ASAP Rocky
@asapRocky
J'aime les femmes. J'aime les femmes.
J'ai toujours aimé jouer avec des adultes par rapport à toute la sensation du lycée.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asapRocky
J'aime les femmes. J'aime les femmes.
@jasperCarrott
J'ai cette peur de la classe ouvrière de ne rien avoir. J'ai toujours un œil sur ce qui se trouve à la banque.
@ericCantona
Même en tant que footballeur, j'étais toujours créatif.
@rogerHousden
Le corps est la porte de l'intemporel, car le corps est toujours là où nous sommes et toujours dans le moment présent.
@vidyaBalan
Les femmes ont la chance d'énergie - une puissance unique. J'ai eu la chance d'avoir joué des femmes fortes et exploré leurs forces à travers mes films.
@davidHume
Chaque gouvernement sage, juste et léger, en rendant la condition de ses sujets faciles et sécurisés, abondera toujours la plupart des gens, ainsi que dans les matières premières et les richesses.
@joePiscopo
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était jouer à Broadway. J'ai plus qu'atteint tous les objectifs auxquels j'aspirais.
@davidCronenberg
Lorsque vous êtes dans la boue, vous ne pouvez voir que la boue. Si vous parvenez en quelque sorte à flotter au-dessus, vous voyez toujours la boue mais vous la voyez sous une perspective différente. Et vous voyez aussi d'autres choses. C'est la consolation de la philosophie.
@maxineWaters
Tout le monde a un rôle à jouer. Nous avons le pouvoir. Tu peux le faire.
@hansikaMotwani
La caméra et moi avons toujours eu une bonne chimie.
@davidGerrold
Étudiez ce que vous aimez et vous n'aurez jamais à travailler une journée dans votre vie. Ce sera une grande aventure.
@williamFeather
Nous admirons toujours plus l'autre après que nous ayons essayé de faire son travail.
@brettYoung
John Mayer sera là pour toujours, comme les Eagles et Eric Clapton.
@mimiKennedy
J'ai toujours aimé New York et l'idée d'un échange culturel: les immigrants qui viennent en Amérique.
@sherrilynKenyon
Je ne suis pas un enfant. Ne me parlez pas comme moi. (Kiara) Non, vous êtes pire. Vous êtes un adulte qui pense toujours que le monde est un bel endroit, rempli de gens qui vous aideront juste pour être gentil. Réveillez-vous et sentez le bain de sang et l'humilité auxquels nous devons faire face. (Syn)
@davidHarewood
Mon héros noir est et sera toujours Martin Luther King, non seulement à cause de la force de son oratoire, mais parce que sa vision était vraiment la réalité que j'arriverais pour acquise.
@kelvinSampson
Mon père a toujours été mon modèle.
@douglasBooth
J'ai grandi à Londres, et c'est là que je passe la plupart de mon temps. À moins d'avoir une très bonne raison de ne pas l'être, je serai toujours à Londres.
@derekJacobi
Je pense que les acteurs conservent toujours un pied dans le berceau. Nous sommes passés à notre jeunesse, à notre enfance. Nous devons être parce que nous sommes en train de transférer des émotions à d'autres personnes.
@deborahMeaden
Aimer quelque chose n'en fait pas un bon investissement.
@bradleyBeal
Je dirais qu'un gars que je respecte toujours et que j'admire est Dame. J'ai toujours aimé le jeu de Dame. Je le regarde, juste son éthique de travail.
@tobiasHill
Mes costumes forts, provenant de la poésie, seront naturellement des description, ce que j'aime faire. Il vient très facilement, et éventuellement la structure, jusqu'à un point.
@davidGerrold
Ce que je souhaite, c'est que les gens regardent au-delà des tribus et voient que j'ai écrit d'autres livres que j'aimerais vraiment que les gens remarquent. Il y a «l'homme qui s'est plié», il y a «The Martian Child», qui concerne mon fils et l'adoption. Il y a «The War Against the Chtorr», qui est mon Magnum Opus, ma grande histoire épique.
@hunterSThompson
Je me suis fatigué et gêné par la pauvreté constante de ces années. J'ai dit à Doug [Brinkley] que ce serait vraiment un horrible downer d'un livre [The Proud Highway] si tout ce que cela va être, c'est d'être fauché. Je n'aimais pas me souvenir du désespoir à tout moment.
@deanEdell
Je suis toujours étonné que les gens n'achètent jamais une voiture si on leur disait qu'il obtenait 75 miles jusqu'au gallon - ils sont absolument clairs sur ce qu'est une arnaque. Mais en ce qui concerne leur santé, ils tomberont immédiatement pour quelqu'un qui leur a dit: "Prenez cette pilule et vous vivrez jusqu'à cent ans." Il y a quelque chose à propos de la médecine qui nous permet de tomber plus facilement pour des terrains de vente stupides.
@noahHathaway
Je ne suis pas une énorme personne dramatique. Je pense que je les aimais davantage quand j'étais plus jeune.
@jourdanDunn
Je suis toujours tellement excité de cuisiner des ailes de poulet.
@abbieCornish
J'écris toujours des paroles. J'ai tellement de paroles sur tant de morceaux de papier errants. Partout.
@jessWeixler
À L.A., j'aime surfer. J'ai traversé une phase - je surfais quatre jours par semaine. Je ne suis toujours pas bon dans ce domaine; Je passe toujours la plupart de mon temps à tomber.
@aaronWatson
Je vais travailler pour maintenir mon éthique de travail sur la route, jouer mes émissions, donner 110%, garder Dieu en premier, ma famille en deuxième position et traiter mes fans comme une royauté.