Wanderlei Silva
@wanderleiSilva
Mon retour a été intéressant parce que Bellator m'a donné une scène digne du retour de Wanderlei Silva. J'étais l'événement principal, épuisé.
De retour à l'automne, je m'étais réveillé à une obscurité croissante et à une cacophonie, comme si quelque chose dans les profondeurs criait. Un chœur entier de voix. Voix orphelines. Ils semblaient parler pour toutes les parties non vécues de moi, et ils sont venus avec une force et éblouir que je ne pouvais pas contenir. Ils semblaient exploser les limites de mon existence. Je sais maintenant qu'ils étaient la clameur d'un nouveau personnel qui a lutté pour naître.
135
syllabes
79
mots
6
phrases
368
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wanderleiSilva
Mon retour a été intéressant parce que Bellator m'a donné une scène digne du retour de Wanderlei Silva. J'étais l'événement principal, épuisé.
@dawnRichard
J'ai toujours su qui j'étais, mais tout le monde voulait que je sois leur «idée» de la «bonne» artiste. Parfois, je les croyais même.
@sethMacfarlane
J'étais un film majeur avec une concentration en animation.
@loisLowry
Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi-même, nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.
@monicaBellucci
Je ne suis pas quelqu'un qui se réveille à 6 heures du matin. pour aller à la salle de gym.
@frankShamrock
J'ai grandi dans une terrible maison d'abus et je ne savais pas que j'étais dans une maison d'abus.
@kellyKelly
J'étais la plus jeune diva qu'ils aient jamais eu et l'un des premiers modèles, donc je me disais: «Je vais travailler mes fesses».
@varunDhawan
J'ai ce rêve de diriger. Mais quand j'étais enfant, je voulais devenir un lutteur. Comme, dans l'enfance, nous avions l'habitude de regarder le WWF; J'ai été inspiré par tout cela. L'un de mes lutteurs préférés était Rock, qui est devenu acteur.
@robLowe
J'ai toujours écrit un peu. Je veux dire, j'ai écrit des scénarios, et j'ai trafiqué mon dialogue depuis des années, et j'ai écrit des discours - j'étais un rédacteur de discours sur «The West Wing», donc j'aime ce genre de chose. Mais je n'ai jamais vraiment pensé écrire un livre.
@stephanieSeymour
Quand j'ai un cocktail, j'adore une vodka et une canneberge. Mais quand j'étais enfant, ma mère était vraiment contre la consommation d'alcool, car c'était si mauvais pour ta peau. Elle disait: "Stéphanie, c'est beaucoup mieux de vous laver le visage avec de la vodka."
@miltonResnick
Environ trois ans se sont écoulés et j'étais épuisé - presque à bout de souffle - et je pensais que je ne pourrais plus tenir longtemps... et à la toute fin, quand j'ai pensé à tout abandonner, tout à coup j'ai pensé que c'était bon. Je savais que j'y comprenais maintenant quelque chose et je l'ai peint aussi facilement que vous pouvez l'imaginer.
@sgBrowne
Si vous ne vous êtes jamais réveillé d'un accident de voiture pour découvrir que votre femme est morte et que vous êtes un cadavre animé et pourri, alors vous ne comprendrez probablement pas.
@sarahJeffery
Je voulais tellement être une sorcière quand j'étais plus jeune.
@tedashii
Il y a du bien dans ce monde. Je veux dire que je ne suis pas du tout aveugle à ça. Dieu est un bon Dieu lui-même. Il y a de bonnes choses. Il offre de bons cadeaux à ses enfants. Mais dans ce monde, il y a une dureté et certaines d'entre elles sont sans réponse. Je ne pense pas que j'essaie de fournir une réponse autant que je supplie les gens de marcher avec moi en conscience afin que nous puissions repousser l'obscurité.
@laResponsabiliteDeCrawford
J'étais très excité de travailler avec Nick Jarecki et, bien sûr, d'être dans un film avec Richard Gere et Susan Sarandon!
@scottWesterfeld
Je l'ai embrassé une fois, "chuchota-t-elle." Bravo. Qu'a-t-il fait? "" Um ... "Deryn soupira." Il s'est réveillé.
@nellieBly
J'avais, vers le dernier, été fermé de tous les visiteurs, et donc quand l'avocat, Peter A. Hendricks, est venu et m'a dit que les amis étaient prêts à prendre en charge de moi si je préfère être avec eux que dans le asile, je n'étais que trop heureux de donner mon consentement
@michaelCerveris
J'étais un grand fan de «X-Files». J'ai toujours déploré que je n'ai jamais pu être sur «les X-Files».
@melanieMartinez
J'étais très expliqué sur la façon dont je voulais être représenté dans la série et comment je voulais que la configuration de la scène soit.
@taylorLouderman
J'étais définitivement une partie d'une clique, et nous avions tous nos groupes d'amis, mais j'ai essayé vraiment de me diversifier et d'être ami avec beaucoup de gens.
@michelleCarter
J'ai adoré jouer avec une poupée en tant que jeune. J'ai aimé l'habiller et la peigner les cheveux. Cette poupée avait un très grand visage et des cheveux et des boucles d'oreilles. Je l'ai eu depuis longtemps et je me suis débarrassée d'elle que lorsque j'étais au lycée.
@markCuban
Je suis le gars le plus chanceux du monde. Je me réveille tous les jours qui se sont enfilés. Ma seule règle est, ne laissez personne me pincer, car je ne veux pas me réveiller.
@donDelillo
Posez-vous cette question. Faut-il être des humains pour toujours? La conscience est épuisée. De retour maintenant à la matière inorganique. C'est ce que nous voulons. Nous voulons être des pierres dans un champ.
@dariaWerbowy
Quand j'étais enfant, partout où je suis allé, les gens ont dit que je devrais être un modèle, mais j'étais plus dans le skateboard.
@tamalaJones
J'ai caché le fait que j'ai eu un anévrisme pendant très longtemps. J'étais gêné, et j'avais l'impression que personne n'avait besoin de savoir parce que cela me faisait paraître faible. Qui pensait que quelqu'un de mon âge, à 23 ans, avait un anévrisme cérébral?
@davidDraiman
Pour être parfaitement honnête avec vous, je pense que l'obscurité est une blague, et c'est malheureusement exactement ce que le monde veut.
@jimCroce
J'ai essayé de me trouver un poste de direction, mais peu importe à quel point je parlais en douceur, ils n'écouteraient pas le fait que j'étais un génie.
@melanieMartinez
Je suis très excité que les gens écoutent l'histoire de chaque chanson. C'est vraiment comme un livre géant avec des histoires différentes. Ils sont tous très enfantins mais aussi un équilibre entre la lumière et l'obscurité.
@jimmyJohnLiautaud
J'étais dans cette école de luxe et je me sentais hors de propos, alors je me suis rebellé.
@cormacMccarthy
La colère de Dieu est de dormir. Il était caché un million d'années avant les hommes et seuls les hommes ont le pouvoir de le réveiller.