ne soient pas propres.
@alphonsoDavies
Jonathan David a beaucoup de qualités, comme vous pouvez le voir dans la Ligue belge qu'il a marqué et assisté.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@arthurAide
Beaucoup savent comment plaire, mais ne savent pas quand ils ont cessé de faire du plaisir.
@alexOxladeChamberlain
S'il y a un coup d'œil, j'aime aussi profiter de l'occasion, et j'aime passer le ballon - ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis venu à Arsenal. Mais je suis un joueur qui aime proposer un produit final - que ce soit un objectif, une passe décisive ou aider l'équipe à obtenir de bons résultats.
@aliaShawkat
En ce qui concerne la personnalité, je suis une personne qui aime tout mettre sur la table.
@alexanderVindman
Notre service militaire collectif est une partie spéciale de l'histoire de notre famille en Amérique.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@anselElgort
Tu sais ce que je réalise? J'aime toujours un endroit si j'aime le film que je fais là-bas. J'ai entendu des gens dire: «Je déteste Pittsburgh» et je me dis: «J'aime tellement Pittsburgh! J'ai adoré ce que je faisais là-bas et j'ai adoré Austin pour la même raison.
@anitaMoorjani
En vérité, je ne suis pas mon corps, ma race, ma religion ou d'autres croyances, et personne d'autre ne le fait non plus. Le vrai moi est infini et beaucoup plus puissant - une entité complète et entière qui n'est pas cassée ou endommagée de quelque manière que ce soit. L'Infinite Me contient déjà toutes les ressources dont j'ai besoin pour naviguer dans la vie, car je ne fais qu'un avec l'énergie universelle. En fait, je suis une énergie universelle.
@allyCarter
Il y a des aspects de cette vie - de ce monde - dont vous ne pouvez jamais vous éloigner. Jamais. Le fait que presque tout ce que vous dites à presque tous ceux que vous aimez pour le reste de votre vie seront un mensonge en est l'un.
@alanFinger
Tout ce qui vous fait tomber, c'est ce que vous êtes. Alors, sentez-vous aimant et paisible sans aucune raison.
@burhanSonmez
Nous devons considérer la culture respectueusement, mais d'un autre côté, c'est dangereux. Lorsque nous commençons à parler de cultures, nous commençons à oublier les individus. Chaque individu est unique. L'humanité a des sentiments et des idées communs, mais nous pourrions également avoir d'autres liens. Par exemple, je pourrais être très proche de quelqu'un à New York d'une manière ou d'une autre. À cause de la musique que j'aime ou de la façon dont j'aime regarder des matchs de football, ou parce que j'aime lire les classiques russes.
@alexanderPope
L'homme qui aime et rit doit bien faire.
@aneurinBarnard
La plus grande chose à propos de moi, en tant qu'acteur, est que je ne suis jamais un produit fini, vous savez? Je veux toujours essayer quelque chose ou être dans un nouveau genre parce que, un, c'est beaucoup plus amusant de le faire parce que vous ne faites pas la même chose encore et encore. L'une des plus grandes raisons est qu'il continue de vous étirer en tant qu'acteur. Donc, j'espère que ma méthode est que cela fait de moi un meilleur acteur, et un acteur plus crédible, alors, plus j'ai de quelque manière que ce soit de quelque manière que ce soit, dans un drame ou un genre musical, différents formats de travail, mieux Peut être sur toutes les différentes plates-formes.
@andyRooney
Ugly est très populaire cette année ... J'avais le sentiment que ces vêtements étaient dignes par quelqu'un qui n'aimait pas les femmes.
@alisonLohman
J'ai toujours aimé jouer avec des adultes par rapport à toute la sensation du lycée.
@anushkaSharma
Je n'aime pas parler de ma vie personnelle, donc je ne parlerai pas des autres. Je ne donne pas de conseils. Je donne des conseils à seulement ma mère, mon père et mon frère sur la santé.
@adanCanto
J'ai toujours été fasciné par les gens, leur psychologie, ce qui les motive et les essayer de les comprendre.
@annCoulter
Je n'aime vraiment pas avoir des modérateurs de médias. Lincoln et Douglass n'avaient pas de modérateurs. Laissez les candidats se poser des questions.
@abSul
J'aime m'entraîner à être immobile et j'ai l'impression que cela favorise beaucoup de positivité.
@aleksandarMitrovic
Je n'aime même pas perdre quand je joue à des jeux vidéo avec mon frère, et quand je perds, je deviens vraiment fou.
@alexWagner
La famille de mon père ne savait pas vraiment grand-chose sur notre ascendance. Je veux dire, ils avaient l'histoire que je pense que beaucoup d'Américains blancs ont, ce qui est, eh bien, nous venions d'Europe. Et nous sommes arrivés ici.
@arthurMiller
Le théâtre est un art très modifiable. Il répond au moment de l'histoire comme le fait le journal, et il n'y a pas de prédire quoi trouver ensuite.
@andrewSeanGreer
J'ai l'impression que les artistes, autant que nous aimerions penser que nous sommes communaux, sont à peu près solitaires.